Barksdale
Nov 6 2010, 21:26
Citation (Doudou @ Nov 6 2010, 20:24)

vous me faites pitié tous là
Fais pas non plus comme si t'etais LE véritable supporteur à les soutenir dans la difficulté Doudou. Je les soutiens touhours, seulement y en a marre là
Chalmé et FBK suspendus pour le déplacement à Arles Avignon.
Ta raison va faire ta connerie à la place de parler.
Girond'ain
Nov 6 2010, 21:27
Tant mieux.
Citation (Rocky64 @ Nov 6 2010, 20:26)

Un mal pour un bien ?
Vic Mackey
Nov 6 2010, 21:27
Citation (muntari @ Nov 6 2010, 20:26)

MAIS FERME TA GRANDE GUEULE TOI
Tiens, moi aussi j'ai fais une connerie...
Que vous ayez la haine, d'accord, mais restez dans le correct svp.
Bon courage.
fx_le_bordelais
Nov 6 2010, 21:28
Citation (Rocky64 @ Nov 6 2010, 20:26)

Excellente nouvelle.
Citation (Salamy45 @ Nov 6 2010, 20:26)

Fais pas non plus comme si t'etais LE véritable supporteur à les soutenir dans la difficulté Doudou. Je les soutiens touhours, seulement y en a marre là
rien à voir, vos commentaires pour la plupart sont juste pourrave
Barksdale
Nov 6 2010, 21:29
Citation (Doudou @ Nov 6 2010, 20:28)

rien à voir, vos commentaires pour la plupart sont juste pourrave
Ok, là je suis d'accord, le mien en premier quand je parles d'avignon, mais j'attends de voir les tiens d'ici 1 mois si on est dans une situation encore pire
Dommage, la passe de Maazou était magique.
Allez putain, y'a la place...
Maazou
spiderloc
Nov 6 2010, 21:35
Bordeaux est quand même pas bien, je regarde le match, et je suis assez etonné de l'apport de certains, apport non satisfaisant depuis le début de la saison! et notamment Ben Kalfallah et Mazoo qui me sont très en dessous ce que les dirigeants et supporters attendaient d'eux !
Ca s'annonce très compliqué jusqu'a la trève hivernale j'ai l'impression !
Modeste qui ne sait pas courrir tiens...
Putain, FBK fait une bonne rentrée, on a vraiment la poisse
Modeste qui se fait un croc en jambe au moment de frapper.
fx_le_bordelais
Nov 6 2010, 21:37
On surclasse totalement les Valenciennois là, mais ça ne veut pas rentrer, c'est rageant.
spiderloc
Nov 6 2010, 21:38
Citation (Doudou @ Nov 6 2010, 21:36)

Est-ce que ne pas avoir de chance, c'est avoir la poisse je ne pense pas !
Vegetomat
Citation (spiderloc @ Nov 6 2010, 20:35)

Modeste qui ne sait pas courrir tiens...
C'est bien à l'image de nos attaquants cette saison ...
Ca me fait toujours aussi mal de voir les compo d'équipe à chaque fois, avec soit Modeste, soit Maazou en pointe, en sachant qu'on n'a pas mieux (vu qu'on n'a rien d'autre).
fx_le_bordelais
Citation (Doudou @ Nov 6 2010, 20:36)

C'est vrai, hormis son catron pris bêtement, il nous apporte.
Comme l'on dit certains ce gars ne doit pas être titulaire, mais rentrer en cours de jeu.
spiderloc
Nov 6 2010, 21:41
Citation (Vegetomat @ Nov 6 2010, 21:38)

C'est bien à l'image de nos attaquants cette saison ...
Ca me fait toujours aussi mal de voir les compo d'équipe à chaque fois, avec soit Modeste, soit Maazou en pointe, en sachant qu'on n'a pas mieux (vu qu'on n'a rien d'autre).
J'ai pas changer d'avis suite au mercato, Modeste et un attaquant moyen de ligue 1..et j'ai effectivement la même reaction quand je vois la compo bordelaise !

ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MAAAAAAAZZZZZZZZZZZOUUUUUUUUU
fx_le_bordelais
Nov 6 2010, 21:45
MAAAAAAAAAAAAZOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alumbrado
Nov 6 2010, 21:45
MAAAAAAAAAAAAAAAAAZOU
Le premier d'une longue série
spiderloc
Nov 6 2010, 21:46
Quel erreur défensive de Valenciennes, bien joué Maazou !
Girond'ain
MMMMMMMMAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOUUUUUUUUU bien joué le contrôle
fx_le_bordelais
Ducourtioux aurait mérité le deuxième jaune= rouge.
Quel raid de Fernando, dommage!
Girond'ain
Nov 6 2010, 21:48
Oh non il oublie de prendre le ballon
maazou qui coupe pas putttaaaaiiiinnn
Girond'ain
Nov 6 2010, 21:51
Cette fin de match me fait plaisir, on retrouve les joueurs d'il y a un mois, hyper combatifs.
fx_le_bordelais
Nov 6 2010, 21:52
Depuis quand on ne siffle pas les pénaltys dans le TA?
Le championnat de France, le seul ou l'arbitre ne siffle pas deux pénos pour la même équipe dans un match.
fini 1-1. On a pris le point qu'on mérité, la victoire je sais pas. Oui on a poussé dans les 25 dernières minutes mais sur tout le match on mérite peut être pas plus que ça. En tout cas la fin du match est encourageant.
fx_le_bordelais
Nov 6 2010, 21:56
24 tirs dans le match dont 10 cadrés. 43 centres. C'est rageant de ne pas gagner ce match, mais on ne l'a pas perdu & il faut être capable de ne pas le perdre lorsqu'on ne peut pas le gagner.
Girond'ain
Nov 6 2010, 21:57
Match nul, résultat décevant, mais la fin de match me laisse plein d'espoir. On a poussé, ça a fini par marcher. C'est loin d'être parfait, mais comparé à Brest où on avait baissé les bras, là, malgré une barre et un péno, on réussit à arracher l'égalisation, et on aurait pu gagner. Si on le marque pas ce but, on prend un sacré coup derrière la tête. Espérons que ce but donne de la confiance à Maazou.
C'est vraiment dommage qu'on ait pas gagné, que de points perdus à domicile, où contre ces équipes-là on doit faire le point. Mais on a retrouvé de la rage, et de l'envie.
FBK et Maazou ont fait des super rentrées. J'espère qu'ils seront titulaires contre Nancy. Par contre, Modeste est vraiment à chier..
Girond'ain
Nov 6 2010, 22:12
Modeste est pas du tout à chier, sa seconde mi-temps a été moins bonne, et encore il a pas été trop mal, sa première mi-temps est vraiment bien.
Ben Khalfallah est meilleur quand il rentre, et là c'est la première fois qu'il est bon, de là à le mettre direct titulaire le match suivant...
Citation (LookA @ Nov 6 2010, 20:44)

ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MAAAAAAAZZZZZZZZZZZOUUUUUUUUU
Représentatif de la soirée^^
J'ai pas aimé les sifflets, Gouffran (il se bat, on peut pas lui enlever ça, mais y'a un moment où ça suffit plus...) et 2-3 trucs dont je me rendrais compte une fois l'euphorie passée.
J'ai aimé les 25dernières minutes, si on joue comme ça tout le match, ils prennent une
VAlise!
Maazou, je l'aime bien, et je l'aimais bien, en espèrant pour lui et pour nous qu'il continue.
Virage Sud exemplaire, ça me démangeait de pas être au stade.
Dommage pour le 2ème péno, qui existait plus que le 1er...
Mais c'est encourageant!
Je sais pas que retenir... Si ce n'est que lorsque l'on met un minimum d'intensité, et d'envie, c'est de suite bien plus facile...
Y'a un manque de régularité dans cette équipe. Elle est incapable d'être dominatrice pendant tout un match, il faut qu'elle soit dos au mur pour proposer quelque chose de concret.
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, mais cela m'a suffit... Equipe amorphe qui se fait violence quand la situation devient compliqué...
Pas grand chose à dire, espérons que le bilan soit fait sur tout le match et non pas que la fin encourageante, parce qu'il n'y avait pas que ça...
Quoiqu'il en soit, juste un big up à Fernando et Plasil que je trouve vraiment irréprochable. Tant dans leurs jeu que surtout par leurs états d'esprit.
Grosse rentrée de FBK, première fois qu'il se montre tant à son avantage.
J'espère que Jussiê ne va pas plonger à cause de ce péno, c'est souvent l'un des seuls à surnager au sein de ce marasme...
Très déçu... Une quinzaine d'occasion, on en met pas une au fond... Alou manque cruellement, j'espère voir Coulibaly pendant qu'on renvoie Ducasse en colonie de vacances...
Dommage que Saivet ne soit pas plus percutant... Espérons voir Diabaté et Ayité à l'avenir...
Citation (Doudou @ Nov 6 2010, 20:16)

Je sais pas que retenir... Si ce n'est que lorsque l'on met un minimum d'intensité, et d'envie, c'est de suite bien plus facile...
Y'a un manque de régularité dans cette équipe. Elle est incapable d'être dominatrice pendant tout un match, il faut qu'elle soit dos au mur pour proposer quelque chose de concret.
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, mais cela m'a suffit... Equipe amorphe qui se fait violence quand la situation devient compliqué...
Pas grand chose à dire, espérons que le bilan soit fait sur tout le match et non pas que la fin encourageante, parce qu'il n'y avait pas que ça...
Quoiqu'il en soit, juste un big up à Fernando et Plasil que je trouve vraiment irréprochable. Tant dans leurs jeu que surtout par leurs états d'esprit.
Grosse rentrée de FBK, première fois qu'il se montre tant à son avantage.
J'espère que Jussiê ne va pas plonger à cause de ce péno, c'est souvent l'un des seuls à surnager au sein de ce marasme...
Très déçu... Une quinzaine d'occasion, on en met pas une au fond... Alou manque cruellement, j'espère voir Coulibaly pendant qu'on renvoie Ducasse en colonie de vacances...
Dommage que Saivet ne soit pas plus percutant... Espérons voir Diabaté et Ayité à l'avenir...
+100
Sa résume bien notre équipe depuis le début de l'année
Modeste je vois pas comment tu peux dire qu'il a été bon...Bon ok il a tiré sur la barre, mais à part ça, inexistant... Gouffran était le seul à se bouger devant en 1ere mi temps. Et en 2nde, Maazou a montré beaucoup d'envie.
Je trouve que Ben Khalfallah n'avait pas été trop mal contre Sainté et Monaco. Il monte en puissance et tente des choses au moins.
Même Wendel montrait un peu plus d'envie que d'hab.
J'ai trouvé ca moche de siffler jussié a sa sortie , heuresement une bonne partie a applaudit , meme siffler les joueurs c'est vraiment pas top , la c'est pas comme s'il ne se donnait pas a fond , ils sont juste nul, l'attaque je vois vraiment pas d'amelioration alors oui mazouu le 2eme meilleure joueur du monde(apres bale) a marqué aujourd'hui mais bon on va pas toujours avoir 30 occases pour marquer , j'aurais bien aimé voire diabaté et pourquoi bellion a plus le droit a une chance surtout vu les problemes en attaque
sinon fernando et plasil(comme d'hab) enorme et wendel commence peut etre a bien revenir , je pense qu'il faut avoir fernando au milieu on a vraiment besoin de lui au milieu pour laisser plasil plus devant . si planus revient c'est bon sinon pourquoi pas redonner sa chance a savic ...
Pourquoi mettre Savic??
A droite? Parce que dans l'axe, y'a Planus-Ciani normalement^^
Et Carrasso quoi... On n'en parle pas mais il est toujours phénoménal.
Citation
Et Carrasso quoi... On n'en parle pas mais il est toujours phénoménal.
C'est clair. Heureusement, qu'on a Plasil, Fernando et Carrasso..
Girond'ain
Nov 6 2010, 22:28
Citation (Adaro @ Nov 6 2010, 21:19)

Modeste je vois pas comment tu peux dire qu'il a été bon...Bon ok il a tiré sur la barre, mais à part ça, inexistant...
Modeste inexistant ? En première mi-temps, c'est un des mecs qu'on a le plus vu, avec Gouffran et Plasil. En deuxième il a été moins bien, mais il est de mieuc en mieux au fil des matchs.
Je veux également voir Ayité jouer, au moins une fois, pour qu'on voit s'il confirme ce qu'il avait fait en août.
Le match contre Nancy risque d'être compliqué. A l'extérieur, ils sont mieux qu'à domicile.
J'suis d'accord Girond'ain pour Ayité, il me emble qu'il mérite d'avoir sa chance.