Ouais c'est ce que je pensais... Attendons, mais pour moi c'est un des "bid" de cette année.
Hier j'étais au sud, quel ambiance
Ca serait enorme si on arrive a garder Gourcuff.
Pour Gouffran, je pense qu'il va se ratraper avec le temps, son talent n'est pas parti en un été...
Bordeaux est à 3 points de Lyon.
Cavenaghi est à 2 buts de Benzema.
C'est pas un si mauvais debut de saison finallement
come on united
Oct 19 2008, 12:09
Quand on regarde les notes de l'équipe, on se demande si on a vu le même match... Valverde qui prend 3, je comrends pas trop... Il a fait un match complet, et sur le but toulousain, il y'a une énorme charge sur lui qui serait même sifflée en 4ème division Anglaise...
Trémou qui prend 4, je comprends pas non plus... Il a fait un match plutôt bon j'ai trouvé...
Gourcuff qui prend 8, je comprends pas trop non plus... Hormis son but, il a pas été extraordinaire je trouve...
Bref, bon match des Girondins hier, même si on s'est un peu fait chier en 2ème mi-temps à Lescure hier... Et faudrait arrêter de se faire des passes ou de tenter des dribbles dans notre sueface de réparation parce que par moment, c'était un peu n'importe quoi vers la fin...
Allez Bordeaux...
Belle victoire hier
Une nouvelle fois merci Gourcuff, qui sort encore et toujours un gros match même si comme le dit come on il ets pas magique non plus...
Faut continuer, Lyon est moins bien en ce moment....
MilkTchéque
Oct 19 2008, 12:23
Gourcuff
Bonne premier mi temps,le reste on a montré nos faiblesses. On est encore leger,mais au point de vue comptable c'est pas mal.
Maintenant faut gagner le match de la derniere chance contre Cluj.
Doudou
Oct 19 2008, 12:25
Lyon n'a jamais été " bien ".
Ca fout la rage de voir que, quand Lyon, cette année est prenable, personne n'est a son vrai niveau...
MilkTchéque
Oct 19 2008, 12:41
C'est sur que si y'a un moment pour prendre Lyon c'est bien celui la,car quand la machine se mettra en route c'est meme plus la peine.
Je pense que Planus a largement montré hier soir,qu'il devait etre titulaire a ceux qui en doutaient...
Quand Jurietti est comme ca..
Bon,Gourcuff..pas la peine d'en rajouter une couche,tout a etait dit..
Valverde .....

il me fait penser au Carasso de marseille...gros potentiel,mais....
Par contre,j'ai adoré cetto..

c'est dommage que l'on ne joue pas contre un defenseur comme lui toute les semaines..
benbendu33
Oct 19 2008, 12:59
Citation (come on united @ Oct 19 2008, 13:09)

Quand on regarde les notes de l'équipe, on se demande si on a vu le même match... Valverde qui prend 3, je comrends pas trop... Il a fait un match complet, et sur le but toulousain, il y'a une énorme charge sur lui qui serait même sifflée en 4ème division Anglaise...
Trémou qui prend 4, je comprends pas non plus... Il a fait un match plutôt bon j'ai trouvé...
Gourcuff qui prend 8, je comprends pas trop non plus... Hormis son but, il a pas été extraordinaire je trouve...
Bref, bon match des Girondins hier, même si on s'est un peu fait chier en 2ème mi-temps à Lescure hier... Et faudrait arrêter de se faire des passes ou de tenter des dribbles dans notre sueface de réparation parce que par moment, c'était un peu n'importe quoi vers la fin...
Allez Bordeaux...
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi
Pour Valverde la je suis d'accord il ne mérite pas un 3. Il a été présent au bon moment malgrés le peu de ballon qu'il a eu et puis sur le but je ne ferais pas de commentaire la dessus puisque tout le monde a vu la même chose que moi.
Par contre pour Trémoulinas la je ne suis pas d'accord. Personnellement je l'ai trouvé particulièrement mauvais. A part un ou deux bon tacles en fin de 2nde période il a été tout le temps passé en défense. Et puis offensivement soit il partait s'enfermer dans son coté gauche ou alors il fesait une passe a un toulousain. Sans oublier également les 2 passes en retrait au gardien un peu dangeureuse. Enfin bref un mauvais match pour un joueur que j'apprécie énormément.
Enfin Gourcuff certes il n'a pas été aussi bon que d'habitude mais je l'ai trouver asser utile quand même (a part les 10 premières minutes ou il a été quasi invisible) donc certes un 8 est peut etre trop mais selon moi il mérite quant même un 6.
Par contre ca fait plaisir de revoir Bellion marqué
Ouais Bellion qui marque..c'est collector..
Guigui60190
Oct 19 2008, 13:14
N'empeche que l'an dernier c'est comme meme 11 ou 12 buts ^^
fcgb260
Oct 19 2008, 13:19
Il faut signaler également, le superbe tifo du Virage Sud hier soir :

"Terre insoumise, peuple antifasciste"
Citation (Babel-Obertan™ @ Oct 19 2008, 14:14)

N'empeche que l'an dernier c'est comme meme 11 ou 12 buts ^^
et puis aprés....
tu crois qu'il a etait recruté pour quoi..vivement qu'on le vende aux Rangers le nouveau Darch'.
Citation (fcgb260 @ Oct 19 2008, 14:19)

Oui joli tifo
oxyden
Oct 19 2008, 13:41
Si vous voulez ma sig' prenez les gars, sinon bonne victoire hier et bon buts !
Puyolmania
Oct 19 2008, 14:17
En parlant du Tifo ça faisait combien de tps qu'on avait pas bruler les petit papier ?
MilkTchéque
Oct 19 2008, 14:18
Citation (fcgb260 @ Oct 19 2008, 14:19)

c'est quoi la langue?
urban'
Oct 19 2008, 14:30
Moi qui suis militant d'une charnière Planus - Diawara, je suis trés content de la prestation de Marco hier

Si il peut réediter une prestation du même niveau face à Cluj, je pense qu'il fera un grand pas vers la place de titulaire au détriment d'Henrique.
Jurietti qui n'avait pas été bon jusque là à droite m'a complètement rassuré aussi, il a été énorme

Jurietti - Trémou' pourrait donc bien en effet devenir les 2 latéraux titulaires, mais ne mettons pas au placard Chalmé, ça reste un trés bon joueur qui nous a déjà rendu pas mal de services
Mais ce qui est sûr c'est que la défense est plutôt une satisfaction hier je trouve, on a peut-être trouvé nos 4 titulaires de l'arrière-garde

On aurait pas encaissé de but si l'arbitre avait sifflé la petite faute de Fofana...
Puyolmania
Oct 19 2008, 14:41
Je suis egalment partisant de Planus - Diawara en charnier et Planus va prouvé mercredi qu'il est indispensable
Planus70
Oct 19 2008, 14:50
Bien sur que Planus est indispensable
Mercredi j'éspère qu'on va gagner pour au moins accrocher l'UEFA

Je vois une victoire 2-0 , doublé de Wendel !
fcgb260
Oct 19 2008, 15:02
Citation (MilkTchéque @ Oct 19 2008, 14:18)

c'est quoi la langue?
Je ne suis absolument pas sur, mais je pense que c'est du gascon
Eh, sinon oui sa faisait longtemps qu'on avait pas eu les petits papiers enflammés au Virage Sud.
J'ai retrouvé une photo en 1990 où il y avait eu sa :
Puyolmania
Oct 19 2008, 15:20
Je ne pense pas que Wendel va lancer ça saison contre Cluj deja il faudrait qu'il joue .... Mais on on ne sais jamais il va bien un jour ou l'aurte retrouvé son niveau
yebaby
Oct 19 2008, 15:24
Planus70
Oct 19 2008, 15:25
J'savais pas qu'on était l'équipe qui cadre le plus
@Puyolmania : Wendel va planter un coup-franc mercredi
Doudou
Oct 19 2008, 15:27
Bon apparemment, ça sent fort le Cavenaghi - Chamakh mercredi.
Ce serait juste bandant. Avec Gourcuff derrière...
On a vu ça une seule fois cette saison il me semble, durant une trentaine de minutes face à Sainté.
Il y'avait eu un but, et moultes occasions...
Si Blanc pouvait comprendre et le mettre en pratique, tout d'un coup je serais remplis d'espoir pour cette saison
urban'
Oct 19 2008, 15:29
Moi je le sens bien le réveil de Wendel

C'est un super joueur, pour l'instant il est en dedans mais il va faire mal quand il va se réveiller (même si il aura du mal je pense à retrouver son énorme niveau de la saison passée). L'idéal serait qu'il plante un coup-franc ou une bonne grosse frappe de 25-30 mètres dans les matchs qui viennent (Cluj ?

), ça le débloquerait à coup sûr.
Puyolmania
Oct 19 2008, 15:35
Si Blanc comprend mercredi ça restera trop tard pffff
Citation (Puyolmania @ Oct 19 2008, 16:35)

Si Blanc comprend mercredi ça restera trop tard pffff
Trop tard pour quoi
Doudou
Oct 19 2008, 15:50
On peut battre n'importe qui avec ces 3 joueurs alignés ensemble...
Et une défense plus solide, ce qui s'améliore vu qu' apparemment on a trouvé nos deux latéraux.
Puyolmania
Oct 19 2008, 15:53
Citation (Pinto @ Oct 19 2008, 15:38)

Trop tard pour quoi

Pour les huitiemes
Girondingue
Oct 19 2008, 16:03
ça va être dure mais il est jamais trop tard, tout est possible dans le football, surtout si on s'y met vraiment !
Quand on y regarde de plus près avec un début de saison ou beaucoup de joueurs ont été en dedans, aucun très bon matchs, on se retrouve aussi bien placé, si on se met à jouer tous ensemble on peut faire de très grande chose !
J'irais même plus loin, si l'équipe engage une période de bons matchs comme on le fait souvent en Janvier, comme l'a fait Toulouse en ce début de saison, je vois pas qui peut nous arrêter
Je m'emporte peut-être un peu mais je pense qu'on a des joueurs de talents que seul Lyon ou Marseille peuvent se vanter d'avoir et encore...
Citation (fcgb260 @ Oct 19 2008, 15:02)

Je ne suis absolument pas sur, mais je pense que c'est du gascon
Eh, sinon oui sa faisait longtemps qu'on avait pas eu les petits papiers enflammés au Virage Sud.
J'ai retrouvé une photo en 1990 où il y avait eu sa :

Je n'avais jamais vu, Magnifique
urban'
Oct 19 2008, 16:06
Citation (Doudou @ Oct 19 2008, 15:50)

On peut battre n'importe qui avec ces 3 joueurs alignés ensemble...
Et une défense plus solide, ce qui s'améliore vu qu' apparemment on a trouvé nos deux latéraux.
Je suis assez d'accord
Je pense qu'on a trouvé une bonne défense là (même si je le répète il ne faut pas enterrer Chalmé), et le jour où on alignera Gourcuff, Cave' et Chamakh ensemble

Avec Diarra et Fernando derrière qui font le travail défensif pour laisser s'exprimer Gourcuff, Cave' et Chamakh, ça peut être énorme. Et si on ajoute Obertan ou Wendel pour compléter le quatuor offensif, ça peut s'avérer dévastateur car que ce soit Gaby ou Wendel, ils sont irrésistibles dans un bon jour. Maintenant c'est bien beau de l'écrire, mais désormais il faut que Blanc le fasse et que les joueurs ne nous fassent pas mentir sur le terrain.
Doudou
Oct 19 2008, 16:11
Fin Wendell a largement plus prouvé qu'Obertan.
Puis ses CF ( comparés à Gourcuff ), sont une arme fatale.
Et dans un bon jour... Ca se termine en triplé.
Guigui60190
Oct 19 2008, 16:13
Aussi wendel a été largement plus titulaire que Gaby hein ^^
Puyolmania
Oct 19 2008, 16:17
Il a pas etais plus de fois titulaires parce qu'il etais moins
Sa me plait de voir voir débattre si il faut mettre gaby ou wendel. Qu'on a trouvé la bonne défense mais qu'il reste Chalmé. Qu'on peut jouer avec Cavé, marouane, gourcuff etc... On a un très bel effectif
Maintenant, comme l'a dit je sais pu qui d'entre vous, quand la machine va vraiment se mettre en route, on sera un véritable buldozer !
Doudou
Oct 19 2008, 16:20
Sauf que Wendell montrer qu'il meriter sa place de titulaire
Guigui60190
Oct 19 2008, 16:31
Ba oui ricardo aimais bien les brésiliens alors il a été titulaire dès son arrivé

^^
Puyolmania
Oct 19 2008, 16:37
Obertan avais qu'a savoir parler portugais
urban'
Oct 19 2008, 16:40
Citation (Doudou @ Oct 19 2008, 16:11)

Fin Wendell a largement plus prouvé qu'Obertan.
Puis ses CF ( comparés à Gourcuff ), sont une arme fatale.
Et dans un bon jour... Ca se termine en triplé.
Aucun rapport avec mes propos...
Bien sûr que Wende
l a plus prouvé, mais il est bien plus âgé, a beaucoup plus joué etc...
Moi ce que je te dis c'est que les 2 dans un bon jour peuvent faire plier une défense à eux tout seul (Wende
l par ses CF et ses frappes, Obertan par ses accélérations et ses dribbles), je suis pas en train de mettre Obertan au même plan que Wende
l
Doudou
Oct 19 2008, 16:46
Moi je te dis juste, que Wendell s'imposerait largement plus dans le 11 qu'Obertan.
urban'
Oct 19 2008, 17:15
Et moi je te dis que WendeL et Obertan ont des caractéristiques bien différentes, et qu'il faut tous les deux utiliser, parfois ensembles chacun sur un côté par exemple et parfois séparément selon les caractéristiques de l'adversaire...
Ce n'est pas trop tard pour les 8e.
Meme si Cluj est une equipe chiante a jouer,on peut esperer prendre les 6points et la..

Et puis
Wendel ne prend qu'un L
Puyolmania
Oct 19 2008, 17:22
Si on perd les 2 autre match c'est la Roma et Chelsea qui passe donc bon .....
Girondingue
Oct 19 2008, 17:23
Et si on a pas un excité dans l'équipe la Roma on les démonte
Puyolmania
Oct 19 2008, 17:29
C'est bien beau les si mais le resultat est là ...
Girondingue
Oct 19 2008, 17:31
Le résultat de quoi ?
On parle de match pas encore jouer !
Citation (Scap' @ Oct 19 2008, 01:11)

Gourcuff n'a pas la grosse tête

(enfin pas encore

)
Sinon je viens de voir Jour de Foot et ils ont pas montré la percé de Jurietti juste avant le 1er but ou il met dans le vent 3 ou 4 toulousains...

Ba moi je l'ai vu et il se la régal

.
En tout cas ce match redonne le sourire.
Puyolmania
Oct 19 2008, 17:36
Citation (Girondingue91 @ Oct 19 2008, 17:31)

Le résultat de quoi ?
On parle de match pas encore jouer !
Le 1-3 contre Roma a etais joué
Girondingue
Oct 19 2008, 17:38
Et est ce qu'il scelle notre sort ?
Est ce qu'il donne le résultat du match de retour ?