Robinho33
Nov 13 2010, 22:01
Venez supporters des autres clubs, rien a foutre on est de retour sur le devant de la scéne
Citation (asse4life @ Nov 13 2010, 20:57)

Le but de Nancy est tout sauf hors jeu.
Il me semble que vu que le défenseur est pas sur le terrain, il est pas compté comme ligné défensive. Je dis bien il me semble, et si c'est bien le cas, bah ça fait un but a la con chacun....
Narpi38
Nov 13 2010, 22:01
Citation (StinG3R @ Nov 13 2010, 20:56)

Y a un arbitre de touche pour Nancy et l'autre pour Bordeaux.. tout simplement.

Le but de Nancy n'est pas hors jeu, Ciani fait action de jeu car il n'est pas sorti du terrain avec l'autorisation de l'arbitre.
Citation (StinG3R @ Nov 13 2010, 21:00)

Vas y , je me barre de ce topic , ça va polluer ici

Avec le cas Micoud à l'époque pendant au moins deux mois y'avait eu foule, j'imagine même pas là.
Juriettix
Nov 13 2010, 22:03
http://www.videodesport.com/video-but-hors...contre-litalie/But accepté il n'y avait pas hors jeu ! (je me souviens du débat et le comme qui va avec la video est faux.)
Micoud a bien alluciné sur les régle, ca serait trop simple....
Il suffirait au gardien de but de passé la ligne pour mettre l'attaquant hors jeu et considéré le 2éme defenseur comme dernier defenseur.
Il faut l'autorisation de l'arbitre pour être considéré comme en dehors du jeu.
asse4life
Nov 13 2010, 22:03
Explications :
Sur l’action précédent la passe (en fait un tir), un joueur italien sort du terrain. Etant sorti sans autorisation de l’arbitre mais emporté par son élan, ce dernier est considéré comme joueur actif, présent sur le terrain au niveau de la ligne de sortie de but. Le buteur n’est ainsi plus hors-jeu, malgré sa position de hors-jeu (je vous ai perdu ?).
Source :
http://www.grinta.fr/2008/06/10/la-regle-d...s-jeux-valable/
Despo'
Nov 13 2010, 22:04
Citation (Doudou @ Nov 13 2010, 20:59)

ntm toi va niquer o r ly
asse4life
Nov 13 2010, 22:06
Citation (sayz @ Nov 13 2010, 21:01)

Il me semble que vu que le défenseur est pas sur le terrain, il est pas compté comme ligné défensive. Je dis bien il me semble, et si c'est bien le cas, bah ça fait un but a la con chacun....
Oui mais si tu regarde bien, la tête de Ciani est dans le terrain. (C'est bizarre dit comme ca

)
Vegetomat
Nov 13 2010, 22:06
Je n'ai vu que les quelques dernières minutes, et bien que c'est que c'est minable.
Déjà de mener 1-0 tout le match et de se faire égaliser dans les 10 dernières minutes, c'est minable, mais gagner comme ça.
Après une telle série (2 points sur 15 possible), il nous fallait absolument les 3 points, mais là c'est tout sauf encourageant. On aurait fait un nul ou même perdu, je me sentirais pareil à l'heure actuel.
Et Diabaté, pas terrible sa première. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas lâché la balle sur la dernière action.
Barksdale
Nov 13 2010, 22:07
Citation (Robinho33 @ Nov 13 2010, 21:01)

rien a foutre on est de retour sur le devant de la scéne

Nan heureusement que ca en gene certain ce but. C'est un braquo et c'est tout sauf normal
StinG3R
Nov 13 2010, 22:08
Moi je propose qu'on fasse tous une petition pour refaire ce match.
Car c'est quand meme du Grand N'importe quoi. Comment après ça , on peut encore etre contre la video. C'est quand meme lamentable.
Je n'aime pas Nancy et je suis pour Bordeaux , mais bon une erreur à ce point là , c'est completement grave..
Par contre on va avoir le droit au " Les arbitres sont contre les petits.. les arbitres sont contre nous.."
niko-hrv7633
Nov 13 2010, 22:08
Enfin bon c'est pas très grave... La semaine dernière il y a faute sur Saivet(sur le but de VA) et on en a pas fait toute une montagne... Il me semble qu'il y a un pénalty non sifflé en première mi-temps contre Hadji???
Donc oui ça s'équilibre.
StinG3R
Nov 13 2010, 22:09
Le meme sentiment qu'apres France-Irlande
MilkTchéque
C'est quand meme triste une erreur comme ca a ce niveau,meme si sur l'ensemble du match on etait au dessus.
grislyyy
Moi aussi j'ai que vue le dernier quart d'heure. Wendel il a comment joué? il était présent oû c'était comme toujours?? Et Trémoulinas, a-t-il bien joué?
StinG3R
Citation (niko-hrv7633 @ Nov 13 2010, 22:08)

Donc oui ça s'équilibre.

Non mais y a des degrés d'erreurs d'arbitrages...
La honnetement , celle là , elle est plus que grave. Transformé un poteau de face en un but..
Barksdale
Nov 13 2010, 22:10
Citation (StinG3R @ Nov 13 2010, 21:08)

Par contre on va avoir le droit au " Les arbitres sont contre les petits.. les arbitres sont contre nous.."
Faut pas se le cacher, on est nous meme un petit...
Le titre est jouable
Girond'ain
Nov 13 2010, 22:11
A fond, je me sens pareil qu'après France-Irlande.
Bah voilà, je cherchais un exemple, le but de Gallas a bien été accordé malgré la main d'Henry... Alors que c'était beaucoup plus grave.
niko-hrv7633
Nov 13 2010, 22:12
Une erreur c'est une erreur.
Doudou
Franchement, si y'a bien une équipe qui a été régulière, énorme de bout en bout, sans connaitre de temps mort, c'est bien l'équipe arbitrale. Une bonne première mi-temps, une deuxième tout aussi bonne, et l'apothéose dans les arrêts de jeu.
grislyyy
Citation (StinG3R @ Nov 13 2010, 21:09)

Non mais y a des degrés d'erreurs d'arbitrages...
La honnetement , celle là , elle est plus que grave. Transformé un poteau de face en un but..
Oui est en plus Wendel a utilise la main. Il y avait en faite deux choses que l'arbitrage a raté.
1. La main de Wendel
2. Le ballon n'etait jamais derriére la ligne...
niko-hrv7633
Nov 13 2010, 22:14
Sinon vous aussi le commentateur avec Micoud vous l'avez trouver 0?
Il ferait la parie avec Gravelaine ce mec
Citation (Doudou @ Nov 13 2010, 21:12)

Franchement, si y'a bien une équipe qui a été régulière, énorme de bout en bout, sans connaitre de temps mort, c'est bien l'équipe arbitrale. Une bonne première mi-temps, une deuxième tout aussi bonne, et l'apothéose dans les arrêts de jeu.
Oui une grande régularité, la première mi-temps était pas mal mais la deuxième...
Histoire de faire tenir les spectateurs et téléspectateurs en haleine.
niko-hrv7633
Nov 13 2010, 22:14
Citation (Girond'ain @ Nov 13 2010, 22:11)

Bah voilà, je cherchais un exemple, le but de Gallas a bien été accordé malgré la main d'Henry... Alors que c'était beaucoup plus grave.
Et en plus L'irlande avait dominé tout le match
StinG3R
Nov 13 2010, 22:15
Citation (Girond'ain @ Nov 13 2010, 22:11)

Pas forcement des mains t'en as des tonnes , et la balle a franchi la ligne...
Que là y a aucune but , meme avec une main de Wendel..
C'est un peu comme si l'arbitre avant le match sort un : " Bon on commence avec 1a0 pour Bordeaux"
Slashovic
Nov 13 2010, 22:17
Citation (Doudou @ Nov 13 2010, 22:12)

Que dire de plus mais là c'est exactement ça.
Putain mais quelqu'un peut m'expliqué comment on fait pour etre a 3 points de la première place?
On peux pas vraiment comparer a france irlande car l'EDF eux ne c'était pas fait volé un péno indiscutable.
mais pas de quoi etre glorieux quand meme.
Girond'ain
Nov 13 2010, 22:17
Citation (Slashovic @ Nov 13 2010, 21:17)

Putain mais quelqu'un peut m'expliqué comment on fait pour etre a 3 points de la première place?
Le niveau de la L1 est pas loin du niveau des arbitres.
Barksdale
Nov 13 2010, 22:18
Citation (Slashovic @ Nov 13 2010, 21:17)

J'ai une théorie à ce sujet. Elle va me classer comme un gros beauf, mais je vais t'en faire part quand meme. On joue dans un championnat qu'est tout simplement NUL A CHIER malgrès ce qu'on veut nous faire croire
niko-hrv7633
Nov 13 2010, 22:19
Peut être qu'on est pas aussi mauvais que ça... Les prestations sont plus que moyenne, On a perdu Gourcuff et Chamakh, Diarra et Planus sont absent... Mais est-ce que c'est pas plutôt le fait d'entendre tout les jours "Bordeaux est une équipe moyenne" par les journalistes, qu'on a cette connerie dans la tête?
C'est bizarre mais j'ai vraiment la sensation que si nos joueurs sont sérieux de la 1 ère a la 90 ème on peut battre n'importe quelle équipe de ce championnat
Lugarde
Nov 13 2010, 22:19
SCANDALEUX ! D'autant que le ballon est poussé de la main par Jussié/Wendel ??
Et ça serait pas venu à l'esprit de vos joueurs de refuser le but ? Ou demander à rejouer le match?
Comme l'avait fait un certain Arsène ?
ça dégoûterait limite du football...
Barksdale
Nov 13 2010, 22:21
Citation (Lugarde @ Nov 13 2010, 21:19)

Et ça serait pas venu à l'esprit de vos joueurs de refuser le but ? Ou demander à rejouer le match?
MDRRRRRRR, je quitte le topic de ce pas
MattM4
Nov 13 2010, 22:22
On peut attendre longtemps si on attend du fair play de la part de Wendel.
Il vaut mieux l'affluence va tripler.
StinG3R
Nov 13 2010, 22:23
Citation (Lugarde @ Nov 13 2010, 22:19)

Voila ce dont j'ai peur.. On va commencé à cracher sur Bordeaux..
C'etait prévu que ça tourne comme ça . Je me retire donc.
Girond'ain
Nov 13 2010, 22:24

je vois bien un joueur aller voir l'arbitre dire qu'il faut qu'il refuse le but...
Si t'avais été à la place d'un joueur, tu serais aller voir l'arbitre ? M'en fou moi, le but a été accordé par l'arbitre, tant mieux.
33-fifix-33
Juriettix
Citation (niko-hrv7633 @ Nov 13 2010, 21:08)

Enfin bon c'est pas très grave... La semaine dernière il y a faute sur Saivet(sur le but de VA) et on en a pas fait toute une montagne... Il me semble qu'il y a un pénalty non sifflé en première mi-temps contre Hadji???
Donc oui ça s'équilibre.

je te dirais que ca rien avoir...
Toutes les action de jeu que tu cites c'est des appréciations arbitrales donc il y'aura toujours débats sur ca et on en peut jamais vraiment avoir raison a 100%.
un but, avec les technologie d'aujourd'hui, tu sais s'il est rentré ou pas il n'y a plus débats ni d'appréciations humaine.
Pour moi ce cas la est une vraie, et la seul, injustice dans le football.
StinG3R
Nov 13 2010, 22:25
Citation (Girond'ain @ Nov 13 2010, 22:24)

je vois bien un joueur aller voir l'arbitre dire qu'il faut qu'il refuse le but...
Les soit disante personne à la bonne conscience qui baisse la tete devant les clochards..
Barksdale
Nov 13 2010, 22:25
Citation (MattM4 @ Nov 13 2010, 21:22)

On peut attendre longtemps si on attend du fair play de la part de Wendel.
Je veux une minute de silence sur tout les stades d'europe lors de la prochaine journée

!!!! Mais cassez vous tous d'ici si c'est pour dire ca!!!! bien sur que c'est honteux , les 3/4 des supp Bordelais ont honte, mais vos commentaires on dirait les trucs postés en dessous des vidéos youtube.
grislyyy
Nov 13 2010, 22:26
Citation (Lugarde @ Nov 13 2010, 21:19)

On joue du foot ok....le Fair play là n'a même pas encore été inventé je pense....
Lugarde
Nov 13 2010, 22:28
Faut arrêter deux secondes, faut être supporter bordelais pour ne pas trouver ça scandaleux...
Juste comme ça, l'année dernière Birsa avait été percuté par Koné. L'arbitre central avait donné carton rouge à Koné mais Birsa était venu voir l'arbitre pour lui dire qu'il s'était juste percuté et l'arbitre avait enlevé le carton rouge.
Alors est ce que c'est si impossible que ça de voir du fair play dans le foot ? D'autant plus qu'on voit bien les bordelais surpris eux même que les buts eut été accordé !!
Au moins cette histoire cache un peu la misère du match, y'a aucune pression en attaque, les attaquant si il y a sont plus ou moins transparent, Gouffran et BenKF ont fait beaucoup d'effort dans le match, Maazo n'a servi strictement à rien sur son coté ...
Citation (asse4life @ Nov 13 2010, 21:06)

Oui mais si tu regarde bien, la tête de Ciani est dans le terrain. (C'est bizarre dit comme ca

)
Ce qui compte c'est l'axe du corps, elle est hors du terrain.
Pour le coup, je sens pas ça comme vous, leurs main en pleine surface c'est peut être un but aussi a la sortie...
Girond'ain
Nov 13 2010, 22:30
Mais putain nous aussi on trouve ça scandaleux

Birsa est un ange, Auxerre y'a pas plus fair play, voilà content ?
Barksdale
Nov 13 2010, 22:30
Jette toi dans l'Yonne Lugarde, et tout de suite si possible
niko-hrv7633
Nov 13 2010, 22:31
Citation (Juriettix @ Nov 13 2010, 22:24)

je te dirais que ca rien avoir...
Toutes les action de jeu que tu cites c'est des appréciations arbitrales donc il y'aura toujours débats sur ca et on en peut jamais vraiment avoir raison a 100%.
un but, avec les technologie d'aujourd'hui, tu sais s'il est rentré ou pas il n'y a plus débats ni d'appréciations humaine.
Pour moi ce cas la est une vraie, et la seul, injustice dans le football.
Non mais on est d'accord que c'est différent. Mais il faut arrêter, c'est pas parce qu'on est pour Bordeaux qu'on doit avoir honte de ce qui s'est passé. L'arbitre il a prit sa décision, il s'est trompé ça arrive, et ça lui re-arrivera.
Le truc c'est combien de fois on s'est fait baisés par l'arbitrage nous? Et on en parle jamais...
MilkTchéque
Nov 13 2010, 22:32
Citation (Lugarde @ Nov 13 2010, 22:28)

Faut arrêter deux secondes, faut être supporter bordelais pour ne pas trouver ça scandaleux...
parce que tu crois qu'on trouve pas ca scandaleux? ferme la voir un peu...
grislyyy
Nov 13 2010, 22:33
Citation (Lugarde @ Nov 13 2010, 21:28)

Juste comme ça, l'année dernière Birsa avait été percuté par Koné. L'arbitre central avait donné carton rouge à Koné mais Birsa était venu voir l'arbitre pour lui dire qu'il s'était juste percuté et l'arbitre avait enlevé le carton rouge.
Alors est ce que c'est si impossible que ça de voir du fair play dans le foot ? D'autant plus qu'on voit bien les bordelais surpris eux même que les buts eut été accordé !!

C'est une chose complètement différent. Ici c'est dans les arrieres du match. Le but decide ce match.
Oui, tu as raison Wendel ou n'importe quelle autre joueur aurait du aller dire a l'arbitre la verite. Mais, c'est facile de l'ecrie sur un ecran et de le raconter aux mecs dans un cafe mais de le faire sur le terrain devant des milier de spectateurs et des millions devant la tele....ca complique un peu la chose...