Puyolmania
Oct 19 2008, 17:44
Presque
Non
Je vien de me rendre que j'ai mal interpreter ton post de tous a l'heure
Girondingue
Oct 19 2008, 17:48
oui oui je parlais du match retour
MilkTchéque
Oct 19 2008, 18:03
Citation (Girondingue91 @ Oct 19 2008, 18:23)

Et si on a pas un excité dans l'équipe la Roma on les démonte

Malheureusement on a un coach qui decide de titulariser les excités.
Citation (MilkTchéque @ Oct 19 2008, 19:03)

Malheureusement on a un coach qui decide de titulariser les excités.
nan,je pense que Blanc a compris qu' entre Planus et Henrique,il n'y avait pas photo.
MilkTchéque
Oct 19 2008, 18:08
Citation (Pinto @ Oct 19 2008, 19:06)

nan,je pense que Blanc a compris qu' entre Planus et Henrique,il n'y avait pas photo.

Maintenant peut etre,mais apaprament pas avant le match de la Roma.
C'est bien dommage..
Planus manquait juste de tps de jeu pour revenir a on niveau
Puyolmania
Oct 19 2008, 18:24
Avant sa blessure il etait indiscutable puis apres je sais pas pourquoi Blanc a du avoir une liaison avec Carlos
Carlos n'a pas fait que des mauvais matchs non plus.
Puyolmania
Oct 19 2008, 18:29
Non mais Planus est meilleur que lui
Doudou
Oct 19 2008, 18:31
Continuez a cracher dessus et a vous masturber sur le fantastique et irréprochable Marc Planus.
Le Mans nous on pris la 2ème place -_-
Puyolmania
Oct 19 2008, 18:33
Citation (Doudou @ Oct 19 2008, 18:31)

Continuez a cracher dessus et a vous masturber sur le fantastique et irréprochable Marc Planus.
Qu'est ce que je crache sur Henrique dis donc lalala mais c'est honteux en plus je trouve que Planus est meilleur que lui je merrite la potence
Planus70
Oct 19 2008, 18:34
Pas bien grave , ce n'est qu'à la différence de buts

Que reproche tu a Planus Doudou
Guigui60190
Oct 19 2008, 18:36
Perso j'ai plus confiance en planus qu'en henrique :o
Doudou
Oct 19 2008, 18:42
Je reproche rien de particulier a Planus.
Il est juste loin d'etre plus solide que Carlos.
Puis ses longs ballons balancés devant
Guigui60190
Oct 19 2008, 18:44
hier ca amene un but ...
Citation (Babel-Obertan™ @ Oct 19 2008, 19:36)

Pareil
Girondingue
Oct 19 2008, 18:46
Citation (Doudou @ Oct 19 2008, 18:42)

Je reproche rien de particulier a Planus.
Il est juste loin d'etre plus solide que Carlos.
Puis ses longs ballons balancés devant

C'est vrai qu'il a beaucoup à envier à Henrique dans ce domaine
Henrique n'a même pas réussit à prendre la place d'un Planus mauvais, il commence se remettre en route et l'écart de niveau va se recreuser !
Henrique à une bonne période entre la finale et Sainté, C'EST TOUT !
Ce fut un bref éclair, mais son niveau à l'habitude c'est ce qu'on a vu avant et aprés, le mec qui n'a aucune finesse, qui fait faute sur la moitié de ses interventions, qui est aussi statique qu'un plot et qui a l'intelligence et le calme d'un caniche enragé...
Tellement nul ses relances à Planus que :
Citation (Babel-Obertan™ @ Oct 19 2008, 18:44)

hier ca amene un but ...
Et qui est plus agile avec sa tête que ses pieds
Doudou
Oct 19 2008, 19:01
Alors si une de ses longues passes a fonctionné pour la première fois depuis qu'il joue au foot, je ne peux que m'agenouiller devant St Marc.
Puyolmania
Oct 19 2008, 19:05
Tant qu'il nettoy toute les surface ça me va
Manque plus qu'un coup de tête et il nous fait Zizou
Puyolmania
Oct 19 2008, 19:12
Planus en final de CM
Déja faudrait le voir en équipe de France pour l'esperer en Coupe du Monde enfin je pense que sa chance est passé quand il était à son meilleur niveau il n'a jamais été appelé...
Puyolmania
Oct 19 2008, 19:16
La faute a monsieur bande sur les bourrin (Henrique auris etait appelé si il etais français)
Putain Alou capitaine ça déchire, peut être notre futur véritable capitaine si Ulrich part en retraite à la fin de la saison
Puyolmania
Oct 19 2008, 19:20
Je preferais Planus et meme Francky car Planus a la foie du club il aime depuis tjs et l'aimeras tjs Bordeaux c'est sa vie. Et Francky c'est Francky
Alou était capitaine à Lens il me semble...
En tout cas Blanc lui donne le brassard quand Yul ne joue pas mais Francky en a aussi hérité quelques fois, ça varie...
Puyolmania
Oct 19 2008, 19:29
Oui il me semble que c'etais lui avant Keita mais si il fais bien son role pas de probleme je suis sur que c'est un tres bon capitaine mais pour moi il a pas ENCORE sufisament aporter au club
Oui c'est sur ça fait à peine plus d'un an qu'il est là.
RodrigodeBordo
Oct 19 2008, 19:59
Ola Todos,
Bonne opération, j'ai juste vu les buts ca fait vraiment plaisir...
mais c est abusé de prendre un vent comme ca, à la place de Cetto j'arrête le foot
Sinon est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé objectif du match concernant le fond de jeu et les joueurs.
Merci d'avance
fcgb260
Oct 19 2008, 20:25
Pour te résumer ce match RodrigodeBordo, on avait la possession du ballon durant les trente première minutes sans vraiment dominer jusqu'au bijou de Gourcuff qui a fait qu'ensuite, on a dominé jusqu'à la fin de cette première période durant laquelle Bellion a marqué sur une superbe construction express Planus-Gourcuff-Bellion.
En seconde période, on a d'abord tenu le ballon sans trop pousser jusqu'à environ un quart d'heure de la fin où on a baissé le pied physiquement et Toulouse a pu se procurer quelques occasions concrétisée par le but de Capoue dans les arrêts de jeu.
Concernant les joueurs, la défense a globalement tenu la route avec de très bon Jurietti et Planus. Au milieu, Diarra a fait le boulot proprement comme d'habitude tandis que Fernando était un peu moins en réussite. Quant à Gourcuff, bon match de sa part avec un très beau but à la clé mais ce n'était pas non plus un match exeptionnel du meneur de jeu bordelais, "seulement" un bon match. En attaque, Gouffran s'est beaucoup battu sans trop parvenir à se montrer ; Cavenaghi a joué pour les autres en faisant de nombreuses courses et appels pour perturber la défense toulousaine et Bellion a fait une bonne prestation ponctuée de son but qui devrait lui faire du bien au moral.
Citation (Doudou @ Oct 19 2008, 19:31)

Ba deja on ne crache par sur Wendel,heu pardon sur Henrique,puisque c'est toi qui crache sur Wendel-Blanc-Planus etc etc ...un peu tout quoi..
Tu n'es quand meme pas serieux...quoi que pour etre fan de Ricardo,faut vraiment pas aimer le foot..
Bon,c'est de l'humour hein.
MilkTchéque
Oct 19 2008, 21:15
Citation (Babel-Obertan™ @ Oct 19 2008, 19:36)

et serieusement faut etre un abruti pour penser le contraire.
On va se faire des "amis" a balancer comme ca...
fcgb260
Oct 19 2008, 21:19
C'est clair
Même si Henrique est plus puissant physiquement que Planus, techniquement c'est pas sa du tout alors que Planus est exellent dans son sens de l'anticipation. De plus, on a vu que contre Toulouse il avait grandement amélioré son point faible : les passes longues. En effet, outre la passe sur le but de Bellion, à de nombreuses reprises il a fait de longues passes, souvent latérales pour changer le jeu qui ont toutes attéries dans les pieds du destinataire
Doudou
Oct 19 2008, 21:20
Citation (Puyolmania @ Oct 19 2008, 19:20)

Planus a la foie du club
Ouais mais Alou a l'intestin du club.
Bref, personnellement je vois pas Alou Diarra capitaine, je vois pas en lui l'âme d'un meneur de troupes.
Fatu arrêter d'abuser aussi, je crache pas sur Wendel et Planus.
Citation (Doudou @ Oct 19 2008, 22:20)

Ouais mais Alou a l'intestin du club.
Bref, personnellement je vois pas Alou Diarra capitaine, je vois pas en lui l'âme d'un meneur de troupes.
Fatu arrêter d'abuser aussi, je crache pas sur Wendel et Planus.
Memoire courte hein...
Doudou
Oct 19 2008, 21:30
Ou est ce que j'ai cracher sur Wendel et Planus ? Dites moi.
J'ai dit que Wendel etait invisible et que sa suspension n'était pas une grande perte, qui peut nier cela ?
J'ai dit que Planus était pas vraiment plus rassurant qu'Henrique pour moi, je vois pas en quoi je craches dessus.
RodrigodeBordo
Oct 19 2008, 21:35
Merci Fcgb260 pour ce bon résumé.
Pour m'insérer dans votre débat , je serais plutout de l'avis de Doudou concernant Planus.
Depuis un bon moment (une demi saison en somme), Planus c'est pas la sécurité sociale derrière. Ces prestations n'ont pas été non plus de classe internationale et si Blanc l'a laissé un epu de coté il doit avoir une bonne raison non?
Que de débat technique

Bon pour ceux que ça intéresse amis bordelais, on a publié un nouvel article sur les girondins sur notre site, cf ma signature. En tout cas ca fait plaisir de voir la tête du championnat, les duos OM-Girondins sont beaucoup plus croustillants que les monologues de l'OL...
RodrigodeBordo
Oct 19 2008, 21:53
C'est pas interdit de faire de la Pub ?????????????
girondins47
Oct 19 2008, 22:03
Et apprend à ton "journaliste"comment écrire "Chamakh"...
Planus70
Oct 20 2008, 07:39
Citation
Les roumains de Cluj, futurs adversaires des marines et blancs, ont remporter leur match de championnat du week-end sur le score de 1 à 0.
On va recevoir une équipe en forme

Qui sera au stade

Moi j'y serai en tout cas

Bon , sur ce , bonne journée !
Derniere semaine avant les vacances pour moi

Un Denilson en forme lors du "clasico" (un vrai) entre Palmeiras et Sao Paulo..
C'est vrai que Henrique,lui,c'est du sur...

Le probleme avec lui,c'est qu'il a le don de chercher la merde un peu trop souvent.Et ca,ca me derange ouais..a ce niveau la,il devrait apprendre a etre un peu plus mature..
Banzai
Oct 20 2008, 13:14
Je serais au stade aussi

(Pack LDC powa )
MavericK84
Oct 20 2008, 13:30
Vous serez meme pas 20 000 je pense
Slashovic
Oct 20 2008, 14:21
Rooo c'est moche quand meme pour un match de ligue des champions!
Ma copine m'a acheter une place et je peus pas y aller je suis degouter
MavericK84
Oct 20 2008, 14:27
Dans 100 % Foot hier, Menes qui a eu Triaud au telephone dit 2 choses interessantes:
- D'abord l'OA est inferieur a 15 M, environ 12 M
- Bordeaux n'a pas besoin de l'accord du joueur, si on met les 12 M, Gourcuff est a nous, bien entendu le club demandera a Gourcuff son avis, Triaud a sous entendu qu'il comptait le garder
PUYGRANIER
Oct 20 2008, 15:24
12 milions serieux c'est donné, Gourcuff il a le chois d'être d'accord ou sinon on le revend 6 mois après pour le double (au moins), c'est tout benef' cette histoire !!!