fx_le_bordelais
Dec 5 2010, 23:42
Citation (poussin @ Dec 5 2010, 22:39)

Ciani depuis deux ans, il commence à nous en coûter des points... J'en peux plus de ce joueur. Pourvu qu'il se casse à tottenham cet hiver.
Il a des difficultés en 2010, comme toute l'équipe. Mais en LDC, il a été très précieux.
poussin
Dec 5 2010, 23:42
Bon puisque t'as l'air d'être quelqu'un qui aime jouer sur les mots, je vais rectifier pour te faire plaisir : "Depuis deux saisons" ...
Ciaini nous en a couter? Il nous en a aussi beaucoup apporter. Combien de fois il marque de la tête ? Le match contre Lorient, sans lui on fait quoi ? Même défensivement il se démerde bien, il a eut une période instable avec l'absence de Planus mais franchement y'a pas de quoi vouloir son départ
fx_le_bordelais
Dec 5 2010, 23:44
Cédric Carrasso a fait combien d'arrêts ce soir? Dix? Douze? Vingt?
Girond'ain
Dec 5 2010, 23:44
Carrasso heureusement qu'il est là encore une fois...
Slashovic
Dec 5 2010, 23:45
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 5 2010, 23:42)

Il a des difficultés en 2010, comme toute l'équipe. Mais en LDC, il a été très précieux.
Ouais surtout au match aller contre Lyon
poussin
Dec 5 2010, 23:45
Les buts qu'il met, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Puyolmania
Dec 5 2010, 23:47
Citation (poussin @ Dec 5 2010, 22:42)

Bon puisque t'as l'air d'être quelqu'un qui aime jouer sur les mots, je vais rectifier pour te faire plaisir : "Depuis deux saisons" ...
Il est là depuis une saison et un tiers donc bon. C'est six premier mois sont monstrueux, plus le parcours en LDC, et ce soir c'est son plus mauvais match depuis longtemps.....
Citation (poussin @ Dec 5 2010, 22:45)

Les buts qu'il met, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Les ballons qu'il récupère, les attaquants qu'il muselle...Etc.... ? Je suis loin d'etre ultra fan en plus.
Girond'ain
Dec 5 2010, 23:47
Putain cette défaite elle va avoir du mal à passer, j'ai les boules. Faut pas décrocher. En plus ce premier but de merde, si on le prend pas, on peut tenir. Fait chier.
fx_le_bordelais
Dec 5 2010, 23:48
Fernando
Girond'ain
FERNANDOOOOOOOOOOOO
Barksdale
Egalisation !!!!!
allez fernnnaannndooooooooo
Slashovic
Dec 5 2010, 23:49
Pffffffffffff
Vu ce que rate Sainté c'était obligé
Même bilan que contre Monaco, on a le match en main et au final on est pas assez concentré et on est finalement obliger de concéder le nul.
P*tain, et dire qu'on peut enfoncer le clou avec Rivière, qu'elle idiot d'avoir frapper et non passer.
On s'est pas tenir le score c'est dingue.
StinG3R
Dec 5 2010, 23:50
Je le prend ce point avec l'equipe decomposée qu'on a...
Slashovic
Dec 5 2010, 23:51
Bon d'accord ça y ressemble pas mal quand meme!
Citation (Girond'ain @ Dec 5 2010, 23:32)

Putain je l'avais dit que ça ressemblait au match à Monaco... Faut ramener un point... Ça va être chaud...
Puyolmania
Dec 5 2010, 23:51
Fernando
fx_le_bordelais
Dec 5 2010, 23:52
Très satisfait de ce point pris. Je n'y croyais plus! Ce point a sensation de victoire!
Slashovic
Citation (LookA @ Dec 5 2010, 23:50)

Même bilan que contre Monaco, on a le match en main et au final on est pas assez concentré et on est finalement obliger de concéder le nul.
Non comme je disais franchement autant contre Monaco j'étais fou de rage autant là avec les deux lateraux qui se blesse et la gueule de notre défense je suis presque content!
Girond'ain
Ouf, bon point, mais ça fait quand même chier de pas ramener la victoire. Des regrets pour les deux équipes.
StinG3R
C'est pas drammatique on est les seuls qu'etaient en deplacement a avoir pris des points.
Girond'ain
Dec 5 2010, 23:53
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 5 2010, 22:52)

Très satisfait de ce point pris. Je n'y croyais plus! Ce point a sensation de victoire!
Mouais, perso je suis à moitié heureux, à moitié dégoûté.
Bon on sauve les meubles mais y'avait largement la place de prendre la victoire putain

J'imagine même pas la gueule que va avoir notre défense contre Sochaux ...
Arsenal
Dec 5 2010, 23:54
fx_le_bordelais
Dec 5 2010, 23:55
Citation (Girond'ain @ Dec 5 2010, 22:53)

Mouais, perso je suis à moitié heureux, à moitié dégoûté.
Ce match on peut le perdre 4 ou 5 à 1 au vu de notre deuxième mi-temps.
Citation (Slashovic @ Dec 5 2010, 21:52)

Non comme je disais franchement autant contre Monaco j'étais fou de rage autant là avec les deux lateraux qui se blesse et la gueule de notre défense je suis presque content!
Non mais on avait le match en main, une défense pas mal qui tenait bon et en 5 min y'a tout les efforts qui ont basculé, c'est ça qui est rageant.
Juriettix
Dec 5 2010, 23:56
Citation (Girond'ain @ Dec 5 2010, 22:52)

Ouf, bon point, mais ça fait quand même chier de pas ramener la victoire. Des regrets pour les deux équipes.
Mais jamais on mérite de gagné ce match....et on a une chatte enooooooorme de ramener ce point !
Faut arrêter c'est pas en jouant 1 MT sur deux lors de tous les matchs qu'on va faire des résultats.
Ce soir c'est encore
un grand merci a Cédric qui fait survivre cette équipe qui méritait pas moins que la défaite, et merci au attaquant stéphanois
Slashovic
C'est Rennes le prochain match!
Citation (LookA @ Dec 5 2010, 23:54)

Bon on sauve les meubles mais y'avait largement la place de prendre la victoire putain
MAIS BORDEL DEGAGEZ MOI CE MAAZOOU DE MERDE !!!
J'en peux pu, c'est une grosse merde, une brele ! un bon à rien ! une quiche ! une bille ! une sous-merde !!!
Il sait pas prendre un ballon en l'air, il a peur cet endouille !
C'EST UNE ENCLUME !! Il est pourri !!!!!
StinG3R
Citation (LookA @ Dec 5 2010, 23:54)

Ben-K Fernando Maazou Wendel
Polska73
Citation (Girond'ain @ Dec 5 2010, 22:52)

Moi ça me va le match nul..
et dire que Sainté aurait pu tuer le match...
donc rien à rajouter..
fx_le_bordelais
Dec 5 2010, 23:57
Citation (Slashovic @ Dec 5 2010, 22:56)

C'est Rennes le prochain match!
Il a voulu dire que Ciani sera suspendu à Sochaux(meilleure équipe à domicile je crois).
Girond'ain
Dec 5 2010, 23:57
A 25 minutes de la fin, on a le match en mains, et y'a ce vieux but qui fait tout basculer. Y'avait la place pour gagner ce soir.
StinG3R
Dec 5 2010, 23:58
En meme temps comment leur en vouloir :
Ben K est pas arriere droit.
Fernando est pas defenseur central et ça commence à le souler.
Marange jouait meme pas titulaire avec Nancy l'année derniere.
Slashovic
Ah pardon j'ai zappé que Ciani était suspendu!
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 5 2010, 23:57)

Il a voulu dire que Ciani sera suspendu à Sochaux(meilleure équipe à domicile je crois).
Faut arreter de se satisfaire d'un match comme ça. C'est la même chose depuis le debut de l'année.
On sait pas tenir un avantage. Maazou qui me sort des yeux. On reste scotché à la 8e place et on mérite pas mieux sur ce debut de saison
Slashovic
Citation (StinG3R @ Dec 5 2010, 23:58)

+1 c'est ce que je dit depuis tout à l'heure!
La défense tenait bien quand on avait nos défenseur sur le terrain encore!
Citation (Juriettix @ Dec 5 2010, 23:56)

Mais jamais on mérite de gagné ce match....et on a une chatte enooooooorme de ramener ce point !
Faut arrêter c'est pas en jouant 1 MT sur deux lors de tous les matchs qu'on va faire des résultats.
Ce soir c'est encore
un grand merci a Cédric qui fait survivre cette équipe qui méritait pas moins que la défaite, et merci au attaquant stéphanois

Sans être chauvin, même si vous meniez au score, en première mi-temps il n'y a pas eu grand chose et le 1 à 0 est plutôt sévère pour nous.
En seconde mi-temps vous êtes plutôt heureux de n'en prendre que deux.
Personnellement, je serais Girondins je serais plus heureux de ce point que malheureux.
Juriettix
Dec 6 2010, 00:01
Citation (Girond'ain @ Dec 5 2010, 22:57)

A 25 minutes de la fin, on a le match en mains, et y'a ce vieux but qui fait tout basculer. Y'avait la place pour gagner ce soir.
dés la 45éme c'est carrasso qui nous tient le match on y est déjà plus....
je suis le seul a pensé ke mettre marange a droite et wendel a gauche était quand même une meilleur solution
Après voilà c'est du bricolage, je reviens pas encore de ce miracle de ramené un point
Citation (StinG3R @ Dec 5 2010, 22:58)

En revanche, Ciani est DC ! Et l'égalisation, elle est pour lui. Il va emmerder marange et laisse le champ libre au stéphanois. Quand il revient, au lieu de rester au marquage sur le stéphanois, il va se jetter au milieu comme un branque. Résultat, l'autre c'est pas compliqué quand t'es tout seul avec un ballon à 5 mètres des cages.
Encore une fois, on lâche le match. Alors ok, FBK en arrière droit, on peut rien lui repprocher.
On prend 1 point, on sait même pas comment ! On ouvre le score on sait pas comment tellement on s'y attendait pas. On égalise sur CPA (encore...) à un moment ou on s'y attend pas non plus. Avant ça, Rivière joue au guignole en voulant lober Carass alors que y avait son pote à côté. Saint-Etienne pouvait planter 4 buts facile ce soir.
Grand coup de chapeau à Carasso, encore
MavericK84
Dec 6 2010, 00:02
Je suis dégouté, on leur donne le 1 er but et apres je le sentais qu'on allait se prendre un 2 eme but, franchement c'etait comique le coaching de Tigana
non mais ce match on le perd tout seul , je comprends pas comment on peut mettre un couloir droit benK mazouu , quand tu rentres a la mi temps , et t'as ton arriere droit qui se blesse tu mets n'importe quel defenseur , mdf , wendel, fernando( en descendant diarra) ducasse , savic en arriere droit ... et t'essayes de tenir le jeu ...
je sais pas si tigana en a marre , serieu sur le coups c'est tres bizarre ...
StinG3R
Dec 6 2010, 00:02
Pour la meilleure solution etait de mettre Ducasse a droite.
Slashovic
Dec 6 2010, 00:04
On est pas heureux de n'en prendre que deux. C'est rabaisser la performance de notre gardien.
On l'a payé cher et il fait partie entierement de l'équipe.
C'est grace à lui qu'on a un point mais c'est pas de la chance.
Carasso fait un match exeptionel. Il ne mérite pas d'en prendre plus que deux vu qu'il fait des arrets superbes sur les autres actions.
Mais aprés au vu du match c'est sur que c'est un bon résultat vu le nombre d'occasion qu'on a concédé.-
Citation (Juriettix @ Dec 6 2010, 00:01)

je suis le seul a pensé ke mettre marange a droite et wendel a gauche était quand même une meilleur solution

Non je l'ai dit plus haut déjà.
Super coaching de tigana...Il fait rentrer Maazou, fait reculer FBK (qui était en jambes en 1ere MT) alors que Ducasse pouvait dépanner à droite..
On peut pas se satisfaire d'un tel match. Mais qu'est-ce que c'était chiant.
Citation (Juriettix @ Dec 5 2010, 23:01)

Après voilà c'est du bricolage, je reviens pas encore de ce miracle de ramené un point

+1. Ce point tombe clairement du ciel.
StinG3R
Dec 6 2010, 00:05
Si on gagne pas contre Rennes.. ça sera une saison bien bien creuse.