Maazou dans l'esprit de Tigana à mon avis il sera jamais titulaire en pointe.
On a plus de chance de voir débuter Diabaté.
Modibo
Dec 15 2010, 18:39
Putain qu'est-ce qu'il fout Modeste arfff
J'espère que tu as raison Rocky.
Girond'ain
Dec 15 2010, 19:00
Carrasso
S.Sané - L.Sané - Fernando - Trémoulinas
Plasil - Diarra
Ben Khalfallah - Jussiê - Saivet
Diabaté
Ça m'étonnerait pas de voir ça
niko-hrv7633
Dec 15 2010, 19:03
no soucy ... Cheick Diabaté est la

Citation (Girond'ain @ Dec 15 2010, 19:00)

Carrasso
Plasil - Diarra
Diabaté

Perso ça me plait bien, il a montré de belle chose dimanche dernier, maintenant à lui de profiter de cette blessure et de s'imposer comme titulaire. Et puis après tout ils ont le même age alors en quoi Modeste serait plus légitime que Diabaté ? Je sent que Diabaté devient de plus en plus mon chouchou... Le mec c'est un monstre physiquement, vas le bouger
Girond'ain
Dec 15 2010, 19:06
niko-hrv7633
Dec 15 2010, 19:11
Citation (Girond'ain @ Dec 15 2010, 19:06)

Ouais à cause de sa blessure de l'année dernière a Nancy

... Mais en même temps le mec si on le fait pas jouer il acquiert pas d'expérience. En tout cas j'ai le souvenir de lui il y a deux ans d'une bonne saison à Ajaccio ou la aussi il avait été plombé par une blessure mais avant ça il avait mit un truc comme 10 buts en 14 matchs de ligue 2. J'adore son profil à la John Carew ou Pierre van hooijdonk (à l'époque)
En tout cas il faut le mettre titulaire, il fera pas pire que Maazou !!!
Je déconnais Modibo, si Lisandro vient, ce serait la plus grosse erreur sportive de sa carrière et vu que c'est impossible...^^
Modibo
Dec 15 2010, 19:19
OK on se comprend lol
Puyolmania
Dec 15 2010, 20:02
Bon bah Doudou ça clos le mini débat, sur l'attaquant à aligner dimanche....
Bellion.
Puyolmania
Dec 15 2010, 20:16
Ciani..... Qu'est ce qu'il fout là?
Putain, la prépa physique de merde
Sephir
Dec 15 2010, 20:19
Citation (Girond'ain @ Dec 15 2010, 18:00)

Carrasso
Plasil - Diarra
Diabaté

Moi ça m'irait parfaitement. Wendel et Gouffran je veux pas les voir dimanche.
Jussié , je sais pas s'il a des chances de jouer Tigana a l'air d'avoir fait une croix sur lui.
Saivet / Ayité même combat
Doudou
Dec 15 2010, 20:23
Citation (Puyolmania @ Dec 15 2010, 19:02)

Bon bah Doudou ça clos le mini débat, sur l'attaquant à aligner dimanche....
Bof, je mets une pièce sur Maazou...
+1 Muntari, on se croirait à la Juventus, ou pendant la grande époque de Duverne à Lyon...
Puyolmania
Dec 15 2010, 20:39
Tout sauf maazou
niko-hrv7633
Dec 15 2010, 21:04
Il a que ça a foutre Ciani? il ferait mieux de se bouger un peu le cul sur le terrain .
MavericK84
Dec 15 2010, 21:28
Citation (Sephir @ Dec 15 2010, 19:19)

Moi ça m'irait parfaitement. Wendel et Gouffran je veux pas les voir dimanche.
Jussié , je sais pas s'il a des chances de jouer Tigana a l'air d'avoir fait une croix sur lui.
Saivet / Ayité même combat
Pareil, si c'est ca je suis le plus heureux, j'ai pas envie de voir Wendel et Gouffran, ils servent à rien, Ben K à droite avec Jussie en 9,5 c'est parfait
Citation (Doudou @ Dec 15 2010, 19:23)

Bof, je mets une pièce sur Maazou...
Une petite alors.
grislyyy
Dec 16 2010, 00:28
Quand je vois Maazou, je me demande ce qu'il a perdu sur le terrain. Il ne réussit pas à cadrer une frappe de deux mètres, physiquement il n'apport rien au jeu, toujours absent.
On le voit seulement quand Tigana fait le sortire du terrain.
Juriettix
Dec 16 2010, 00:54
En ce moment il le fait plus rentrer que sortir, c'est ça qui est inquiétant...a croire qui faut justifier ce prêt grotesque.
Moi qui suis pas fan de l'idée de toujours donné confiance au jeune, la je vois pas ce qu'ils ont fait de moins bien que lui depuis le début de saison.
Tigana ma beaucoup surpris positivement mais ce sur ce point la...
Modibo
Dec 16 2010, 00:57
Citation (Reb's @ Dec 15 2010, 19:11)

Bellion.

Il existe encore lui...
Annonces de météo France pour Sochaux:
Vendredi neige toute la journée, et samedi des rares averses de neige également, avec des températures qui ne dépassent pas 0°.
Dimanche matin sa flotte, avec la température qui passe de 0° à 7° dans la journée et pas de grosses intempéries prévues. donc le match devrait avoir lieu
Bisanto
Dec 16 2010, 11:14
Ne vous inquietez pas, le match aura lieu même en cas de forte neige

Une équipe va s'occuper d'aller déneiger le terrain du Bonal Samedi matin, elle sera bachée et chauffée dès le début de Samedi après midi.
Ensuite pour l'accès au stade une équipe va Dimanche matin s'occuper de déneiger/saler les escaliers afin que la partie puisse avoir lieu dans les meilleurs conditions
MavericK84
Dec 16 2010, 15:42
Pathétique ta signature Bisanto
Bisanto
Dec 16 2010, 16:11
Le compliment me fait plaisirs
MavericK84
Dec 16 2010, 16:31
De rien
asse4life
Dec 16 2010, 17:14
Citation (Bisanto @ Dec 16 2010, 15:11)

Le compliment me fait plaisirs

En plus ca a déja eu lieu en Corée.
Puyolmania
Dec 16 2010, 17:20
T'as vraiment pas compris sa signe toi .....
asse4life
Dec 16 2010, 17:23
C'est possible, j'aurais du comprendre quoi ?
Citation (asse4life @ Dec 16 2010, 16:14)

A ce moment là, la menace de guerre était pas aussi haute qu'actuellement certainement?
Personnellement je suis d'accord avec lui, une CDM au Qatar c'est pas franchement top.
Puyolmania
Dec 16 2010, 17:42
Citation (asse4life @ Dec 16 2010, 16:23)

C'est possible, j'aurais du comprendre quoi ?
il fait plus référence à la Corée du Nord que du Sud.
asse4life
Dec 16 2010, 17:43
Citation (sayz @ Dec 16 2010, 16:35)

A ce moment là, la menace de guerre était pas aussi haute qu'actuellement certainement?
Personnellement je suis d'accord avec lui, une CDM au Qatar c'est pas franchement top.
Je suis pas un fervant défenseur de cette déision, mais c'est quand même loin d'être scandaleux. C'est des petits trucs comme reverser une partie des bénéfs aux pays peu développés qui peuvent laisser penser que c'est pas un choix "RIDICULE !".
Citation (asse4life @ Dec 16 2010, 16:43)

Je suis pas un fervant défenseur de cette déision, mais c'est quand même loin d'être scandaleux. C'est des petits trucs comme reverser une partie des bénéfs aux pays peu développés qui peuvent laisser penser que c'est pas un choix "RIDICULE !".
Peu développé le Qatar? sache qu'ils sont aussi développés que nous. Et qu'ils ont un horizon bien plus clair que nous grâce au pétrole et au gaz. Renseigne toi sur le sujet... Ils ont aucun stade, et ils vont monter en grande partie des stades en kit, qu'ils vont démonter comme des légos après la CDM... Enfin bon, le débat a déjà été clos on va pas recommencer, et c'est pas le sujet de ce topic.
Modibo
Dec 16 2010, 17:57
Citation (asse4life @ Dec 16 2010, 16:14)

Il doit parler de la Corée du Nord surement
Citation (Bisanto @ Dec 16 2010, 10:14)

Ne vous inquietez pas, le match aura lieu même en cas de forte neige

Une équipe va s'occuper d'aller déneiger le terrain du Bonal Samedi matin, elle sera bachée et chauffée dès le début de Samedi après midi.
Ensuite pour l'accès au stade une équipe va Dimanche matin s'occuper de déneiger/saler les escaliers afin que la partie puisse avoir lieu dans les meilleurs conditions

Merci pour l'info c'est bon à savoir
asse4life
Dec 16 2010, 17:59
Citation (sayz @ Dec 16 2010, 16:51)

Peu développé le Qatar? sache qu'ils sont aussi développés que nous. Et qu'ils ont un horizon bien plus clair que nous grâce au pétrole et au gaz. Renseigne toi sur le sujet... Ils ont aucun stade, et ils vont monter en grande partie des stades en kit, qu'ils vont démonter comme des légos après la CDM... Enfin bon, le débat a déjà été clos on va pas recommencer, et c'est pas le sujet de ce topic.
On clos juste après ca parce qu'on ne c'est pas compris :
Le Quatar va reverser une partie des gains tirées de la Coupe Du Monde aux pays peu développés.
Ah ouais je comprend mieux.
Ca n'empêche pas que le "une partie" pue l'embrouille. c'est des politiques hein...
Slashovic
Dec 16 2010, 18:18
Le qatar ils s'en branlent de l'argent donc ils le feront et le feront bien vous pouvez etre sur.
Ils travaillent sur leur images et sur le sport depuis plus de 10 ans.
Je vous rappel qu'il n'y avait rien avant. Maintenant il y a le tour de Qatar , un Master Serie au tennis, un grand prix F1, moto, un championnat de foot.
Ils ont même acheter la nationalité de coureur Kenyan il y a quelques année pour avoir des champions olympique en athlé.
C'est pas des trucs au hasard ils ont une vrai politique du sport et ils mettent des sommes énorme a perte.
L'argent ils s'en foutent royalement (sans mauvais jeu de mot). C'est juste la famille Royal qui a décider d'avoir une image attrayante dans le monde et ils savent qu'un des trucs pour ça c'est le sport.
Modibo
Dec 16 2010, 18:48
Hi
Merci de ne pas
le dernier message et utiliser le bouton
.
ThX
Girond'ain
Dec 16 2010, 19:02
Je vous aime, s'ils annoncent de la pluie à Sochaux

Citation (sayz @ Dec 16 2010, 08:35)

Annonces de météo France pour Sochaux:
Vendredi neige toute la journée, et samedi des rares averses de neige également, avec des températures qui ne dépassent pas 0°.
Dimanche matin sa flotte, avec la température qui passe de 0° à 7° dans la journée et pas de grosses intempéries prévues. donc le match devrait avoir lieu

Euh... c'est quoi ta source ?

Sur d'autres sites ils annoncent pas ça.
Citation (Girond'ain @ Dec 16 2010, 18:02)

Je vous aime, s'ils annoncent de la pluie à Sochaux

Euh... c'est quoi ta source ?

Sur d'autres sites ils annoncent pas ça.
Je crois que la réponse est dans ma première ligne xD
Girond'ain
Dec 16 2010, 19:26
http://france.meteofrance.com/france/meteo...onsville/255470Ils annoncent pas de pluie là.

Et fait chier, cool si le match se joue, encore faut-il pouvoir aller au stade......
Bah mon post date de ce matin et ca a changé, c'est de la neige le matin maintenant
Je pense que ça aura lieu, ils ont un stade chauffé Sochaux il me semble.
Modibo
Dec 16 2010, 21:00
Bisanto nous a bien expliqué que normalement y'aurait pas de problème
Bisanto
Dec 16 2010, 21:07
Citation (Reb's @ Dec 16 2010, 19:58)

Je pense que ça aura lieu, ils ont un stade chauffé Sochaux il me semble.
Oui le match aura lieu...
j'ai expliqué plus haut !
Une équipe est déjà prête à aller déneiger la pelouse Samedi matin, en fin de matinée la bâche sera instalée sur la pelouse et le " chauffage " sera lancé jusqu'au début de la rencontre Dimanche 17H...
Ensuite une équipe sera aussi Dimanche matin au stade afin de déneiger/saler les escaliers afin que le spéctacle puisse avoir lieu dans les meilleurs conditions possibles, et ce même avec de la neige en abondance tout le week end, on est habitué et surtout on est organisé pour faire face à ces problèmes
sebouille
Dec 16 2010, 21:07
obertan1991
Dec 16 2010, 22:31
Si Diabate est aligné dimanche et qu'il marque genre un but et fait le pressing comme un mort de faim, y a vraiment moyen de le voir percer à Bordeaux sur la durée et de ne plus le voir sortir du 11 type sur plusieurs années
Putin ça me ferait tellement plaisir qu'on exploite son potentiel à fond et qu'il explose chez nous
Avec la blessure de Modeste (rien de grave je crois), il a une chance à saisir. A lui de ne pas la laisser passer et de nous montrer que ce qu'il a fait d'intéressant contre Rennes n'était pas du hasard.
Allez, un peu de fantaisie, on en voit plus beaucoup depuis un moment sur ce topic:
Si Diabaté est la révélation de l'année