Citation (Vegetomat @ Aug 9 2008, 22:52)

Je veux dire par là que beaucoup s'attendaient à une victoire facile, et pensent que l'on a une très grosse équipe.
Mais, quantitativement, on est pas plus armé que l'an dernier.
Il nous reste encore de grosses lacunes, notamment dans la concrétisation, la finition.
Je pense que l'on connaitra également de gros passage à vide cette saison.
Je suis confiant pour cette saison, on a de quoi faire une bonne saison, mais la saison sera longue et dure. On aura pas mal de problème d'effectif je pense (blessure, suspension, mauvaise passe ...).
Ce soir, on s'en sort bien, mais il ne faut pas oublier qu'on a été mené 1-0 pendant pas mal de temps, et que finalement, les 3 points ont été loin d'être simple à prendre, malgré avoir dominé tout le match.
Ouais enfin je vois pas ce que le fait de ne pas avoir plus de joueur que l'an dernier ou d'avoir des passages à vide dans la saison a à voir avec ce premier match de la saison, pratiquement tout le monde avait pronostiqué nue victoire, encore heureux pour un club de notre standing qui reçoit Caen chez lui et on l'a bien gagné et c'est mérité...
J'ai eu l'impression dans le scénario de me retrouver dans un des nombreux match de l'année dernière
Une seconde période vraiment totalement à notre avantage !
J'espère qu'on va trouver l'équilibre car quand on attaque on déserte totalement la défense, une première mi-temps vraiment pas génial de Diawara mais il s'est rattrapé en deuxième et des latéraux bien actif par contre j'ai trouvé Diarra vraiment invisible ce soir, il n'était jamais présent lorsqu'on se prenait des contres et je l'ai pas vu chiper beaucoup de ballons...
En attaque on a vu encore une fois un Gouffran trés remuant qui se dépense beaucoup et défend bien, un Fernando beaucoup mieux que lors du TDC qui nous a offert quelques rush et un Wendel, tout comme Gourcuff, trés trés précieux dans le jeux, gros match de ces 2 derniers !
Chamakh était encore à fond dans son match, éliminant encore facilement ses vis-à-vis, j'espère que sa blessure sera le moins grave possible quand à Cavenaghi on l'a pas beaucoup vu mais 1 match un but(avec le petit geste parfait en véritable buteur qu'il est) ça démarre trés bien pour lui sur la route qui le mènera peut-être au titre de meilleur buteur
Bon voila maintenant faut avoir la tête à paris