Putain, mais comment on s'est fait bouffé quand même
On s'en sort bien avec ce 1-0
MavericK84
Jan 22 2011, 19:56
Citation (muntari @ Jan 22 2011, 18:53)

Putain, la défense, ce qu'elle s'est pris dans la gueule
Ciani
Fernando
Sané
Diarra
BenK
Gouffran
Euh Girond'ain, quand t'arrives pas à marquer 1 but à une défense qui a Nicolas Gilet dans son effectif, t'as de quoi te poser des questions quant à ton avenir en Ligue 1.
Objectif maintient.
ALLEZ TIGANA, DEGAGEFoutix
Puyolmania
Jan 22 2011, 19:56
Citation (Sensei @ Jan 22 2011, 18:42)

Le gros problème sur ce match c'est Fernando où ses réflexes de milieu resurgissent (il presse beaucoup trop haut et se fait éliminer bêtement).
Pas faux, il a beaucoup de mal dans l'anticipation
Citation (Salamy @ Jan 22 2011, 18:48)

Ah je suis pas d'accord du tout, moi j'misais tout sur cette coupe, puis on finissais 12 ou 13eme...
Mais au moins on ressortait de la saison avec un trophé. Là ca va etre cool, on va finir 9 ou 10 eme et on va se faire chier pendant 5 mois encore.
Je te rejoins complètement là dessus
Citation (Girond'ain @ Jan 22 2011, 18:52)

On a été tellement mauvais que j'ai pas envie de me cacher derrière l'arbitrage, mais à force de siffler toutes les 2 minutes, dans les deux sens, c'est plus qu'énervant.
Donc ne nous cachons pas derrière.
De toute façon après chaque match on en vient à dire les même choses.
niko-hrv7633
Jan 22 2011, 19:57
Moi je te parle pas du "réel" niveau des joueurs hein, attention c'est pas la même chose. Je parle du niveau actuel de l'équipe. Ca vaut une 15 ème place pas plus... Je sais pas pour toi mais j'ai pas rater un match de Bordeaux depuis le début de l'année et franchement ça commence à vraiment me faire peur
guimsiking
Jan 22 2011, 19:57
Mmmmmmhhhhhh...match à l'image de la saison, rien en première période, rien en seconde période et puis deux minutes à la fin où les joueurs essaient de marquer.
Objectif : LE MAINTIEN
alumbrado
Jan 22 2011, 19:57
Putain , merde ! Angers quoi ! Sans les sous estimer, on arrive plus à battre une equipe de ligue 2, on est encore pire à voir jouer que Arles - Avignon. Comment ils veulent qu'on ait des recrues s'ils leur donnent pas envie de venir. Avec le coup de Maazou et ça, Bordeaux m'a bien frustré et on montre un bien moche visage dans toute la France. On ne fait plus peur à personne, limite la reserve de Boulogne Sur Mer pourrait venir s'entrainer contre nous, pour marquer des buts. Fais chier merde ! Pas capable d'aligner 2 passes de suite !
Citation (MavericK84 @ Jan 22 2011, 19:56)

Foutix
Jusque là, on fait pire que de la merde avec cet entraineur, donc bon, j'espère qu'il va dégager quoi.
StinG3R
Jan 22 2011, 19:58
Quel bande de clochards , la L2 est pas si loin.
Sa va pas du tout psychologiquement et en plus y a ce fucking péno plus qu'evident pas sifflé ...
Quand rien ne va , rien ne va..
Slashovic
Jan 22 2011, 20:01
L'arbitrage a quand meme était vraiment bien pourie faut dire.
niko-hrv7633
Jan 22 2011, 20:01
Citation (muntari @ Jan 22 2011, 19:58)

Jusque là, on fait pire que de la merde avec cet entraineur, donc bon, j'espère qu'il va dégager quoi.
Perso je te rejoins, je suis aussi d'accord sur le fait qu'avec ce groupe y ai pas moyen de faire beaucoup mieux ... mais le problème c'est que son message ne passe plus au près des joueurs c'est une certitude, y a qu'a voir le comportement des joueurs sur le terrain
StinG3R
Jan 22 2011, 20:03
Je crois qu'on est tous d'accord , que Tigana degage quitte a voir Moustachez chez nous ou un retour de Baup

On dit que c'est pas de sa faute , mais Jussie qui cire le banc, c'est pas de ma faute hein..
Girond'ain
Jan 22 2011, 20:03
Citation (niko-hrv7633 @ Jan 22 2011, 18:57)

Moi je te parle pas du "réel" niveau des joueurs hein, attention c'est pas la même chose. Je parle du niveau actuel de l'équipe. Ca vaut une 15 ème place pas plus... Je sais pas pour toi mais j'ai pas rater un match de Bordeaux depuis le début de l'année et franchement ça commence à vraiment me faire peur

Non mais attends, moi je vois les autres équipes de L1, c'est très faible. On ne peut que s'améliorer là, j'ai du mal à nous voir régresser. Moi aussi j'ai peur, mais on a pas le niveau d'une équipe qui va se maintenir, et heureusement. Après sur ce match là, rien qu'aujourd'hui, oui on a le niveau d'une équipe qui va jouer le maintien, mais j'ai vraiment du mal à nous voir jouer comme ça tout le reste de la saison.
Barksdale
Jan 22 2011, 20:05
Citation (niko-hrv7633 @ Jan 22 2011, 19:01)

Perso je te rejoins, je suis aussi d'accord sur le fait qu'avec ce groupe y ai pas moyen de faire beaucoup mieux ... mais le problème c'est que son message ne passe plus au près des joueurs c'est une certitude, y a qu'a voir le comportement des joueurs sur le terrain
Je dirais plutot que son message n'est jamais passé, mais justement si meme dès le début ca passe pas je suis pas sur qu'il soit forcement le seul fautif. J'accuse les 3/4 des mecs sur le terrain pas Tigana. Mettez qui vous voulez ca changera pas, j'attends la fin de saison...
Encore un match que je vois de vous, et sincèrement, vous faites de la peine. En aucun cas je viens là pour provoquer ou quoi que ce soit, simplement, vous n'avez plus rien. J'en arrive même à me demander si vous n'étiez pas sur-cotés, et tirer vers le haut par 2-3 hommes (Chamakh, Gourcuff, Blanc) ...
HS : Salamy, c'est bien un ancien de l'INF sur ta sign' ?
StinG3R
Jan 22 2011, 20:08
Mais attendez l'année prochaine Tremoulinas , Diarra , Wendel... et à la limite Fernando , c'est plus là.. On va sortir comment de tout ça ?
niko-hrv7633
Jan 22 2011, 20:08
Citation (Girond'ain @ Jan 22 2011, 20:03)

Non mais attends, moi je vois les autres équipes de L1, c'est très faible. On ne peut que s'améliorer là, j'ai du mal à nous voir régresser. Moi aussi j'ai peur, mais on a pas le niveau d'une équipe qui va se maintenir, et heureusement. Après sur ce match là, rien qu'aujourd'hui, oui on a le niveau d'une équipe qui va jouer le maintien, mais j'ai vraiment du mal à nous voir jouer comme ça tout le reste de la saison.
Moi aussi j'avais du mal à nous voir jouer comme ça toute la saison, mais ça fait bientôt 7 mois maitnenant qu'on se dit ça. Alors non, je pense que finalement rien ne changera, on sera 0 jusqu'à la fin de la saison.
En tout cas de plus en plus je commence à croire qu'on aurait du garder Saivet et le mettre avec Ayité sur le terrain, parce que les gouffran, Ben k, Wendel... C'est bon quoi c'est plus possible
StinG3R
Jan 22 2011, 20:09
MARC PLANUS
Girond'ain
Jan 22 2011, 20:09
Citation (StinG3R @ Jan 22 2011, 19:03)

Je crois qu'on est tous d'accord , que Tigana degage quitte a voir Moustachez chez nous ou un retour de Baup

On dit que c'est pas de sa faute , mais Jussie qui cire le banc, c'est pas de ma faute hein..
Moi je suis pas d'accord, le cas Jussiê est la seule vraie interrogation, mais c'est pas le seul responsable. Ses compos je les trouve bonnes (pas ce soir), il teste des trucs, je vois pas ce qu'il peut faire d'autre. Il est pas responsable de la non-motivations des mecs.
Et surtout, qui mettre à sa place ?
Citation (StinG3R @ Jan 22 2011, 19:08)

Mais attendez l'année prochaine Tremoulinas , Diarra , Wendel... et à la limite Fernando , c'est plus là.. On va sortir comment de tout ça ?
En faisant un grand nettoyage.
McNulty
Jan 22 2011, 20:17
Citation (StinG3R @ Jan 22 2011, 19:03)

On dit que c'est pas de sa faute , mais Jussie qui cire le banc, c'est pas de ma faute hein..
Personellement, c'est pas ce que je trouves le plus grave. Avoir si peu donné sa chance a Ayité alors que le coté droit est un desert, ca c'est embetant.
Girond'ain
Jan 22 2011, 20:19
Exact, j'avais oublié Ayité, qui à chaque fois qu'il entre montre de belles choses mais Tigana lui fait très peu confiance.
Ciani n'empêche plus il joue plus il est médiocre.
McNulty
Jan 22 2011, 20:23
Citation (Girond'ain @ Jan 22 2011, 19:19)

Exact, j'avais oublié Ayité, qui à chaque fois qu'il entre montre de belles choses mais Tigana lui fait très peu confiance.
Et il semble lui prefere Gouffran, j'avoue avoir du mal a comprendre.
Slashovic
Jan 22 2011, 20:28
Attendez les gars on peut débattre sur certaine chose mais bon virer l'entrainneur parce qu'il a pas fait jouer le grand Floyd Ayité faut pas trop pousser la blague.
Les jeunes ils ont tous eut leur chance a un moment sauf Ayité d'accord mais bon on va pas donner la chance a tout le CFA2 non plus.
Vu comme Tigana lance les jeunes si Ayité impressionné tout le monde aux entrainements il aurait eu sa chance.
Enfin d'ailleur il a joué un peu ce soir.
Faut arreter un peu de baver sur des joueurs qui n'ont avec eux qu'une reputation ou une rumeur.
Moi perso mon seul gros reproche a Tigana c'est que Jussié on a pas le choix meme s'il passe a travers plusieurs match il aurait du être titulaire a tout les matchs depuis le début vu le niveau du reste du groupe.
Autre chose aussi. On parlait il y a quelque moi que ça allait être dur le moment ou Plasil aller baisser de niveau et bien ça y est on y est.
McNulty
Jan 22 2011, 20:32
Citation (Slashovic @ Jan 22 2011, 19:28)

Attendez les gars on peut débattre sur certaine chose mais bon virer l'entrainneur parce qu'il a pas fait jouer le grand Floyd Ayité faut pas trop pousser la blague.
A titre personel je n'ai pas parlé de le virer, ca serait d'un ridicule absolu. Mais c'est quand meme quelque chose qui peut lui etre reproché.
Girond'ain
Jan 22 2011, 20:36
Citation (Slashovic @ Jan 22 2011, 19:28)

Autre chose aussi. On parlait il y a quelque moi que ça allait être dur le moment ou Plasil aller baisser de niveau et bien ça y est on y est.
Mouais, il est un peu moins bien certes, mais je le trouve toujours au-dessus du lot, on le voit peu, mais tout ce qu'il fait est propre, il peut faire marquer sur une action anodine.
Slashovic
Jan 22 2011, 20:40
Pour lui reprocher il faudrait qu'on soit sur que ça soit un bon joueur.
Je pense pas qu'on puisse reprocher a Tigana de pas faire jouer les jeunes.
Moi j'ai surtout l'impression qu'on surcote nos jeune mais bon.
Ayité il est rentré ce soir et son talent ne m'a pas sauter aux yeux meme si bien sur je ne vais pas le juger sur ce match.
Citation (Girond'ain @ Jan 22 2011, 20:36)

Mouais, il est un peu moins bien certes, mais je le trouve toujours au-dessus du lot, on le voit peu, mais tout ce qu'il fait est propre, il peut faire marquer sur une action anodine.
Le niveau des autres étant ridicule j'espère bien qu'il reste au dessus du lot! j'ai pas dit le contraire!
Il est quand même en nette baisse mais ca reste notre meilleur joueur peut etre.
McNulty
Jan 22 2011, 20:43
Citation (Slashovic @ Jan 22 2011, 19:38)

Pour lui reprocher il faudrait qu'on soit sur que ça soit un bon joueur.
Je pense pas qu'on puisse reprocher a Tigana de pas faire jouer les jeunes.
Moi j'ai surtout l'impression qu'on surcote nos jeune mais bon.
Ayité il est rentré ce soir et son talent ne m'a pas sauter aux yeux meme si bien sur je ne vais pas le juger sur ce match.
On peut pas reprocher a Tigana de pas faire jouer les jeunes? Bah a part en envoyer au charbon dans des postes ou il est en galere, il fait pas grand chose. Surtout que pendant ce temps la, le staff prete tout les jeunes.
Ayité a du potentiel, pas de quoi devenir une superstar, mais surtout il a l'air a meme de faire mieux que son concuruent direct. Y'a que ca qui compte.
Parce que je sais pas si tu as remarquer, mais il sait gagner un 1vs1 lui.
Ou est Milktchèque ?
Puyolmania
Jan 22 2011, 20:51
De toute manière vu le niveau de FBK et Gouffran, Ayité est à essayer.
Non rien comme sa. Plus sérieusement ces dernières semaine montre vraiment ce que je pensais avant la saison l'effectif Bordelais est beaucoup trop limité pour finir dans le top 5. Pire encore avec la spirale négative j'ai bien peur que vous finissiez dans le ventre mou.
La saison prochaine comme j'ai pu lire vous allez surement perdre des éléments du style Trémoulinas,Fernando etc... Je ne me fais pas de soucis pour votre avenir si les dirigeants gèrent bien le problème il n'y aura pas de mal à ce que votre équipe revienne dans le haut de classement d'ici 2-3 saison.
Parce que là cette saison sa ressemble bien à la transition que je disais pour vous.
je reviens du stade, et ce qui m'a choqué le plus c'est le manque de motivation de vos joueurs, Fernando joue toujours qu'en marchant ou quoi? en première mi temps vous avez aucun rythme. On a vu des équipe de L2 qui jouait mieux que vous cette saison. Si vous voulez pu de Fahid, on est preneur
Puyolmania
Jan 22 2011, 20:56
Bah prenez le
Girond'ain
Jan 22 2011, 20:57
D'ailleurs Ben K a été applaudi, je croyais que les supporters l'aimaient pas ?
Citation (Puyolmania @ Jan 22 2011, 19:56)

Bah prenez le
5 millions.
Barksdale
Jan 22 2011, 21:02
Citation (Fap @ Jan 22 2011, 19:07)

HS : Salamy, c'est bien un ancien de l'INF sur ta sign' ?
Ouais c'est bien ca. Grégory Tomas
Citation (VDV23 @ Jan 22 2011, 19:46)

Ou est Milktchèque ?

Moi je sais
Ca va être propre le prochain match à Lescure...
J'ai vraiment rien à dire. Marre.
Citation (Girond'ain @ Jan 22 2011, 19:57)

D'ailleurs Ben K a été applaudi, je croyais que les supporters l'aimaient pas ?
Pourquoi on l'aimerait pas, il a fait une saison énorme chez nous, après il est parti en bon therme avec le club parce qu'il avait l'occasion de jouer en L1. C'est Olimpa qu'on aime pas
Girond'ain
Jan 22 2011, 21:30
Je sais pas j'avais lu ça quelque part
StinG3R
Jan 22 2011, 21:42
Fernando il doit en avoir marre de jouer a ce poste.
Barksdale
Jan 22 2011, 21:49
J'kifferais bien qu'on prenne El Arabi cet été
Maintenant même, j'en peux plus...
Puyolmania
Jan 22 2011, 22:24
Je te comprends Salamy.
Barksdale
Jan 22 2011, 22:30
Citation (Reb's @ Jan 22 2011, 21:12)

Maintenant même, j'en peux plus...
Ouais mais maintenant c'est pas possible
Moi, je peux pas?
Non, sérieux, j'aime mon maillot et comme Gouffran et Ben K, je sais faire des passements de jambe, donc je pense que j'ai toutes mes chances.
Doudou
Jan 22 2011, 22:50
J'avais le choix entre faire un tour en Espagne, et me terrer à la maison en attendant le match de Bordeaux, j'ai choisi la première option.
J'regrette pas.
Le buteur angevin donne le ton de notre année 2010, et du reste de 2011 : Sebastien Renouard.
Citation (muntari @ Jan 22 2011, 18:58)

Jusque là, on fait pire que de la merde avec cet entraineur, donc bon, j'espère qu'il va dégager quoi.
Bon raisonnement
C'aurait été mieux s'il s'était appelé "Touchelefondmaiscreuseencore" mais j'suis pas sûr que quelqu'un s'appelle ainsi.
Citation (Girond'ain @ Jan 22 2011, 18:54)

Et Tigana s'est fait bouffé tactiquement, mais il pouvait pas savoir que les joueurs allaient montrer si peu d'envie.
Je suis désolé mais c'est aussi le rôle du coach de motiver ses troupes. je défendais Tigana jusque là mais il a eut 6 mois pour s'intégrer a un club, qu'il connaissait déjà bien...
Citation (Salamy @ Jan 22 2011, 20:49)

J'kifferais bien qu'on prenne El Arabi cet été
Pour ce choper un Gouffran bis? Non merci sa ira. les attaquants qui réussissent a malherbe ont pas l'air d'avoir le profil pour réussir a Bordeaux. Bien que ce mec là est on cette saison faut reconnaitre.
Putain Slash j'avais pas fait gaffe mais j'viens a peine de capter que ton avatar c'était alexei