je voulais juste dire que sur le penalty pour vous,placente "vole"alors qu'il est à peine touché et que rien l'empêche de continuer son action...mais étant donner qu'il est dans la surface.
Bref ...passons à notre réduction du score,je ne vois pas où est-ce qu'il y a hors-jeu?
non,ne vous enervez pas,je déconne...car mr mou(ssilou)loungui,même si je suis conscient qu'il est perturbé par la mort de sa soeur,devrait un peu plus se servir du cerveau qui est dans le crâne avec lequel il vous mets un but ce soir,alors qu'il y a un très gros hors-jeu.Mais vu les prestations qu'il fait depuis le début de saison,ça m'étonne pas qu'il est été incapable de se replacer.
Enfin ce penalty...le bras du bordelais(ducasse je crois) est collé le long du corps,mais comme pour nous avec hognon contre l'ol (quand c'est pas l'arbitre de touche...c'est le central) puisque comme on l'a dit précédemment,une main involontaire (qui est ici le haut du bras juste au dessous de l'épaule,si ce n'est pas l'épaule)dans la surface,la décision de penalty ou pas est laissé à l'arbitre...et comme on peut voir depuis lyon,c'est une mode la main involontaire est sifflé.
Bon,étant niçois ça me fait plaisir qu'on soit revenu au score,mais on est vraiment trop irrégulier pendant les matchs à la maison.Et la maniére...
Et ça m'atriste puisque j'aimerais que lyon ne soit pas champion cette année...
je pense que la seule chance que vous ayez ce soir,c'est que le tableau n'a pas changé par rapport au match nul de vos conccurents directs.
Mais sinon je trouve aberrant,qu'à chaque journée,il y est au moins une équipe laisée par ce putain d'arbitrage,et en plus sur des erreurs qui se voyent comme le nez au milieu de la figure.
quand est ce que des décisions vont être prise?
mais on peut voir que ce n'est pas que la l1 qui est touché,puisque dans le match de man utd en ldc,2 buts sont accordés à berbatov sur hors-jeu et un refusé à rooney alors qu'il ne l'était pas.
on peut voir que l'arbitage est dépassé,et pour moi le seule reméde est la vidéo...mais allez le dire à monsieur platini...
sinon j'espére que comme nous (ça fera plaisir à certain) après lyon,cela va s'équilibrer pour vous sur le reste de la saison...
Et je pense que vous comprenez un peu mieux la position qui était la nôtre contre l'arbitrage de lyon-nice.
Et ayant perdu le paris comme quoi nice allez gagné,et vu comment on obtient le match nul,je porterais le kit qu'aura fait cous' (s'il le fait avant demain soir 19 h bien sûr

)