Puyolmania
Oct 26 2008, 03:08
Un seigneur est pour toi un mec qui ne se plein d'une sodomi ?
En même temps ça sert à que dalle de râler, si ça faisait avancer les choses ça se saurait
Citation (come on united @ Oct 26 2008, 02:50)

Je préfèrerai me prendre une bite d'éléphant dans le cul que de revivre les 10 dernière minutes de ce match... Une honte...
Pas sur que tu sois du même avis après avoir reçu l'engin de l'éléphant
Montie
Oct 26 2008, 03:28
QUOTE (Puyolmania @ Oct 26 2008, 04:08)

Un seigneur est pour toi un mec qui ne se plein d'une sodomi ?
Non mais comme dit sur le précédent post, ça sert à que dalle de râler puisque le match est joué.
Je trouve juste qu'à chaud avoir une analyse avec tant de recule, c'est tout à son honneur.
Slashovic
Oct 26 2008, 03:00
Je suis fou de rage
mr-bob
Oct 26 2008, 03:05
Ce qui me paraît dingue, c'est que très peu de médias font état des erreurs d'arbitrages. Faut dire que sans ces erreurs, on est à 1pts de Lyon, le truc hyper commun ces dernières années en somme...
Dans les résumés ça parle bien sur de coup de pouce, de main peu évidente et ainsi de suite, mais "étonnement" on a pas un "Bordeaux se fait prendre 2 points à Nice" en titre...
Slashovic
Oct 26 2008, 03:08
C'est exactement ce que j'etais en train de remarquer et qui me dégoute encore plus!
Je lis des "bordeaux rate le coche", "laisse passer l'occasion"
Putain rate rien du tout. Bordeaux se fait voler c'est tout
MilkTchéque
Oct 26 2008, 03:30
Putin,la vache... C'etait l'un des meilleurs matchs qu'on fait depuis le debut de la saison,plein de maitrise,et au final on se fait entuber... ca fait mal,surtout que ces points auraient ete precieux...
Il a géré Pierrot
Pauleta.48
Oct 26 2008, 04:34
Citation (Montie @ Oct 26 2008, 02:05)

Je viens de voir la réaction de Laurent Blanc d'après match sur Infosport, je le trouve très posé et très humble. J'en connais beaucoup qui auraient craché (et à raison) sur l'arbitrage médiocre de ce soir, mais Blanc est un vrai seigneur.
il est toujours comme ca, jamais un mot plus haut que l'autre (comme Le Guen et Puel)
Citation (YAK-B @ Oct 26 2008, 03:15)

Clairvoyant le Pierrot en même temps, difficile de ne pas voir que l'arbitre est un incompétent sur ce match ...
SLIVOIDE
Oct 26 2008, 08:40
mais quel déception!! quel frustation apres un si bon match!!!
Je me demande quand memes quand Platini ouvrira les yeux sur l'incompètence des arbitres et mette en place les solutions qui s'imposent???
Bordelais33
Oct 26 2008, 09:07
platini est un cretin fini, lui il voit le football de 2008 comme le football des années 80......
Les erreurs d'arbitrage font parti du football dit-il.....
Apres hier soir on peut dire que Nice a rattrapé les 2 buts de lyon
fx_le_bordelais
Oct 26 2008, 09:13
Citation (Bordelais33 @ Oct 26 2008, 08:07)

platini est un cretin fini, lui il voit le football de 2008 comme le football des années 80......
Les erreurs d'arbitrage font parti du football dit-il.....

Je suis tout à fait d'accord avec lui. Hier, je plaide contre l'incompétence de M.Chapron, dans la mesure où ce n'est pas la première fois que ca arrive, avec lui, demandez un peu à Yepes...
Sly du 68
Oct 26 2008, 09:24
Moi je suis pour la vidéo, mais avec des limites.
Je verrai plutôt un système comme au tennis : le droit de demander l'arbitrage vidéo seulement 2 ou 3 fois dans le match, à la demande des joueurs et de l'entraîneur. Et s'il s'avère exact que les arbitres se sont trompés, l'équipe aurait encore le droit à 2 ou 3 recours.
Mais bon, on peut rêver.....
fcgb260
Oct 26 2008, 09:55
Citation
" Scandaleux "
Voici les mots de Marc Planus après la rencontre.
Il y avait de quoi péter les plombs comme le signale le quotidien L'Equipe. Marco témoigne :
" Comment avait vous pu laisser échapper la victoire en fin de match ?
Nous méritions autre chose que cette issue. On maîtrisait cette partie. Nous aurions même dû inscrire le troisième but en seconde mi-temps. Bordeaux s’est créé les
occasions pour cela. Mais nous ne l’avons pas fait. Et si
nous ne sommes ensuite pas capables de tenir un résultat,
c’est qu’il y a un souci quelque part. Il y a de quoi être
en colère contre nous. Mais pas seulement.
Vous voulez faire allusion au premier but de Mouloungui entachée d’un hors-jeu ?
Oui. On remonte sur le corner en pensant mettre les
Niçois hors jeu. Mais l’arbitre ne le voit pas.
Le penalty qui a conduit à l’égalisation vous
semble-t-il justifié ?
Non, sur l’action, Pierre (Ducasse) garde la main collée
contre son corps. Il n’y a donc pas de raison de siffler un
penalty. Les images télé le montrent. C’est scandaleux !
On demande à des jeunes de dix-huit ans de supporter la
pression. Eux (les arbitres), en ont trente-six et ils n’en
sont pas capables.
C’est ce que vous êtes allés dire à l’arbitre au
coup de sifflet final ?
Oui. Nous avons vraiment eu du mérite de savoir garder
notre sang-froid pour ne pas péter les plombs. Je le
répète : tant que le Championnat de France possédera des
trios arbitraux comme celui d’aujourd’hui (hier), le résultat d’un match demeurera aléatoire. Je suis vraiment
déçu pour le football français. "
Source : Girondins4ever
titejojo
Oct 26 2008, 10:03
Bonjour mes amis d'1 semaine

ca fait bizarre d'etre toute bleue ^^
Planus70
Oct 26 2008, 10:06
Tu es belle titejojo

Citation
Frédéric Antonetti :
(site OGC Nice)
« Bordeaux nous a posé beaucoup de problèmes durant les 30 premières minutes. Nous avons été trop passifs et avons mis Bordeaux en confiance. Par la suite nous sommes bien revenus, nous avons eu de bonnes opportunités même si nous restions en permanence sous la menace de Bordeaux. Le match était alors équilibré, Bordeaux obtient un penalty sur une faute de Traoré qui 30 secondes auparavant avait une balle de but... En fin de match nous avons su nous révolter, y croire jusqu'au bout. On n'a rien lâché face à une équipe qui nous était supérieure dans le jeu. Ce soir ce n'est qu'un point mais moralement ce retour en fin de partie nous fait beaucoup de bien. »
Bizzarement il ne parle pas des erreurs d'arbitrages quand c'est en sa faveur , or , quand c'est en sa défaveur ...
Mais bon qu'il en parle ou pas , sa ne nous fera pas récupérer nos 2 pts ...
titejojo
Oct 26 2008, 10:13
Merci Planus fait gaffe tu risque de me faire devenir plus bleue encore lol
Moi j'ai pas vu le match donc je m'avancerai pas ... j'ai juste entendu les cris des niçois quand bordeaux a marqué et quand eux ont marqués !!
La seule consolation de ce matin (si on peut dire cela) c'est que la presse du web parle du problème d'arbitrage sur ce match.
Logique car tellement flagrant.
Le billet de Menes est excellent, comparer Ducasse avec un GI Joe sur le penalty "et le bras, il ne va pas le mettre dans le short"
pour info, en haut de la une de l'équipe, on peut lire "bordeaux volé a nice".
Planus70
Oct 26 2008, 10:26
Ouais j'ai vu ça mais bon ... on s'en fou un peu de sa , on aura pas nos 2 pts avec ça , toute manière , y'a pas a discuter , l'erreur est faite et en aucuns cas , on ne pourra revenir dessus ...
Donc autant tourner la page et parler du match du HAC qui est déjà mardi , non
Citation (Matt_ @ Oct 26 2008, 09:24)

pour info, en haut de la une de l'équipe, on peut lire "bordeaux volé a nice".
Oui en effet, seule petite consolation ce matin, la presse indique bien que Bordeaux s'est fait voler ... ça change.
Citation (Planus70 @ Oct 26 2008, 09:26)

Donc autant tourner la page et parler du match du HAC qui est déjà mardi , non

Oui, mardi à 21h sur C+
Putain, mais c'est vraiment un con ce Antonetti. Il parle de tout sauf des erreurs d'arbitrage en sa faveur ! Alors que quand c'est contre lui, c'est le premier à crier !
Putain, il me dégoute ! Il pourrait au moins reconnaitre les erreurs d'arbitrage...
fcgb260
Oct 26 2008, 10:38
Citation (Planus70 @ Oct 26 2008, 09:26)

Ouais j'ai vu ça mais bon ... on s'en fou un peu de sa , on aura pas nos 2 pts avec ça , toute manière , y'a pas a discuter , l'erreur est faite et en aucuns cas , on ne pourra revenir dessus ...
Non, il faut saisir la LFP pour faire rejouer le match comme Rousselot, le président nancéiens l'avait demandé après le match Bordeaux - Nancy l'année dernière !!!
(Je rigole bien sur)
Comme tu le dit, sa sert à rien de se lamenter la-dessus puisque de toutes manière les arbitres sont protégés. Autant se reconcentrer pour le match face au Havre mardi soir. J'espère qu'on mettra une équipe presque type avec Gourcuff et Diarra
Béubouòsc
Oct 26 2008, 11:10
Je n'est qu'une chose à dire...enlevez à lyon les 2 points que lyon a volé à nice,vu qu'il y aurait du avoir au moins match nul...et rajoutez les 2 points volé hier soir à bordeaux:
1 bordeaux 20
2 marseille 19
3 lyon 19
4 le mans 18
5 toulouse 18
6 losc 16
7 stade rennais 15
8 ogc nice 15
après on te dira que les arbitres ne modifie pas le classement...je me suis arrêter à nice,mais je sui sûr que si tu descends plus bas et que tu regarde tout les matchs depuis le début de saison...le classement n'a pas du tout là gueule qu'il a en ce moment,avec sainté notamment,...
En tout cas ce qui fait plaisir c'est qu'on retreouve petit à petit un bon niveau de jau, celui de l'année dernière n'est plus trés loin et si en plus en faisant tourner on ne perd pas tellement en qualité
Pfff, j'étais parti à 2-0 et je reviens avec ces 2 erreurs !
Putain mais c'est pas possible, on veut vraiment pas qu'on soit dans les premiers...
Citation (Rocky64 @ Oct 26 2008, 10:18)

En tout cas ce qui fait plaisir c'est qu'on retreouve petit à petit un bon niveau de jau, celui de l'année dernière n'est plus trés loin et si en plus en faisant tourner on ne perd pas tellement en qualité

La Machine se remet en marche
Bizarre Lequipe n'à pas titré ce matin " Bordeaux volé à Nice ! "
Si c'est en haut à droite....
Mais pas en gros titre...
Si tu vois ce que je veut dire la preuve je ne l'avais même pas remarquer.
Non le gros titre ce sera pour l'OM demain...
Doudou
Oct 26 2008, 12:03
Avant de cracher sur l'arbitre, certes il fait deux énormes erreurs en notre défaveur,
On l'a tous remarqué et souligné.
Mais excusez moi, le pénalty bordelais est très sevère également.
Y'a un tout leger contact, et Placente joue bien la samba Sud-Am...
Bon après on va dire que je m'acharne mais je n'ai pas compris les choix de Blanc.
Pourquoi faire rentrer un ailier ( qui loupe un face à face dont il a le secret ) et un numéro 10 alors que le score est de 2-0 ?
Il aurait plutot fallu renforcer la récupération et la défense. Bref, tant pis.
Après le très très gros point positif c'et le " retour " de Wendell.
Espérons que ce soit le déclic.
Et apparamment, ce match est un de nos meilleurs... Etrange, on jouait en 4-4-2, sans Gourcuff, et avec tout le monde à leurs vrais postes.
Ps : Content de la titularisation de Pierrot.
Citation (Frederi06 @ Oct 26 2008, 10:10)

Je n'est qu'une chose à dire...enlevez à lyon les 2 points que lyon a volé à nice,vu qu'il y aurait du avoir au moins match nul...et rajoutez les 2 points volé hier soir à bordeaux:
1 bordeaux 20
2 marseille 19
3 lyon 19
4 le mans 18
5 toulouse 18
6 losc 16
7 stade rennais 15
8 ogc nice 15
si tu tiens à refaire l'histoire pourquoi tu ne parles pas du point que bordeaux a volé contre marseille et les deux points volés à lyon contre lille ?
Citation (Doudou @ Oct 26 2008, 11:03)

Avant de cracher sur l'arbitre, certes il fait deux énormes erreurs en notre défaveur,
Bon après on va dire que je m'acharne mais je n'ai pas compris les choix de Blanc.
Pourquoi faire rentrer un ailier ( qui loupe un face à face dont il a le secret ) et un numéro 10 alors que le score est de 2-0 ?
Et apparamment, ce match est un de nos meilleurs... Etrange, on jouait en 4-4-2, sans Gourcuff, et avec tout le monde à leurs vrais postes.
J'en ai parlé hier soir et je ne sait pas pourquoi il le fait rentrer alors qu'il voulait le faire souffler vu le score ce n'était pas obligatoire...
Girondingue
Oct 26 2008, 12:17
Citation (Doudou @ Oct 26 2008, 11:03)

C'est même plus de l'acharnement là, c'est débile, à 2-0 on va pas jouer à 25 derrières pour les attendre et leur laisser mettre la pression, il grossit le milieu de terrain c'est largement suffisant, enfin bon il aurait fait le contraire tu lui aurais aussi reprocher
Content de la titularisation de Ducasse
Il a juste été nulissime, être content de la titularisation d'un joueur en dépit de sa prestation (extrêmement mauvaise) c'est n"importe quoi.
Quand au péno, il y a co,ntact, après il éxagère comme le font 95% des joueurs de football.
Béubouòsc
Oct 26 2008, 12:22
Citation (ol08 @ Oct 26 2008, 11:04)

si tu tiens à refaire l'histoire pourquoi tu ne parles pas du point que bordeaux a volé contre marseille et les deux points volés à lyon contre lille ?
ce que je voulais dire,c'est que comme disais antonetti...lorsque qu'on apprend le football aux jeunes,on leur dit que la premiére valeur de l'arbitrage,est qu'il soit juste.Ce qui n'est pas du tout le cas ces derniéres années...car chaque fois le championnat est faussé.
Comme il disait aussi...si le foot refléte la société d'aujourd'hui...et ben excusé moi,mais on n'est pas dans la merde...
Doudou
Oct 26 2008, 12:25
J'ai lu d'autres CR, et ils ne crachaient sur Ducasse comme tu le fais.
Toi aussi tu t'acharnes un peu trop sur Henrique et Ducasse non ?
Et pour Blanc c'est pas de l'acharnement.
Faire rentrer en premier lieu, Obertan et Gourcuff quand sur le banc, défensivement il y'a :
Henrique, Jurietti, Diarra.
C'est débile. Avec des joueurs plus défensif, erreurs d'arbitrage ou pas, on prend pas deux buts.
Dommage qu'il n'y'ait pas de photos de la joie de Cavenaghi sur les grillage.
Bon allez après une salle soirée de merde, aujourd'hui est un nouveau jour ! Il est temps de regarder devant nous avec toutes les échéances qui nous attendent. Nous avons un gôut amer d'hier soir, mais au fond, sans regarder le résultat, c'est plutôt très positif ce qu'on a fait. On a mis le contact et passé la première (enfin !), il est temps maintenant d'appuyer sur la pédale d'accélération et vous verrez ce que ça va donner !
Girondingue
Oct 26 2008, 12:40
Citation (Doudou @ Oct 26 2008, 11:25)

J'ai lu d'autres CR, et ils ne crachaient sur Ducasse comme tu le fais.
Toi aussi tu t'acharnes un peu trop sur Henrique et Ducasse non ?
Et pour Blanc c'est pas de l'acharnement.
Faire rentrer en premier lieu, Obertan et Gourcuff quand sur le banc, défensivement il y'a :
Henrique, Jurietti, Diarra.
C'est débile. Avec des joueurs plus défensif, erreurs d'arbitrage ou pas, on prend pas deux buts.
Je m'acharne sur Ducasse ?
Non il n'a simplement pratiquement pas toucher de ballon de la partie a part celui qui offre le penalty.
Il n'a rien pour lui, pas de physique, pas extra techniquement, il n'y a pas un poste où il excelle , moins je le vois mieux je me porte perso'.
A 2-0 on aurait même du jouer à 10 derrière
Faut arrêter, le meilleur moyen de défendre c'est de garder le ballon, essayer d'en marquer un 3ème ( ce qui n'est pas passé loin ), en jouant tous derrière en subissant avant la 84 ème, en attendant de s'en manger un ça se trouve on aurait même pas eu besoin de se faire enc.. pour se faire rattraper enfin comme je le dis si il fait rentrer des joueurs défensifs je suis sure que dis que c'est de sa faute si on perd et qu'on a subit la pression.
Et puis bon si on perd c'est pas de la faute de blanc loin de là et même pas des joueurs (quoi que trop d'occasions manqués bêtement ), si on se fait pas voler t'aurais rien eu à dire.
Montie
Oct 26 2008, 12:41
QUOTE (Doudou @ Oct 26 2008, 11:03)

Très honnêtement, j'ai pas vu ce soir un match parfait des Girondins, loin d'être celui référence.
Mon analyse est la même que depuis le début de saison, Bordeaux gagne sans la manière grace à beaucoup de réalisme mais je les trouves pas très tranchant dans le jeu, ça joue par intermittence. Contre Toulouse, c'est un exploit individuel de Gourcuff qui a débloqué le match, les Girondins ont gagnés 2-1 en se créant 3 occasions dans la partie... Hier encore sur un "exploit" de Wendel, et un pénalty. À Lorient pareil, victoire très laborieuse. Et si on fait le point depuis 10 journées, c'est toujous bis repetita, à part le match face à Nantes à la maison ou vous aviez survolé la rencontre, mais l'adversaire n'était pas un foudre de guerre.
Enfin vous allez me dire, l'essentiel est de gagner.
Doudou
Oct 26 2008, 12:46
Je te dis pas qu'il fallait rentrer 3 défenseurs.
Mais un type de l'experience de Jurietti, Diarra et Gourcuff ( parce qu'il sait garder le ballon, pas comme Obertan ) on aurait rien eu à craindre selon moi.
Au fait on a pas perdu, malgré le gout du nul.
On a encore souffert dans les dernières minutes, pour changer.
Gourcuff est rentré en même temps qu'Obertan Doudou
titejojo
Oct 26 2008, 12:54
Pas grave la prochaine fois Nice n'aura meme pas l'occasion de toucher une fois le ballon car bordeaux leur mettra 15/0
Tu parles...
On risque de regretter ces deux points perdus.
Béubouòsc
Oct 26 2008, 13:04
Citation (Rocky64 @ Oct 26 2008, 11:59)

Tu parles...
On risque de regretter ces deux points perdus.
je pense pas que ça sera les deux seuls points que perdra bordeaux (comme d'autres clubs) cette année,vu l'arbitrage pourri qu'il y a en france
fcgb260
Oct 26 2008, 13:08
Eh ben Doudou, heureusement que tu n'es pas entraîneur. Parceque à t'écouter, dès qu'on mène au score, il faudrait sortir tous nos joueurs à vocations offensive pour des joueurs défensifs. Avec des méthodes comme sa, on se met en grand danger.
De plus, tu a l'air content de la prestation de Ducasse, je peut te dire qu'il a été plutôt brouillon. Il a fait beaucoup de faute et aurait peut-être mérité d'être expulsé. Je crache pas sur lui, je constate juste sa prestation d'hier soir.
Ce matin, avec le recul, je me dit qu'on a quand même déconner puisqu'on aurait pu se mettre à l'abri des erreurs d'arbitrage en marquant un troisième but. Quand je vois le nombre d'occasion qu'on se procure à 2-0, on peut vraiment s'en mordre les doigts (mention spéciale à Obertan qui rate son duel face à Ospina et Gourcuff qui frappe dans les tribunes alors qu'on mène 2-1

).
Après, au niveau du jeu, sans être impressionnant on a été très bons avec une maîtrise complète sur la rencontre et l'ensemble des joueurs concernés
Oui Obertan qui se chie dessus et Gourcuff...
fcgb260
Oct 26 2008, 13:15
Ouais mais j'espère qu'on va pas qu'en mettre sur Obertan car Gourcuff aussi rate une belle occasion. Alors c'est pas parceque c'est Gourcuff qu'on peut pas le critiquer