Pour Riera j'ai vu son match et il a était bon, bonne conservation de la balle, une frappe dans le petit filet, un match plein.
Doudou
Oct 26 2008, 21:32
Blessé à repétition en L1, mais completement à l'aise à Liverpool, en Angleterre.
Etrange joueur.
Puyolmania
Oct 26 2008, 21:34
OffensivementRiera fut presque parfais mais sur le repliu il doit encore progresser
Comme le carton qu'il a pris.
Doudou
Oct 26 2008, 21:37
Ohohoh la jolie photo...
http://www.imagebam.com/image/7f4b6216660090/Sur la gauche
l'aveugle l'arbitre de touche d'hier.
Pour votre plus grand plaisir
Je l'ai vu ce matin, quand j'ai vu la gueule ça ne m'a pas étonné...
fcgb260
Oct 26 2008, 21:50
Ils viennent de montrer le ralentit du dernier corner bordelais (96ème) où hier on parlait qu'il y avait peut-être main.
Eh ben bonne surprise, il y a une main niçoise qui aurait du être sanctionné d'un pénalty pour Bordeaux.
Merci Mr Chapron :
StinG3R
Citation (oxyden @ Oct 26 2008, 17:43)

Dégouté pour hier, encore le but de Moulongui mais alors le penalty c'est flagrant qui y'a RIEN !
hein? Le hors jeux est plus que flagrant , moi en direct devant ma télé j'etais sur et certain du hors jeux et vu la joie du niçois , je me suis dit ouai lui aussi il a compris qu'il etait hors jeu , sur le coup il a du croire que l'arbitre avait sifflé
Kaiser Franck
Citation (Rocky64 @ Oct 26 2008, 20:19)

Pour Riera j'ai vu son match et il a était bon, bonne conservation de la balle, une frappe dans le petit filet, un match plein.
J'ai regarder aussi, il a fait un bon match c'est vrai

Et dire que les supporters s'en moquer à son arrivée
L'arbitre n'a pas de Lunettes mais elle aurait du
Elle a un sifflet mais elle aurais pas du
En plus elle est craquante

Riera est devenu un autres joueurs depuis qu'il a quitté Bordeaux
Doudou
Oct 26 2008, 21:55
Résumé de Veissière :
- Penalty sur Placente, exagéré, mais contact
- Hors-Jeu " d'école ", il ne comprend pas comment il n'a pas pu être remarqué par l'arbitre de touche
- Pas de Penalty de Ducasse, le bras est collé au corps
- Sur la dernière action, un penalty aurait pu voire du être sifflé a l'encontre des Niçois sur une main décollé du corps.
Bon, ben, heureux.
Je vien de revoir le face à face d'Obertan, incroyable.
La frappe de Gourcuff dans les tribunes
En clair le match parfait ou on se fait entuber sur tout la ligne
Pas sur une erreur comme lors de Lyon - Nice mais sur plusieurs erreurs
Mais bon La le Antonetti il gueule pas après l'arbitre
Marseille gagne, on va se faire distancer...
StinG3R
Oct 26 2008, 22:54
C'est un clochard cet entraineur
Doudou
Oct 26 2008, 23:04
Lol Rocky.
Marseille a toujours 2 - 3 série de moins bien par saisons.
On les rattrapera à ce moment là.
Vraiment pas de quoi être inquiet. Je m'en bats les roupettes.
C'est plutot Bordeaux qui m'interesse, et le jour ou ils arriveront à se trouver enfin.
Edit : Surtout qu'on devrait être à 2 points, si Chapron c'etait fait bouffer par ce putain d'loup.
Puyolmania
Oct 26 2008, 23:06
Antonneti il est genial ce mec ouais enfin un entraineur qui vit ses matchs
Citation (Doudou @ Oct 26 2008, 22:04)

Lol Rocky.
Marseille a toujours 2 - 3 série de moins bien par saisons.
On les rattrapera à ce moment là.
Vraiment pas de quoi être inquiet. Je m'en bats les roupettes.
C'est plutot Bordeaux qui m'interesse, et le jour ou ils arriveront à se trouver enfin.
Edit : Surtout qu'on devrait être à 2 points, si Chapron c'etait fait bouffer par ce putain d'loup.
Oui...
Enfin ça ne me fera pas digérer le match de hier soir...
Béubouòsc
Oct 26 2008, 23:30
Citation (.nas' @ Oct 26 2008, 21:50)

Mais bon La le Antonetti il gueule pas après l'arbitre

info france football
L'entraîneur niçois Frédéric Antonetti a reconnu dimanche du bout des lèvres que son équipe avait bénéficié, la veille face à Bordeaux, de largesses de la part du corps arbitral. «L'arbitrage vidéo est contre nous dans ce match. Je me dois d'être objectif. Mouloungui est hors jeu sur son but. Quant au penalty, le bras du Bordelais est collé au corps», a-t-il concédé. Mais le truculent coach azuréen ne s'est pas arrêté là, puisqu'il a ensuite atténué son propos. «S'il (le bras de Ducasse) ne stoppe pas le ballon de cette manière, mon joueur passe et se retrouve face à face avec Ramé. Je veux bien rendre les deux points aux Girondins. Mais qu'on nous redonne tout ce qu'on nous doit». (Avec AFP)
il sait reconnaître lorsqu'il y a des erreurs,et je trouve que faire le boulot qu'il fait avec nice avec le peu de moyen qui sont mis à sa disposition...c'est vraiment pas mal.
C'est bien qu'il reconnaisse mais ça nous redonnera pas ses deux points...
Béubouòsc
Oct 26 2008, 23:33
Citation (Rocky64 @ Oct 26 2008, 22:32)

C'est bien qu'il reconnaisse mais ça nous redonnera pas ses deux points...

c sur,comme les excuses de mr cailleux après lyon nice.
Planus70
Oct 26 2008, 23:45
4-2 pour PSG ...
On est pas distancer
Non
mais j'ai toujours des regrets, on pourrait avoir 20 points...
Captain's Demont
Oct 27 2008, 00:02
Citation
Antonetti est fairplay
Ligue 1
Souvent mécontent contre l'arbitrage, l'entraîneur de Nice, Frédéric Antonetti a reconnu que son équipe avait bénéficié de coups de sifflet favorables pour égaliser samedi dans les ultimes minutes de la rencontre face à Bordeaux (2-2) comptant pour la 10e journée de Ligue 1.
"L'arbitrage vidéo est contre nous dans ce match. Je me dois d'être objectif. Mouloungui est hors jeu sur son but. Quant au penalty, le bras du Bordelais est collé au corps. Mais s'il ne stoppe pas le ballon de cette manière, mon joueur passe et se retrouve face à face avec Ramé", a déclaré le technicien niçois. "Je veux bien rendre les deux points aux Girondins. Mais qu'on nous redonne tout ce qu'on nous doit", a-t-il encore ajouté.
Béubouòsc
Oct 27 2008, 00:05
question:"il voulait dire quoi captain's demont?"
Haaaa merci Paris ! Ca nous console du vol d'hier au moins =)
On n'est pas distancé
Béubouòsc
Oct 27 2008, 00:11
on a eu droit aussi a un message déjà posté de la part de captain's demont sur le topic ogc nice.
N OUBLIEZ PAS DE LIRE LES PAGES AVANT DE POSTER!
Slashovic
Oct 27 2008, 00:11
Citation (Law33 @ Oct 26 2008, 23:08)

Haaaa merci Paris ! Ca nous console du vol d'hier au moins =)
On n'est pas distancé

Moi au contraire ca em dégoute encore plus de cette journé de championnat! On aurait pu revenir a un point de Lyon et depassé Marseille!!
Unskiller
Oct 27 2008, 00:12
Et si les peno sont sifflés pour nous contre vous on gagne, mais bon faut pas en parler
Citation (UnSkilLer @ Oct 26 2008, 23:12)

Et si les peno sont sifflés pour nous contre vous on gagne, mais bon faut pas en parler

Si si vas y,ca doit interesser quelqu'un...
Puyolmania
Oct 27 2008, 00:19
Va mettre ton kit au lieu de parler
Citation (Slashovic @ Oct 26 2008, 23:11)

Moi au contraire ca em dégoute encore plus de cette journé de championnat! On aurait pu revenir a un point de Lyon et depassé Marseille!!
Oui aussi, mais faut oublier et passer au prochain match !
Mardi y'a une bonne occasion de prendre les 3 pts à l'aise mais attention quand même ^^
Hellbuyck23
Oct 27 2008, 00:52
Citation (Planus70 @ Oct 26 2008, 22:45)

4-2 pour PSG ...
On est pas distancer

On vous garde tout pres et le Havre vous a dans le pif allez au boulot
Planus70
Oct 27 2008, 01:08
Tu vas pouvoir l'arroser cette victoire Hell'

Décla' Lolo :
Citation
Après le calme affiché hier, Laurent Blanc revient, à l'issu du décrassage, sur le match et parle de l'arbitrage :
"J'ai le plus grand respect pour le corps arbitral, sans eux on ne pourrait pas jouer au football. Le seul problème, je le dis depuis longtemps et je n'ai rien contre eux, ce sont les assistants. J'ai encore revu les images, si l'arbitre assistante (Mme Lagrange) ne voit pas le hors-jeu sur le premier but (de Mouloungui), c'est quand même grave, cela commence à faire beaucoup»
Il revient également sur les "dysfonctionnements" d'arbitrage depuis le début de la saison :
«Si je ne m'abuse, cela concernait déjà un arbitre assistant à Grenoble (1-0) avec la faute sur Marouane (Chamakh) qui après, a eu des effets sur le match en lui-même (expulsions de Diarra et Wendel), et il y a eu Rome aussi (expulsion d'Henrique sur une simulation de Perrota). Il y a peu de temps, on a mis en relation l'arbitre central avec les assistants par l'intermédiaire d'oreillettes. Je ne sais pas ce qu'ils doivent se dire ou s'ils ne se disent rien. Aujourd'hui, il y a un dysfonctionnement entre les trois».
Source France Football et AFP.
Burdigala33
Oct 27 2008, 06:41
Lolo a aussi oublier de citer le péno non sifflet contre Marouane lors du trophée des champions.... Perso je trouve que sa commence a faire beaucoups en notre défaveur, mais je gueule pas plus que sa, parce que je sais qu'un jour la roue va tourner...
Girondingue
Oct 27 2008, 10:11
Citation (UnSkilLer @ Oct 26 2008, 23:12)

C'est le 4-2 dans vos dents qui te rend si irritable
Si on réussit à enchainer des performances comme contre Nice on pourrait franchement faire quelques chose, ces temps-ci aucune grande équipe n'est impressionnante dans le haut haut de tableau, on pourrait vite monter si on engrange les points !
j'espère seulement que ça n'a pas trop fait mal au moral des troupes cette fin de match
Slashovic
Oct 27 2008, 10:24
Citation (Girondingue91 @ Oct 27 2008, 09:11)

j'espère seulement que ça n'a pas trop fait mal au moral des troupes cette fin de match

C'est pour ça! Faut absolument repartir avec une victoire face au Havre pour relancer et oublier cette fin de match. Pcq tout mauvais résultat et on poura dire que la saison a legerement basculer a Nice.
fcgb260
Oct 27 2008, 10:41
Je pense qu'au contraire le moral des troupes sera bon demain soir.
Après le match, les joueurs avaient le sentiment de s'être fait voler et seront probablement déchainés demain soir (enfin je l'espère ^^). En plus, un match contre Le Havre à domicile, les joueurs auraient pu manquer de motivation or là, ils seront motivés au moins
Citation (Girondingue91 @ Oct 27 2008, 09:11)

Je pense que nos girondins auront le moral

Ce qui me plait chez Blanc, c'est qu'il ne s'attarde pas sur les erreurs d'arbitrage, il ne perd pas son temps avec ça (ce qui est fait, est fait). Il s'est déja projeter sur Le Havre depuis ce match contre Nice. Autrement dit, même si c'est dure à oublier, l'équipe sera complètement impliquée dans ce match face au Havre
Oui j'avoue que cela me plait bien aussi cette maniére de ne pas pleurnicher et de se projeter sur l"echéance suivante..
MilkTchéque
Oct 27 2008, 12:57
Au dela du vol,ce qui fait plaisir c'est qu'on a eu l'impression de retrouver l'equipe de l'an passé,forte de maitrise. Fernando et Souley sont en grande forme,Wendell est en train de revenir. C'est bon signe en regle generale.
Maxxi76
Oct 27 2008, 13:22
Salut a tous , alors pret a nous mettre une tite valise ?
Perso, je ne voit pas comment on pourrait repartir de chez vous avec quelque chose sa me parait mission impossible ,m'enfin l'espoir fait vivre...
Au pire un 0-0 tout pourri je signe
Planus70
Oct 27 2008, 13:26
Je pense que c'est un match piège mais je vois une belle victoire Bordelaise (3-0)
En tout cas , bonne chance a vous

(J'en veux pas du 0-0 tout pourri ...

)
+1
Je sens le match a dominante Bordelaise et des Havrais recroquevillé en defense...puis en contre..
fandavidmartot
Oct 27 2008, 14:06
Citation (fandavidmartot @ Oct 23 2008, 23:13)

Je serai au Parc Lescure Mardi contre le HAC

A demain ^^
J'annonce une petite victoire suprise du HAC

on peut toujours rêver
Good luck for Tomorrow
Enfin quelqu'un qui cite "LESCURE" par son vrai nom
Et bon match a toi
MilkTchéque
Oct 27 2008, 14:12
Moi je verrais bien un 2-0,buts de Fernando et de cave.
Moi je verrais effectivement
Wendel marquer...
MilkTchéque
Oct 27 2008, 14:16
Wendel ira claquer son doublé a Gerland
Tu me fais rever la