j'ai pas vu Modeste, les liens sont pas top
alumbrado
Apr 2 2011, 19:26
Ca lague grave chez moi. Ca se coupe toutes les 10 sec :/
Puyolmania
Apr 2 2011, 19:26
J'ai mal vu et je suis de mauvaise foi, mais comment aurait il pu la mettre ?
Jussie il est totalement hors du match pour le moment.
Citation (Puyolmania @ Apr 2 2011, 19:26)

J'ai mal vu et je suis de mauvaise foi, mais comment aurait il pu la mettre ?
C'est du bon niveau CFA cette rencontre ...
Ca sert à rien de centrer y'a jamais personne devant le but, c'est affreux.
Girond'ain
Apr 2 2011, 19:47
J'ai rien pu voir du match presque, les liens buggent toutes les 2 secondes...
Mais apparemment j'ai pas raté grand chose.
Jay, t'as déjà vu un match de CFA? Parce que ça joue au foot au moins.
Ben k et jussie même combat sur cette mi tps, je cours pour rien, je prend la balle, je la perds...Par contre vous etes dur pour Modeste, son face à face, il est pas facile à mettre et je trouve qu'il touche beaucoup de ballons.
Slashovic
Apr 2 2011, 19:50
J'ai raté le début de match mais Modeste quand vous parler d'imanquable vous parlez quand même pas du moment ou il arrive sur la ballon complétement excentré coté gauche de la surface dans un angles archi fermé et avec Gregorini qui arrive quasiment dans la meme seconde?
En effet Modeste touche beaucoup de ballons.
Seulement 7 bordelais en ont touché plus.
De plus il a très peu de déchets dans son jeu, il a perdu seulement 50% de ses ballons lors de la première mi-temps (22 ballons touchés => 11 perdus).
Enfin, il a montré toute sa qualité de passes, de ses transmissions car 44 % de ses passes ont été réussies

Dommage qu'il loupe ce face à face, car sa première mi temps est de très très bonne facture

Citation (Slashovic @ Apr 2 2011, 19:50)

J'ai raté le début de match mais Modeste quand vous parler d'imanquable vous parlez quand même pas du moment ou il arrive sur la ballon complétement excentré coté gauche de la surface dans un angles archi fermé et avec Gregorini qui arrive quasiment dans la meme seconde?
non
Vegetomat
Apr 2 2011, 20:01
Je débarque.
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Planus est sur le banc ?
Il a été papa hier
Et allez Modeste le mongol !
Planus qui entre
Vegetomat
Apr 2 2011, 20:06
Ah ok, félicitations aux Planus donc.
Au lieu de le mettre sur le banc, il aurait mieux fait de le laisser à Bordeaux ...
Citation (Jay_ @ Apr 2 2011, 20:05)

Planus qui entre
Bon ba j'ai rien dit alors
Marco!

C'est malheureux de penser qu'on a besoin d'un défenseur central pour espérer jouer...
Modeste il est désespérant, putain mais qu'il envoi Andre ca sera pas pire !
Citation (LookA @ Apr 2 2011, 20:07)

Qui est sorti ?
Wendel, il a pris un coup
Citation (Reb's @ Apr 2 2011, 20:07)

C'est malheureux de penser qu'on a besoin d'un défenseur central pour espérer jouer...
Euh non, Planus ne changera rien au jeu proprement dit des girondins.
Y'a juste trop de joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau. Ou qui ne s'en donnent pas les moyens.
Les longs ballons de Ciani

Tremble Piqué, tremble!
Mais laisse-moi rêver un peu Doudou...
Puyolmania
Apr 2 2011, 20:19
Citation (Doudou @ Apr 2 2011, 19:33)

Non mais j'ai précisé des le départ que j'ai mal vu l'action, j'ai eu l'impression que le gardien est directement là, et que c'était perdu d'avance, je te crois si c'est pas le cas hein. (apres il est pas aujourd'hui là y a pas a chié)
Et ton sous entendu Pique - référence long ballon, est une insulte à MArquez
Sortie de Modeste, entrée de André.
Puyolmania
Apr 2 2011, 20:36
Carrasso
Heuresement que Carasso est la !
Girond'ain
Apr 2 2011, 20:38
Merci l'attaquant (j'ai pas vu qui c'était) plutôt
Citation (Girond'ain @ Apr 2 2011, 20:38)

Merci l'attaquant (j'ai pas vu qui c'était) plutôt

Modeste
Du grand niveau encore ce soir ...
StinG3R
Apr 2 2011, 21:02
Nous contre Nancy faut pas s'étonner que ça donne un match complètement à chier..
D'ailleurs je serais pret à mettre de mon argent pour que Nancy aille en Ligue 2
Bon prochain match Arles pas sur de le gagner

ça serait mieux avant d'aller s'en prendre 5 a Lille...
Girond'ain
Apr 2 2011, 21:14
Oh putain c'est dans 2 semaines le match à Lille ?

La branlée qu'on va se prendre

Arles c'est bien le genre de match qu'on est capables de perdre...
Sinon ce soir fallait pas que le match dure 10 minutes de plus sinon je m'endormais.
Puyolmania
Apr 2 2011, 21:16
Citation (Girond'ain @ Apr 2 2011, 21:14)

Oh putain c'est dans 2 semaines le match à Lille ?

La branlée qu'on va se prendre

Bah en forme ou pas on s'en prend une, au moins là y aura pas de désillusion.
Oh non, contre Lille...
C'est vraiment la peine de regarder le match? La dépression approche...
Contre Lille vous allez voir qu'on va aller gagner là-bas
Georgie
Apr 2 2011, 22:14
Selon le site officiel, Modeste est très généreux.
http://www.girondins.com/focus-modeste-genereux.htmlSinon d'après la radio, Tigana aurait un projet pour l'année prochaine et il va en parler avec Mickey et Donald.
StinG3R
Apr 3 2011, 05:46
En meme temps , on peut pas lui enlever ça , je trouve qu'il se défonce bien sur le terrain et il joue pas mal la conservation de balle et tout.. Le gros problème c'est la finition et comme c'est le seul mec offensif de l'équipe... ça sent le caca.. Les autres offensifs Wendel , Ben-k, Jussie ... ils jouent en position de mil def
Slashovic
Apr 3 2011, 10:42
Franchement Modeste il fait de bon match plutot dans le jeu surtout vu comme il est seul.
Le problème c'est qu'il est aussi fort devant le but que Marouane il y a 3 ans.
Mais Marouane s'il était pas bon devant le but était déjà par contre trés bon de la tête.
Sinon je sais plus ou j'ai vu ça il y a quelques jour mais que lors des face à face gardien/attaquant 70% de ces actions ne finissent pas par un but.
Sauf que hier quand il récupère le ballon sur la mauvaise passe en retrait du nancéien, il fait clairement pas le geste qu'il faut. Soit il pique son ballon, soit il dribble sur la gauche sachant que Gregorini était à moitié couché déjà. En tentant l'exterieur du pied droit, c'était sûr que ça allait à côté.
Rater des occaz' ok ça arrive. Mais tout les week-end c'est la même chose.
Ah vous avez regardé la 2eme mi-temps ?
Perso, j'ai arreté à la 38 eme, j'ai essayé de continuer à regarder, mais j'ai pas pu, désolé

J'mets une pièce qu'on perde contre Arles, et qu'on gagne à Lille.
Citation (Pone @ Apr 3 2011, 11:42)

De même

D'ailleurs, Sané et Ciani sont suspendu pour le dep à Lille. On aura certainement une défense Chalmé - Planus - Fernando - Tresh.
Ils font déjà les réduc' à la boutique des girondins
http://boutique.girondins.com/
Citation (Pone @ Apr 3 2011, 11:42)

Je pense exactement la même chose, mais si ça devait se faire, j'aurais quand même vraiment honte de perdre contre Arles, même si après on va gagner à Lille, j'aimerai bien qu'il soit champion en plus Lille.
Georgie
Apr 3 2011, 13:08
Pour remplacer Ciani et Sané, on aura je pense le retour d'Henrique et de Chalmé sinon Tigana mettra à la place de Sané, son frère ainsi que Savic. Si jamais on perd contre Arles, la bronca qu'il y a eu au retour de Gourcuff à Chaban, ne sera rien comparé à ce qui pourrait se passer samedi prochain.
Puyolmania
Apr 3 2011, 13:15
Citation (Slashovic @ Apr 3 2011, 10:42)

Franchement Modeste il fait de bon match plutot dans le jeu surtout vu comme il est seul.
Le problème c'est qu'il est aussi fort devant le but que Marouane il y a 3 ans.
Mais Marouane s'il était pas bon devant le but était déjà par contre trés bon de la tête.
Sinon je sais plus ou j'ai vu ça il y a quelques jour mais que lors des face à face gardien/attaquant 70% de ces actions ne finissent pas par un but.
Je suis globalement d'accord avec toi. A part sur son match d'hier où je ne l'ai pas trouvé. D'ailleurs j'ai l'impression que dans le jeu il est de moins en moins bon, surement a cause des abrutis qui le siffle 24/24 même quand il sort des gros matchs. Et même quand il obtient un péno le transforme et fait une passe dé.

Citation (Scap' @ Apr 3 2011, 11:19)

Sauf que hier quand il récupère le ballon sur la mauvaise passe en retrait du nancéien, il fait clairement pas le geste qu'il faut. Soit il pique son ballon, soit il dribble sur la gauche sachant que Gregorini était à moitié couché déjà. En tentant l'exterieur du pied droit, c'était sûr que ça allait à côté.
Rater des occaz' ok ça arrive. Mais tout les week-end c'est la même chose.
Je suis d'accord, "j'ai revu les images et c'est fautes professionnelle". Autant je pensais qu'il ne pouvait pas faire autre chose, autant en fait le gardien se couche relativement tot.
Le truc, c'est qu'on va certainement gagner les 2prochains match mais perdre les 3suivants..
Quelqu'un écrit "La régularié pour les Nuls"??
Puyolmania
Apr 3 2011, 13:36
On a déja fait le "O-O pour les nuls, préface de Michel Pavon".
MavericK84
Apr 3 2011, 13:39
Limite ca me ferait chier qu'on gagne à Lille
Putain je sens qu'on va pas battre Arles
Georgie
Apr 3 2011, 13:52
Franchement je serais pour mettre des jeunes de la CFA2 sur ce match. Sur le peu que j'ai vu de Sanchez récemment, je trouve qu'il est bon. Son contrat expire très bientôt alors pourquoi pas le tester.
Citation (StinG3R @ Apr 2 2011, 20:02)

Nous contre Nancy faut pas s'étonner que ça donne un match complètement à chier..
D'ailleurs je serais pret à mettre de mon argent pour que Nancy aille en Ligue 2
Bon prochain match Arles pas sur de le gagner

ça serait mieux avant d'aller s'en prendre 5 a Lille...
c'est mignon
Citation (MavericK84 @ Apr 3 2011, 14:39)

Limite ca me ferait chier qu'on gagne à Lille
Oué pareil, parce que je ne veux absolument pas de Marseille ou Lyon champion.
Girond'ain
Apr 3 2011, 15:25
Moi Lyon ça me dérangerait pas plus que ça. J'ai l'habitude de les voir champions. Mais j'aimerais mieux que ce soit Lille.
Mais c'est pas pour ça que ça me ferait chier de gagner à Lille...
McNulty
Apr 3 2011, 16:18
Citation (StinG3R @ Apr 3 2011, 05:46)

En meme temps , on peut pas lui enlever ça , je trouve qu'il se défonce bien sur le terrain et il joue pas mal la conservation de balle et tout.. Le gros problème c'est la finition et comme c'est le seul mec offensif de l'équipe... ça sent le caca.. Les autres offensifs Wendel , Ben-k, Jussie ... ils jouent en position de mil def

Le grand probleme de Modeste, c'est que l'equipe s'evertue a jouer long sur lui, a le considerer comme un pivot, et que hier par exemple il doit prendre 2 sur 10 de ce genre de ballons la.
Aprés oui, les autres jouenty trop bas, ne le soutiennent pas assez, a l'image de Jussié qui hier a jouer la grande majorité de ses ballons dans le rond central.