fcgb260
Oct 27 2008, 21:36
Il en a besoin Obertan se travailler ses faces à faces. Par contre, le jour où il va les réussir, il va faire très mal
Pour demain, j'espère que Gouffran va enfin lancer sa saison après que Wendel l'ai lancée samedi
MilkTchéque
Oct 27 2008, 21:46
Gouffran,l'enorme deception pour le moment. Encore une trés faible perf samedi.
fcgb260
Oct 27 2008, 21:56
Contrairement à toi, je l'ai pas trouvé faible samedi Gouffran par rapport aux autres matchs. Il a bien pris son couloir droit même si cela reste encore un peu en dessous de ce que l'on attent de lui.
Il est un peu mieux depuis 2-3 matchs même (c'était pas dur d'un coté)
Le problème c'est qu'il n'est toujours pas au niveau des autres techniquement et surtout il n'est jamais décisif...
Mais bon y a toujours moyen d'y croire, quand il est lancé il reste quand même interessant
fandavidmartot
Oct 27 2008, 23:29
Citation (YAK-B @ Oct 27 2008, 15:50)

2 penaltys imaginaires et 1 but hors jeu de 10m... c'est vrai que dans un sens ça serait drôle

Moi ca m'irait très bien
FenerSarı
Oct 27 2008, 23:45
Citation (Planus70 @ Oct 27 2008, 19:29)

Sans surprise ...
Je vois ça :

d'accord avec cette compo.
sinon moi aussi je pense que Chaban-Delmas va sonner creux demain, match en semaine contre un adversaire qui, malgrè tout le respect que j'ai pour les havrais, n'attire pas les foules, (sans oublier le froid qui sera au rendez-vous) ça devrait faire à peine 20 000 personnes...
MavericK84
Oct 28 2008, 00:27
Citation (YAK-B @ Oct 27 2008, 21:35)

Il est un peu mieux depuis 2-3 matchs même (c'était pas dur d'un coté)
Le problème c'est qu'il n'est toujours pas au niveau des autres techniquement et surtout il n'est jamais décisif...
Mais bon y a toujours moyen d'y croire, quand il est lancé il reste quand même interessant
Techniquement c'est pas mal Gouffran, c'est pas Gourcuff mais on le voit assez a l'aise quand meme, il rate quelques controles par moment mais je le sens mieux, j'ai trouvé sa performance honorable samedi, j'espere qu'il jouera demain
ultramarines87
Oct 28 2008, 00:36
Ma compo pour demain :---------------------------------------Ramé-------------------------------------
Chalmé--------------------Henrique-----Planus-----------------------Placente
------------------------------------Fernando------------------------------------
Gouffran-----------------------------------------------------------------Wendel
------------------------------------Gourcuff-------------------------------------
-------------------------Chamakh---------Cavenaghi*--------------------------*ou Bellion
Venez parier pour Bordeaux - Le Havre :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0&start=580
MavericK84
Oct 28 2008, 00:36
Faut voir ce que ca va donner Placente, je l'ai trouvé tres bon samedi
ultramarines87
Oct 28 2008, 00:38
Ouais moi aussi et pourtant je l'aime pas du tout , mais il a livré un bon match Samedi c'est vrai.
MavericK84
Oct 28 2008, 01:00
Il apporte sa technique, il a plutot bien defendu, j'ai été satisfait
SLIVOIDE
Oct 28 2008, 09:29
Voici la compo de se soir pour moi...
Slashovic
Oct 28 2008, 09:54
Je serais assez d'accord pour remettre Placente histoire qu'il enchaine les match et reprenne du rythme. C'est dans notre interet qu'il redeviennent compétitif, peut etre que contre Le Havre ont encore essayer voir s'il confirme.
SLIVOIDE
Oct 28 2008, 10:02
Moi laisser dormir Tremoulinas me gêne assez! il devrais lui aussi prendre du temps de jeu! vu que sur se match je pense qu'on peut faire soufffler jurietti. après sur la compo plus haut je ne vois pas Henrique mieux que Diawara, et il nous manque vraiment un joueur de plus en def central 3 pour 2 postes c'est vraiment pas digne d'un future champion
Slashovic
Oct 28 2008, 10:17
Moi en temps normal je suis pour Trémou titulaire a gauche et Jurietti a droite donc bon je suis un peu d'accord.
Mais je crois qu'on a besoin de Placente a un bon niveau pour qu'l y ait vraiment concurence entre lui et Trémou et que Francky bascule défénitivement a droite ou dans l'axe pkoi pas
lequipe.fr
BORDEAUX PEUT TOUCHER LYON
Par Cédrc ROUQUETTE
Bordeaux reçoit Le Havre, ce soir en match avancé (21h00), avec l'occasion de revenir provisoirement à hauteur du leader lyonnais en cas de victoire. Les deux premiers, l'OL et l'OM, joueront mercredi chez un mal-classé, respectivement Sochaux et Nantes. Le choc opposera le PSG à Toulouse, deux acteurs en embuscade.
C'est une journée de rattrapage, coincée au milieu d'une semaine désertée par les coupes et par l'équipe de France. Comme si les patrons du Championnat s'étaient passé le mot ce week-end : «Qu'importe le surplace, il y a moyen de se refaire la cerise 72 heures plus tard...» Aucun des membres du Top 5 n'a gagné samedi et dimanche. Bordeaux, rattrapé à Nice (2-2) suite à deux décisions arbitrales archi-discutables, est encore l'équipe qui est passée le plus près de la victoire, celle qui a le moins de choses à craindre de son état de forme actuel. La réception du Havre offre mardi à l'équipe de Laurent Blanc, en match avancé (21h00), plusieurs occasions en or. L'occasion de bonifier encore un niveau de jeu qui va crescendo, tout en assurant une certaine rotation de l'effectif (Gourcuff devrait ainsi réintégrer le onze de départ). L'occasion, surtout, de revenir à hauteur de Lyon pour au moins vingt-quatre heures. En l'emportant avec deux buts d'écart - ce qui s'est produit une seule fois cette saison, contre Nantes (2-0) - Bordeaux dépossèderait même l'OL de sa place de leader. «Souvent, c'est dans ce style de situations que l'on effectue les meilleures prestations à l'extérieur, prévient cependant Blanc, soucieux de respecter l'adversaire, toujours relégable malgré sa bonne réaction contre Valenciennes (2-1). Ce sera donc à nous de mettre tout en oeuvre dès la première minute, pour faire comprendre que nous avons envie de récupérer les points perdus à Nice.»
fcgb260
Oct 28 2008, 10:31
La compo de Sud Ouest :
-----------------------Ramé--------------------
Chalmé-------Planus----Henrique-----Jurietti
----------------------Diarra---------------------
Obertan------------Gourcuff-----------Wendel
------------Cavenaghi----Bellion---------------
Sinon, toujours dans ce même Sud Ouest, il y a une interview de Larqué où il dit que selon lui seul Bordeaux peut rivaliser avec Lyon cette saison. Il pense que Marseille et Paris, ce sont des feux de paille à la différence de Bordeaux
Les places pour la reception de Chelsea sont mises en vente sur votre site officiel, vous êtes aussi cher qu'un Chelsea-Newcastle et plus cher que nous à votre reception
fcgb260
Oct 28 2008, 11:28
Ben c'est normal qu'on soit plus cher que vous à notre réception puisque vous aviez fait une réduction à 30€ pour tous les billets.
De plus, c'est aussi normal qu'on soit aussi cher que vous pour un Chelsea-Newcastle puisque le prix des places en France est beaucoup moins cher qu'en Angleterre. Je peut te dire que par rapport au prix habituel des places en France et à Bordeaux, le prix des places pour la réception de Chelsea est très cher.
D'ailleurs, pour ceux qui veulent acheter leur place pour Bordeaux-Chelsea, faites le vite car déjà hier à un mois du match, il ne restait plus beaucoup de place en vente. A coup sur, on sera à guichet fermé et il y aura une énorme ambiance
Les compos de L'Equipe :

Planus70
Oct 28 2008, 11:59
Pourquoi pas mais si il y'a qu'une seule pointe , faut que sa soit Chamakh

Car Cave' seul devant , on a vu ce que sa faisait ...
Sinon si on gagne par 3 buts d'écart , on est premier ce soir
C'est pour ça qu'il faut le faire pour avoir la joie d'être premier chose qui n'arrive plus depuis des années quand Lyon prend le contrôle du championnat...
L'Equipe
Planus70
Oct 28 2008, 12:10
Citation
Le FC Girondins de Bordeaux a décidé d'offrir une place à chaque abonné "Championnat" à l'occasion de la rencontre entre Bordeaux et Guingamp, comptant pour les 8ème de finale de la Coupe de la Ligue. Pour bénéficier de cette place gratuite, chaque abonné devra remettre le coupon "G" de sa carte de réservation.
Les abonnés pourront retirer leur place gratuite dès ce soir au guichet de la Place Johnston. Des places pour Chelsea sont également à la vente et pourront être délivrées ce soir. Précisons que les guichets seront ouverts avant la rencontre mais pas après.
FenerSarı
Oct 28 2008, 12:13
Citation (fcgb260 @ Oct 28 2008, 10:28)

D'ailleurs, pour ceux qui veulent acheter leur place pour Bordeaux-Chelsea, faites le vite car déjà hier à un mois du match, il ne restait plus beaucoup de place en vente. A coup sur, on sera à guichet fermé et il y aura une énorme ambiance

Ouai ça sera certainement énorme mais.....à condition de pas faire les cons en Roumanie.
Allez je vais acheter les, places a 2 euro mais bon avec le trajet sa reviendra a 200 euros
Planus70
Oct 28 2008, 12:17
Tu habites ou .nas'
Y'a que des fans de Gourcuff...
chelsea023
Oct 28 2008, 12:33
amis bordelais, j'aurais voulu savoir ou se trouvait le parquage des supporters visiteurs a chaband delmas???
merci
Planus70
Oct 28 2008, 12:38
Juste a coté du Virage Nord , coté face latérale / tribune d'honneur (il me semble que c'est les tribune d'honneur

)
et après c'est nous les pisseuses hein ..
http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordea...lhomme-du-rhonesi j'étais a la places des individus visés, je porterai plainte.
fcgb260
Oct 28 2008, 12:47
Non c'est Virage Nord Est (à côté de la tribune de face)

PS : Matt : C'est à Bordeaux de porter plainte pour que le match soit rejouer et Triaud devrait aller pleurer devant Thiriez. Bien sur, je rigole et je fais référence au Nancy de Rousselot qui avait fait tout une histoire pour UNE SEULE ERREUR d'arbitrage.
En revanche Bordeaux a été victime de TROIS ERREURS et le club et Triaud n'ont pas été pleurnicher partout comme l'avait fait les nancéins. On sait bien que sa s'équilibre dans une saison (d'ailleurs l'année dernière, vous avez été les plus favorisés dans la saison).
Allez, sur ce, je voit que le nancéins est rancunier. A plus
Planus70
Oct 28 2008, 12:51
A oué t'a raison , j'me suis mélanger dans les noms
Citation
Chalmé : "Passer à autre chose"
Football - Ligue 1
Malgré une déception légitime liée au nul concédé à Nice (2-2), Matthieu Chalmé retient surtout la montée en puissance et la qualité de jeu des Girondins dans l'enchaînement des matches. Avant d'accueillir Le Havre mardi, le défenseur ne s'inquiète pas.
MATTHIEU CHALME, la colère est-elle passée après les événements de Nice ?
M.C. : Il faut passer à autre chose, on n'a pas trop le choix. Les deux points ne vont pas nous être redonnés, le match ne va pas être rejoué. Ce sont les aléas du football. C'est sûr que c'est très décevant, rageant vu le résultat de Lyon. On a fait un match quasi parfait et à l'arrivée, on aurait presque préféré faire ce nul sur des erreurs individuelles. Au moins, on aurait eu quelque chose à se reprocher. Là, mis à part avoir un peu baissé de régime sur les cinq dernières minutes, on n'a pas fait d'erreur. On dit que ça s'équilibre soi-disant sur une saison, mais voilà une (erreur) en notre défaveur, deux, peut-être trois sur un match, cela fait beaucoup.
Le fait de rejouer dès mardi contre Le Havre doit vous aider aussi mentalement ?
M.C. : C'est bien que ce match arrive deux jours après, on n'a pas le temps d'y repenser, on va devoir se replonger vite. Ce sera un match difficile avec une équipe de bas de tableau bien regroupée derrière, qui va essayer de procéder en contre et chercher un point chez nous. On se méfie beaucoup, ils ont de bons joueurs, ils alternent jeunes et anciens, cela fait toujours de bons mélanges. Si Le Havre perd à Bordeaux, ce sera presque dans la logique donc ils vont venir sans pression. On arrive de mieux en mieux à gérer ces matches, on va essayer de confirmer ça chez nous car on est dans l'obligation de prendre les trois points que l'on n'a pas pris à Nice pour essayer de prendre le bon wagon.
Bordeaux monte en puissance, dans quel domaine sentez-vous une progression ?
M.C. : C'est surtout dans le domaine défensif que l'on a pris conscience de beaucoup de choses. On défend plus en bloc, tous ensemble, on est agressif sur le porteur du ballon, on laisse moins jouer l'adversaire. A Nice, c'était particulier car ils nous ont laissé le ballon la totalité du match. On a joué, on s'est créé beaucoup d'occasions très nettes pour un match à l'extérieur, on aurait pu marquer quatre, cinq buts.
Bordeaux est-il plus fort dans l'enchaînement des matches ?
M.C. : Le travail du début de saison commence à faire effet. Nous joueurs, on préfère enchaîner les matches que s'entraîner. Nice est le match le plus abouti que l'on ait fait depuis le début de saison et si on ne prend pas ces deux buts en fin de match sur des erreurs d'arbitrage, on dit que Bordeaux a fait un match parfait. Maintenant, il ne faut pas faire de mauvaises séries, c'est ça le plus important. Bordeaux n'a jamais perdu deux fois d'affilée depuis un an et demi, c'est ce qui fait notre force aujourd'hui. Quand vous perdez un match et que derrière vous gagnez, vous ne faites pas du surplace, vous avez moins de doute et vous ne perdez pas confiance. Cela se voit aujourd'hui dans le jeu de Bordeaux.
Rouquinoux va prendre son couloir ce soir mais applique toi sur le centres
Citation (fcgb260 @ Oct 28 2008, 11:47)

Non c'est Virage Nord Est (à côté de la tribune de face)

PS : Matt : C'est à Bordeaux de porter plainte pour que le match soit rejouer et Triaud devrait aller pleurer devant Thiriez. Bien sur, je rigole et je fais référence au Nancy de Rousselot qui avait fait tout une histoire pour UNE SEULE ERREUR d'arbitrage.
En revanche Bordeaux a été victime de TROIS ERREURS et le club et Triaud n'ont pas été pleurnicher partout comme l'avait fait les nancéins. On sait bien que sa s'équilibre dans une saison (d'ailleurs l'année dernière, vous avez été les plus favorisés dans la saison).
Allez, sur ce, je voit que le nancéins est rancunier. A plus

carton rouge de brison, corner inexistant qui amene l'égalisation, + pénalty imaginaire, chez moi ca fait 3 erreurs

et quand je pense a tout ce qu'on a dit, que on était des pisseuses, que ca pouvait arriver a tout le monde... et ici c'est votre tour, et vous suspecter l'arbitre de favoriser Lyon juste parce que il appartien a la ligue rhone alpes ( donc il pourrait aussi bien avoir une préférence pour grenoble ou st etienne que lyon..)
j'attendais de voir ce moment arriver, et ca confirme ce que je pensais, vous vallez pas mieux que nous.. surtout quand cet article provient du site OFFICIEL, c'est encore plus affligeant..
Erreur Matt cet article vient d'FCGB.net et c'est pas notre site officiel, renseigne toi avant
Site officiel
Puyolmania
Oct 28 2008, 13:04
A 1 mois et demi pret j'avais ma place à 2 euros ^^
Sinon quelqu'un sais si on va battre un record pour notre invincibilité à domicile
Girondingue
Oct 28 2008, 13:21
Citation (Matt_ @ Oct 28 2008, 11:56)

carton rouge de brison, corner inexistant qui amene l'égalisation, + pénalty imaginaire, chez moi ca fait 3 erreurs

et quand je pense a tout ce qu'on a dit, que on était des pisseuses, que ca pouvait arriver a tout le monde... et ici c'est votre tour, et vous suspecter l'arbitre de favoriser Lyon juste parce que il appartien a la ligue rhone alpes ( donc il pourrait aussi bien avoir une préférence pour grenoble ou st etienne que lyon..)
j'attendais de voir ce moment arriver, et ca confirme ce que je pensais, vous vallez pas mieux que nous.. surtout quand cet article provient du site OFFICIEL, c'est encore plus affligeant..
Vous êtes les plus grosses pisseuses qu'on ai jamais vu, quand on compare notre réaction à la votre, Bordeaux c'est simplement la classe.
La seule chose que tu puisse trouver c'est un petit article bidon d'un petit forum sur les Girondins de Bordeaux, c'est bien peu.
fcgb260
Oct 28 2008, 13:33
+1000 girondingue, les nancéins étaient scandaleux après leur "vol" à Bordeaux.
Il va nous chercher un article à la con sur un site alors que eux, c'est leur président qui chialer partout sur toutes les télés et les radios et leurs supporters qui en ont parlé pendant de nombreuses semaines.
Alors que nous, c'est aucuns commentaires de la part du staff, quelques petites déclarations après match à chaud des joueurs et supporters puis dimanche matin : plus rien et tout le monde a dit : sa sert à rien de polémiquer, sa servira à rien et autant qu'on se concentre sur notre prochain match.
Puyolmania
Oct 28 2008, 13:37
Surtout qu'au coup de siflé de l'affaire Micoud j'aivu chez plus qui se replacer pensant qu'il y avais CF pour Nancy
Doudou
Oct 28 2008, 13:51
Matt on t'aime

Bon ben apparament ( léquipe ), toujours pas de trio Cavé-Chamakh-Gourcuff...
MilkTchéque
Oct 28 2008, 14:11
Citation (Matt_ @ Oct 28 2008, 11:42)

et après c'est nous les pisseuses hein ..
http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordea...lhomme-du-rhonesi j'étais a la places des individus visés, je porterai plainte.
C'est un article non officiel,ils parlent au nom de personne,ca veut pas dire que tout les girondins pensent comme eux.
Pis bon,la tu ressase un truc vieux sur lequel on a deja bien parlé....
Ce soir,faut les 3 points! C'est quoi les compos de l'equipe et de sud ouest?
Planus70
Oct 28 2008, 14:21
La compo de Sud Ouest :
Chalmé-------Planus----Henrique-----Jurietti
----------------------Diarra---------------------
Obertan------------Gourcuff-----------Wendel
------------Cavenaghi----Bellion---------------
La compo de l'équipe :
Chalmé-------Planus----Diawara-----Jurietti-
-----------------Diarra---Fernando------------
Gouffran------------Gourcuff-----------Wendel
---------------------Cavenaghi------------------
Citation
Ils seront surveillés de près par les supporters girondins, écoeurés par un arbitrage désastreux face à Nice, et s' estimant volés à juste titre.
La tâche ne sera pas facile pour Mr Jaffredo et ses assistants MM Tugdual et Stien.
Girondingue
Oct 28 2008, 14:25
La probable absence de Diawara me fait bien peur, bien plus que celle d'un Gourcuff !
Après j'espère que Fernando sera présent car vu le niveau qu'il démontre ces derniers temps il me parait indispensable.
J'espère que Wendel, grâce à son CF, va repartir avec plus de confiance et aligner les bonnes prestations.
En cas de titularisation de Obertan, Gouffran ou Bellion j'espère qu'ils se montreront à la hauteur, notamment Gouffran qui ai celui qui gache le plus son talent à leur actuel, même si aux derniers matchs il s'est montré moins mauvais.
MavericK84
Oct 28 2008, 14:43
Il va etre chaud le Nancy Bordeaux de samedi
Citation (Planus70 @ Oct 28 2008, 11:17)

Tu habites ou .nas'

Moi en Alsace dans un coin pommé
Slashovic
Oct 28 2008, 15:01
Goufran on est d'accord qu'il fait pas des match brillant et que c'est une déception mais quand meme pour le moment il ne fait pas non plus des match catastrophique, du genre a pas réussir une seule passe , raté un controle sur deux...
Mais je suis comme tout le monde! Je me dit que s'il marquait un petit but et revenait a son niveau de l'an dernier ca serait énorme!
Vegetomat
Oct 28 2008, 15:15
Elles ne me plaisent pas des masses les deux compos annoncées par l'équipe et SO ...
La compo que j'aurais voulu voir :
----------------- Ramé ------------------
Chalmé - Planus - Diawara - Jurietti
----------------- Diarra ------------------
Gouffran ---- Goucruff ------- Wendel
--------- Chamack - Cavé -------------
Blanc fait jouer Chamakh un match sur deux, je comprends pas trop, il est un de nos meilleur joueur, il n'est pas particulièrement fatigué, et il peut toujours le remplacer à l'heure de jeu.
Un petit but de Cavenaghi (dans le jeu, pas sur péno), ce serait pas mal pour ce soir.
En tout cas, victoire impérative.
abidal38
Oct 28 2008, 15:39
Je ne sais pas si cette information a été relayé mais je vous la transmet en tout cas:
Pour le match de ce soir à Chaban-Delmas entre Bordeaux et Le Havre, les dirigeants girondins, qui redoutaient que le stade sonne un peu creux, ont décidé de brader les places à deux euros pour les supporters de moins de 16 ans.
Dépéchez-vous jeune bordelais, a mon avis c'est pas tous les matches ainsi! Moi j'aimerai bien avoir des places a 2 euros des fois a Gerland!
Planus70
Oct 28 2008, 15:40
Déjà poster

Nous dans les matchs contre les "petites équipes" , c'est souvent qu'ils bradent a 2€ pour les - de 16
abidal38
Oct 28 2008, 15:45
OK je trouve sa plutot bien! Bon match a vous pour ce soir! Je vous vois bien gagner 2-1! Enfin ce n'est que mon avis!