Girond'ain
May 7 2011, 19:22
BUUUUUUUUUUUUUUUUT
Vassili
May 7 2011, 19:24
C'est abusé..
Ahaha ils sont tous ridicule, c'est affreux.
Slashovic
Bon et bien la c'est la fête au village
Allez hop on peut déclarer forfait pour la fin de championnat et partir en vacance?
Ciani et trémou de retour et derrière c'est un scandale. Ils veulent vraiment que Tigana se fasse debarquer.
Girond'ain
Ouhhhhhhhh pas loin du 4ème. Mais heureusement, magnifique sortie de Carrasso.
Désolé pour certains mais je ne peut pas m'en empêcher quand je me rappel de la virulence avec laquelle certains m'ont attaqué quand j'avais dit que vous aviez une équipe de seconde partie de tableau en début de saison.
En tout cas je suis content de voir que j'avais plus ou moins raison en début de saison sur mon pronostique.
Saloperie
Girond'ain
May 7 2011, 19:26
VDV23, je sais pas si faut que je te réponde
Citation (VDV23 @ May 7 2011, 19:25)

Désolé pour certains mais je ne peut pas m'en empêcher quand je me rappel de la virulence avec laquelle certains m'ont attaqué quand j'avais dit que vous aviez une équipe de seconde partie de tableau en début de saison.
En tout cas je suis content de voir que j'avais plus ou moins raison en début de saison sur mon pronostique.
Va faire le malin sur ton topic mec. Et attends de voir le classement final de ton équipe avant de te foutre des autres
Parce qu'aujourd'hui la prestation de Bordeaux elle équivaut à celle de Lyon vs. Toulouse
@ VDV23 : t'avais dit que Valenciennes avait un effectif meilleur que nous ce qui est faux sauf que comme je t'avais répondu au niveau de l'envie et de la cohésion sur le terrain ils nous sont effectivement supérieurs.
Jussiê qui part s’échauffer...
Vassili
May 7 2011, 19:29
Ça sert plus a rien
Slashovic
Citation (Rocky64 @ May 7 2011, 20:27)

Jussiê qui part s'échauffer...
Tu es sur qu'il n'essaye pas de s'échapper du stade?
Barksdale
4 à 0
On va peut être battre un record de buts encaissés...
Girond'ain
May 7 2011, 19:30
désolé mais je regarde plus le match

o pis si en fait

putainnnnnnnnnnnnnn
willydemon
Putain ils jouent comme Barcelone là.. talonnade tac tac..
Vous êtes tombés sur super-Sochaux c'est tout..
bon j'ai arrêté la boucherie moi.
une véritable DEMONSTRATION, ce but, à l'image du match, Enorme ! =O
Vassili
Et de 4 !
Georgie
May 7 2011, 19:31
C'est hilarant quand même.
Citation (Rom's @ May 7 2011, 19:27)

Va faire le malin sur ton topic mec. Et attends de voir le classement final de ton équipe avant de te foutre des autres
Parce qu'aujourd'hui la prestation de Bordeaux elle équivaut à celle de Lyon vs. Toulouse
T'as un problème ? C'est un contentieux entre quelques membres et moi je m'en amuse j'ai le droit. Quand on pète plus haut que son cul c'est ce qui arrive.
Je n'ai jamais était prétentieux vis à vis de mon équipe cette saison t'as qu'à aller chercher mes posts je n'ai jamais envoyé des menaces à quelqu'un qui n'était pas d'accord avec mon point de vu.
Je t'en renvoi ta dernière phrase pour ton cas aussi. Tu critiques mais tu fais exactement la même chose.
Slashovic
May 7 2011, 19:32
J'ai du sentir le coup du fiasco en coupant ma télé aprés le 1er but.
C'est encore par Trémoulinasse que le but arrive non?
Chikhaoui75
May 7 2011, 19:32
Mdrrr 0 - 4 ...
Girond'ain
May 7 2011, 19:33
non mais j'en reviens pas quoi

putain
arêtons le match

ciani mdrrrrrrrrrrrrrrr
Je sais même plus quoi dire sur cette équipe ...
Vassili
May 7 2011, 19:33
J'ai envie de rire et de pleurer en meme temps
Citation (Rocky64 @ May 7 2011, 19:27)

@ VDV23 : t'avais dit que Valenciennes avait un effectif meilleur que nous ce qui est faux sauf que comme je t'avais répondu au niveau de l'envie et de la cohésion sur le terrain ils nous sont effectivement supérieurs.
Jussiê qui part s’échauffer...
Non mais sur sa je suis d'accord. Ce n'est pas avec toi que j'avais vraiment eu des problèmes

. Tu as était correct avec moi.
Mais Milktchèque par exemple lui m'avait envoyé des messages d'insultes c'est plus vers des membres contre lui que je viens charrier.
Pour les autres je m'en excuse.
Voyez le bon côté des choses. Votre fameux KOP risque encore de frapper ...
Georgie
May 7 2011, 19:34
Me tarde la mi-temps rien que pour entendre le public
Puyolmania
May 7 2011, 19:35
Citation (VDV23 @ May 7 2011, 19:31)

T'as un problème ? C'est un contentieux entre quelques membres et moi je m'en amuse j'ai le droit. Quand on pète plus haut que son cul c'est ce qui arrive.
Je n'ai jamais était prétentieux vis à vis de mon équipe cette saison t'as qu'à aller chercher mes posts je n'ai jamais envoyé des menaces à quelqu'un qui n'était pas d'accord avec mon point de vu.
Je t'en renvoi ta dernière phrase pour ton cas aussi. Tu critiques mais tu fais exactement la même chose.
Non mais on perd 4-0 t'arrives avec "j'avais raison vous etes des merdes" et tu te plein qu'on t'invite à aller te faire foutre ? Mais faut pas déconner quand même/.
@ VDV : Si t'a un contentieux avec des membres, tu les chambres en PV si ça te plait, mais pas ici. J'pense pas qu'on ait vu des bordelais aller chercher la merde sur le topic de l'OL aprés le 2-0 vs. Toulouse.
Donc ta dernière remarque sert à rien, vu que personnellement, j'fais pas l'malin avec mon équipe.
Girond'ain
May 7 2011, 19:35
Jussiê pour Ciani
Slashovic
May 7 2011, 19:36
J'espère qu'on ne revera enfin plus jamais Ciani avec le maillot scapulaire.
Georgie
Pour vendre Ciani faut absolument pas montrer ce match.
Girond'ain
Tigana qui engueule Ciani !!
Vassili
May 7 2011, 19:37
je pleure ou je ris ?
les supporters du VS viennent de tourner le dos au terrain et réclament la démission de Tigana
PS : J'entends des sirènes depuis chez moi et des "CREVE TIGANA" dans la rue..
PS² : Ceci est un communiqué de la FFF. Pour ne pas déshonorer le football français, les vidéos de ce match sont maintenant interdites.
Slashovic
May 7 2011, 19:38
Citation (Reb's @ May 7 2011, 20:35)

Jussiê pour Ciani

Ah bin tiens trés bien!!
Merde j'aurais aimé voir sa sortie.
Citation (Georgie @ May 7 2011, 20:36)

Pour vendre Ciani faut absolument pas montrer ce match.

Il faut montrer aucun des ses match depuis un an et demi.
Faut montré ses buts plutot. Ils sont jolies souvent.
Girond'ain
May 7 2011, 19:38
Citation (Vassili @ May 7 2011, 19:37)

je pleure ou je ris ?
les supporters du VS viennent de tourner le dos au terrain et réclament la démission de Tigana
PS : J'entends des sirènes depuis chez moi et des "CREVE TIGANA" dans la rue..
ouais mais là faut pas déconner
ok c'est lui qui met ciani sur le terrain
mais c'est pas lui qui joue
réclamez la démission de ciani plutôt
Peut-être une remontée en cette 2nd période (genre OM-montpel 98

)
Ca c'est parce que marrange n'était pas titulaire..
Citation (Puyolmania @ May 7 2011, 19:35)

Non mais on perd 4-0 t'arrives avec "j'avais raison vous etes des merdes" et tu te plein qu'on t'invite à aller te faire foutre ? Mais faut pas déconner quand même/.
Relis les posts c'est pas un membre Girondins qui m'invite à rentrer chez moi. Voilà pourquoi je lui répond.
bruno2a
May 7 2011, 19:40
Il y'a bien 11 joueurs sur le terrain à Bordeaux

?
C'est bon je sors
Vassili
May 7 2011, 19:41
Citation (Girond'ain @ May 7 2011, 19:38)

ouais mais là faut pas déconner
ok c'est lui qui met ciani sur le terrain
mais c'est pas lui qui joue
réclamez la démission de ciani plutôt
c'est pas moi, moi de toute façon Tigana faut le garder les joueurs s'en foutent c'tout
willydemon
May 7 2011, 19:41
Les supporters qui partent.. c'est terrible
VDV : J'ai l'droit d'apprécier une équipe autre que Paris dans la Ligue 1 ? J'habite Bordeaux, j'vais voir des matchs, j'peux m'exprimer stp sur l'équipe que je vais voir jouer au moins un samedi par mois ?
T'es gentil, mais ton attitude négative tu la garde pour les PVs avec les membres qui t'on chambrés en début de saison.
Girond'ain
May 7 2011, 19:42
oh oui un stade vide en deuxième mi-temps