Citation (fcgb260 @ Oct 28 2008, 23:00)

Diarra a été monstrueux à la récupération
Je suis pas du tout d'accord là, il fait une première mi-temps très mauvaise et se rattrap un peu en seconde mais je ne vois pas encore le Diarra de l'année dernière qui gagner la plupart de ses duels.
Putain Bellion c'est vraiment une énigme ce type voila qui nous ressort un très bon match, j'éspère qu'il retrouvera la régularité au plus vite !
Gouffran est monté en puissance au long de la partie, il a fait de belle passe, il continue de progresser c'est cool, on sent que la confiance que lui donne Blanc commence à franchement payer.
Wendel pas énorme mais encore une fois buteur, quoi qu'on dise c'est ce genre de joueur qi fait gagner des matchs.
En ce moment, en prenant compte de la forme du moment et des blessures, notre équipe est la plus impressionnante de L1, quand on voit notre banc ce soir ça fait plaisir.
Citation (YAK-B @ Oct 28 2008, 23:04)

Paye ton casse tête pour sortir une équipe type maintenant

Aucun casse-tête car il n'y aura pas d'équipe type, le turn-over de Blanc marche parfaitement et c'est sa philosophie, ça permet de garder tous les joueurs parfaitement concernés et ça marche parfaitement.