Citation (Sensei @ May 9 2011, 21:16)

Donc l'équipe de la saison prochaine devrait ressembler à ca ? J'ai mis que les titulaires potentiels, peut-être que je me trompe.
Carrasso
? - ? - Planus - ?
? - Fernando
? - Plasil - ?
Modeste
Carrasso reste ? Contre Sochaux sur un CPA au moment de placer le mur. Il était à bout et dit "J'en peux plus". C'est un des joueurs qui a la plus grosse cote, et avant d'acheter il va falloir vendre à moins de vous concentrer sur les joueurs en fin de contrat.
Honetement a l'heure actuelle, comment te dire a quoi va ressembler l'equipe type???
Carrasso et Plasil en tout cas comme deja dit ca me parrait obligatoire.
Planus aussi, d'un certain coté car c'est celui des defensuers actuels qui peut le plus s'imposer comme le patron de la defense, seulement les blessures l'ont pas aidé, et aujourd'hui on se demande si il reviendra reelement un jour a ce niveau. Donc meme lui j'ai du mal a le considerer comme indispensable.
Fernando, je sais pas quoi en penser. Quand je te parle de joueurs qui se complaisent du confort girondin, tu peux le mettre dans le tas. Il est apprecié dans le club, il aime le club et s'y sent bien, mais ce qui me genes avec lui c'est que le stage d'ete dont je parlais tout a l'heure, bah il en est l'un des patrons. Intrinsequement il fait partie des joueurs qui ont le plus de qualtés dans l'effectif actuelle. Il ne fait pas une mauvaise saison compte tenu du contexte. Mais il a aussi une facheuse tendance a choisir ses matchs. C'est l'un des joueurs qui a encore une cote pas trop degeulasse, si Bordeaux peut en tirer un peu, c'est pas a negliger. Aprés reste a voir ce qui sera fait de l'argent, c'est toujours pareil. Mais cet avis n'engage que moi, il est pas du tout partagé par le reste du topic, ca m'etonerait pas qu'on me descende en flamme sur ce cas la.
Et Modeste, suffit de voir sa saison pour comprendre en quoi il est pas idnsipensable et qu'il est trés loin d'avoir sa place de titulaire indiscutable l'an prochain. Attention, je lui tombe pas dessus, premiere saison au club, dans ce contexte la, il est jeune pas de soucis. Je pense qu'il est profitable que Bordeaux le conserve, il pourra surement apporter. Mais voila, au vu de la saison du secteur offensif, on peut s'attendre a ce que des choses bougent, surtout si des attaquants sont recrutés (yen aura surement un si André est pas conservé).
Carasso est clairement concerné par la situation, a moins que le merdier deviennent encore plus consequent, je ne l'imagines pas partir. Il n'en peux plus, car il vit trés mal la saison, aimerait qu'elle se finisse au plus vite, s'en prendre 4 dans la musette en une demi heure d'un coté....
Y'en a beaucoup a vendre avant lui, si toutefois des acheteurs sont trouvés.
Citation (Puyolmania @ May 9 2011, 22:06)

Le reste de l'état de fait est juste, mais là je ne vois pas comment on peut ne pas mettre Fernando, il est clairement concerné par le club et je le crois vraiment sincère quand a son amour pour le club.
Plasil, apparemment il fait partie de ceux qui ont décidé de lacher Tigana ça fait assez tache

Je viens de m'expliquer un peu sur le cas Fernando. Je concois que tu n'aprouves pas, c'est pas parce que je ne le met pas dans les indispensables que je le met au meme niveau que les pires branques de la saison.
On ne sait pas ce qui se passe en interne, ne speculons pas trop. Surtout que Fernando a une plus grosse influence que Plasil dans le vestiaire. Par contre y'a des echos comme quoi samedi a la mi temps, Tigana a pris la parole mais les joueurs se sont surtout parlés entre eux, et que celui qui a pris le plus la parole c'est Jaro justement. Rien d'etonnant de sa part, c'est peut etre pas un grand animateur de vestiaire du genre a te chanter Oh Angelo toutes les 5 minutes, mais c'est un homme qui parle peu, mais bien, dont l'experience est honete a ce niveau, et qui de part son comportement sur le terrain est respecté par tout le monde et donc ecouté.
Et honetement tu as deja vu Plasil choisir ses matchs?
Citation (Sensei @ May 9 2011, 22:07)

Si il n'y a pas un problème avec Jean Fernandez c'est les relations humains, pour rappel le mec a été capable de gérer des tête de con (Adebayor, Riibery...).
Non mais ca peut etre sympa je dis pas, tu as pas tort mais faudra voir quoi.