Citation (Slashovic @ Oct 29 2008, 12:10)

C'est clair le mec il hallucine sur Cavé! Il a jamais du le voir jouer avant cette année.
Il a toujours joué comme ça! Meme je trouvais que depuis le début d'année il était moins bon dans ces passes, parce qu'avant il offrait souvent des balles de buts aux autres aussi! Et justement hier sur le premier but il a fait ce genre d'ofrande pour la premiere fois de la saison. Enfin d'ailleur je tiens a remarquer qu'on lui a pas accorder la passe décisive...
Pour ce qui est de ses perfs il tue moins pour le moment mais de la a dire qu'il vendange... enfin hier je sais pas. Apparement il a vraiment vendanger.
Mais aprés le match de Saint Et par exemple j'ai entendu ça alors qu'il a cadré toutes ses frappes sauver sur la ligne. Il est un peu moins en réussite c'est tout, mais ca reste un monstre. Je sais plus qu'elle est son pourcentage de frappe cadré mais c énorme!

Bien hier, il a eu trois fois l'occasion de marquer : la première, sur un débordement de Bellion côté droit, qui centre, Cavénaghi, à l'extérieur de la surface de réparation fait une reprise de volée qui passe pas loin des buts (on ne peut rien lui reprocher ici, le geste était parfait).
La seconde, un magnifique centre de Wendel, libre de tout marquage, il fait une tête sans vraiment chercher à la placer, ça va sur le gardien, dommage pour lui.
Et la troisième, pareil, il coupe un centre de la tête, cette fois ci, le geste était bon, un poile trop croisé, ça passe pas loin.
Il manque peut être des occasions, mais en attendant, c'est lui qui les provoques je pense, et puis on le sait tous que le jeu de tête n'est pas son point fort (il l'a lui même dit), surtout qu'il est toujours au bon endroit au bon moment, alors qu'il a souvent tendance à resortir et à faire le jeu, les rares fois où il est dans la surfaces de réparation, la balle est pour lui.