Citation
Absent la semaine passée afin de réaliser un stage pour le Diplôme d'entraîneur de football (DEF), Ulrich Ramé a participé, lundi, à la séance d'entraînement des Girondins de Bordeaux. Mais, ce mardi matin, le gardien de 38 ans a laissé ses gants au vestiaire pour animer la séance commune de la réserve et des U19 bordelais.
alumbrado
May 17 2011, 17:01
Ulrich entraineur !
Georgie
May 17 2011, 17:25
Pourquoi pas? Si Philippe Lucas travaille avec le nouvel entraîneur, je le vois bien entraîner les U19 voire la CFA2. Ça pourrait être une bonne expérience avant de passer à l'étage au dessus.
Sinon vous avez vu notre futur stade?
....Non en faite c'est le futur centre culturel et touristique du vin mais Juppé le décrit comme "un projet avec une audace architecturale forte" et c'est exactement comme ça que sera le futur stade de Bordeaux (Architecture très forte).
Vassili
May 17 2011, 17:28
Tant qu'il est grand et qu'on voit bien no problem pour moi
Georgie
May 17 2011, 17:34
Tant qu'on a une bonne équipe aussi
Vegetomat
May 17 2011, 18:17
Ils veulent peut être foutre Youl entraineur de l'équipe pro dès la saison prochaine ...
C'est bien qu'il profite de la présence de Lucas avec les pros pour reprendre l'entrainement de son équipe, afin de se faire un peu d'expérience.
En tout cas, il risque d'avoir sa chance à Bordeaux à un moment, mais j'espère que ce sera par choix, et non parce que les résultats sont mauvais et qu'il faut changer d'entraineur, ça réussit rarement de cette façon là.
Et puis il souhaite jouer une dernière saison, donc à moins que le club lui ait proposé un projet en tant qu'entraineur qu'il a accepté
brousti
May 17 2011, 18:25
Vous savez si le préfet de Gironde a annoncé que demain les couleurs rouge et bleu et autre symbole du PSG seront bannis des alentours et de l'intérieur du stade ? je me pose la question parce que j'aimerais bien porter mon maillot 2005-2006 floqué Pauleta comme j'ai l'habitude de faire quand je vais voir un match du PSG, mais là si c'est pour finir dans une cellule de prison et fiché, je me méfie, donc je me demande.
Le stade, tant qu'on évite le naming et qu'il y a un Virage Sud...

Ulrich entraîneur?
Pas encore, je pense que Triaud a pas envie de prendre des risques et préfére choisir quelqu'un de confirmé comme Fernandez.
Georgie
May 17 2011, 19:03
Citation (brousti @ May 17 2011, 18:25)

Vous savez si le préfet de Gironde a annoncé que demain les couleurs rouge et bleu et autre symbole du PSG seront bannis des alentours et de l'intérieur du stade ? je me pose la question parce que j'aimerais bien porter mon maillot 2005-2006 floqué Pauleta comme j'ai l'habitude de faire quand je vais voir un match du PSG, mais là si c'est pour finir dans une cellule de prison et fiché, je me méfie, donc je me demande.
T'inquiète, tu peux même venir avec une tour Eiffel sur la tête qu'ils ne diraient rien.
Le groupe :
Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Planus, L.Sané, S.Sané, Savic, Trémoulinas, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse – Jussiê, Modeste, Diabaté.
Source : site officiel
Citation (brousti @ May 17 2011, 18:25)

J'en sais absolument rien. Mais vu les restrictions autour des supporters du PSG, je serais toi, je viendrais sans signe distinctif. La couleur, elle est dans le coeur avant tout
brousti
May 17 2011, 19:28
D'accord merci.
Oui c'est la solution que je vais adopter je pense pour pas prendre de risque, venir naturellement sans couleur particulière quoique ce que dit Georgie me plait.
C'est l'habitude, en rugby avec Mont de Marsan j'ai l'habitude de faire tous les déplacements en portant les couleurs, mais c'est différent c'est sûr.
alumbrado
May 17 2011, 19:42
Citation (Rocky64 @ May 17 2011, 20:07)

Le groupe :
Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Planus, L.Sané, S.Sané, Savic, Trémoulinas, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse – Jussiê, Modeste, Diabaté.
Source : site officiel
Je trouve on a trop de defenseurs quand même : 3 attaquants, dont 2 vrais, contre 8 defenseurs, je trouve ça beaucoup.
Georgie
May 17 2011, 19:57
C'est pas nouveau Alumbrado. Même quand Tigana était là il y avait trop de défenseurs. Pour l'instant on a pas trop le choix des attaquants.
Ce qui va se passer pour le match de demain.
http://horsjeu.net/fil-info/ces-matches-qu...-saint-germain/
MavericK84
May 17 2011, 20:24
Citation (Vassili @ May 16 2011, 22:45)

Oui a Bordeaux on recruter les mecs de l'Inter

Ouais enfin c'est pas comme si c'était Eto'o
Coupet , si t'es sympa, laisse marqueeeuuuu , laisse marquer Ben Khalfallah
MavericK84
May 17 2011, 20:30
Demain on gagne 3 0
Muarf
We'll see
Citation (Georgie @ May 17 2011, 19:57)

C'est pas nouveau Alumbrado. Même quand Tigana était là il y avait trop de défenseurs. Pour l'instant on a pas trop le choix des attaquants.
Pauleta.48
May 17 2011, 21:01
Citation (Georgie @ May 17 2011, 20:57)

Oh putain
Les passages sur Diarra
Citation (Pauleta.48 @ May 17 2011, 21:01)

Il faudrait un combo passe en retrait + méga trouage de Coupet pour que FBK marque.
Quoiqu'il en soit, j'ai pas confiance en mon équipe et je crois qu'on gagnera pas

Avec Edel sa aurait ete possible
On verrat en tout cas j'espere qu'on aurat un beau match ...
18h01: Pour remettre en confiance les attaquants bordelais, Lilian Laslandes organise un exercice de frappes à 20 mètres.
18h02: Modeste frappe, le ballon part vers la lucarne mais Carrasso l’arrête. Modeste se recroqueville sur lui-même.
18h03: Laslandes demande à Carrasso de plonger sans mettre les mains pour laisser une chance à Modeste et rapproche le ballon au niveau du point de pénalty.
18h04: Modeste frappe, Carrasso se couche pour laisser passer le ballon mais le paquet de Pépitos qu’il avait planqué dans sa manche dévie le ballon sur la transversale. Modeste pleure.
18h05: Laslandes demande à Carrasso de sortir du but et met le ballon sur les 6 mètres.
18h06: Modeste tire, un oiseau passe et prend le ballon en plein vol, l’arrêtant au passage. Anthony se demande si ingérer de la chaux est mortel.
18h07: Laslandes, profitant de l’inattention de Modeste qui réfléchit au suicide (mais qui a peur de le rater), pousse la balle au fond des filets pour faire croire à Anthony qu’il a marqué. Modeste repousse son idée de suicide par la chaux au prochain match.
Énorme l'article de Hors Jeux
Tout est énorme

Modeste quoi

Plasil qui ferme sa gueule en étant le meilleur, bien vrai^^
Modeste qui se fait siffler alors qu'il est bon...
Georgie
May 17 2011, 23:39
Citation (Pauleta.48 @ May 17 2011, 21:01)

Il faudrait un combo passe en retrait + méga trouage de Coupet pour que FBK marque.
Quoiqu'il en soit, j'ai pas confiance en mon équipe et je crois qu'on gagnera pas

Pour moi ça sera le contraire. Vous avez quand même une place à aller chercher.
Georgie
May 18 2011, 00:08
Que ce soit eux ou Chezlesgirondins, ils sont très forts pour ce genre d'articles.
Vassili
May 18 2011, 11:37
17h31: Diarra descend du bus du PSG, il est allé voir où est assis Makélélé cette saison pour réserver sa place pour l’an prochain. Ciani est sur le point de demander s’il peut faire pareil avec le bus d’Arsenal.
Salut les gars.
Y a de l'absentéisme pour ce soir ou bien ?
MavericK84
May 18 2011, 13:34
A part Gouffran aucun absent notable
Girond'ain
May 18 2011, 13:38
Ben K est absent depuis août. Ciani, Chalmé, Wendel, Diarra sont absents depuis janvier 2010.
Mais j'en connais qui ressuscitent contre Paris.
MavericK84
May 18 2011, 13:45
Nan mais on va gagner c'est sur
Citation (BoyZ© @ May 18 2011, 13:44)

Mais j'en connais qui ressuscitent contre Paris.

T'façon on va vous baiser et pour couronner le tout Fahid va planter.
Georgie
May 18 2011, 14:51
Non là c'est pas très crédible

Changement de dernière minute :
http://www.girondins.com/arbitre-ce-sera-l...nt-duhamel.html
Doudou
May 18 2011, 15:14
Tu vas voir que ces guignols vont encore sortir LE match face à un gros
Slashovic
May 18 2011, 15:34
J'espère qu'ils n'ont pas changé l'arbitre du match parce qu'il est lyonais comme je l'ai entendu hier.
Ca devient n'importe quoi sinon.
Georgie
May 18 2011, 15:45
Citation (Doudou @ May 18 2011, 15:14)

Celui qui me fait peur c'est Diarra...et pourtant il joue dans notre équipe.
Citation (Slashovic @ May 18 2011, 15:34)

J'espère qu'ils n'ont pas changé l'arbitre du match parce qu'il est lyonais comme je l'ai entendu hier.
Ca devient n'importe quoi sinon.
Je pense bien que si sinon je ne vois pas d'autres explications.
MavericK84
May 18 2011, 16:20
Citation (Doudou @ May 18 2011, 15:14)

Ca c'est du sur, meme si Paris gagne ca me dérangera pas mais on va gagner je sais pas pourquoi je le sens trop bien ce match meme si je m'en fous qu'on le gagne
Vins_Parisien
May 18 2011, 16:35
Vous savez a peu prêt ce sera quoi la compo de Bordeaux ce soir ?
MavericK84
May 18 2011, 16:53
Je verrais bien la meme que contre Lens avec surement le retour de Fernando au milieu
Une chose est sûr, Bedouet va insister avec Tresh au milieu. J'sais pu ou, mais il avait dit qu'il était satisfait et qu'il tenterait de nouveau.
Oui, et à mon avis, c'est sans doute pour conforter Marange en vue de l'an prochain.
Vins_Parisien
May 18 2011, 17:12
Vous jouer a une pointe ?
Si Jussiê joue, on joue avec une pointe et un 9,5, sinon ouaip!
Georgie
May 18 2011, 17:26
A mon avis la défense sera la même que lors du match contre Lille ou Saint-Étienne. Pour l'instant Fernando est mieux en défense.
http://www.les-transferts.com/ligue-1/juve...-bordelais.htmlMiam !
Girond'ain
May 18 2011, 17:54
Cédric CARRASSO1
Mathieu CHALME21
Florian MARANGE23
Marc PLANUS27
Benoît TREMOULINAS
28Ludovic SANE29
© Alou DIARRA4
FERNANDO5
Jaroslav PLASIL18
JUSSIE10
Cheick Tidiane DIABATE25
Je trouve quand même vraiment dommage de laisser Savic sur le banc.
Et Diabaté s'est fait manger par Yahia et Varana de la tête, je sais pas ce que ça va être face à Sakho...
Despo'
May 18 2011, 18:00
Citation (Girond'ain @ May 18 2011, 17:54)

Cédric CARRASSO1
Mathieu CHALME21
Florian MARANGE23
Marc PLANUS27
Benoît TREMOULINAS
28Ludovic SANE29
© Alou DIARRA4
FERNANDO5
Jaroslav PLASIL18
JUSSIE10
Cheick Tidiane DIABATE25
Je trouve quand même vraiment dommage de laisser Savic sur le banc.
Et Diabaté s'est fait manger par Yahia et Varana de la tête, je sais pas ce que ça va être face à Sakho...
Tkt pas que tout les attaquants de L1 pensent ça face à Sakho
Georgie
May 18 2011, 18:03
J'aurais quand même préféré Savic à la place de Sané et Modeste sur la première mi-temps qui laisse ensuite sa place pour Diabaté lors de la seconde.