Doudou
May 27 2011, 20:17
c'était ironique tranche de pain rassis
Georgie
May 27 2011, 21:38
Ce soir j'ai écouté Goldfm et Alain Bauderon au moment de parler du possible entraîneur (Paul Le Guen) a également dit qu'il se pourrait qu'il y ait une "surprise" au niveau des choix du futur coach. Je me demande si en faite ça ne serait pas le retour de Ricardo puisque Sud-Ouest en a parlé récemment.
Ce qu'il vient de louper Saivet
Georgie
May 27 2011, 23:44
A son arrivée, Saivet avait fait un bon début et depuis quelques temps, on dirait qu'il a mis son frein à main. Autant avec Krychowiak j'ai un bon avis autant avec Saivet je ne sais pas quoi penser.
Sephir
May 27 2011, 23:45
Citation (Georgie @ May 27 2011, 21:38)

Ce soir j'ai écouté Goldfm et Alain Bauderon au moment de parler du possible entraîneur (Paul Le Guen) a également dit qu'il se pourrait qu'il y ait une "surprise" au niveau des choix du futur coach. Je me demande si en faite ça ne serait pas le retour de Ricardo puisque Sud-Ouest en a parlé récemment.
La surprise sera C.Gourcuff, personne ne s'y attend...

Pour Saivet, il fera un bon remplaçant l'année prochaine, dans un premier temps.
Il percute mieux qu'un Wendel sur son côté.

Citation
Nouvelle information publiée par RMC dans la soirée, Paul Le Guen souhaiterait venir avec l’intégralité de son staff, à savoir son adjoint, mais également son préparateur physique et son kinésithérapeute. Une demande qui pourrait expliquer les tergiversations bordelaises à son sujet, notamment vis-à-vis du staff technique en place et plus particulièrement Eric Bedouet.
La blague ! Bedouet est intouchable. Il ne mérite pas ça. Qu'il reste ou il est PLG si cette info est vraie.
Georgie
May 28 2011, 00:01
Gourcuff? ça m'étonnerait il est trop bien à Lorient.
Alain Bauderon a parlé "d'un troisième nom" possible en plus de Ricardo et de le Guen parce qu'il semblerait que Paulo voudrait ramener avec lui toute son équipe (Préparateur, adjoint, etc) et que ça mettrait du plomb dans l'aile. Adjoint ok mais pourquoi préparateur alors qu'on a le meilleur actuellement? De plus, il serait cher.
Citation
Point-presse reporté
Un accord peut-il intervenir rapidement ? On pouvait le penser mais Jean-Louis Triaud a repoussé à une date ultérieure la conférence de presse qu'il avait prévu de tenir lundi prochain, au lendemain du dernier match de la saison. Pour des questions d'agenda personnel, comme il le précise ? Parce que les choses ne sont pas aussi simples que prévues ? Ou parce qu'il faut attendre la disponibilité d'un autre candidat ?
Citation
La blague ! Bedouet est intouchable. Il ne mérite pas ça. Qu'il reste ou il est PLG si cette info est vraie.
Oui cette histoire est louche.
Modibo
May 28 2011, 05:11
Gourcuff j'en parlais avec un pote la dernière fois, c'est typiquement ce qu'il nous faudrait
Si il veut passer dans un grand club, l'OM c'est bouché, le PSG c'est bouché, Lyon on sait pas où ils en sont, et nous on a même pas de coach, donc la place est là pour l'accueillir et il pourra bosser en paix autant qu'en Bretagne
Desert Fox
May 28 2011, 08:40
Citation (Puyolmania @ May 27 2011, 18:56)

Je ne vois pas de quoi tu te plains, on a un coach qui a déja gagné plus un remplacent pour Alou.
La façon dont Le Guen gagnait parfois ses matchs en déplacement que ça soit avec l'OL ou le PSG était hardcore,en gros c'était "Tu fermes la boutique et ta gueule"

J'espère pour vous si il vient qu'il aura modifié entre temps sa philosophie de jeu à l'exterieur
Puyolmania
May 28 2011, 11:16
L'ancien international serait Desailly
Citation (Desert Fox 92 @ May 28 2011, 08:40)

La façon dont Le Guen gagnait parfois ses matchs en déplacement que ça soit avec l'OL ou le PSG était hardcore,en gros c'était "Tu fermes la boutique et ta gueule"

J'espère pour vous si il vient qu'il aura modifié entre temps sa philosophie de jeu à l'exterieur

Tant qu'on gagne on s'en fout.
Slashovic
May 28 2011, 11:21
Desailly mouais. A la limite pour remplacer Ciani je suis sur qu'il est encore meilleur.
Georgie
May 28 2011, 11:32
Citation (Puyolmania @ May 28 2011, 11:16)

L'ancien international serait Desailly
C'est ça, j'ai exactement pensé à lui quand j'ai lu l'article de Sud-Ouest parce qu'un journaliste a demandé hier "Et Desailly alors?"
http://www.sudouest.fr/2011/05/28/pourquoi...ne-411267-8.php
Nom de dieu, la page d'accueil de girondins.com me donne des frissons.
Citation (Desert Fox 92 @ May 28 2011, 08:40)

C'est pas forcément l'avis de tout le monde ici, mais honnêtement, je suis prêt à me faire chier toute la saison pour avoir des résultats.
Sephir
May 28 2011, 14:52
McNulty
May 28 2011, 15:28
Citation (Sephir @ May 28 2011, 14:52)

Belle video, j'avais presque oublié sa superbe rentrée a Turin!
Filou'
May 28 2011, 15:47
Plasil va resté ?
McNulty
May 28 2011, 16:07
Citation (Filou' @ May 28 2011, 15:47)

Plasil va resté ?
Des discussion sur une prolongation de contrat sont en cours.
Rennes serait interessé.
Slashovic, ton avatar

Tigana, Desailly... On va bientôt parler de Kombouaré.
JE DE-CONNE.Il a passé des diplômes Desailly? J'étais pas au courant en tout cas.
Après, je préfére Ricardo que PLG. Quitte à se faire chier, autant gagner à la fin.
Georgie
May 28 2011, 17:56
Pour Desailly, il y a 1 an il avait dit :
Citation
« Je passe mes derniers diplômes en septembre et après je suis sur le marché. Encore une année et Marcel Desailly est de retour ! ».
canardo
May 28 2011, 18:47
Citation (Georgie @ May 27 2011, 17:17)

"Je suis pratiquement l'un des seuls à ne pas avoir lâché l'équipe - Diarra"
Eh ben, elle est magique cette interview. Même si certains passages sont vrais en ce qui concerne les dirigeants, il se permet de dire qu'il peut regarder les autres dans les yeux après avoir fait cette saison. Le pire c'est qu'il ne se met pas dans le même sac que les autres alors qu'il est autant fautif.
Tu m'étonnes! il est même plus fautif que les autres car à l'instar d'evra en edf il est capitaine!!
En même temps, un footeux qui a le melon c'est un pleonasme...
Georgie
May 28 2011, 19:33
Quoiqu'il doit y en avoir quelques uns avec la tête sur les épaules.
Slashovic
May 28 2011, 19:44
Citation (Reb's @ May 28 2011, 17:48)

Slashovic, ton avatar
.
Oui je sais
Pour Alou il ne faut pas non plus trop en rajouter. Il a été moyen mais pas nul non plus comme beaucoup de ses coéquipier.
Par rapport a son niveau maxi il était loin mais c'était pas la cata.
Mais sa suspension a été une grosse faute envers le groupe et le club par contre.
C'est Ramé qui passe les diplomes,donc...

Donc,on va avoir 5 millions d"enveloppe de transferts...
Cabaye ou André ??
Georgie
May 28 2011, 20:06
André il va partir à Flamengo mais on touche rien puisqu'il n'était que prêté. D'après les rumeurs, Wendel pourrait partir au Qatar.
Pour Ramé non puisqu'il est en train de passer son diplôme donc pas assez d'expérience mais peut-être dans quelques années. Il a dit qu'il voulait encore jouer au foot pendant 1 année voire 2.
Doudou
May 28 2011, 20:32
Desailly entraineur putain

Ca me ferait un choc

Comme je l'avais dit y'a quelques jours quand la rumeur Colleu était sorti, si il y'a problème de staff, c'est pas l'adjoint mais un staff tout entier, et ça c'est confirmé aujourd'hui

Jussiê encore blessé
Georgie
May 28 2011, 20:36
Triaud a dit que le nouvel entraîneur viendrait avec son adjoint mais qu'il refuserait un préparateur physique. Pour Desailly c'est juste une supposition.
http://i53.tinypic.com/2ryj78o.pngLa page dédiée à Ramé avant qu'ils ne la supprime.
McNulty
May 29 2011, 05:08
C'est comprehensif, je ne vois pas pourquoi Bordeaux se separerait des clés de voute de son staff, comme l'est Bedouet. Le club a besoin d'un entraineur et de son adjoint, voir d'un directeur sportif.
et d'un préparateur physique pour Jussié.
Il est plus efficace aux barbecs lui
Wendel me fait de la peine,il traine sa saison comme un boulet et il ne veut pas partir de ce club et de cette région ...comme Fernando d'ailleurs.
MavericK84
May 29 2011, 13:18
Tout sauf Ricardo s'il vous plait
Puyolmania
May 29 2011, 13:54
Wendel veut pas partir ? J4en suis pas certain.
Citation (MavericK84 @ May 29 2011, 13:18)

Tout sauf Ricardo s'il vous plait
Pourquoi????
J'avais surkiffé le but de Denilson au bout de 12secondes à Lescure puis la fermeture de boutique pendant 89minutes et 48secondes
C'était 11 secondes
Georgie
May 29 2011, 14:38
Parmi la liste, Ricardo est un bâtisseur, celui qui peut nous faire venir de bons joueurs pour pas cher, il a de bonnes connaissances et il se débrouille pas mal avec Vasco. Je serais pour même si son jeu n'était pas flamboyant mais il avait des résultats. Si il vient, il posera les bases comme il l'avait fait lors de sa première venue.
Après, c'est pas parce qu'il a réussi une fois que ça marchera la 2ème.
Malgré ça, j'ai confiance en lui, surtout que la piste Le Guen paraît s'essouffler.
Vassili
May 29 2011, 14:47
Je traine sur footmercato et incroyable quand un article parle de "club francais sur tel joueur" les girondins sont a chaque fois cités
Après Suazo, un milieu défensif :
http://www.google.fr/m/url?client=safari&a...AVmaXPicA5KfyKAAinsi que des observations régulières du FCGB sur un joueur du Rubin Kazan
http://www.google.fr/m/url?client=safari&a...JyL0NlesPHnvxqQ
MavericK84
May 29 2011, 14:54
Citation (Reb's @ May 29 2011, 13:59)

Pourquoi????
J'avais surkiffé le but de Denilson au bout de 12secondes à Lescure puis la fermeture de boutique pendant 89minutes et 48secondes

On va pas refaire du neuf avec du vieux, puis je prefererais un entraineur offensif
Vassili
May 29 2011, 14:55
C'est Ramé qui garde les cages ce soir ?
Georgie
May 29 2011, 15:04
Normalement oui. Le dernier
L'ovation qu'il va recevoir

J'vais au stade rien que pour lui. Un peu comme l'année dernière avec Marouane.
Je me fais pas à l'idée que je verrais pas le dernier match de Ramé en étant au stade...
Vassili
May 29 2011, 15:21
Scap' double ovation, une de ma part stp
Georgie
May 29 2011, 17:08
L'idéal c'est que Ramé joue tout le match et qu'il sorte à la 90ème minute afin qu'il soit acclamé comme il se doit.
Je crois que ça va être le match le plus déprimant de la saison
Girond'ain
May 29 2011, 18:52
Citation (MavericK84 @ May 29 2011, 14:54)

On va pas refaire du neuf avec du vieux, puis je prefererais un entraineur offensif
On s'en branle de bien jouer. Pas envie de devenir comme Arsenal moi;
Vegetomat
May 29 2011, 18:54
Citation (Pinto @ May 29 2011, 09:24)

Wendel me fait de la peine,il traine sa saison comme un boulet et il ne veut pas partir de ce club et de cette région ...comme Fernando d'ailleurs.
Heu Fernando, heureusement qu'il était là cette saison
Citation (Georgie @ May 29 2011, 17:08)

Je crois que ça va être le match le plus déprimant de la saison

Ce serait bien de l'emporter tout de même, juste pour Ramé.
La vraie déprime serait que l'on perde ce match, ou même pire, que l'on se prenne une branlée (vu notre saison, on peut s'attendre à tout).
Obligé, on va gagner, c'est pas possible autrement.
J'suis sûr à 200% qu'on va gagner. Juste pour Ramé quoi.
Girond'ain
May 29 2011, 18:56
Si on prend une branlée y'a l'autre gros sac qui va encore se foutre de notre gueule.
Pour Fernando je pense qu'il voulait dire qu'il veut pas quitter cette région, et non pas qu'il traine sa saison comme un boulet.
Georgie
May 29 2011, 19:18
Citation (Vegetomat @ May 29 2011, 18:54)

Ce serait bien de l'emporter tout de même, juste pour Ramé.
La vraie déprime serait que l'on perde ce match, ou même pire, que l'on se prenne une branlée (vu notre saison, on peut s'attendre à tout).
Oui j'espère que les joueurs auront conscience de ça au moins pour faire honneur à un joueur qui n'a pas trahit le maillot des Girondins.
Vous imaginez que c'est également le dernier match d'Alou
Et pas que d'Alou.
C'est la fin d'un cycle ce soir, même si la rupture est réelle depuis plus d'un an maintenant.
Girond'ain
May 29 2011, 19:50
Bon les maillots sont connus.
C'est bien celui avec deux coups de pinceau

Le third sera celui des 130 ans.
Celui des 130ans il est acceptable en third, surtout qu'on ne le verra pas des masses.