Obertan je pense que si ca continue pour lui il faudra qu'il parte. Je pense que maintenant je ne le vois plus explosé avec Bordeaux malheureusement. Je pense que partir là et prendre un nouveau départ lui ferait du bien.
Mais j'espere me trompé!
pour Gourcuf c'est surtout parce ce que je veus qu'il péte le feu contre lyon! Je ne doute pas non plus qu'il a les jambes pour aligné les match mais une petite coupure pour redonner un peu de jus en plus ca serait pas mal. Surtout que maintenant les tréves internationnal il va pas se reposer.
Mais j'espere me trompé!
pour Gourcuf c'est surtout parce ce que je veus qu'il péte le feu contre lyon! Je ne doute pas non plus qu'il a les jambes pour aligné les match mais une petite coupure pour redonner un peu de jus en plus ca serait pas mal. Surtout que maintenant les tréves internationnal il va pas se reposer.
On va le rapatrier Gabi trop d'eclopés chez nous
Il se forge un mental Gourcuff aussi (qu'il n'avait pas à Milan !) de gagneur et de puncheur c'est tout benefice ! Là apres Blanc va voir selon les dispos à venir si jamais il calait un peu mais bon je serais etonné : il a repondu à vos esperances.