Citation
"Personnellement, j'aurais pu gagner des fortunes si je l'avais voulu car j'aurais pu signer au Barça en 82, à la Juve en 84, à Tottenham en 86. Mais j'ai toujours privilégié l'amour du maillot. J'aimais trop Bordeaux pour partir"
ON T'AIME
PRENEZ EN DE LA GRAINE
Citation
"Après les matches internationaux, on faisait toujours rentrer les internationaux avec des avions privés. Après le match contre le Brésil (le 9 février dernier), Diarra ne voulait pas rentrer. Comme je n'étais pas d'accord, il a demandé la permission au président. Et il n'est donc pas rentré avec les autres…"
Nouvelle preuve de la confiance envers Tigana

Citation
"Les Bordelais qui voulaient me dégager n'avaient le soutien ni des Brésiliens, ni de Plasil."
"les bordelais" = les supporters ?

Citation
"Oui. Si on avait battu Sochaux, on aurait été européens. Mais l'Europe, les joueurs, je ne suis pas sûr que ça les intéressait. On a quand même fait une saison avec des arrières latéraux qui ne défendaient pas. Des défenseurs qui, comme à Monaco, improvisaient des consignes en cours de match. Un joueur qui ne savait pas sur quel pied tacler. Un Diarra qui, dans sa tête, n'était plus à Bordeaux et a joué beaucoup trop loin de sa valeur. Des joueurs qui ne respectaient pas les horaires d'entraînement, comme Diarra qui, après le match de l'équipe de France contre le Brésil, n'a pas voulu rentrer avec les autres. Un Planus qui ne voulait pas jouer et disait qu'il avait mal au dos pour ne pas s'entraîner… Lui, je ne l'ai pas compris. Je ne sais pas ce qu'il veut, ce qu'il espère. Je le fais rentrer contre Brest, alors qu'il s'était blessé la veille et n'avait rien dit… Résultat, il est nul, je suis obligé de le sortir à la pause et l'on prend ce but en fin de match… C'était facile, contre Sochaux, d'entrer en jeu à 4-0… Et puis, si j'avais eu le bon Wendel, s'il m'avait mis un ou deux coups francs de plus, cela m'aurait facilité les choses. Mais le pauvre, il ne parvenait même plus à les tirer, les coups francs…"
Ouh ils prennent cher