Bon je suis satisfait malgré le score, mais on s'en fou un peu de ça.
On en sait bien plus maintenant.
Y'a des satisfactions, pour moi c'est Modeste, Diabaté, Maurice-Belay, Plasil, N'Guemo, Trémoulinas voire Sertic que j'ai pas trouvé mauvais. On a vu du mouvement devant, ça permutait beaucoup.
Après y'a aussi des déceptions, le niveau de la défense surtout, ça me fait peur. Bon après je pense pas qu'on aura cette défense, Planus était pas là. Dommage qu'on ait pas vu Krychowiak et Sala, on en saura plus sur le prochain match. Comme j'ai dit tout à l'heure, Jussiê a pas joué assez haut.
Finalement pendant le match on change de système, on voit du 4-4-2 à plat, avec soit Plasil soit Sertic qui viennent chercher les ballons très bas. On a vu aussi du 4-4-2 losange, avec N'Guemo seul à la récupération, Plasil/Sertic à droite/MO; NMB à gauche, du 4-1-3-2, du 4-2-3-1 lorsque Jussiê jouait plus bas, ces changements de système en cours de match ça me plaît bien moi.
L'équipe commence à se dégager pour moi, c'est :
Carrasso - défense => ?, à part Trémoulinas - N'Guemo, Plasil, Maurice-Belay, ? - Modeste/Diabaté, Jussiê.
Citation (Georgie @ Jul 20 2011, 19:58)

Gillot fait un tour d'effectif pour voir sur qui il peut compter. A partir de là, il demandera des recrues.
Je suis d'accord, sur les 3 premiers matchs il a vraiment fait tourner en faisant jouer tout le monde, là il commence à se faire une idée de l'effectif qu'il a, et il va sûrement demander un peu de renfort. Mais faut se dépêcher, la saison commence dans 2 semaines et demi.