Citation
Sinon voilà la photo officielle pour la saison 2008/2009
J'l'avais déjà vu à la boutique rue Ste-Catherine cette tof, personnellement j'aime bien avec le maillot third mais pas d'inquiétude elle existe avec le maillot "home" aussi...

Bon sinon concernant la défaite à Nancy, j'ai pas pu voir le match, j'ai appris le score tout à l'heure mais franchement je suis pas surprise....Y avait trop de supp' bordelais qui voyaient les Girondins trop beaux juste parce qu'ils avaient sortis 2 bons matchs d'affilée (à Nice et contre Le Havre) mais dès qu'on se voit trop beaux on redescend vite sur terre.
On est allé à Nancy en sous-estimant cette équipe de l'ASNL (et là je parle aussi des joueurs)...
Concernant le match en lui-même, il fallait s'attendre à un match fermé mais face à la tactique défensive de Corréa Bordeaux n'a pas su trouver la faille et a montré ses limites. Pour couronner le tout on revient de là-bas avec 2 blessés.
Néanmoins cette défaite peut être un mal pour un bien, elle va dégonfler certaines têtes (et oui à force d'être décrit comme le + sérieux concurrent de Lyon dans les médias, certains s'y voient déjà...) et nous permettre de se remettre vite au boulot...
Et il faut bien avoir conscience qu'il est très probable que mardi Cluj nous propose la même chose que Nancy, tout d'abord parce que les roumains vont visionner ce match et voir toutes les difficultés bordelaises face à la tactique nancéenne ce soir et ensuite parce Cluj est devant nous au classement et n'a pas vraiment interêt à se livrer d'entrée même s'ils jouent à domicile. Ils vont s'appliquer à défendre, à casser le rythme et essayer d'en mettre une au fond sur contre-attaque.
Bref il faudra que nos Gigis se remuent, on vient de perdre un rendez-vous important, je pense que le moral des troupes seraient bien entamés si on venait à en perdre un autre mardi...