Citation (fcgb260 @ Nov 2 2008, 12:36)

En effet, la bande annonce de TF1 du match Cluj-Bordeaux est assez drôle ^^ Comme prévu, ils en ont strictement rien à foutre de Bordeaux et de son match. La seule chose qui les intéresse c'est Blanc et Gourcuff ^^. Il me tarde les commentaires pendant le match pour bien rigoler... Comment ils vont aduler Gourcuff et le coaching de Blanc.
Bah oui voyons , il nous diffuse le match pour les deux ... y'a pas à être étonné...
Citation (titejojo @ Nov 2 2008, 12:59)

J'ai vu a la télé que mardi vous jouez ^^ vous avez confiance ou avez peur de la defaite ?
Petit recap des résultats de L1 avant un match de LDC et résultat en LDC
Nul en L1... defaite en LDC (X2)
Victoire en L1... Victoire en LDC...
Donc statistiquement , une défaite en L1... Nul en LDC non?
Honnêtement , j'sais pas comment on va l'aborder , d'un côté , je le sens pas bien car la compo sera a priori avec Chamakh tout seul devant et un milieu renforcé donc faut pas s'attendre à un Bordeaux hyper offensif... J'aimerais beaucoup mais très beaucoup que Laurent Blanc mette Cavenaghi-Chamakh , les chances de victoires seraient plus grandes puisque les deux sont nos deux meilleurs attaquants et sont très complémentaires , statistiquement , c'est le duo qui marche le mieux... rien qu'à voir le dernier match conre le Havre(Okay c'est le Havre...) mais les deux sont impliqués dans les deux derniers buts...
D'un autre côté je sens une vive réaction girondine et surtout une grosse motivation , détermination...
Citation
Sorti sur blessure à la 22e minute de Nancy - Bordeaux, samedi soir (1-0), le gardien des Girondins, Ulrich Ramé est forfait pour le déplacement de Ligue des champions, mardi en Roumanie contre le CFR Cluj. Le joueur, touché aux adducteurs, passera lundi une IRM qui permettra de préciser l'étendue du mal et de déterminer la durée de son indisponibilité. La même blessure avait déjà privé l'ancien international de la réception de l'AS Rome (1-3).
Donc ben je vois ça... :
------------------------------VALVERDE---------------------------------
CHALME-----------PLANUS-----------DIAWARA--------JURIETTI----
---------------------FERNANDO--------DIARRA-----------------------
GOUFFRAN--------------------GOURCUFF--------------WENDEL------
------------------------------CHAMAKH----------------------------------
Mais j'aimerais ça:
------------------------------VALVERDE----------------------------------
CHALME--------PLANUS-------------DIAWARA---------JURIETTI------
----------------------------DIARRA----------------------------------------
-----------------FERNANDO--------------------TREMOULINAS----------
--------------------------------GOURCUFF--------------------------------
-----------------CHAMAKH----------------CAVENAGHI--------------------
Avec Fernando légèrement à droite.
Citation (fcgb260 @ Nov 2 2008, 13:23)

Le goupe pour Cluj :
Valverde, Olimpa, Meslien – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Fernando, Gourcuff, Wendel, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Obertan.
Ramé forfait. Je me demande pourquoi il emmène 3 gardiens ?
Y'a 20 joueurs et je crois qu'on a droit de mettre 18 joueurs sur une feuille de compo donc il a préféré emmener un autre gardien en cas... et peut être pour voir lequel est le meilleur entre Olimpa et Meslien pour en mettre un des deux en gardien remplaçant... donc l'autre dans les tribunes.
Sinon , si on suit le raisonnement de 18joueurs dans une feuille de compo , je mettrais egalement Placente dans les tribunes.