Puyolmania
Nov 3 2008, 14:56
Je m'en douté malheuresment
En LDC c'est le 4-5-1 de toute façon...
Puyolmania
Nov 3 2008, 15:03
Et ça marche dis donc un seul vrai but inscrit pour 7 encaissé
Bobo_lib
Nov 3 2008, 16:17
J'espere voir Cave - Cham en pointe demain avec dessous Fernando - Gourc' et Wendel et enfins Diarra en sentinelle
Sinon voici une déclaration un peu inquiétante de Cavé :
Citation
« Je suis déçu de ne pas disputer la Ligue des Champions. Je suis resté ici pour jouer la Ligue des Champions, mais puisque je ne la joue pas, si un grand club vient me voir, il faudra que je réfléchisse encore plus. J’ai envie de jouer en Espagne, en Italie ou en Angleterre pour découvrir encore autre chose. En France, je ne jouerai pas pour un autre club que Bordeaux ».
Inquiétant ? Prévisible surtout.
Vous êtes marrant à croire qu'il va fermer sa gueule, alors que des branleurs lui sont préférés, et que ça fait deux ans qu'on ne lui fait pas confiance à 100 % alors qu'il fait que claquer.
Je suis bien content qu'il l'ouvre enfin.
Bobo_lib
Nov 3 2008, 16:38
T'excites pas sur moi jean bocane, reste souple fou, c'est pas ma faute si il joue pas, moi aussi j'aimerais qu'il soit un peu plus titularisé, notamment en LDC ...
Pour le coup c'est toi qu'est rigolo, ta eu une crise de courage ou quoi ??
Une crise de courage ?
Je m'excite pas sur toi.
Mais tu fais le type surpris de l'ITW de Cavenaghi, c'est plutot satisfaisant une telle interview.
Puyolmania
Nov 3 2008, 16:51
De toute maniere suffit de le faire jouer et il reste .....
Slashovic
Nov 3 2008, 16:59
De toute façon c'est prévisible pour Cavé! Je suis quand meme content qu'il dit en france "que bordeaux" meme si on sait bien que c'est un peu du vent et que s'il part a l'etranger et qu'il échoue et que Lyon ou Marseille l'appel il ira. Mais au moins il ira pas direct
Il a que 26 ans en plus, tain faut le faire jouer!! c'est un des meilleurs joueur de L1
25 ans
Vegetomat
Nov 3 2008, 19:48
Je suis vraiment dégouté par l'utilisation qu'on fait de Cavenaghi depuis qu'il est arrivé ici.
Il a vraiment perdu beaucoup de temps.
Les 6 premiers mois avec Ricardo avec une seule titularisation, puis il doit subir une opération, et à son retour, c'est sur le banc, avant le trouver une place de titulaire seulement grâce au départ de Marouane à la CAN. Et retour sur le banc cette saison.
Ca me dégoute qu'il ne joue pas en LDC. Gouffran ou Obertan va lui être préféré, c'est vraiment écoeurant.
Donc j'imagine comment il doit le vivre lui.
On s'en fous qu'il soit titulaire ou non tant qu'il plante...
Et puis de toute manière le coach c'est Blanc et si il juge que cavé n'a soit pas le niveau soit autres choses bah il aura raison.
Tu parles de sa non titularisation avec Ricardo mais avec lui on a fait une putin de saison et Pareille avec Blanc donc stop dire lui doit jouer, lui non, vous êtes pas forcément à l'entrainement pour savoir qui doit jouer ou pas.
Bref, demain on met une tannée aux Gitans.
On ne touche pas a Saint Laurent Blanc voyons.
Le Gachis Cavenaghi on s'en fout.
Le Gachis de la paire Cavenaghi - Chamakh on s'en fout.
Le Gachis de Trémoulinas on s'en fout.
Le fait que des fantomes jouent on s'en fout aussi.
Le Coach a toujours raison.
fcgb260
Nov 3 2008, 20:19
Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que Cavenaghi et Tremoulinas ne jouent pas assez. Cependant, je comprend que Blanc joue en 4-5-1 en LDC car un milieu en losange à ce niveau là, sa laisse des espaces et Gourcuff ne peut pas s'exprimer totalement offensivement puisqu'il doit défendre.
Cependant, là où je trouve que les choix de Blanc sont vraiment très limites, c'est de mettre le 4-5-1 en L1 et de faire aveuglément confiance aux Gouffran, Obertan, Placente alors qu'au vue de leurs dernières prestations, ils ne méritent pas d'être titulaire (quoique Gouffran monte en puissance en ce moment).
D'ailleurs, un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi faire souffler Jurietti ? A son poste, on va dire que ce n'est pas le poste le plus éprouvant surtout qu'il ne monte pas beaucoup. En plus, il est clairement indiscutable à son poste. C'est aussi toute la défense qui devrait rester la même de matchs en matchs pour gagner de la confiance et des automatismes
PS : J'espère quand même une attaque Chamakh-Cavé demain mais je ne me fait pas d'illusions
Mon 4-3-3 avec Chamakh en électron libre résoudrait tellement de problèmes...
Cavenaghi titulaire pour la 4 ème fois en une semaine et demi, j'en doute.
C'est l'equivalent du nombre de titularisations en deux mois

Ca me gave, je suis convaincu que sans ce coup de Chamakh, Cavé' serait sur le terrain demain
MilkTchéque
Nov 3 2008, 20:47
Citation (fcgb260 @ Nov 3 2008, 13:49)

Si t'attend un 4-4-2 pour demain Puyolmania, tu va être déçu

Oui ca sent le gros 4-5-1 avec Marouane en pointe.
Moi aussi ça m'embête que Cave' joue si peu en LDC, mais dans cette compétition je je préfère quand même qu'on joue en 4-5-1, surtout à l'éxtèrieur, et malheureusement Cave' seul en pointe on l'a vu à maintes reprises c'est pas trop ça
MilkTchéque
Nov 3 2008, 20:50
Chamakh seul en pointe c'est pas beaucoup mieux.
Désolé mais on est pas fait pour jouer en 4-5-1, c'est un fait, on va pas jouer contre nature surtout qu'on aura jamais de résultat comme ça, c'est certain.
Si on va en 8ème et qu'on se pointe avec ce système, on va vraiment passer pour des cons. Je préfère encore qu'on aille en UEFA.
Bref pour demain espérons que Gourcuff et Fernando seront on fire...
momonovich
Nov 3 2008, 21:09
Citation (Doudou @ Nov 3 2008, 19:45)

Cavenaghi titulaire pour la 4 ème fois en une semaine et demi, j'en doute.
C'est l'equivalent du nombre de titularisations en deux mois

Ca me gave, je suis convaincu que
sans ce coup de Chamakh, Cavé' serait sur le terrain demain

j'ai pas compris se que tu veux dire par ce coup ??
Chamakh a reçu un coup la semaine dernière contre Le Havre, c'est pour ça qu'il n'a pas joué à Nancy ( enfin en étant titulaire ), pour être à 100 % à Cluj.
Burdigala33
Nov 3 2008, 21:14
Juste comme sa, vous voyez qui pour succéder a Cav' ?? Parce que si sa continue comme sa pour lui, et que en fin de saison un "gros poisson" lui fait un offre (comme sa va etre surement le cas vus le nombre de but qu'il va planter en L1), il va surement partir!! Donc la saison prochaine, en attaque on aura Bellion, qui a un bonne passe tous les 6 mois, Gouffran, qui va peut-etre (esperons...) hausser son niveau, après une saison d'adaptation, Chamakh qui n'est pas un buteur, Diabaté sur lequel on peut pas tout miser, parce que le niveau L2, c'est pas du tout le niveau L1/coupe d'europe, voir Obertan et Saivet, qui n'ont rien prouvé face au but en L1.... Donc faudras recruter, et faudras prendre un "tueur" (pour reprendre les mots de Gerets)...
momonovich
Nov 3 2008, 21:19
je vois le retour de darch et laslande a bordeaux ^^ nan plus sérieusement c 'est vrai que bordeaux doit penser a un nouveau effectif cav chamakh qui aimerai jouer en angleterre gourcuff va certainement retourner a milan ramé fin de carriere .... y'aura du boulot pour les dirigents en fin de saison !!
fcgb260
Nov 3 2008, 21:23
Apparament, d'après fabdelille du forum de G4E on suivrait de près Erding de Sochaux mais le prix demandé serait très élevé.
Dan un article de mercato365 d'il y a quelques semaines, ils disaient que Bordeaux suivaient aussi en attaque Nimani (Monaco), Dia (Nancy) et Gervinho (Le Mans).
Perso Gervinho me conviendrait grandement
Burdigala33
Nov 3 2008, 21:23
Citation (momonovich @ Nov 4 2008, 06:19)

je vois le retour de darch et laslande a bordeaux ^^ nan plus sérieusement c 'est vrai que bordeaux doit penser a un nouveau effectif cav chamakh qui aimerai jouer en angleterre gourcuff va certainement retourner a milan ramé fin de carriere .... y'aura du boulot pour les dirigents en fin de saison !!
Pas mal, je pense aussi a un retour de PAULETA, et WILTORD, comme sa, on auras nos 4 fantastiques a nous

^^
Edit: FCGB360, moi aussi j'aimerai bien GERVINHO, mais je pense que le prix, et la concurence sur le transfert fera qu'on ne l'auras pas :/ ...Dia, risque d'etre assez chère aussi, et Nimani, j'attends de voir à combien de buts il seras en fin de saison....
On est début novembre, qu'est ce qu'on en sait de qui va rester ou partir franchement

A part Ramé que je vois quand même arrêter en fin de saison, Chamakh c'est pas du tout dit qu'il parte surtout qu'il devient vraiment un cadre, Gourcuff si il continue comme ça, Triaud va peut-être faire un effort (tout dépendra de notre classement), quant à Cave' sa situation a encore le temps d'évoluer bref ça sert pas à grand chose de parler de la saison prochaine alors qu'on rentre à peine dans le coeur de celle en cours...
momonovich
Nov 3 2008, 21:31
pas de video du linterview???
Citation (Burdigala33 @ Nov 3 2008, 20:14)

Juste comme sa, vous voyez qui pour succéder a Cav' ??
Erding serait pas mal...
Doudou va te descendre....
Erding ?

Pour remplacer Cavenaghi ?
S'il te plait Yak-B, soit sérieux, même si avec Jussiê ça aurait de la gueule
Burdigala33
Nov 3 2008, 22:01
G4E parlait, il y a quelques temps, d'un argentin jouant en Suisse, qu'on suivrait pour prendre la succession de Cav'... Il me semble que c'était Raul Bobadilla...
Citation (Doudou @ Nov 3 2008, 20:56)

Erding ?

Putain tu m'as convaincu là...
fcgb260
Nov 3 2008, 22:02
Quelques articles sur la conférence de presse des bordelais :
L'entraîneur bordelais sait que les deux équipes jouent une bonne partie de leur qualification sur ce seul match.
« Laurent Blanc, vous attendez-vous au même match qu'à l'aller ?
On ne peut jamais savoir. Ce que je sais, c'est qu'on avait bien préparé le premier match, on savait que Cluj était une équipe bien organisée et ça devrait être encore le cas. J'espère que ça ne changera pas. On ne connaît pas le contenu d'un match à l'avance. Il faut qu'on fasse un résultat et Cluj aussi. C'est un match à enjeu, à pression. Devant leur public, ça va être bien, ça va être chaud.
Un match nul éliminerait-il Bordeaux ?
Je savais que quelqu'un me poserait cette question... Faire un résultat ne veut pas forcément dire gagner. Disons qu'un nul n'augmenterait pas nos chances de qualification mais ne nous éliminerait pas non plus à 100%. La victoire nous mettrait en position favorable pour la suite même si sera encore difficile. Mais Cluj joue sa qualification sur ce match.
Espérez-vous voir Cluj jouer offensivement ?
Ils vont jouer la victoire même s'ils ne s'attendaient pas à obtenir un résultat aussi positif face à la Roma. Il ne faut pas se mentir : Pour les avoir vu faire leur match nul contre Chelsea, je crois sincèrement qu'ils ont serré le jeu pour ne pas perdre et jouer leur qualification ensuite, à juste titre, contre Bordeaux. Mais contre la Roma et même contre Chelsea, Cluj a joué le contre et chez nous, ils étaient bien regroupés derrière. Ils sont capables de bien jouer en profondeur. Il nous faudra donc avoir la main mise sur le jeu sans s'exposer. Voilà ce que sera notre difficulté.»
Jean-Marie Lanoë, à Cluj
francefootball.fr
Autre article :
Ligue des Champions: Cluj-Bordeaux, deux outsiders rêvent
CLUJ (AFP) — La perspective d'une 2e place qualificative du groupe A, derrière Chelsea et devant une AS Rome aux abois, est le plausible rêve que poursuivent Bordeaux et Cluj, voués à un choc musclé mardi en Roumanie pour la 4e journée de Ligue des champions.
Les improbables sont dans la course. Cluj, surgi de nulle part et qui pointe en 2e place du groupe A, après son succès à Rome (2-1) et son 0-0 contre Chelsea. Une série stoppée par Bordeaux (1-0), 4e mais à 1 point de Cluj, et relancé après un départ catastrophique (2 matches, 2 défaites, 7 buts encaissés).
La piètre forme de l'AS Rome de Totti (17e en Série A, à 3 pts comme Bordeaux en C1) a fait entrer un faux-pas italien contre Chelsea à l'Olimpico dans le domaine du possible. Et le vainqueur de Cluj-Bordeaux se retrouverait en situation idéale, même s'il lui faudra encore jouer Londoniens et Romains.
"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir", résume le Girondin Marc Planus, qui considère Bordeaux "semi-relancé" par son succès heureux sur les Roumains -but contre son camp du capitaine Cadu- à Chaban-Delmas le 22 octobre.
"On les a pris très au sérieux, on a réussi à les battre une fois. Avec 6 points, on se relancerait bien dans la course à la 2e place", poursuit le défenseur, qui retrouvera une place de titulaire, comme d'autres Bordelais ménagés -Jurietti, Chamakh, Gouffran- ou forfaits -Fernando- à Nancy samedi.
Un succès chez le champion de Roumanie confirmerait une progression européenne de Bordeaux: inexistant à Chelsea (0-4), superbe mais malheureux contre Rome (1-3), plus en maîtrise face à Cluj. Et maintiendrait l'espoir de passer le premier tour de C1, une première depuis 1999-2000.
Mais Bordeaux le peut-il ? Retrouvé depuis un mois, remonté sur le podium de Ligue 1, il n'est toujours pas à l'abri de pannes dans son jeu offensif, qui le laissent soudain très démuni, comme samedi à Nancy (0-1), sa 3e défaite de la saison.
En Lorraine, les Girondins ont aussi subi un coup dur: la perte d'Ulrich Ramé, leur gardien et capitaine victime d'une rechute aux adducteurs qui le privèrent déjà de trois matches (dont Bordeaux-Rome) en octobre. Or, sans son rempart depuis 12 saisons, Bordeaux est une citadelle moins sûre.
Cluj n'est pas forcément bien loti non plus, avec la suspension de son milieu offensif Eugen Trica, expulsé au match aller, et l'incertitude sur son attaquant brésilien Didi, blessé au genou vendredi lors de l'importante victoire sur le 2e du championnat, Unirea Urziceni (1-0).
"Nous sommes conscients que le match contre Bordeaux sera difficile, mais je veux une victoire" a déclaré le président des "cheminots", Iuliu Muresan, dont l'équipe, fort déçue de sa prestation à Bordeaux, est "optimiste" après cette victoire du week-end.
Du match aller, Bordeaux retient qu'il y a la place pour passer. "Si on y est dans l'état d'esprit, dans l'engagement, on sait qu'on peut rivaliser avec eux dans le jeu", avance Planus. Qui se souvient aussi des 9 cartons distribués à l'aller, et pressent un "traquenard" où "il va falloir 18 guerriers".
Source : AFP

Erding ?

Lavezzi ça te va ?
Pourquoi pas Tevez
Vegetomat
Nov 3 2008, 22:36
Non mais ceux qui disent "Blanc a toujours raison", "vous ne voyez pas comme lui ce qui se passe à l'entrainement". Pas besoin de voir les entrainements pour voir qu'en match Obertan et Gouffran n'en branlent pas une, tandis que Cavenaghi apporte toujours beaucoup.
C'est notre seul joueur avec Gourcuff, a pouvoir marquer à n'importe quel moment, de n'importe où.
Ils sont les deux seuls à pouvoir faire la passe parfaite, le choix parfais.
Ce priver d'un tel joueur, c'est vraiment dommage.
Autre remarque que je voulais citer : "c'est pas grave s'il n'est pas titulaire tant qu'il plante". Et donc, comme il plante, on le laisse sur le banc, et on récompense Obertan et Gouffran qui n'en ont pas mise une au fond encore.
Vous voyez Lyon se passer de Benzema, "parce ce qu'il plante trop", ou "parce que l'entraineur à toujours raison". Cavenaghi à Bordeaux c'est pareil.
momonovich
Nov 3 2008, 22:42
Citation (Vegetomat @ Nov 3 2008, 21:36)

Non mais ceux qui disent "Blanc a toujours raison", "vous ne voyez pas comme lui ce qui se passe à l'entrainement". Pas besoin de voir les entrainements pour voir qu'en match Obertan et Gouffran n'en branlent pas une, tandis que Cavenaghi apporte toujours beaucoup.
C'est notre seul joueur avec Gourcuff, a pouvoir marquer à n'importe quel moment, de n'importe où.
Autre remarque que je voulais citer : "c'est pas grave s'il n'est pas titulaire tant qu'il plante". Et donc, comme il plante, on le laisse sur le banc, et on récompense Obertan et Gouffran qui n'en ont pas mise une au fond encore.
Vous voyez Lyon se passer de Benzema, "parce ce qu'il plante trop", ou "parce que l'entraineur à toujours raison". Cavenaghi à Bordeaux c'est pareil.
+1
pour que un att continue de marquer et soit en confiance il doit garder ses marques et je trouve bien domage que blanc ne laisse jamais cav et chamakh enchainer les matches
MilkTchéque
Nov 3 2008, 22:50

Erding ?

Moi je trouve ca pas mal,y'en a pas 150 des cavenaghi,surtout en ligue1,notre principale sphere de recrutement.
Citation (Vegetomat @ Nov 3 2008, 21:36)

Gros +1.
PauloFCGB
Nov 3 2008, 23:06
Encore il serait pas titulaire encore ça va même si ça se discute mais même pas le faire rentrer
Peut être qu'il partira pas...
c'est encore loin, faudra voir ce qu'on aura fait d'içi là.
momonovich
Nov 3 2008, 23:10
je trouve que gouffran na rien a fair dans le 11 de départ et vous?? je préfére voir chamakh sur le coté droit pour mettre cav titulaire !!!
Idem ou l'inverse, de toute façon en attaque faut que ça permute.
momonovich
Nov 3 2008, 23:21
j'espére une victoire demain et une défaite de l'AS ROMA
pour demain je vois ceci et vous ?
Chalmé-Diawara-Planus-Jurietti
Diarra-Fernando
Gouffran-----Gourcuf-----Wendel
Chamakh
mais j'aurai préféré voir ca
Chalmé-Diawara-Planus-Jurietti
Diarra-Fernando
chamakh-----Gourcuf-----Wendel
...................CAV
Ce sera la première...
En tous cas j'espère voir Obertan et non Gouffran, Obertan au moins si il est chaud il fera mal... ça compensera peut être l'inutilité de Wendel sur l'aile gauche
Citation (Rocky64 @ Nov 2 2008, 16:00)

----------------------------------------------------Valverde--------------------------------------------------------
--------Chalmé-----------------Planus------------------------------Diawara------------------Jurietti------------
----------------------------------Diarra------------------------------Fernando-------------------------------------
----------------Gouffran---------------------------Gourcuff---------------------------Obertan-------------------
-----------------------------------------------------Chamakh------------------------------------------------------
ultramarines87
Nov 3 2008, 23:26
Ma compo pour demain:
--------------------------Valverde---------------------------
Chalmé-------------Planus--------Diawara--------Jurietti
----------------------Fernando----A.Diarra-----------------
Gourcuff---------------------------------------------Wendel
--------------------Chamakh------Cavenaghi--------------
Vous en pensez quoi ?
momonovich
Nov 3 2008, 23:31
Citation (ultramarines87 @ Nov 3 2008, 22:26)

Ma compo pour demain:
Vous en pensez quoi ?
impec mais je pense que blanc mettera gouffran a la place de cav et gourcuff ira se mettre dans l'axe!!!

on verra demain
PauloFCGB
Nov 3 2008, 23:31
Citation (ultramarines87 @ Nov 3 2008, 22:26)

Ma compo pour demain:
Vous en pensez quoi ?
En Ligue des Champions en plus à l'extérieur on jouera pas avec ce systeme. On va jouer en 4-2-3-1

.