Moi j'aime bien le stade de Cluj, ça fait un peu stade à l'anglaise....Mais ce qui fait bizarre c'est qu'il n'y ait pas de tribune côté gauche derrière le but : ça fait un stade en U .

Sinon comme ça a déjà été dit dur le topic, j'espère que Blanc aura fait parvenir à ses joueurs les récentes déclarations de Tony, le défenseur de Cluj...Un bon truc pour motiver les Girondins!
En même temps le Tony je le crois quand il dit que Bordeaux va souffrir ce soir, car cette équipe roumaine est combative, très accrocheuse et aussi talentueuse mais d'après ses dires du match aller les Girondins sont des "guerriers" et Chamakh est un vrai barbare, non ?

Personnellement, je m'attend à une tactique défensive de la part de Cluj, ils vont aussi essayer de provoquer un peu et de nous faire perdre notre patience. Il faudra un Bordeaux sûr de sa force et calme, l'idéal serait de débloquer la situation le + rapidement possible, car sinon on va s'exposer de + en + aux contres des roumains...Du moins c'est comme ça que je le vois, mais il est possible que je me gourre complètement et que Cluj accepte de prendre le jeu à son compte ce soir.Mais franchement ça m'étonnerait étant donné qu'ils sont devant nous au classement.
Sinon j'ai vu la déclaration de Cavé, c'est pas surprenant et il a raison de crier son ras-le-bol...Après, je ne sais pas l'effet que ça aura sur Blanc.
Moi j'aurai aimé un duo Chamakh-Cavé pour ce soir mais ça ne semble pas concorder avec le schéma tactique que Blanc adopte en LDC qui est le 4-5-1.
Mais comme Chamakh avait pris un coup lors de Bordeaux-Le Havre, c'est pas sûr qu'il soit à 100% ce soir, à ce moment là la solution sera de mettre Cavé seul en pointe.
Il parait aussi que Fernando ne serait pas complètement remis de sa blessure mais que Blanc va quand même prendre le risque de le titulariser faute de remplaçant potable (Ducasse est blessé...).

En tout cas je suis inquiète pour ce soir, j'ai peur d'être déçue alors que j'y crois à fond en LDC, ça serait tellement beau de s'offrir un Bordeaux-Chelsea en ayant toutes nos chances de qualifications.
Messieurs les Girondins vous savez ce qu'ils vous reste à faire...