Gouga29
Nov 4 2008, 22:03
Citation (Dav72 @ Nov 4 2008, 20:57)

Pfff , tu vois bien que les defenseurs sont aux paquerretes , quand meme ou alors tu connais pas la foot .....
oui aussi ^^ !c'est un tout ! le syndrome français sur coup de pied arrêté !
Ptin ça sert à rien de simuler ! dommage !!!
Yohan on t'a pas appris ça à Rennes !
Girond'ain
Nov 4 2008, 22:14
Merci Chalmé !
Burdigala33
Nov 4 2008, 22:16
Bon, c'est pas le super niveau pour le moment le jeu des Girondins...on a connus mieux...
Sinon pour Gourcuff, il a quoi en fait ?
Il est blessé ?
Girond'ain
Nov 4 2008, 22:23
Non, je crois pas...
WENDELLLL
Trop beau but !!

Content pour lui
allezl'ol
Nov 4 2008, 22:23
WENDEL 2-1
El' Nico
Nov 4 2008, 22:24
Ce coup franc
Quel but !! Magnifique !
3 cartons jaunes par contre deja
Coupet69
Nov 4 2008, 22:25
Joli but, par contre la Roma mène !
carew76
Nov 4 2008, 22:26
j'en etait sur qu'il allait mettre le coup franc
Pas mal le but de Wendel
Bordeaux de nouveau devant, 2-1 !
Si vous gagnez ce match et le prochain vous êtes qualifiés?
ils sont chiants les commentateurs de TF1. ils ne mettent aucune ambiance. quand on compare avec les autres pays, c tristeeeeeeeeeeeeeeeee ils sont nazes. quand y'a un but, Larqué il ne sait pas être heureux et content, il explique la science fu ffot, comment il place son pied, comment il place sa cheville, comment il frappe et pourquoi... mais on s'en fou bordellll. faut faire quelque chose là. ils gâchent le célébration du but. et quand y'a corner, il dit "attention, attention..." comme s'il parlait aux joueurs. ils sont pathétiques.
carew76
Nov 4 2008, 22:30
y a pas que chez TF1 alors
Gouga29
Nov 4 2008, 22:32
Pas top le jeu des girondins, mais si ça suffit pour gagner tant mieux !
Faudra faire gaffe à pas se faire expulser aussi dans cette ambiance roumaine où l'arbitre est un peu chaud du carton !
Joli coup de pied Wendel !
Planus70
Nov 4 2008, 22:33
Mi temps
on mène 1-2 , c'est bien , mais attention

Allez faut se mettre a l'abrit en 2e période

Par contre , Rome mène
Pour l'instant beau match avec des occasions mais les Bordelais ne déclenchent pas assez vite les contres
Gouga29
Nov 4 2008, 22:34
Citation (DST @ Nov 4 2008, 21:28)

ils sont chiants les commentateurs de TF1. ils ne mettent aucune ambiance. quand on compare avec les autres pays, c tristeeeeeeeeeeeeeeeee ils sont nazes. quand y'a un but, Larqué il ne sait pas être heureux et content, il explique la science fu ffot, comment il place son pied, comment il place sa cheville, comment il frappe et pourquoi... mais on s'en fou bordellll. faut faire quelque chose là. ils gâchent le célébration du but. et quand y'a corner, il dit "attention, attention..." comme s'il parlait aux joueurs. ils sont pathétiques.
Larqué est un blair c'est bien connu !
D'ailleurs j'ai des groupes sympa sur lui sur Facebook ! mdr
Pour l'instant on est bien dan s le match.
Il faut faire attention aux coup de pieds arrétes et surtout à l'arbitre qui a le carton facile.

allez bordeaux !
Vegetomat
Nov 4 2008, 22:38
Dommage qu'on prenne ce but sur coup de pied arrêté, on est vraiment mauvais dans ce domaine défensif là.
Beaucoup d'engagement, j'ai peur que l'arbitre ne celle le match (comme ça a déjà été le cas à maintes reprise contre nous, ça devient un réflex de craindre ça).
Il faudrait faire entrer Cavenaghi à la place de Fernando, pour les faire plier (mais je doute que Blanc ne fasse ça).
D'ailleurs, je pense que Cavenaghi restera sur le banc tout le match, malheureusement
Citation (carew76 @ Nov 5 2008, 07:30)

y a pas que chez TF1 alors

bah attends, moi je n'ai jamais entendu ça... quand ton équipe met un but, t'en profites... t'expliques pas la vie, le ciel, les pigeons... Wendel met un super but, il explique comment faut tirer un coup franc, comment placer son pied, quoi faire avec la cheville. il se croit en cours, comme s'il apprenait aux petits à tirer dans un ballon. faut arrêter. ça me donne même plus envie de regarder le match.
je vais tapper larqué sur face book pour voir les groupes, je n'y avais pas pensé lol
Blanc ne fais plus jouer Cavé?
PauloFCGB
Nov 4 2008, 22:40
Un peu déçu de la première mi-temps de Fernando. Sinon bon match de Gouffran, ça fait plaisir
Planus70
Nov 4 2008, 22:41
Citation (Val-34 @ Nov 4 2008, 21:39)

Blanc ne fais plus jouer Cavé?
Pas en LDC ...
On sent un gros potentiel dans l'équipe mais plusieurs choix sont douteux. On a l'impression qu'ils manquent d'intelligence parfois.
Je sais pas si c'est la pression mais il va falloir régler ça en seconde période car je suis pas super confiant.
Bonne chance quand meme !!
MilkTchéque
Nov 4 2008, 22:42
Citation (Coupet69 @ Nov 4 2008, 21:25)

Joli but, par contre la Roma mène !
Fait chier...
Mi temps pas terrible quand meme notament avec beaucoup de dechets techniques a 1-1. Va falloir etre bien en place en seconde mi temps,a part sur les coups de pieds arretés le CFR est pas trés dangereux. Si on arrive a les contenir y'aura des ocaz de contres!
Allez Bordeaux!
isma0612
Nov 4 2008, 22:43
Ce que j'ai noté dans cette 1ere periode c'est :
+: Un tres bon Chamakh, une domination assez importante, un coup de patte magique de Wendel
-:lent dans les contres, passive dans les CA, Fernando HS, lenteur dans les contre-attaque
MilkTchéque
Nov 4 2008, 22:43
Citation (PauloFCGB @ Nov 4 2008, 21:40)

Un peu déçu de la première mi-temps de Fernando. Sinon bon match de Gouffran, ça fait plaisir

Fernando soulage quand meme pas mal,malgrés les dechets. Sa frappe

Gouffran est en effet pas mal du tout,l'une de ses meilleurs mi temps depuis le debut dela saison!
Chamakh

Beau CF de Wendel, mais sinon il est à la ramasse

Planus est nickel, mais fait que des longs ballons.
Dans les Arrêts de Jeu on s'est mis la panique tout seul sur une de ses relances dans l'axe.
Et en défense on trop facilement mis en difficultée.
On joue bien mieux qu'eux au ballon, mais derrière va falloir resserrer les boulons.
Ps : Gouffran monte en puissance.
Gouga29
Nov 4 2008, 22:45
Citation (DST @ Nov 4 2008, 21:39)

je vais tapper larqué sur face book pour voir les groupes, je n'y avais pas pensé lol
Ouais vas-y tu vas rire !
Moi j'en ai deux :
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=6578522345et celui-là un peu plus trash mais bien fendar ! >
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=27112335981 (dans ces cas là on est tous derrière l'OM !)
Je trouve aussi que Fernando fait une bon match, vous etes un peu influencé par les commentaires ..
Il a toujours la passe juste apres il en raté deux c'est pas dramatique.
Cluj n'a rien montré je trouve... je m'attendais à mieux de cette équipe quand même. mais tant mieux pour bordeaux.
Bobo_lib
Nov 4 2008, 22:47
On mène c'est le principal mais c'est pas fambloyant, on est trop fébrile et pas assez percutant, on balance trop, attention aux cartons aussi, ce match pue le traquenard (presque à envier mes chassettes

)
C'est dans des matchs comme ça qu'on voit qu'on peut encore franchir un pallier, parce que on doit se le rendre facile le match en le tuant dès la 1ere période mais encore une fois on se fait tres vite rejoindre, malheureusement ... j'espere mieux en 2eme mi-temps
ALLEZ BORDEAUX
allezl'ol
Nov 4 2008, 22:49
Citation (Planus70 @ Nov 4 2008, 21:41)

Pas en LDC ...

Dommage vous l'entendez Larqué..
"YA MAIN? MAIN MAIN "
Pedro70's
Nov 4 2008, 22:53
Il n'y a meme pas carton sur Jurietti
Gouga29
Nov 4 2008, 22:57
Dubarbier taffiolle !
L'arrêt !!!!
Burdigala33
Nov 4 2008, 23:00
La ROMA mène 2-0 :/
Edit: 3-0 maintenant....
allezl'ol
Nov 4 2008, 23:08
2-0 pour Marseille but de Niang
Larqué: "c'est le Carlos Tevez BLANC"
mdrrrrrrrrrrrr je ne savais pas que Tevez était noir mdr
j'ai trouvé quelques groupes sur face book sur LArqué, ils sont pas mal lol (dont Marre des analyses de JM Larqué sur la façon de tirer des joueurs)
sinon, match de merd

je m'attendais à beaucoup mieux de la part des deux équipes. on dirait qu'aucune des deux ne veut gagner et aller de l'avant.
Girond'ain
Nov 4 2008, 23:11
La main
Citation (DST @ Nov 4 2008, 22:09)

Larqué: "c'est le Carlos Tevez BLANC"
mdrrrrrrrrrrrr je ne savais pas que Tevez était noir mdr
Il est métissé ..
T'inquiete pas il a dit des trucs pires que ca!
Burdigala33
Nov 4 2008, 23:14
Sa sent le vieux but à 2 minutes de la fin pour les roumains sur un coup de pied arrêté....Et nous on auras que les yeux pour pleurer, parce qu'on peut faire le break, mais on préfère rester derrière...
Obertan et Bellion vont rentrer!!!
allezl'ol
Nov 4 2008, 23:15
but 3-0 pour marseille but re niang
Gouga29
Nov 4 2008, 23:15
On se fait bien chier devant ce match !