Sans parler d'Akalé,M Diarra,Nihat....ou encore Trezeguet qui est en grosse difficulté dans son club de Bani Yas aux Émirats arabes uni...
Ca fait pas envie tout ça ?
Vous aussi vous avez cette sensation que vous n'avez plus eu depuis 2 ans ?
C'est ça qu'est bon, j'suis over méga chaud, ça va être le feu, notre défense va laisser rien passer et Gouffran nous done la victoire dans les 5 dernières minutes !
C'est écrit mes amis ! Allez Bordeaux
Citation (Pone @ Nov 6 2011, 17:34)

Vous aussi vous avez cette sensation que vous n'avez plus eu depuis 2 ans ?
C'est ça qu'est bon, j'suis over méga chaud, ça va être le feu, notre défense va laisser rien passer et Gouffran nous done la victoire dans les 5 dernières minutes !
C'est écrit mes amis ! Allez Bordeaux
Gouffran,Ben K,ou Planus,ca me ferait triper...je sais pas pourquoi.
Surement le match d'Ajaccio qui réveille tes papilles,mais ce soir,cela peut clairement lancer l'équipe de Gillot dans sa saison.
Mais bon attention de pas s'enflammer non plus,on risque de tomber de haut.
Ils ont des joueurs qui,individuellemnt,peuvent nous la mettre a n'importe quel moment.En contre par exemple..
T'imagines on gagne
Putain et après on dit que c'est moi le nostalgique...
Putain de temps de merde, ça me motive pas du tout, surtout quand je me dis qu'on va prendre la misère ! Même si avec la pluie, Ben.K peut glisser et mettre un ciseau.
Girond'ain
Nov 6 2011, 18:49
Non mais on va se faire exploser

Je suis pas du tout confiant, même si face aux gros on est solides, en face c'est trop fort individuellement, ils nous bouffent de partout, juste on a un meilleur latéral gauche.
Mais Trezeguet joue ou pas ? Comme je ne le vois pas marquer, j'en déduis qu'il ne joue pas
Si Gillot remet Ciani en défense, je ne regarde pas le match !
Georgie
Nov 6 2011, 18:50
Ça va être difficile mais voici quelques motifs d'espoir :
-A chaque fois que Planus joue, c'est soit victoire soit un nul.
-Benk a dit cette semaine qu'il est plus à l'aise dans un 4-4-2 et depuis 2 matchs il est moins mauvais.
-On a Gouffran qui évolue enfin à sa vraie place (2 buts contre Ajaccio, 1 but contre Brest et un 1 contre Auxerre) et Diabaté (2 buts Toulouse, 1 pénalty Lille, 1 but contre Montpellier) et tous les deux sont complémentaires.
-On a un bon côté gauche Trémoulinas combine très bien avec Maurice-Belay.
-N'Guemo très bon joueur.
Le point faible c'est carrément la défense...Sané faut qu'il soit plus costaud et Chalmé qu'il tombe le moins possible.
Le point fort de Paris c'est toute l'équipe et tous les joueurs peuvent faire la différence.
Après au niveau des confrontations, en 10 ans, Paris s'est imposé chez nous 1 fois et le dernier buteur Parisien a avoir marqué c'est... Pauleta.
Avant ça, la dernière victoire de Paris remonte à....88/89.
Allez Bordeaux !
Girond'ain
Nov 6 2011, 18:51
Citation (Georgie @ Nov 6 2011, 17:50)

-A chaque fois que Planus joue, c'est soit victoire soit un nul.
Je comprends mieux pourquoi on gagne jamais...
Citation (Georgie @ Nov 6 2011, 17:50)

Le point faible c'est carrément la défense "et le milieu ainsi que l'attaque"...Sané faut qu'il soit plus costaud et Chalmé qu'il tombe le moins possible.
Citation (Doudou @ Nov 6 2011, 17:49)

Mais Trezeguet joue ou pas ? Comme je ne le vois pas marquer, j'en déduis qu'il ne joue pas

Il joue mais ne marque pas..
Le PSG est très friable sur coup de pied arrété et a tendance a rater totalement ses débuts de match, à vous d'en profiter ! Après je pense que vous prendrez des buts, c'est obligé mais vous pouvez tout a fait marquer sur des contres ou coup de pied arrete...
Georgie
Nov 6 2011, 18:59
Citation (Girond'ain @ Nov 6 2011, 17:51)

Je comprends mieux pourquoi on gagne jamais...
Mais on perd rarement avec lui....D'ailleurs Dugarry l'a méchamment taclé dans Sud-Ouest.
Quand un joueur se fait une rupture des croisés ou se pète le tendon d'Achille, ce n'est pas de chance, il est immobilisé longtemps et il lui faut s'accrocher. Mais là, avec Planus, c'est un coup "j'ai mal à la cuisse", un coup "j'ai mal au genou", "j'ai mal à l'oeil, au nez"... J'en rajoute, mais tout ça est dur à comprendre. Jouer avec des douleurs, ça fait partie du job. Citation
Le point faible c'est carrément la défense "et le milieu ainsi que l'attaque"...Sané faut qu'il soit plus costaud et Chalmé qu'il tombe le moins possible.

Ils sont tous solidaires.
C'était ma minute espoir maintenant....Pitié ne nous mettez pas plus d'un but d'écart...
Vassili
Nov 6 2011, 18:59
Bordeaux 8 - 0 PSG

Je sais pas pourquoi je sens le 2-2..
Girond'ain
Nov 6 2011, 19:01
Citation (Georgie @ Nov 6 2011, 17:59)

Mais on perd rarement avec lui....
Je comprends mieux pourquoi on perd souvent
Citation (Pinto @ Nov 6 2011, 17:02)

Salaires compris

Erding,ce serait pas mal Sayz,mais a part en pret,je vois pas comment on peut le signer.
Puis quand je vois la forme de Cavé

Je vous déconseille de prendre Erding les gars, si vous voulez descendre au classement, dans ce cas la oui, c'est le joueur à acheter.
Citation (Pinto @ Nov 6 2011, 17:55)

D'ailleurs son club qui etait dernier,a gagné son 1er match de la saison,4-1.Mais il n'a pas marqué et son club doutait selon je ne sais plus quel média.
0 but marque cette saison...

Citation (Vassili @ Nov 6 2011, 17:59)

Bordeaux 8 - 0 PSG

Ton classement en signe n'a plus leu d'etre
Citation (Pedro' @ Nov 6 2011, 18:01)

Je vous déconseille de prendre Erding les gars, si vous voulez descendre au classement, dans ce cas la oui, c'est le joueur à acheter.
Ouais,je sais qu'il vendange pas mal (et que la saison est passée pour ça

) mais a coté de Gouffran,Bellion ou Modeste,c'est un crack.
grislyyy
Nov 6 2011, 19:05
Citation (jojo15 @ Nov 6 2011, 17:56)

Le PSG est très friable sur coup de pied arrété et a tendance a rater totalement ses débuts de match, à vous d'en profiter ! Après je pense que vous prendrez des buts, c'est obligé mais vous pouvez tout a fait marquer sur des contres ou coup de pied arrete...
Vous ratez peut-être vos débuts de matchs mais nous pendant déjà un certain temps ratons à peu près 90 minutes de nos matches.... mais bon je suis en confiance.... victoire oléolé
Ce soir c'est le retour de Tête de Totem, c'est écrit

Citation (Pinto @ Nov 6 2011, 17:55)

Il doit jouer blessé
Citation (Pinto @ Nov 6 2011, 18:05)

Ouais,je sais qu'il vendange pas mal (et que la saison est passée pour ça

) mais a coté de Gouffran,Bellion ou Modeste,c'est un crack.
Ah non mais cette année, il est pire que l'an dernier, je te laisse imaginer le truc. Après il se donne sur le terrain, c'est une de ses seules qualités en fait.
MavericK84
Nov 6 2011, 19:11
Citation (Vassili @ Nov 6 2011, 17:59)

Bordeaux 8 - 0 PSG

C'est ce que j'ai mis aussi, on peut faire une Evian
Citation (Pedro' @ Nov 6 2011, 18:10)

Ah non mais cette année, il est pire que l'an dernier, je te laisse imaginer le truc. Après il se donne sur le terrain, c'est une de ses seules qualités en fait.
Ouais bon bé du coup,si c'est pour se taper un Gouffran ou Bellion de plus
grislyyy
Nov 6 2011, 19:14
Cette année pour Noel je souhaite un petit Marouane en prêt...espérant que Triaud alias Père Noël peut m'offrir ca....au moins il n'est pas mal en faisant des cadeaux (Diarra, Wendel, Cavé...) alors je suis confiant....
Girond'ain
Nov 6 2011, 19:14
Non mais Erding, même avec une jambe en moins c'est 3 fois mieux que nos attaquants...
MavericK84
Nov 6 2011, 19:16
Pas le Erding de nos jours
Citation (grislyyy @ Nov 6 2011, 18:14)

Cette année pour Noel je souhaite un petit Marouane en prêt...espérant que Triaud alias Père Noël peut m'offrir ca....au moins il n'est pas mal en faisant des cadeaux (Diarra, Wendel, Cavé...) alors je suis confiant....
Ok,mais tu le fait marquer ton Marouane ?
Puis dans quel état d'esprit il serait si cela devait se faire ?
Je crois pas que ce soit LA solution a nos problémes actuels.
Puis il va vraiment falloir trouver un tireur de coup de pieds arrétés.
Citation (Girond'ain @ Nov 6 2011, 18:14)

Non mais Erding, même avec une jambe en moins c'est 3 fois mieux que nos attaquants...
Les mecs arrêtez de la surestimer, je vous jure, c'est une plaie ce joueur à l'heure actuelle.
Girond'ain
Nov 6 2011, 19:23
Mais c'est dans la tête, tandis que nos attaquants c'est pas dans la tête, ils sont mauvais c'est tout. Erding on a une chance qu'il retrouve un bon niveau.
Que ce soit à Paris ou à Sochaux, il a déjà montré un très bon niveau, il a prouvé 100x plus que nos attaquants.
Enfin vu le climat actuel qui règne actuellement dans votre club, je suis pas forcément sur qu'il retrouve cette confiance à Bordeaux.
grislyyy
Nov 6 2011, 19:31
Citation (Pinto @ Nov 6 2011, 18:17)

Ok,mais tu le fait marquer ton Marouane ?
Puis dans quel état d'esprit il serait si cela devait se faire ?
Je crois pas que ce soit LA solution a nos problémes actuels.
Puis il va vraiment falloir trouver un tireur de coup de pieds arrétés.
Je pense qu'il pourrait être porté par les supporters. Oui c'est pas LA solution, je préfère toujours d'acheter un défenseur central et un latéral droit, à la limite avec nos attaquants ca va encore, on est la 11eme attaque et la 14ème défense.
Pourquoi un tireur de CPA, je pense Plasil sait bien faire ca quoi?
Girond'ain
Nov 6 2011, 19:33
Plasil ça fait 2 mois qu'il sait plus les tirer.
Et Chamakh ce serait forcément une bonne recrue, je m'inquiète pas vraiment sur son niveau actuel, à mon avis il retrouverait vite un bon niveau en venant chez nous.
Mais ça me semble utopique.
Marouane même en 2010 il sortait des prestations de ouf, alors qu'autour de lui y'avait plus personne. Mais perso' je veux pas le voir revenir, ce serait trop un aveu d'impuissance pour lui, un sacré échec...
Girond'ain
Nov 6 2011, 19:40
Pareil ça me ferait chier pour lui. En tout cas il faut qu'il se barre d'Arsenal, il a tout simplement plus sa place là-bas. pas forcément un problème de niveau, mais il a pas le jeu pour jouer là-bas, il a quasiment jamais de centres, Arsenal fait trop tourner le ballon. Devant ils doivent avoir un buteur, comme van Persie. J'espère qu'il va aller dans un équipe en PL qui utilise les centres, les longs ballons, ce qu'il aime quoi, et là il va forcément s'imposer.
Quand je vois que Wenger le fait parfois jouer ailier...
Franchement, le match de ce soir j'arrive pas à le sentir bien ou pas. J'suis confiant et à la fois pas confiant.
Citation (Girond'ain @ Nov 6 2011, 18:40)

Pareil ça me ferait chier pour lui. En tout cas il faut qu'il se barre d'Arsenal, il a tout simplement plus sa place là-bas. pas forcément un problème de niveau, mais il a pas le jeu pour jouer là-bas, il a quasiment jamais de centres, Arsenal fait trop tourner le ballon. Devant ils doivent avoir un buteur, comme van Persie. J'espère qu'il va aller dans un équipe en PL qui utilise les centres, les longs ballons, ce qu'il aime quoi, et là il va forcément s'imposer.
Quand je vois que Wenger le fait parfois jouer ailier...
C'est sur que je préfére le voir revenir a la maison,plutot qu'Arsenal le prete genre Sunderland,Stoke ou encore pire,a un club Français
Ce soir c'est quitte ou double, tout simplement...
Peut etre pas a ce point.
Une victoire lancerait peut une série,une défaite paraitrait logique,vu le standing Parisien.
A moins qu'ils se prennnent une gifle.
MavericK84
Nov 6 2011, 19:52
N'importe quoi c'est pas quite ou double, si on perd c'est normal, Dijon perd, Ajaccio aussi, VA ne gagne pas
grislyyy
Nov 6 2011, 19:57
Ouai la semaine passée c'était quitte ou double mais ce soir c'est un match sans aucune pression à mon avis
Quitte ou double parce que soit on sort un gros match comme on a l'habitude de le faire contre les gros, ou alors on reste à notre standing et on passe à côté
Paris c'est très fort individuellement mais collectivement c'est encore poussif
C'est à nous de les mettre en difficulté, si on en est pas capable on peut en prendre quelques uns dans la musette
Barksdale
Nov 6 2011, 20:00
Georgie
Nov 6 2011, 20:04
Il doit pas connaitre Diawara.
Sinon il y a les jeunes argentins du Proyecto qui sont actuellement à Bordeaux (comme chaque année) et sûrement qu'ils vont assister au match de ce soir. Ils sont 6 au total.
Putain, en plus il dit de la merde, il manque un peu LE mec qui a été ultra solide. mais j'ai pas envie de dire son nom.
Barksdale
Nov 6 2011, 20:07
Y a que Trémou qui reste. Planus je le compte pas il est jamais là. Y a plus de Ramé, plus de Diawara plus de Chalmé.
Allez,c'est partie bonne soirée et
BON MATCH !!!!Ah,et n'oubliez pas les parapluies pour ceux qui vont a Lescure,remps de merde pitin
Georgie
Nov 6 2011, 20:19
Bon match Pinto !
Temps pluvieux temps heureux et allez Bordeaux !
brousti
Nov 6 2011, 20:24
Bon match à tous ceux qui y vont aussi.
Georgie
Nov 6 2011, 20:25
Bon match Brousti et à tout le monde.