FenerSarı
Nov 5 2008, 12:30
Dans l'immédiat c'est Auxerre qui se profile à Chaban-Delmas, la réception de Chelsea c'est pas tout de suite même si ça va trotter dans toutes les têtes ces prochains jours...
Un très bon résultat hier qui nous permet de encore rêver au 8 eme final

Le coup-Franc de Gerardo
Citation (fcgb260 @ Nov 5 2008, 09:08)

Bon maintenant, Bordeaux-Auxerre avec Cavenaghi et Bellion titulaires en attaque très probablement. J'espère que Cavenaghi va vouloir prouver qu'il a sa place en LDC et va sortir un gros match

Seul en pointe vraisemblablement.
Blanc va se tenir a ce 4-5-1.
Et comme Cavenaghi n'est pas une pointe...
Ps : C'est Geraldo.
Planus70
Nov 5 2008, 12:55
Citation (.nas' @ Nov 5 2008, 11:35)

Le coup-Franc de
Gerardo 
Gera
ldo ;)
Bon maintenant faut se re-concentrer sur le championnat et prendre les 3 points contre l'AJ Auxerre

Je vois sa :
Valverde
Chalmé --- Diawara --- Planus --- Trémoulinas
Diarra
Gouffran ------------ Wendel
Gourcuff
Cavenaghi -- Bellion*
*ou Chamakh
fcgb260
Nov 5 2008, 12:56
Non, je pense (et j'espère) que contre Auxerre à domicile, il mettra deux attaquants (Bellion et Cavenaghi)

Sinon, si on bat Chelsea, la prochaine journée, on devra aussi aller battre Rome si ils s'imposent à Cluj, et du même coup on pourrait se retrouver à la première place du groupe

Mais bon, un nul contre Chelsea et une petite victoire à l'arrache à Rome me conviendrait amplement
Je mettrais plutôt Chamakh.
Sinon pour Wendel il est pas mieux parce qu'il met des CF.
Il est toujours aussi inexistant dans le jeu, et perd toujours beaucoup de ballons.
moi je veux bien qu'il soit aussi mauvais face à chelsea et à rome
Guigui60190
Nov 5 2008, 13:38
Je suis très content de cette victoire avec un Gouffran qui s'améliore et qui a fait un très bon match autant défensivement qu'offensivement!Et que dire de Chamakh il a été énorme comme d'hab cette année!Gourcuff a assuré et Wendel hormis son très beau coup franc je l'ai pas trouvé très bon

j'ai trouvé planus et diawara plutot bon mais a chaque corner j'en pouvais plus moi

Après les rentrées d'obertan et bellion ils ont été fantomatique et obertan hormis une bonne action a été mauvais malheuresement
Slashovic
Nov 5 2008, 13:49
Bon allez on s'en br... de Chelsea là! Maintenant c'est Auxerre!!
La Champion's c'est bien sympa mais moi je veus etre champion.
Pas interet a laisser filer des points dans le dernier match avant le déplacement a Lyon!
Guigui60190
Nov 5 2008, 13:50
Je suis confiant pour samedi moi je vois bien un petit 2-0 doublé de gouffran histoire de confirmer sa forme ^^
Slashovic
Nov 5 2008, 13:56
Tain ca serait génial un doublé de Goufran!
Au passage il en est a 3 passes décisives cette année...il multiplie par deux et il aura fait mieux qu'Alonso dejà
Citation (yebaby @ Nov 5 2008, 12:35)

moi je veux bien qu'il soit aussi mauvais face à chelsea et à rome

Jurietti, seul sur son coté a eu du mal face à Dubarbier et Culio, alors face à l'armada de Chelsea..
Moi ça me satisferait pas du tout une prestation aussi mauvaise.
Parce que ce serait pas un CF qu'il faudra pour battre Chelsea.
Gouffran : en 10 matchs + qu'Obertan en 2 ans
Slashovic
Nov 5 2008, 14:16
Mouais je suis vraiment pas un gros fan d'obertan mais pour vraiment comparé faudrait mettre Obertan titulaire 10 match de suite en ligue 1
fcgb260
Nov 5 2008, 14:18
Oui Jurietti a eu du mal mais en même temps le petit Dubarbier, il était assez énorme. En plus, Wendel ne défendait pas et ne venait pas l'aider donc seul contre deux, c'est un peu normal que sa soit difficile.
Faudrait mettre Tremoulinas côté gauche.
Le Problème c'est que Wendel a un atout redoutable qui fait de lui un titulaire quasi-indiscutable.
Pourtant Trémou' apporte bien plus que lui dans le jeu.
Mais Blanc préfère le laisser dans les tribunes.
Obertan a largement eu sa chance faut arrêtez maintenant.
Slashovic
Nov 5 2008, 15:14
Citation (Doudou @ Nov 5 2008, 13:40)

Oui mais il loin de l'avoir eut comme Goufran c'est ca que je veus dire. Mais je trouve ca normal d'ailleur. Goufran a quand meme dejà bien plus prouver en ligue 1 qu'Obertan!
Mais lui a vraiment la confiance de Blanc. Toujours titulaire depuis 3 mois.
Ca c'est ce qui s'appel avoir la confiance. Par contre quand j'entend que Blanc fait confiance a Obertan je suis pas vraiment d'accord. Disputer des fins de match ou debuter de temps en temps...perso je vois plus ça comme "vas y fait tes preuves" plutot que "j'ai confiance en toi"
Mais je suis assez d'accord avec ça d'ailleur. Obertan j'ai aps super confiance non plus!lol
Puyolmania
Nov 5 2008, 15:15
Jurietti fera mieux que Placente à gauche contre Chelsea ... Bosingwa ne s'amusera surement pas autant ...
Guigui60190
Nov 5 2008, 16:27
Citation (Doudou @ Nov 5 2008, 13:40)

Le Problème c'est que Wendel a un atout redoutable qui fait de lui un titulaire quasi-indiscutable.
Pourtant Trémou' apporte bien plus que lui dans le jeu.
Mais Blanc préfère le laisser dans les tribunes.
mdr il l'a mis combien de fois titulaire en 2 ans?
Disons 5-6 fois en L1
come on united
Nov 5 2008, 17:25
C'est 5-6 fois de trop...
5-6 fois en deux ans
Il est au moins titulaire une dizaine de fois par saisons.
Plus toutes les rentrées en jeu d'au moins 15 minutes.
Cela fait depuis Galatasaray qu'il fait plus rien.
Même Pichot l'arrête les yeux fermés.
Puis Gouffran, lui, prouve qu'on a eu raison de persister avec lui.
Vu la perf' d'hier soir...
Puyolmania
Nov 5 2008, 17:43
Quoi mais il a etait enorme à Valencienne et Lorient l'an passait ..................................
Surtout ces deux matchs....
MavericK84
Nov 5 2008, 18:14
Citation (Doudou @ Nov 5 2008, 16:34)

5-6 fois en deux ans
Une dizaine en L1 ou en tout, car l'année derniere il a été titulaire a Metz, a Lorient, Valenciennes, a Marseille, contre Strasbourg et contre Sochaux, j'en oublie peut etre, avec les coupes ca doit faire plus d'une bonne dizaine meme
Sochaux - Bordeaux sur Orange Foot
La Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP a déterminé la programmation audiovisuelle de la 16ème journée du championnat de France de Ligue 1. Les Girondins se déplaceront dans le Doubs pour y affronter le FC Sochaux Montbéliard. La partie se disputera le samedi 29 novembre 2008 à 21h00 et sera diffusée sur Orange Foot.
PauloFCGB
Nov 5 2008, 18:24
Je vous l'avais dit Gros match de Gouffran ce soir et sa saison est lancée

. Sinon le stadier il est où ?!
Hier soir en prime-time TF1 diffusait le match de football Cluj-Napoca - Bordeaux, match de la Ligue des champions. Commenté par Christian Jean-Pierre et Jean-Michel Larqué, le match qui a vu la victoire de Bordeaux 2 à 1 a réuni 5 537 000 de téléspectateurs soit 21.5 % de PDA. Une audience décevante pour la Une.
Bordeaux doit-il s'attendre à ne plus être diffuser par TF1 ?
Très probable en effet, en sachant que l'Om réunissait 6,22 millions de téléspectateurs (soit 25,5% de PDA) pour son match contre le PSV Eindhoven il y a 2 semaines.
G4E
Il revient plus faut dire qu'avec le match de Marouane hier
Girondin92
Nov 5 2008, 18:46
Pour tous les amoureux des Girondins qu'il y a ici, j'ai fait une vidéo speciale que j'éspère vous apprécierez ! Elle est dans le topic compilations des membres.
Je fais ma pub...désolé
Foot - L1 - Bordeaux - Ramé out quatre semaines
Ulrich Ramé, blessé à Nancy (0-1) samedi et forfait à Cluj (2-1) mardi, souffre d'une lésion du moyen adducteur droit. Son indisponibilité est estimée à 4 semaines.
Girond'ain
Nov 5 2008, 19:02
Puyolmania
Nov 5 2008, 19:04
Putin ça sent vraiment la fin qu'on gele le numéros 16 à jamais
Citation (PauloFCGB @ Nov 5 2008, 17:24)

Je vous l'avais dit Gros match de Gouffran ce soir et sa saison est lancée

. Sinon le stadier il est où ?!
Hier soir en prime-time TF1 diffusait le match de football Cluj-Napoca - Bordeaux, match de la Ligue des champions. Commenté par Christian Jean-Pierre et Jean-Michel Larqué, le match qui a vu la victoire de Bordeaux 2 à 1 a réuni 5 537 000 de téléspectateurs soit 21.5 % de PDA. Une audience décevante pour la Une.
Très probable en effet, en sachant que l'Om réunissait 6,22 millions de téléspectateurs (soit 25,5% de PDA) pour son match contre le PSV Eindhoven il y a 2 semaines.
G4EP'tain même pas 1 millions de difference... On est pas à 4% près merde ! ça serait débile de ne pas diffuser Bordeaux-Chelsea, match décisif pour la qualif...
En même temps c'était Cluj Bordeaux...
Perso j'ai beaucoup appréçié, mais je suppose qu'un Bordeaux Chelsea fera bien plus d'audience, ne serait-ce que pour les Titix qui ne jurent que par les Drogba Anelka ou Deco... Croyez moi
SLIVOIDE
Nov 5 2008, 19:28
Citation (PauloFCGB @ Nov 5 2008, 17:24)

G4E
Mouhai qu'ils m'ettent le Bordeaux-Chealse je pense dej aqu'il y aura beaucoup plus de monde!!
la popularité de Bordeaux et quand memes pas celle de Marseille; Paris; ou memes Lyon! et se basé sur une affiche contre Cluj pour dire ca je comprend pas trop?
ced.asnl
Nov 5 2008, 19:29
Bravo pour votre Victoire en C1
Puyolmania
Nov 5 2008, 19:32
J'ai une question pour Guingamp:
Blanc va t il enfi donner de la chance a jeune qui ont fais la final l'an passait ? On a de super jeune ça serait con de les gacher . Cmme Olimpa ,maintenant que Valverde joue autant que Ramé (

) a cause des blessures, on pourrait lui donner une chance non ?
Guigui60190
Nov 5 2008, 19:45
Citation (Doudou @ Nov 5 2008, 16:34)

5-6 fois en deux ans
cette saison 1 fois en L1 l'an dernier 4,5 fois
et le probleme c'est qu'on a pas persister avec Obertan il a déja été 3,4 fois titulaire de suite?
On va pas persister dans la nullité.
Et quand on dit qu'on a jamais fait réélement confiance à Obertan c'est faux.
Mettre Gabriel Obertan titulaire au Vélodrome, dans un match à putain d'enjeu, c'était pas lui faire confiance ?
La réponse d'Obertan ? Un match tout simplement pitoyable, que pourtant tout le monde trouve satisfaisant pour son aile de pigeon sur Chamakh
Guigui60190
Nov 5 2008, 20:28
Bon ba j'ai rien a dire tes tellement têtu et tu déteste tellement Obertan que y a pu rien a faire pour te faire changer d'avis :/ ^^
Romain64
Nov 5 2008, 20:30
Je crois encore a Obertan il a quelque chose quand même
Je suis quand même plus pour le voir jouer titulaire en championnat plus svt que partir de bordeaux parcqu'il manque de temps de jeu et éclater ailleurs
Guigui60190
Nov 5 2008, 20:31
Ca me dérangerai pas qu'il s'en aille pour qu'il explose au lieu de perdre son temps a rester sur le banc -_-'
Je deteste pas Obertan, je suis lucide.
Depuis quand Obertan a plus fait une rentrée/match correct, digne d'un joueur de L1, excepté la Roma ?
Puyolmania
Nov 5 2008, 20:34
Les turcs
Romain64
Nov 5 2008, 20:35
Citation (Babel-Obertan™ @ Nov 5 2008, 19:31)

Ca me dérangerai pas qu'il s'en aille pour qu'il explose au lieu de perdre son temps a rester sur le banc -_-'
Ouais mais si c est pour le vendre une misere moi sa me dérange
Guigui60190
Nov 5 2008, 20:35
Cette année apart la Roma oui je ne vois pas de bon match d'Obertan mais je suis sur qu'en le faisant jouer plus régulierement titulaire il pourrait s'améliorer et enfin confirmer son potentiel,cette année gouffran avant le havre et cluj n'avais pas fait de bon match et laurent blanc en persistant avec lui ,il s'est amélioré mais la différence avec Obertan c'est que gouffran est titulaire meme quand il est moins bon
Meme quand il est moins bon qu'Obertan ?
Il n'a jamais été moins bon qu'Obertan, nuance.
Puis Gouffran il a un autre statut qu'Obertan, il a prouvé déjà.
Les Turcs => Galatasaray, donc dernière bonne rentrée d'Obertan, c'était il y'a deux ans.
Vous pouvez pas dire qu'on lui donne pas sa chance à Obertan

Bordeaux c'est quand même pas Metz ( sans leur faire offense ), on donne pas éternellement sa chance à quelqu'un, Obertan l'a saisie la première fois, puis depuis plus rien.
A un moment faut se faire une raison, surtout quand Traoré tape à la porte.
Puyolmania
Nov 5 2008, 20:58
Pourquoi vous c'est juste Babel-Obertan qui veut qu'on lui donne sa chance j'ai vu personne d'autre
Perso je suis contre ril apporte rien. Il perd trop la balle. L'an dernier a par sa passe pour Chamakh et celle pour Micoud (TFC) il a rien foutu au pie si on le vend pas on le prete des petits clubs aurais besoin de lui. Pas nous
Unskiller
Nov 5 2008, 21:01
Dire que tout le monde me crachait dessus quand je disait qu'on avait tendance à le sur-estimé ...
MilkTchéque
Nov 5 2008, 21:02
Quand je regarde les matchs qu'il reste et la situation actuelle,je trouve ca quand meme compliqué...
Sinon hier la satsisfaction c'est principalement Chamakh. Gouffran et Chalmé ont fait plaisir a voir.
Urban', Yak'B aussi.
Et il y'en a forcément d'autres.