Citation (UnSkilLer @ Nov 5 2008, 20:01)

Dire que tout le monde me crachait dessus quand je disait qu'on avait tendance à le sur-estimé ...
Comme Nasri.
Burdigala33
Nov 5 2008, 21:20
Franchement Obertan, il a un cap à passer!! C'est le fait d'etre régulièrement bon, et non pas juste sur 1 ou 2 coup de génie par saison!! Je pense que c'est un cap très dur à passer, et pour cela il doit jouer!! Donc a mon avis, un pret serait la meilleur solution!!
allezl'ol
Nov 5 2008, 21:20
Groupe E :
Aalborg BK - Villarreal
TVU Player : tvu://A63053d12537b76f87177ba258e43f7a0882be39415208d27ac63949200977aca52c532eb65e04cfdfb2c9395b4e5e716/
Celtic Glasgow - Manchester United
Sopcast : sop://broker1.sopcast.com:3912/6003 ou sop://broker1.sopcast.com:3912/6543
TVAnts : tvants://list.tvants.com/tvants/?k=ab2cbb1f02f06bad36920f04fa9ccca2 ou tvants://list.tvants.com/tvants/?k=abb3dc854e91549714869d9bd82e2ed2
Groupe F :
Fiorentina - Bayern Munich
Sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/61278
Mogulus :
http://mogulus-system.s3.amazonaws.com/web...hannel=malstromLyon - Steaua Bucarest
Sopcast : sop://broker1.sopcast.com:3912/17544 ou sop://broker1.sopcast.com:3912/30931
Justin TV :
http://fr.justin.tv/lotfi203500Groupe G :
Arsenal - Fenerbahçe
TVAnts : tvants://list.tvants.com/tvants/?k=cf9385bd97957227df3d5692c1ef3b31
Sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/48609
Justin TV :
http://fr.justin.tv/lekynson3 ou
http://fr.justin.tv/rebeltv ou
http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.swf?channel=memorge3Dynamo Kiev - Porto
Sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/48610 ou sop://broker.sopcast.com:3912/27867
Groupe H :
BATE Borisov - Zenit Saint-Pétersbourg
Justin TV :
http://www.justin.tv/anti2Real Madrid - Juventus Turin
TVAnts : tvants://list.tvants.com/tvants/?k=7d717856b7c58a552b686c629968e392
Sopcast : sop://broker1.sopcast.com:3912/22947
TVU Player : tvu://10006/
Justin TV :http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.r000.swf?channel=psnx3
MavericK84
Nov 5 2008, 21:23
Citation (Doudou @ Nov 5 2008, 19:25)

On va pas persister dans la nullité.
Et quand on dit qu'on a jamais fait réélement confiance à Obertan c'est faux.
Mettre Gabriel Obertan titulaire au Vélodrome, dans un match à putain d'enjeu, c'était pas lui faire confiance ?
La réponse d'Obertan ? Un match tout simplement pitoyable, que pourtant tout le monde trouve satisfaisant pour son aile de pigeon sur Chamakh

Il a fait quand meme fait 3 4 accelerations pas mal durant ce match
La meilleur solution je pense aurait été de le preter cet été à un club de ligue 2, afin qu'il ai plus de temps de jeu comme Diabaté.
fcgb260
Nov 5 2008, 21:46
Peut-être qu'il faudrait le prêter une saison en effet.
Moi aussi je suis déçu que Obertan n'arrive pas à saisir la chanc que Blanc lui donne (le faire jouer ne serait-ce que quelques minutes à chaque fois, c'est avoir la confiance du coach, surtout quand on fait les prestations plus nulles les unes que les autres).
Cependant, je reste persuadé qu'il a du talent et comme le disait Burdigala33 il a un cap à passer (un match référence, un but ?). Il n'a que 19 ans et je reste persuadé qu'il va exploser un jour et sa me ferait chier qu'on le vende trois bouchées de pain et qu'il explose ensuite.
Par contre, je dis pas qu'il faut le faire jouer en Ligue des Champions et dans les matchs clés mais dans des matchs à moindre enjeux. Par exemple, je le verrais bien titulaire contre Auxerre et contre Guingamp. Comme sa on lui donne une garnde chance de prouver ses qualités pendant deux matchs.
ultramarines87
Nov 6 2008, 00:47
1 mois d'absence pour Ulrich........
PauloFCGB
Nov 6 2008, 08:15
Citation (ultramarines87 @ Nov 5 2008, 23:47)

1 mois d'absence pour Ulrich........

J'ai bien peur que ce soit la dernière saison d'Ulrich à Bordeaux... Il est tout le temps blessé...
ultramarines87
Nov 6 2008, 08:49
Peut-être qu'il poussera une année de plus mais pas guère plus.......
Slashovic
Nov 6 2008, 09:31
Citation (Montie @ Nov 5 2008, 18:26)

En même temps c'était Cluj Bordeaux...
Perso j'ai beaucoup appréçié, mais je suppose qu'un Bordeaux Chelsea fera bien plus d'audience, ne serait-ce que pour les Titix qui ne jurent que par les Drogba Anelka ou Deco... Croyez moi
Bin oui c'est clair! C'est pour ça que j'ai raler quand j'ai vu qu'il diffuser ce match! J'avais dit que ca serait peut etre bien mieux de passer le match contre Chelsea surtout que je sentais bien qu'il serait capital!
Bordeaux-Cluj fait moins d'audience que Marseille....quelle surprise ça du etre chez TF1
lucalesmetz
Nov 6 2008, 11:31
Chamakh evoque l'Angleterre
Citation
Excellent mardi soir en Ligue des champions contre Cluj (2-1), Marouane Chamakh fait preuve d'ambition pour son club mais également pour lui-même. Interrogé par L'Equipe, l'attaquant des Girondins évoque son avenir et prévient : «A priori, je ne partirai pas pour un autre club en France.»
S'il devait partir - «Je ne ferai quand même pas toute ma carrière à Bordeaux», dit-il -, le joueur se dit plutôt enclin à découvrir la Premier League. Un club comme Arsenal a même sa préférence. «Mon objectif, si je dois quitter les Girondins, c'est l'étranger et, de préférence, l'Angleterre, avoue-t-il, lui qui avait été courtisé avec insistance par Lyon il y a quelques saisons. Un club à Londres, c'est toujours excitant. J'aime bien Arsenal, mais un club comme Tottenham, ce serait magnifique pour moi. Et puis, il y a la vie à Londres, la culture du football en Angleterre. Tout dépend des circonstances. Mais si je pars, ce sera peut-être pour revenir un jour. »
Mais l'international marocain attend de voir si les objectifs de son club seront réalisés et si Laurent Blanc sera toujours sur le banc l'été prochain. «Attendons la fin de saison pour voir si on va rejouer la Ligue des champions, si le coach va rester. C'est important, car il représente la garantie d'une ambition. »
FenerSarı
Nov 6 2008, 12:11
Il a raison d'être ambitieux , à bientot 25 ans il a le droit de découvrir un autre championnat et surtout la PL qui lui conviendrait à merveille vu ses caractéristiques. Mais d'après cette interview ce n'est pas certain qu'il parte à la fin de cette saison puisqu'il veut voir si Blanc va rester.
Et puis notons tout de même le "si je pars, ce sera peut-être pour revenir un jour".
Bonne nouvelle, TF1 a choisi Bordeaux Chelsea.
girondins47
Nov 6 2008, 17:40
Good news ! Il sont intelligents TF1 quand on y pense...
Citation
Bordeaux Chelsea sur TF1
Bonne nouvelle puisque TF1 a en effet décidé de diffuser le match opposant les Girondins de Bordeaux aux Blues de Chelsea le mercredi 26 novembre à partir de 20h35.
Nous retrouverons Christian Jeanpierre et Jean-Michel Larqué pour commenter ce match, ainsi que David Astorga.
Deuxième match consécutif sur cette chaîne après avoir été bouder successivement par les 2 diffuseurs.
MavericK84
Nov 6 2008, 17:40
Liverpool OM sur Foot +
Girond'ain
Nov 6 2008, 18:10
Citation (Montie @ Nov 6 2008, 16:32)

Bonne nouvelle, TF1 a choisi Bordeaux Chelsea.
C'est vrai ?
Tu y as vu sur quelle site ?
QUOTE (Girond'ain @ Nov 6 2008, 17:10)

C'est vrai ?
Tu y as vu sur quelle site ?
sur ce site.
http://www.programme-tv.net/
fcgb260
Nov 6 2008, 18:41
Sa parait normal en même temps qu'ils diffusent Bordeaux - Chelsea parceque Marseille à part l'UEFA, ils on pas grand chose à jouer
En tout cas, il ne reste quasiment plus de place. Pour être plus précis, il reste dans le stade environ seulement une dizaine de place encore en vente en Honneur et Présidentielle
Girond'ain
Nov 6 2008, 18:46
Ca c'est bien.
Je pensais qu'ils étaient déçus de leur audience de Cluj-Bordeaux donc qu'ils ne passeraient plus Bordeaux.
Par contre ils ne semblent pas très amis avec Lyon, seulement une diffusion sur 5 matchs...
Girond'ain
Nov 6 2008, 19:17
Citation (Montie @ Nov 6 2008, 18:05)

Par contre ils ne semblent pas très amis avec Lyon, seulement une diffusion sur 5 matchs...

Ouais le dernier match de Ligue des Champions, je sais pas qui ils vont passer TF1 entre Marseille-Atlético, Roma-Bordeaux et Lyon-Bayern
Canal+ n'a pas acheté tous les match de lyon?
Girond'ain
Nov 6 2008, 19:19
Je sais pas
fcgb260
Nov 6 2008, 19:41
Non, Canal n'a rien acheté et n'a pas le droit de faire cela. Ils ont juste acheté le droit de diffuser un match de Ligue des Champions tout comme TF1 sachant que TF1 a le premier choix et Canal prend l'autre match
Puyolmania
Nov 6 2008, 19:45
Le plus decisif des trois surrement si on gagne contre Chelsea et Rome contre le CFR on sur d'etre difffusé par exemple
Planus70
Nov 6 2008, 19:47
Cool qu'on repasse sur TF1

Mais j'éspère qu'on se prendra pas de valise
Sinon , qui va au stade samedi

Moi j'y serai

.
fcgb260
Nov 6 2008, 20:11
Moi j'y serais aussi samedi
J'y serais aussi mardi face à Guingamp en Coupe de la Ligue. D'ailleurs pour ce match, la plupart des groupes ultras de France ont décidé de se mettre en grève pour ce tour de Coupe de la Ligue en laissant le bloc où se trouvent les supporters vide avec seulement une banderole au milieu des Virages : "LFP : Trop de pognon tue la passion"
J'y serai Mardi et Samedi, pour Guimgamp j'ai eu la place gratuitement grace a mon abonnement.
Planus70
Nov 6 2008, 20:14
Ok merci de l'info

J'y serai aussi mardi
Le tirage au sort pour savoir qui jouera a domicile ou a l'exterieur (si on passe ...) se fera le 18 novembre

Soit on affronte Chateauroux , soit Montpellier (si on passe

)
fcgb260
Nov 6 2008, 20:40
Bon sinon, pour l'équipe alignée samedi contre Auxerre, je verrais sa :
-------------------------Valverde-----------------------
Chalmé--------Planus--------Diawara---------Jurietti
--------------------------Diarra-------------------------
Gouffran---------------Gourcuff---------------Wendel
---------------Cavenaghi------Chamakh--------------
Une petite victoire 2-0 (Cavenaghi et Gouffran). En tout cas, on est invaincus à domicile en Ligue 1 depuis 395 jours, soit 1 an et 1 mois.
On met l'équipe titulaire et contre Guingamp mardi, on mettrais sa :
-------------------------Valverde-----------------------
Chalmé-------Henrique-------Planus----Tremoulinas
-------------------------Ducasse------------------------
Traoré-----------------Fernando--------------Obertan
-----------------Gouffran------Bellion------------------
Puyolmania
Nov 6 2008, 20:42
Guingamp faut lancer les jeunes comme Sertic par exemple
Girondingue
Nov 6 2008, 20:46
Pour la diffusion de Bordeuax-Chelsea c'est tout à fait logique et TF1 n'est pas né de la dernière pluie il savait déja pertinement qu'il n'aurait pas autant d'audimat qu'avec l'OM.
Sinon en coupe de la ligue avec ce tour exempté un tirage assez clément on a un bon coup à jouer biensur.
Moi c'est Traoré après ce qu'il nous a montré techniquement que j'ai envi de voir à l'oeuvre maintenant !
fcgb260
Nov 6 2008, 20:47
J'aimerais bien voir Saivet mais je sait pas s'il est remis

Sa fait trois mois qu'il est blessé et a été déplatré il y a déjà longtemps. Depuis, il est "en soins" mais c'est bizarre, j'espère qu'il sera bientot disponible parceque les deux rentrées qu'il a fait en L1 en fin de saison dernière et en début de saison ont été plutôt bonnes
Puyolmania
Nov 6 2008, 20:53
Saivet a une blessure à la Jussie j'ai l'impression ...
fcgb260
Nov 6 2008, 20:56
Ben non puisque pour Saivet, c'est une fracture. Alors que Jussiê c'est plus compliqué puisque c'est musculaire
Puyolmania
Nov 6 2008, 21:06
Mon impression c'est surtout par rapport au fais que ça traine en longueur sans retour precis
Vegetomat
Nov 6 2008, 21:20
"Mais si je pars, ce sera peut-être pour revenir un jour"
Marouane Chamakh
Excellente nouvelle la prochaine diffusion du Bordeaux - Chelsea.
Assez étonnant également. Je pense que TF1 veut profiter de l'engouement qu'il y a autour de Gourcuff (et de Blanc), de la réputation de l'adversaire.
Si on est diffusé 3 fois de suite avec un Roma - Bordeaux sur TF1 ...
Mais j'y croix pas trop, je pense que le Lyon - Bayern risque de nous être préféré.
Je trouve ça bizard que TF1 diffuse bordeaux chelsea plutôt que Roma bordeaux.
Bordeaux Chelsea est certes une belle affiche mais Roma FCGB est plus déterminant concernant notre avenir en C1. (De plus qu'un Lyon bayern fera plus d'audience).
Puyolmania
Nov 6 2008, 21:30
Ils vont peut etre mettre les deux
Burdigala33
Nov 6 2008, 22:02
Citation
Titulaire à Cluj (1-2) mardi en Ligue des champions en raison de la blessure d'Ulrich Ramé (adducteurs), et décisif à plusieurs reprises, Matthieu Valverde, se dit «prêt» à assurer l'intérim. Voire plus. C'est avec humilité et sûr de ses forces, que le portier suppléant anticipe les nombreux rendez-vous à venir (Ramé étant indisponible environ quatre semaines). Et l'opportunité d'avoir aussi une bonne carte à jouer. «Les médias ont essayé de me mettre la pression, mais j'ai tenté de faire abstraction de tout cela. Je n'ai rien fait de plus que mon boulot, et le reste ne m'intéresse pas, indique-t-il fermement. C'est une période cruciale, dans la mesure où il faut que je montre au maximum que je peux assumer ce rôle. Les échéances qui arrivent m'en donnent la possibilité. Après, je ne veux pas trop me mettre de pression non plus. C'est la meilleure façon de passer à travers, même si j'ai besoin de la sentir un peu pour donner le meilleur de moi-même. Il faut que je me focalise sur mes performances, et on verra ce qui arrivera. »
Justement, la longue série qui se présente lui permet d'envisager l'avenir, à plus ou moins long terme. «Désormais, j'ai la possibilité de jouer plusieurs matches, face à Auxerre, Guingamp (en Coupe de la Ligue, mardi prochain, NDLR) et Lyon, ou encore Chelsea et peut-être Rome, s'enthousiasme-t-il. Enchaîner des rencontres est intéressant pour moi. Cela va me permettre de prendre des repères et de montrer mes qualités. J'apprends à chaque match, car je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'exprimer à ce niveau-là. J'ai même commis quelques erreurs qui n'ont pas été trop préjudiciables aux résultats de l'équipe, mais qui me servent à accumuler de l'expérience. Maintenant, je sais que dans certains domaines, il y a des risques à ne pas prendre...».
«Si mes arrêts ont rassuré les sceptiques...»
Les choses sont clairement établies entre la "doublure" et le titulaire au poste, comme le rappelle un Laurent Blanc enclin au compliment. «A chaque match où Matthieu a remplacé Ulrich, il s'en est très bien tiré. Il accomplit son travail dans un très bon état d'esprit, en sachant que le numéro 1 reste Ulrich. Il ne faut pas oublier que le staff technique a voulu le conserver, alors qu'il était en fin de contrat la saison passée. Il est bien intégré dans le groupe, apprécié, et je suis content pour lui.» C'est avec la confiance de tous, que l'ancien gardien de l'équipe de France Espoirs aborde la venue d'Auxerre en Gironde, ce week-end. «Je ne pense pas qu'au sein du groupe et de mon entourage, il y ait eu une quelconque inquiétude avant le match de Cluj,, souligne-t-il. Si mes arrêts ont pu rassurer les sceptiques, alors c'est tant mieux ! Maintenant, j'ai hâte de fouler la pelouse samedi (19h00), et de prendre du plaisir sur un terrain de foot.»
Puyolmania
Nov 6 2008, 22:50
isma0612
Nov 6 2008, 22:56
Citation (Puyolmania @ Nov 6 2008, 21:50)

Tu préfère Valverde ou Ramé ? Perso j'ai trouvé que Valverde a fait un match sérieux face à Cluj. Mais je préfère Olimpa ...
Puyolmania
Nov 6 2008, 23:00
Quel question stupide je preferais Ramé toute ma vie a n'iporte quel autre gardien et je chialerais a la fin de son dernier match.
Je penses juste que Valverde va reussir en tant que titulaire
Très très bonne interview.
Ça a vraiment l'air d'être un homme bien en dehors du terrain.
Tout comme Marouane, chacune de ses interviews sont pleines de respect envers Bordeaux.
La classe, il a toujours été calme, car j'ai du mal à me dire qu'il ai vraiment foutu la merde pour partir à Lyon, vu son état d'esprit, il le dit lui même, il veut partir, mais il ferme sa gueule, fait son taf', et voit en fin de saison.
Un exemple de professionnalisme.
+1 Girondingue pour Traoré.
J'aimerais bien qu'il " remplace " Obertan, et le faire rentrer en fin de match, vu que Gaby'...
Puyolmania
Nov 6 2008, 23:12
Pas que Traoré j'aimerais qu'on commence un avoir un peu nos finaliste
Vegetomat
Nov 6 2008, 23:49
J'ai toujours eu le sentiment que Valverde était très apprécié dans l'effectif, vu qu'il est déjà arrivé (et pas qu'une fois) qu'un joueur court vers lui pour lui sauter dans les bras (alors qu'il se trouve sur le banc de touche) après avoir marqué un but, ou qu'il reste après les entrainements, pour permettre à des joueurs de s'exercer un peu plus (l'an dernier il restait pour entrainer Wendel aux coups-franc, avant c'était pour je ne sais plus qui pour qu'il s'entraine devant les buts, etc ...).
MavericK84
Nov 7 2008, 00:18
Citation (isma0612 @ Nov 6 2008, 21:56)

Tu préfère Valverde ou Ramé ? Perso j'ai trouvé que Valverde a fait un match sérieux face à Cluj. Mais je préfère Olimpa ...
Tu l'as deja vu a l'oeuvre
Girondingue
Nov 7 2008, 01:00
Citation (isma0612 @ Nov 6 2008, 21:56)

Tu préfère Valverde ou Ramé ?
ultramarines87
Nov 7 2008, 04:52
Ma compo pour Samedi:
--------------------------Valverde------------------------
Chalmé--------Henrique--------Diawara---------Jurietti
---------------------------Diarra--------------------------
Gouffran-------------------------------------------Wendel
--------------------------Gourcuff-------------------------
---------------Bellion----------------Cavenaghi----------
Vous en pensez quoi ?
girondins47
Nov 7 2008, 09:09
Ultras , je vois Jurietti à droite , Tremou' à gauche , et peut être Planus à la place de Diawara.
Citation (Doudou @ Nov 6 2008, 22:02)

Très très bonne interview.
Ça a vraiment l'air d'être un homme bien en dehors du terrain.
Tout comme Marouane, chacune de ses interviews sont pleines de respect envers Bordeaux.
La classe, il a toujours été calme, car j'ai du mal à me dire qu'il ai vraiment foutu la merde pour partir à Lyon, vu son état d'esprit, il le dit lui même, il veut partir, mais il ferme sa gueule, fait son taf', et voit en fin de saison.
Un exemple de professionnalisme.
L'amour du maillot pour Marouane vu qu'il est à la base supporter des Girondins depuis tout petit... donc ça en fait beaucoup partie ce respect.