il n' a pas d'image Gillot a raison mais c'est le 4eme arbitre qui a tout vu et veux faire un rapport...
Voila l'utilité du quatrième arbitre...
Girond'ain
Jan 9 2012, 21:31
Chamakh titulaire en Cup, mais bon faut pas s'attendre à un grand match vu le temps de jeu qu'il a.
McNulty
Jan 9 2012, 21:36
Citation (Pone @ Jan 9 2012, 09:08)

ELLE EST POUR NOUS LA COUPE DE FRANCE
On va attendre un peu quand meme hein.
Citation (Pone @ Jan 9 2012, 18:24)

Francis Gillot attend Ludovic Obraniak dans les 72 heures. Il vient de faire cette déclaration en direct à l'émission Soir de Foot sur Gold FM, la radio officielle des Girondins.
Trés bonne nouvelle.
alumbrado
Jan 9 2012, 22:06
Chamakh il a rien perdu de son jeu de tête, mais niveau balle à terre...
D'après mes informations, Obraniak sera bordelais d'ici la fin de saison. C'est la seconde arrivée du côté des Girondins de Bordeaux, après avoir signé le latéral droit en provenance du Brésil Mariano.
Les girondins ont pour objectif de remporter la coupe de france et de finir dans la première partie de tableau.
alumbrado
Jan 9 2012, 22:29
Papa, c'est Gillot qui t'a dit ça ?
McNulty
Jan 9 2012, 22:31
Yesi papa!
Chamakh fait une première mi-temps pas trop mal.
D'après mes informations, l'arrivée d'Obraniak devrait se faire sous les 72 prochaines heures.
D'aprés MES informations,PAPA est partit...dommage

Citation (papa @ Jan 9 2012, 21:26)

D'après mes informations, Obraniak sera bordelais d'ici la fin de saison. C'est la seconde arrivée du côté des Girondins de Bordeaux, après avoir signé le latéral droit en provenance du Brésil Mariano.
Les girondins ont pour objectif de remporter la coupe de france et de finir dans la première partie de tableau.
Ah bé du coup la,ça va nous changer pas mal de plans
Je viendrais vous informer quant aux éventuelles nouvelles informations concernant le Girondins de Bordeaux FC
J'ai hate
Georgie
Jan 9 2012, 23:30
Merci papa
http://www.cahiersdufootball.net/article.p...n-de-plomb-2011Je ne sais pas si ça a été dit avant mais Maazou écrase tout. Mérité.
C'es dégueulasse,il mérite pas tout ça

Nan je déconne
Gorgie pas sympa le virus dans ton lien
Georgie
Jan 9 2012, 23:44
Je sais que Maazou n'était pas très apprécié à Bordeaux mais c'était quand même pas un virus
(Sinon il y a rien de dangereux provenant de ce site).
Trouvé sur le twitter du club :
http://twitter.com/#!/girondins/status...430938077806594@VAFCofficiel Vous ne voulez pas descendre avec Ludovic Obraniak dans vos valises samedi soir ;-) ?
MavericK84
Jan 10 2012, 00:55
Enorme, par contre la réponse de VA elle est nulle, j'aurais répondu un truc marrant
Georgie
Jan 10 2012, 14:15
Ils avaient pas l'air inspirés.
http://www.sudouest.fr/2012/01/10/henrique...ne-600539-8.php
"Je l'ai un peu poussé, c'est vrai, mais pas fort. Je voulais discuter, je n'ai frappé personne ! Il y a eu bousculade, beaucoup de monde est arrivé autour de moi. Quand ça a commencé à parler fort, je suis rentré tout de suite dans le vestiaire."J'ai pas touché.
Girond'ain
Jan 10 2012, 19:25
BON ANNIVERSAIRE
Une statue pour son anniversaire!
Ou un but du vieil Henry
Ca il a dû kiffer
MavericK84
Jan 10 2012, 22:37
Il devait etre mal, 5 minutes apres sa sortie Henry marque, ca a du lui foutre un coup au moral, enfin ca m'étonne pas qu'il réussisse pas labas, il est trop limité
Pourtant il a fait un bon match.
MavericK84
Jan 10 2012, 23:27
Ouais ok mais quand tu vois que ton remplacant a juste besoin de 5 minutes pour marquer ca te met coup derriere la tete
ouais enfin c'est Henry, c'est pas El Moubarki son remplaçant.
alumbrado
Jan 11 2012, 00:22
J'ai beaucoup aimé Hamouma lors du match Marseille-Caen . Ca peut être pas mal comme recrue, si Obraniak ne vient pas.
CervezaWeedAndBarça
Jan 11 2012, 01:11
Mariano qui déclare vouloir gagner des titres avec Bordeaux ! Au moins cet homme a de l'humour c'est un bon point !
alumbrado
Jan 11 2012, 01:40
Ou enfin un joueur qui a de l'ambition !
CervezaWeedAndBarça
Jan 11 2012, 02:03
Egalement !
Mon post été bien évidemment ironique. C'est vrai que cela fait plaisir a voir. Espérons que ça motive les autres. Et l'arrivé d'Obraniak aussi, si jamais cela se conclue. Après tout il est champion de France en titre, il va vouloir être compétitif. Enfin je l'espère !
MavericK84
Jan 11 2012, 02:21
Citation (LookA @ Jan 10 2012, 22:28)

ouais enfin c'est Henry, c'est pas El Moubarki son remplaçant.
Henry qui est en pré retraite, qui revenait de vacances, ca n'enleve rien à ses qualités mais ca va pas lui donner confiance, enfin ca prouve bien que Chamakh dans un grand club européen ca le fait pas, il est trop limité, pas de frappe de balle, vitesse de course moyenne, bonne technique et bon jeu de tete mais j'ai l'impression que ca centre pas des masses à Arsenal
c'est surtout qu'il convient pas au style des gunners.
MavericK84
Jan 11 2012, 02:53
A lui de s'adapter
ouais bah tiens tant qu'on y est on va faire jouer Messi en pivot et lui faire que des centres. a lui de s'adapter.
MavericK84
Jan 11 2012, 03:11
tu vas pas demander a un pure pivot de jouer renard des surfaces, c'est horrible ce que tu dis là "il doit s'adapter". c'est plutôt au club de réfléchir a quel type de joueur ils ont besoin avant de recruter. je me souviens même avoir vu chamakh joué sur une aile a arsenal...
MavericK84
Jan 11 2012, 03:17
C'est pas un pure pivot, puis apres quand Chamakhlouep ses actions c'est pas un probleme de jeu, de niveau, mais bon apres il est peut etre pas assez fort pour jouer seul en pointe à Arsenal
bah c'est surtout que arsenal n'a pas un style de jeu qui lui conviens vraiment. J'vois pas comment un joueur de tête s'imposer là bas. Et surtout il est pas prêt d'aller décrocher RVP qui lui conviens très bien a leur style.
Si a Bordeaux on a connu une grosse crise offensive, pour moi le départ de chamakh y est pour beaucoup, on a plus personne qui fout les centre de trémou' au fond.
Georgie
Jan 11 2012, 13:57
http://www.girondins.com/cdf-cr%C3%A9teil-...%C3%A0-18h.htmlLa FFF a dévoilé la programmation des 16ème de finale de la Coupe de France. Les Girondins se déplaceront à Créteil le samedi 21 janvier. La partie débutera à 18h00 au stade Dominique Duvauchelle de Créteil et ne sera pas diffusée à la télévision.
Génial, pas diffusé...
Obraniak est à Lyon ce soir, et prendra demain la direction de... Bordeaux, où il passera sa visite médicale!
alumbrado
Jan 11 2012, 22:57
Ca fait plaisir quand même. On aura à nouveau une patte gauche pour tirer les coup francs et les corners. Puis, il a envie de jouer donc on va trouver un gars affamé. Niveau qualité/prix, c'est l'une des meilleurs affaires de tout le mercato de Ligue 1
MavericK84
Jan 11 2012, 23:00
En plus de jouer à droite, ca fera une bonne doublure à Maurice Belay
Slashovic
Jan 11 2012, 23:25
Citation (alumbrado @ Jan 11 2012, 22:57)

Ca fait plaisir quand même. On aura à nouveau une patte gauche pour tirer les coup francs et les corners. Puis, il a envie de jouer donc on va trouver un gars affamé. Niveau qualité/prix, c'est l'une des meilleurs affaires de tout le mercato de Ligue 1
On a déjà fait les deux meilleures affaire du championnat avec Momo et Nguemo gratuit.
Bordeaux roi des soldes
MavericK84
Jan 12 2012, 00:05
On commence à avoir une équipe sympa enfin si Mariano est au niveau
Georgie
Jan 12 2012, 00:24
Et ça parle de Kevin Anin en prêt même si je me méfie quand même. J'ai entendu ça tout à l'heure sur RMC en même temps que l'arrivée de Ludovic Obraniak.
Slashovic
Jan 12 2012, 00:41
Citation (MavericK84 @ Jan 12 2012, 00:05)

On commence à avoir une équipe sympa enfin si Mariano est au niveau
Il ne manque plus qu'un vrai attaquant et cette équipe un gueule au moins pas mal sur le papier! Une équipe d'Europa league quoi!
--------------Carasso-----------
Mariano-----Henrique---Planus------Trémou
--------Nguemo------------Plasil---------
Obraniak-----------------------Belay
-----------X------------Y---------------
Si Mariano est au niveau je dirais même qu'on a une belle équipe. Dommage que devant...
MavericK84
Jan 12 2012, 00:50
Gouffran ca va c'est correct cette année