Qualification , on va retenir que ca
grislyyy
Jan 21 2012, 21:41
Ouf ouf ouf
Sandra Bullock dans the blind side.
Doudou
non girond'ain
c'est sandra bullock
celle de las vegas c'est vanessa marcil
lileno
Encore un arret de Carasso !!! Qualifié ! Facile
StinG3R
Carrasso nous sauve dans toutes les competitions..
Citation (Girond'ain @ Jan 21 2012, 20:40)

ta sign c'est celle quijoue dans las vegas ?

Non

Tu demanderas a Doudou qui c'est
Merci Carasso encore une fois ...
Citation (.nas' @ Jan 21 2012, 20:41)

Qualification , on va retenir que ca

Quand on soulèvera la coupe personne se souviendra de ce match.
grislyyy
Jan 21 2012, 21:42
Merci Carasso, merci beaucoup

Et de nouveau aux tàb on avait bien le sang-froid quoi
Girond'ain
Jan 21 2012, 21:43
Citation (Doudou @ Jan 21 2012, 20:41)

non girond'ain
c'est sandra bullock
celle de las vegas c'est vanessa marcil
vanessa marcil c'est la brune
elle ressemble trop à celle de las vegas là, la blonde
molly sims
Doudou
Jan 21 2012, 21:44
ah oui elle est bien aussi
Georgie
Jan 21 2012, 21:49
Pour le prochain match, je veux qu'ils jouent avec leurs tripes et qu'ils ne nous serve plus ce genre de match. Et Benk peut partir sereinement.
J'ai oublié...

I love you !
Le coaching de Gillot, faire rentrer FBK...
C'EST HONTEUX ÇA.
grislyyy
Jan 21 2012, 21:51
Citation (Georgie @ Jan 21 2012, 20:49)

Pour le prochain match, je veux qu'ils jouent avec leurs tripes et qu'ils ne nous serve plus ce genre de match. Et Benk peut partir sereinement.
J'avais espéré qu'il sortait au moins ce soir un grand match pour que créteil l'achèterait mais après son centre au cinquième poteau....
ClemPlayers
Jan 21 2012, 21:53
Donc Carrasso a sauvé les meubles une fois de plus !!!
Bravo à Créteil quand même !
Pour la suite ça serait bien de gagner "normalement" plutôt que de se faire des frayeurs aux tirs au but à chaque fois ^^ !
Deodato
Jan 21 2012, 21:54
Un match bien dégueulasse, mais bon la qualif c'est l'essentiel
Georgie
Jan 21 2012, 21:57
Citation (grislyyy @ Jan 21 2012, 20:51)

J'avais espéré qu'il sortait au moins ce soir un grand match pour que créteil l'achèterait mais après son centre au cinquième poteau....
Soit il n'a plus la motivation soit c'est naturel mais d'après la radio, il ratait pas mal de choses.
MaGiiC PdobeaR
Jan 21 2012, 22:02
Le seule action du match de BKF est un centre...râté !
Sinon franchement Carrasso nous sauve à deux reprises des tirs au but, c'est vraiment un gardien exceptionnel, je ne comprend pas pourquoi il n'est que placé en 3 ième position en équipe de France !
Bon bah on est qualifié
grislyyy
Jan 21 2012, 22:21
Citation (Georgie @ Jan 21 2012, 20:57)

Soit il n'a plus la motivation soit c'est naturel mais d'après la radio, il ratait pas mal de choses.
Ouais je sais. Je me suis exprimé modestement

Le commentateur il avait dit un truc "Ehhh le centre de Ben Khalfallaaaaa....qui trouve le cinquième poteau, le ballon est pour le gardien". Et la je devrais rigoler
.Sheva
Jan 21 2012, 22:24
Citation (.Sheva @ Jan 21 2012, 21:22)

Entré à la 74e minute, je l'ai trouvé un peu statique... Autant un Givet placardisé en France, son premier match en Angleterre, c'était un match de League Cup et en 20 minutes il a eu le titre d'homme du match en se jetant sur tous les ballons (il le fait toujours d'ailleurs). Modeste a pressé, j'aurai juste imaginé qu'il y aille encore plus fort.
Enfin il a réussi à récupérer un ballon à Heitinga qui a du être surpris de le voir débouler si vite sur lui, Modeste a directement joué en retrait à Formica qui a mal dosé sa remise en une touche dans la profondeur et l'a envoyé dehors, seule action où on a vu Antho
Y'a pas grand chose de spécial à en retirer, y'a pas vraiment eu de phase d'attaque caractéristique de Blackburn (long ballon) qui le recherche spécifiquement dans le sens ou Everton a pressé et Blackburn cherchait surtout de l'air à dégager le ballon un peu n'importe comment et en concédant des fautes.
J'aurai imaginé que Kean le mette titulaire puisque Yakubu est suspendu, il a choisi Goodwillie à sa place devant. A voir lors des deux prochains matchs, les deux derniers de suspension du Yak, sachant que Blackburn joue en 4-5-1 et que Goodwillie a certes marqué un but déguelasse mais dispose également de bons arguments dans le jeu (percussion)...
En tout cas Kean est ravi de sa signature, tout ce qu'on lit et entend de sa part sur Modeste c'est qu'il ne tarit pas d'éloges sur lui
Deodato
Jan 21 2012, 22:27
Modeste, quand est ce que tu repars en Ligue 2?
L-Remy34
Jan 21 2012, 22:29
Obraniak a-t-il joue ?
Deodato
Jan 21 2012, 22:30
Oui. Un coup franc sur le poteau et une passe décisive.
L-Remy34
Jan 21 2012, 22:33
Vous devez être satisfait alors
Avec la CAN, la vie sans Lamine :
- Sané pas bien grave, Mariano est là
- Sané pas possible, Ciani va être obligé de jouer
- Sané sans intérêt, comme ce sondage
Sondage de Webgirondins.com
Georgie
Jan 21 2012, 23:58
SENEGAL 0-2 ZAMBIEFinalement on va peut-être revoir Lamine Sané plus tôt.
Au sujet de LudObraniak
http://www.girondins.com/match-%E2%80%93-p...99obraniak.htmlEt là ils confirment que c'est le premier but de Saivet.
http://www.girondins.com/saivet-premier.html
De toute façon y'a rien à tirer d'un match comme ça, c'est un match de coupe donc contre une team inférieure...
Oui je dis ça pour me rassurer
Deodato
Jan 22 2012, 00:25
Bordeaux a toujours eu du mal contre les équipes de division inférieure, c'est pas nouveau.
Georgie
Jan 22 2012, 01:26
En coupe de France il n'y a pas de petites équipes, elles se donnent en général toujours à fond. Malheureusement...
Sur la 1ère offensive des prolongations, Saivet donne l’avantage aux Girondins. Le jeune bordelais crochète son vis-à-vis et réussit une incroyable frappe enroulée à l’entrée de la surface. Celle-ci file dans la lucarne opposée (1-2, 91’). Quel but ! 
J'aimerais bien voir Saivet en attaque avec Gouffran.
Et en vidéo ça donne quoi?^^
Georgie
Jan 22 2012, 01:34
Ce crochet de fou

Cette frappe insensée
MavericK84
Jan 22 2012, 01:53
Doudou
Jan 22 2012, 01:54
non mais tu parlais comme quoi fallait pas changer de système a tout prix
si y'en a un qui marche mieux qu'un 4 4 2 on changera hein
il a fait mal saivet
ciani et la défense sur le premier but, planus sur le second
Slashovic
Jan 22 2012, 01:58
On a encore raté un penalty à la fin de match?
On a fait quasiment exactement le meme sénar sur les deux tours!
MavericK84
Jan 22 2012, 01:58
J'espere juste qu'on restera pas dans ce systeme, je prefere le 4 4 2 parce qu'au moins Gouffran est pas seul devant, seul en pointe il est zéro, avec un Diabaté à coté c'est mieux, enfin je pense que ce soir c'était plus par défaut vu qu'on avait que Gouffran et Bellion pour jouer devant
Georgie
Jan 22 2012, 02:20
Gillot était apparemment très énervé contre ses joueurs qu'il a séché la conférence de presse.
http://twitter.com/#!/FredLah/status/160851076524933121Gillot plus qu'énervé par ses joueurs a séché la conf d'après match à Créteil. Nmb est venu lui avec son fils dans les bras.
Le marquage sur le second but
Trémoulinas dépassé par la touche, Planus pris en vitesse.
Deodato
Jan 22 2012, 13:50
Le but est superbe. La défense bordelaise est catastrophique sur les 2 buts.
Nous on s'en fout on est en 8ème, et on s'est fait Sainté et Créteil, et cette année, on va tout arracher, marines et blancs allez allez
Planus et Ciani sur les buts

Par contre le but de Saivet

Et avons nous enfin retrouver un très bon tireur de CPA ?
Slashovic
Jan 22 2012, 14:19
Ciani a marqué et dans l'Equipe il est cité dans les bons joueurs...
Lile va peut etre finir par mettre 10M sur lui
Il est sérieux le but de Saivet ?
MaGiiC PdobeaR
Jan 22 2012, 15:50
Saivet marque jamais, mais là il nous sort un de c'est but ! x)
MavericK84
Jan 22 2012, 15:55
Il joue pas beaucoup donc normal qu'il ne marque pas trop
C'est limite la copie conforme du 32e contre Sainté ou quoi

Remarque, si on doit à chaque fois gagner aux tab, je signe direct. Ralalah Carasso trop puissant sur les pénos haha.
C'est limite la copie conforme du 32e contre Sainté ou quoi

Remarque, si on doit à chaque fois gagner aux tab, je signe direct. Ralalah Carasso trop puissant sur les pénos haha.