Puyolmania
Nov 8 2008, 20:38
Faut surtout que tu vire ton kit
girondins47
Nov 8 2008, 20:46
Valverde KO
Puyolmania
Nov 8 2008, 20:46
PUTIN Valverde blessé.
Olimpa premiere merde à lui
Ramé, Valverde...
On est maudit
Oh que ça sent bon le match pourri.
Apparament Cavenaghi n'est pas dedans, vraiment étonnant, vu la confiance abusive de Blanc à son égard.
fx_le_bordelais
Nov 8 2008, 20:51
C'est clair, j'espère qu'il sera remit pour le match contre l'EAG, ce n'est qu'un '' KO '' c'est bien ça?
On a l'occasion de voir ce que vaut Olimpa...
Polomix
Nov 8 2008, 20:52
Euh, serieux, l'arbitre me Sooooool, Oliech merite le carton rouge au moins 5 fois !!!!
Il mériterait même 4 matchs fermes !!!!!
Serieux, ça me gave de nous voir désabusé, comme ça.
Benzema, makélélé, serait à terre, cela serait rouge desuite !!!!!
Une honte les arbitres de nos jours, une vrai honte, le business nous tûe, la LFP nous en***le !
Wait & See
On se souvient comme la première période de Monaco-Bordeaux était la saison passée, et vous avez vu la seconde ^^
Déjà, faut faire rentrer Marouane.
girondins47
Nov 8 2008, 20:54
Ils mettent que du bois les auxerrois

, en plus de ça , ils jouent à 10derrière , ils jouent avec leurs moyens...
Première mitemps assez ennuyante , pas assez de mouvements...
J'ai bien aimé Wendel , Diarra et Tremoulinas sur cet première mitemps...
Un Cavenaghi sans confiance... ça se voit par rapport à ce qu'il vendange...
Oliech mérite même pas un jaune, faut arrêter.
C'est Valverde qui vient au contact foutre sa tête dans les pieds de l'attaquant Auxerrois...
Y'a même pas pied en l'air, Valverde vient foutre sa tête à 50 cm du sol.
Sinon match bien pourri, Auxerre confirme sa solidité défensive à la noix, dieu que je hais ce genre d'équipe...
ced.asnl
Nov 8 2008, 20:56
Nancy a montré l'exemple de la technique à adopter contre Bordeaux
Ouais super vos équipes, c'est la mort du Foot assuré.
Vivement le prochain Auxerre Nancy, jpourrais miser 50 euros sur le nombre de tir cadré dans le match : 0.
Citation (Polomix @ Nov 8 2008, 19:52)

Euh, serieux, l'arbitre me Sooooool, Oliech merite le carton rouge au moins 5 fois !!!!
Il mériterait même 4 matchs fermes !!!!!
Serieux, ça me gave de nous voir désabusé, comme ça.
Benzema, makélélé, serait à terre, cela serait rouge desuite !!!!!
Une honte les arbitres de nos jours, une vrai honte, le business nous tûe, la LFP nous en***le !
En même temps c'est Oliech quoi ce gas à un physique de malade et il est aussi solide que puissant mais après c'est vrai que c'est un mastre y'a des fois où il y va trop brutalement (j'ai pas vu l'action mais certains dise que Valverde était inconscient à sa sortie).
A l'extérieur on ferme souvent le jeu, c'est pour ça qu'on joue à dix derrière mais après ça c'est les tactiques de JF.
Polomix
Nov 8 2008, 20:58
Nancy à marqué sur une passe en retrait manquée de Placente, mais elle n'a rien montré ton équipe, reviens sur terre....
Puis si on va par là, c'est Paris qui à ouvert ce genre de match face à Bordeaux
girondins47
Citation (ced.asnl @ Nov 8 2008, 19:56)

C'est depuis la première journée que c'est comme ça... je vois pas en quoi Nancy a montré l'exemple alors...
ced.asnl
Citation (Montie @ Nov 8 2008, 19:57)

Ouais super vos équipes, c'est la mort du Foot assuré.
Vivement le prochain Auxerre Nancy, jpourrais miser 50 euros sur le nombre de tir cadré dans le match : 0.
Fan de Carlier ?
Citation (ced.asnl @ Nov 8 2008, 19:56)

Et après on dit qu'on veut + de buts en L1
Apparemment pas tant que ça...
QUOTE (ced.asnl @ Nov 8 2008, 19:58)

Fan de Carlier ?
Fan de Football surtout. De vrai Football.
Comme dit sur le précédent post, faut pas s'étonner de voir des 0-0 tous les Week end en Ligue 1 avec ce genre de mentalité. Si j'étais supporter de l'une de ces équipes, je cautionnerais pas du tout ce genre de volonté défensive "Nancy a montré l'exemple"
Ils ont surtout montré à quel point leur entraineur et leur équipe est pathétique.
ced.asnl
Nov 8 2008, 21:02
Citation (Polomix @ Nov 8 2008, 19:58)

Nancy à marqué sur une passe en retrait manquée de Placente, mais elle n'a rien montré ton équipe, reviens sur terre....
Puis si on va par là, c'est Paris qui à ouvert ce genre de match face à Bordeaux
je parlais pas du but mais ça montre les lacunes de bordeaux quand l'equipe adverse joue regroupée

Citation (Montie @ Nov 8 2008, 20:01)

Comme dit sur le précédent post, faut pas s'étonner de voir des 0-0 tous les Week end en Ligue 1 avec ce genre de mentalité. Si j'étais supporter de l'une de ces équipes, je cautionnerais pas du tout ce genre de volonté défensive "Nancy a montré l'exemple"
Ils ont surtout montré à quel point leur entraineur et leur équipe est pathétique.
Citation (Montie @ Nov 8 2008, 20:01)

Après chacun son truc là on reconnait bien le supporter marseillais et leur devise mais le foot c'est pas que l'attaque y'a un moment où faut s'avoir défendre et puis est-ce que le but de foot n'est pas de mettre plus de buts que l'adversaire donc que se soit un ou plus du moment que l'équipe gagne c'est le principal.
Pour nous c'est pas notre faute si depuis que JF est là il fait un bloc défensif à l'extérieur.
QUOTE (Ajremi @ Nov 8 2008, 20:04)

Après chacun son truc là on reconnait bien le supporter marseillais et leur devise mais le foot c'est pas que l'attaque y'a un moment où faut s'avoir défendre et puis est-ce que le but de foot n'est pas de mettre plus de buts que l'adversaire donc que se soit un ou plus du moment que l'équipe gagne c'est le principal.
Pour nous c'est pas notre faute si depuis que JF est là il fait un bloc défensif à l'extérieur.
C'est quoi cette provoque à la con ? Jsuis supporter Marseillais et après ? Je vois pas le rapport.
Sache que je suis de près TOUS les club Français depuis plus de 12 ans, Marseille est mon club de coeur mais je loge tous les autres à la même enseigne, j'aime le Football Français et suis le premier à les encouragers en coupe d'Europe. ça m'empêche pas de dénoncer l'attitude de certaines équipe que je trouve déplorable et qui emmenent le football Français à sa perte.
J'ai rien contre vos club qui ont une certaine histoire. J'ai un profond respect envers l'AJA du passé et d'un certain Nancy à une époque où Cascarino me faisait rêver à Nancy, là ça jouait !!!
ALors vas provoquer quelqu'un d'autre, merci.
Citation (Montie @ Nov 8 2008, 20:07)

C'est quoi cette provoque à la con ? Jsuis supporter Marseillais et après ? Je vois pas le rapport.
Sache que je suis de près TOUS les club Français depuis plus de 12 ans, Marseille est mon club de coeur mais je loge tous les autres à la même enseigne, j'aime le Football Français et suis le premier à les encouragers en coupe d'Europe. ça m'empêche pas de dénoncer l'attitude de certaines équipe que je trouve déplorable et qui emmenent le football Français à sa perte.
J'ai rien contre vos club qui ont une certaine histoire. J'ai un profond respect envers l'AJA du passé et d'un certain Nancy à une époque où Cascarino me faisait rêver à Nancy, là ça jouait !!!
ALors vas provoquer quelqu'un d'autre, merci.
C'est en aucun cas une provocation mais juste le fait que l'on entend beaucoup de marseillais ayant le même genre de propos. Donc au bout d'un moment on se demande si vous avez une mentalité beaucoup plus différente que celle des autres.
Polomix
Nov 8 2008, 21:12
"Savoir défendre "
J'tai pas tout cité hein, mais tu vas te reconnaitres dans les guillemets :
Ok faut savoir défendre, mais attaquéer, jouer, etc.... tu sais le football ? Le sport où le but est de mettre le balon dans les caisse des autres équipes et de gagner le match.... hein le football quoi !?
Sinon pas grave, paye tes 15€ par match, engraisse des joueurs qui défendent, puis n'appellons plus le foot un spectacle ou un divertissement, mais plutôt une façon de s'énervé !
De nos jours tout est tellement mignon, qu'il nous faut un match d'Auxere, Nancy, Paris ( quelque fois ) et les autres que j'oublies... et dire que y'a des supporters ravi
Moi j'ai toujours été habitué à défendre d'ailleurs je préfère défendre qu'attaquer sur un terrain donc après forcément que j'aime bien la défense pas comme certains qui crache dessus à chaque fois.
Facteur
Nov 8 2008, 21:16
Citation (Montie @ Nov 8 2008, 19:55)

Sinon match bien pourri, Auxerre confirme sa solidité défensive à la noix, dieu que je hais ce genre d'équipe...
A domicile on fait du jeu, mais c'est vrai qu'à l'exterieur on joue souvent groupé (ceci dit beaucoup d'équipes jouent comme ça, on est loin d'etre les seuls). Mais chez nous, ce n'est pas la même histoire, si on ne marque pas beaucoup c'est qu'on manque énormément de réussite.
Burdigala33
Nov 8 2008, 21:19
Des nouvelles de Matthieu Valverde maintenant: le gardien bordelais souffre d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance. Il est parti passer des examens.
Girond'ain
Nov 8 2008, 21:31
Cavenaghiiiiiiiiiiii
Vegetomat
Nov 8 2008, 21:32
Cavenaghi Oh Oh ! Cavenaghi Oh Oh !
Cavenaghi vendange, mais finit toujours par marquer.
Girond'ain
Nov 8 2008, 21:37
Chamakhhhhh
fx_le_bordelais
Nov 8 2008, 21:37
Marouane

Cavé
Les 2 jouent ensemble et ca fait 2 buts...
Vegetomat
Nov 8 2008, 21:38
Un petit but de Chamakh, ça fait plaisir
Le duo magique, que Blanc ne veut jamais aligner, a inscrit nos deux buts, et nous permettent de sauver l'honneur ce soir, et de ne pas se faire larguer en tête du classement (avec les victoires de Lyon et Marseille).
Burdigala33
Nov 8 2008, 21:42
Olimpa sa donne quoi vous savez??
Et Traoré, bon match de sa part??
CHAMAHK !!!!!!!!!
Il ta entendu Vegetomat !
2-0 pourtant sans Valverde !
Vegetomat
Nov 8 2008, 21:50
Citation (oxyden @ Nov 8 2008, 19:42)

CHAMAHK !!!!!!!!!
Il ta entendu Vegetomat !
2-0 pourtant sans Valverde !
Il ne m'a pas entendu, j'ai dis ça parce qu'il avait marqué justement
C'est juste toi qui ait en retard
Bordelais33
Nov 8 2008, 21:51
Olimpa a été décisif durant la 2nde periode encore un jeune prometteur made in Bordeaux!!
Mdr j'avais compris sa avant qui rentre
Burdigala33
Nov 8 2008, 21:55
Voila, c'est finis!!!! Bonne petite victoire
J'ai eu les boules, je croyais qu'on allait pas gagner...
Victoire méritée pour vous bien joué.
Au moins au aura fait perdre 2 points à Lyon et on vous en a fait gagné 3 points comme ça on peut considérer ça comme une défaite "utile".
que dire ,on a jouer en defendant ,on a pas d'ocasion ,vous nous avez dominer de la tete au pieds .
on meriter pas de ramener un point de chez vous ,sa aurez été du vol .
bravo a vous

et bonne chance pour la fin du championnat (rendez vous au match retour

)
Girond'ain
Nov 8 2008, 22:05
Qui s'occupe du Kit pour Auxerre ?
Bon victoire qui a eu du mal à se dessiner mais victoire quand même
Cavenaghi qui marque

Chamakh également trés content pour lui, si il se met à marquer il va devenir encore plus énorme qu'il ne l'est déjà
Le gros point noir de la soirée c'est la blessure de Valverde. Nos 2 gardiens blessés ça commence à faire beaucoup, même si Olimpa a fait une bonne rentrée apparemment.
Bon rétablissement à Valverde en éspérant qu'il revienne vite.
Qu'est-ce qu'il a eu Valverde ???

Du coup, qui gardera vos buts lors du match à Gerland contre nous ???
Citation (OLdu56 @ Nov 8 2008, 21:16)

Certainement Olimpa.
Mais on ne sait pas encore pour combien de temps Valverde sera absent.
Planus70
Nov 8 2008, 22:24
De retour du stade ,
On a les 3 pts , c'est l'essentiel .
Premiere mi temps laborieuse , et cette blessure de Valverde ...
Olimpa

.
Cavenaghi qui marque enfin , après des occaz' loupé !!
Chamakh , énorme , et qui marque en plus .
Les 3 premiers restent inchangés ...
Burdigala33
Nov 8 2008, 22:29
Citation (OLdu56 @ Nov 9 2008, 07:16)

Apparement, pour Valverde, c'est un trauma. cranien, suite a un choc avec Oliech...
Planus70
Nov 8 2008, 22:33
Carrement ?!
Merde alors ..
Sinon bon match de Traoré .
Bellion , Wendel et Henrique , nuls ..
Cavenaghi qui manque des occaz' , c'est plus le Cavegoal de l'année derniere ...
Les autres , ils ont été pas mal .