putain cave' !!!! pourquoi il lève pas la balle ????!!!
Citation (Dav72 @ Nov 22 2008, 20:36)

Apparement non je crois ......
Je le trouve con de tomber si y'a rien vu qu'il passait...
Magic'
Nov 22 2008, 21:43
ça s'appelle simuler
mais bon faudra revoir ça au ralenti, là j'ai pas vu de ralenti et la qualité est à chier
Bellion tout seul mais il a pas l'intelligence de marquer -_-
Bellion qui rate le 2-1 ... bien joué le gardien quand même ...
Quel occaz mais quel arret
Burdigala33
Nov 22 2008, 21:46
Un ptit lien SVP pour suivre le matchs???
EDIT: Merci Magic'
Magic'
Nov 22 2008, 21:47
5 dernieres minutes
Gege'09
Nov 22 2008, 21:48
C'est dommage, car ce soir, on attendait de voir l'apport d'un Cavenaghi titulaire, et il est plutôt transparent.
Il a pourtant eu l'occasion de marquer sur une bonne passe de Gourcuff.
L'homme clé du match: Mangane!
L'arbitre commence a faire des gaffes la ...
StinG3R
Nov 22 2008, 21:51
Apres Nice on nous a dit que ça tournait les erreurs.. mais quand ?
Gourcuff encore une fois
Gege'09
Nov 22 2008, 21:54
Je sais pas ce que vous en pensez, mais Gourcuff joue bien mieux dans ce match depuis qu'il joue plus au niveau du milieu de terrain.
En première période, son envie et son "impatience" ont fait qu'il jouait beaucoup trop près des attaquants, créant un "embouteillage" avec Cave' et Chamakh..
En seconde période, il est plus en retrait et ça lui réussit plutôt pas mal!
Faut pas déconner, je trouve l'arbitrage ce soir plutôt bon. Y'a rien pour crier au scandale, sincèrement.
Faudrait pas se cacher derrière ça.
Match nul ... super
StinG3R
Nov 22 2008, 21:54
Citation (Dav72 @ Nov 22 2008, 20:52)

Gourcuff encore une fois

Ptin je pensais qu'il y avait but ..
Vegetomat
Nov 22 2008, 21:55
Terminé : 1-1.
Ca nous arrange pas vraiment tout ça
1-1 -_- putain fallait la victoire sur ce match. J'éspère que l'on va pas louper autant d'occaz fasse à Chelsea parce que l'on en aura pas autant ...
Maintenant a fond pour Paris
Magic'
Nov 22 2008, 21:56
Dommage que Rennes n'ai pas su convertir ses 2 énormes occasions.... je criais déjà but à chaque fois
Mais bon, bon résultat pour nous y a pas photo même si on a failli goûter à la victoire pour pas grand chose
Match nul, ça nous arrange pas ce point mais ç aurait pu être bien pire...
putain ce qui loupe bellion a 10 min de la fin
Le Rennais du 44
Nov 22 2008, 21:57
Mon pronostic était le bon
Citation (Vegetomat @ Nov 22 2008, 20:55)

Ca nous arrange pas vraiment tout ça

Exact, ce nul est vraiment un mauvais résultat surtout que Nice gagne chez les verts ... nous ne sommes qu'à la 16ème journée mais ...
Citation (Le Rennais du 44 @ Nov 22 2008, 20:57)

Mon pronostic était le bon
Trop fort
Magic'
Nov 22 2008, 21:59
Citation (muntari @ Nov 22 2008, 20:57)

putain ce qui loupe bellion a 10 min de la fin
Que dire de Rennes ? Vous auriez pu être mené 2-0 à la mi-temps pour 1 micromicromètre
Match nul logique dirons-nous.... Match encourageant pour nous
Citation (Magic' @ Nov 22 2008, 20:59)

Que dire de Rennes ? Vous auriez pu être mené 2-0 à la mi-temps pour 1 micromicromètre
Match nul logique dirons-nous.... Match encourageant pour nous
Vite fait quand même
urban'
Nov 22 2008, 22:01
Pfff 1 ridicule point, c'est nul à chier. Bellion à 3 mètres du but pas foutu de la mettre

En + ce résultat me fait perdre au C & M, sale soirée...
A noter la grosse 2° mi-temps de Gourcuff, qui contraste avec la 1°.
Magic'
Nov 22 2008, 22:01
Heu......
StinG3R
Nov 22 2008, 22:05
Il va y avoir encore le debat qui a merité quoi , ou chacun va prendre le parti de son equipe ?
Je m'en vais donc lol.
Et oui c'est là qu'on regrette les points bêtement perdus...
A Lille, contre Sainté et à Nice notamment.
urban'
Nov 22 2008, 22:06
Je bouge de là je suis vraiment blasé. Ciao.
MilkTchéque
Nov 22 2008, 22:16
Meilleure deuxieme mi temps car plus d'espaces mais bon quand meme,match a chier parfait mirroir de nos dificultés en ce moment.
Ca comfirme cruellement ce que je disais cet ete:On a besoin d'un ailier.
Il reste 4 matchs avant la treve,va falloir essayer de se repositioner sur le podium car les candidats a l'europe ont l'air reguliers.
girondins47
Nov 22 2008, 22:18
Bon ben , on confirme le fait qu'on est toujours aussi nul dans les rencontres où l'on joue des equipes dans les 5premiers... à partir de là ,on n'ira pas très loin...
Gros + pour Gourcuff , Planus , Valverde qui s'est tout de même rattrapé après son erreur... , Chamakh
MilkTchéque
Nov 22 2008, 22:21
Pour les matchs avant la treve,3 deplacements sur 4.
Magic'
Nov 22 2008, 22:23
Citation (StinG3R @ Nov 22 2008, 21:05)

Il va y avoir encore le debat qui a merité quoi , ou chacun va prendre le parti de son equipe ?
Je m'en vais donc lol.
Non mais c'est p-e ce que tu veux
Girondingue
Nov 22 2008, 22:25
Cette fois ci le match nul est totalement logique.
On en revient toujours au même point, c'est bien d'avoir le ballon mais faut savoir quoi en faire et ne pas se transformer en rugbymen à chaque frappe.
C'est dommage pour Valverde qui fait quelques parades mais une putain de bourde, il y a toujours un goût d'inachevé pour lui.
Cavenaghi invisible et des ailiers qui ont du mal à écarter même si Wendel a fait des efforts mais Fernando ne sera jamais un milieu droit.
Et ces coups de pieds arrêtés toujours aussi mal tirés qui faisaient notre force l'année dernière
Bon maintenant va falloir prendre des points..
Ba moi je comprend pas pourquoi Blanc fait tiré Gourcuff alors qu'il n'a mis aucun but sur coup de pied arrêté alors qu'on à celui qui en a mis le plus en Ligue 1 l'année dernière ...
On y vient, voila un domaine ou Yo est très loin d'un certain ZZ puisqu'on compare toujours les deux mais si tu remarque en EDF c'est pareil à croire que personne ne voit qu'il tire les coups de pieds arrêtés très mal...
1-0 pour Paris
Citation (Rocky64 @ Nov 22 2008, 21:34)

On y vient, voila un domaine ou Yo est très loin d'un certain ZZ puisqu'on compare toujours les deux mais si tu remarque en EDF c'est pareil à croire que personne ne voit qu'il tire les coups de pieds arrêtés très mal...
Oui mais en EDF tu veux que ça soit qui ?
fcgb260
Nov 22 2008, 22:39
De retour du stade.
Match nul logique où on perd deux points...
Une première mi-temps avec un Rennes très bien en place qui nou a empêché de jouer grâce à un pressing permanent. En seconde période, ils se sont un peu plus regroupés derrières pour finir à 10 derrières en toute fin de match.
De notre côté, pas énormément d'occasions et un but sur une erreur défensive rennaise qui répond à une erreur de Valverde.
Concernant les joueurs, Valverde s'est bien ratrappé après son erreur sur le but. La défense a tenu même si elle ne tenait souvent qu'à pas grand chose. Diarra toujours aussi monstrueux

, Wendel pas très présent, tout comme Fernando même si ce dernier a pas mal tenté. Gourcuff, grosse deuxième période et Chamakh, toujours son travail de sappe dans la défense rennaise. Cavenaghi a pas touché beaucoup de ballon mais le peu qu'il a eu, il a fait ce qu'il fallait avec. Sans plus.
Bref, maintenant j'espère voir un gros matchs mercredi contre Chelsea. Sur ce match, il faudra IMPERATIVEMENT jouer en 4-5-1 si on veut pas prendre l'eau même si cela se fait au détriment de Cavenaghi
En EDF y'a Ribéry, Henry.
MilkTchéque
Nov 22 2008, 22:40
Citation (muntari @ Nov 22 2008, 21:35)

1-0 pour Paris

C'est pas tellement un bon resultat pour nous.
Bah perso, je préfère voir gagner Paris plutot que Lyon.
Paris, pour moi, ne peut pas durer tout au long de la saison, ils ont pas l'effectif pour.
Quand à Lyon, je les trouve vraiment moins bien (mis à part contre le mans) depuis quelques matchs. Ils jouent moins bien que l'année dernière et ça se ressent.
Heuresement, ils peuvent faire la diff' sur UNE individualité, celle de Benzema. Si pour une raison ou une autre, il serait absent pendant un certain temps du terrain, c'est là ou Bordeaux devra être très fort et gagner des matchs car sans Benzema, Lyon n'est plus du tout le même équipe
Juriettix
Nov 22 2008, 22:52
Personnelment j'préfére voir 30fois le match de dimanche que le match de ce soir, car dimanch on le gagne 3 fois sur 4, et ce soir on y arrive pas!
Meme si je l'aime pas bravo a lacombe, car tactikemen il gagne, pour les rennais j'ai surtout vu un mur(on commence en a avoir l'habitude en l1) et une grande force pour remonté le ballon! aprés pour en faire un prétendant a la LDC je ne l'ai et jamais vu joué donc je peux rien dire mais il me font pensé au bordeaux ricardo...
j'en revien au point tactik, cavenaghi, pas cavenaghi, avec chamak ou sans, gourcuff, fernando...deja je part de moin point de vue que pour un grd bordeaux il faut fernando et diarra.
Ensuite un chamack cavenaghi ne me convient pas car, et ce soir on la bien vue, un gourcuff sur le coté n'est pas un genie, et un cavenaghi sans MO a pas de ballon! de plus un gourcuff sur le coté a pour cause le délaissement complet par l'equipe du coté opposé (demandé a wendel...).
Et pour ce soir on le voit a l'entré de bellion et gouffran permettant a gourcuff de se recentré et de viré a droite ET a gauche...et comme par hasard on a revoi cavenaghi avec 3 ou 4 action en quelque min, bref la ou il est le plus fort.
Pour les coup de pied arrété le souci et pas wendel ou gourcuff...ce soir on a vu les deux en tiré, si quelqu'un en a vu o moin 1 d ebien tiré alors chapo! les coup de pied arété ca se travail tout simplement...
Bref je m'inquiete pas ce osir si on fait se match ce n'est que d'un point de vue tactique, et on sait tous de quoi on est capable...bravo rennes!
PS: un grd plus a valverde, on l'a notre gardien! et un petit moins a diarra un pe a la dech ce soir, le reflait de l'equipe!
Valverde je vais pas non plus le remercier...
il se troue et ça donne un but cadeau, imagine il te fait ça et ça te coute le titre...
Après il se rattrape bien, voila tout.
Je viens de rentrer du stade, ça me fait bizare de pas voir bordeaux gagner ! ça faisait 9 matchs de suites que j'allais au stade et qu'on gagnait (5 l'année dernière et 4 cette année). La dernière fois que je n'ai pas vu bordeaux gagner, c'était contre lyon. Mais bon voila... ça me fait vraiment bizare...
Sinon, la tribune présidentielle on y voit bien. Mais les fauteuils avec les dossiers en plastique, c'est franchement moyen, et j'étais en bas sous la flotte
Cavénaghi transparent.
Bon Rennes joue pas mal quand même, moi je pense que ce nul est logique vu le match. Les 2 gardiens on fait de beaux arrêts et les 2 ont fait une bourde qui coûte les buts.
Il reste 4 matchs avant la trêve, il faut qu'on empoche minumum 9 points pour en être au même niveau que l'année dernière. D'autant plus qu'on joue contre Sochaux et Valenciennes, les 2 derniers, là ça doit faire 6 points, sinon problème... Le Mans, on peut s'attendre à tout et puis Monaco, on a les armes !
C'est contre VA que c'est à domicile ?
ET les trois autres matchs à l'exterieur c'est ça ?