One Tree Hill

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Ronaldo06
Citation (Marvolo @ Nov 27 2006, 23:42)
c'est pas nouveau dans les series ca...Regarde tom welling,il a presque 30 piges et il oue un gars de 18 ans
*

Oue je sais en plus sa va ces pas des diference d'age énormes... ,et lol ta sign Drogba a vraiment dis sa g.gif je me reppel a voir lu une intw de Drogba quand il était à l'OM ou il disait que Ronaldo et Henry était les meilleurs attaquants du monde ,et maintenant il dis qu'il est meilleur qu'Henry sa prouve qu'il a pris un peu la grosse tête mais bon ,meme si il à raison laugh.gif
Marvolo
ca prouve surtout qu'il a explose a chelsea...

FIN DU HS...
Ronaldo06
Quelqun a les sous-titre FR du 4x08 svp ?
Marvolo
non toujours pas dispo
Ronaldo06
Bon tant pis je trouve pas les st FR du 4x08 si je l'ai trouve pas ce soir avant 23 h, je vais le matter en Vosta ce sa va etre chaud pour tout comprendre ohmy.gif mais bon j'en peux plus j'ai trop envie de le voir ...
Marvolo
A la demande de toi tout seul tongue.gif :

Sous-titres du 4x08
Ronaldo06
MERCI beaucoup Marvolo t'assure wub.gif
Marvolo
pas de souci copain...
J'aime tellement les series que je me fais une joie d'aider les gens,de leur faire decouvrir de nouvelles series...

Je te conseille meme day break et Heroes,que tu trouveras sur le topic series,elles sont vraiment bien
boomy bx
Saison 04 Episode 09: beaucoup d'évènements. Episode très intense, ça arrive de tous les côtés, tout le monde a des problèmes, et tout cela s'articule autour d'un évènement principal: la finale du State Championship.

Dénouement inattendu.
magnolia-fan
En fait je m'attendais à un 409 de transition (donc chiant) avant un match qu'ils auraient put faire durer 2 épisodes, en rats.
Ben j'ai été servi ohmy.gif c'etait à la limite du too much, je ne vois pas comment Mark Schwahn va pouvoir continuer toutes la saisons sur ce rithme.
Dans les autres saisons il y avait bien un épisode sur deux où il ne se passait rien.

Ca va être dur d'attendre pendant la pause de diffusion (fêtes de fin d'année) qui suivra l'épisode 410.

Pour ce qui est des acteurs de 35 ans qui jouent des minets de 18 ans ans, a un moment j'ai trouvé que c'etait Skills qui avait le plus l'air d'un vrai jeune sans doute pour sa façon de parler), en fait c'est le plus vieux des jeunes dur.gif
Mais de toute façon c'est encore plus dure de croire que Dan et Deb sont censés avoir 36 ans.

Pour en revenir au 409, le moement où Peyton rigole toute seule (en théorie sans l'usage de produits interdis...), elle m'a trop fait penser aux lapins de Rayman contre les lapins crétins laugh.gif
Pourtant je regarde pratiquement la série juste pour elle.
Marvolo
j'ai pas eu le temps de up le 4x09 mais je suis en train de la faire...je le poste dans 40 minutes environ...

Edit:
4x09
depor4ever
Vous avez vu le Synopsis de l'épisode 10 ? ohmy.gif

Lucas (Chad Michael Murray) receives an unlikely visitor -- his supposedly dead Uncle Keith (guest star Craig Sheffer).

hehe.gif
Marvolo
ca me fait chier cette touche de surnaturel
Ronaldo06
C'est peut-etre un reve ou Lucas voit Keith enfin bon on est pas sur que Keith soit en vit ,en tout cas si il vraiment vivant je me demande bien comme il vont nous l'expliqué blink.gif
Marvolo
Dans les forums us,il parle du fantome de keith
Marvolo
Sous-titres du 4x09
magnolia-fan
La bande annonçe me fait plutôt penser à une expérience extra-sensorielle de type "experience de sortie du corps", mais avec une formule assez courante dans les Soap. Vous savez, celle ou un guide vous montre le future dans 5-10-20 ans si vous aviez fait telle ou telle chose... adpatée d'un comte de Noel quelconque mais surement très connu parce que très repompé par beaucoup de series ricaines.

Je trouve ça marrant les différentes hallucinations et rêves façon "what if ?" dan Tree Hill, qui montrent que l'histoire aurait pu se passer différement, qu'il n'y a pas de déterminisme. Mais de l'autre côté en général ce sont des épisodes où il y a trés peu de rebondissements.
Marvolo
l'idee est peut etre bien,mais a n'a rien a voir avec l'esprit de la serie
magnolia-fan
Tant qu'ils ne nous refont pas une autre course de Mario Kart ou qu'ils ne se mettent pas à faire d'épisode chanté, moi ca me va.
Ronaldo06
Je viens de matté le 4x09 et OMG affraid.gif affraid.gif quel épisodes ,LE meilleur de la série pour moi rolleyes.gif ,et franchement pour l'instant la saison 4 est vraiment la meilleur de toute wub.gif
Citation (magnolia-fan @ Dec 3 2006, 11:51)
Ca va être dur d'attendre pendant la pause de diffusion (fêtes de fin d'année) qui suivra l'épisode 410.
*

Putain y'a des pauses dans toutes les séries : PB,Lost,DH,Heroes et maintenant OTH sa commence vraiment à me souler dur.gif ,svp quelqu'un sait quand est-que OTH reprendra aprés la pause ?
Marvolo
ben comme les series doivent finir en mai,il faut bien des pauses
boomy bx
Arrêtez de parler du 410! A chaque fois j'me fais avoir! Jveux rien savoir de la suite! Et je me souviens pas de la scène du 409 où Peyton rigole toute seule! C'était quand exactement?
Marvolo
Trailer du 4x10 de cwtv
magnolia-fan
Citation (boomy bx @ Dec 6 2006, 15:07)
Et je me souviens pas de la scène du 409 où Peyton rigole toute seule! C'était quand exactement?
*

Quand il y a une pluie de confétis géants (peu après que Brooke manque d'en avaler un).

Et désolé pour les spoiler.
Marvolo
en meme temps,le topic est fait pour les fans mais si tu veux pas spoiler,selectionne ton texte et met le en jaune
Marvolo
4x10
depor4ever
Merci Marv' red_bandana.gif
Marvolo
de rien,meme toi,tu y as droit laugh.gif
magnolia-fan
Un 410 sans grand intérêt, l'histoire n'avance pas beaucoup, avec surtout deux effets spéciaux bien pourris qui font tâche.
J'ai bien aimé la scène de Nathan dans le magasin de Diefen-schwahn laugh.gif
Druss
Quelqun peut me dire comment termine la saison 3?Le generique me fait exploser de rire à chaque fois laugh.gif
blaironaldo
7 pages pour les freres scott dur.gif laugh.gif
Marvolo
Citation (Druss @ Dec 14 2006, 16:22)
Quelqun peut me dire comment termine la saison 3?Le generique me fait exploser de rire à chaque fois laugh.gif
*

rachel et l'oncle de nathan tombent dans l'eau avec la limousine et nathan sauve pour les auver...A la fin,on voit son bracelet qui remonte
Ronaldo06
Citation (Druss @ Dec 14 2006, 16:22)
Le generique me fait exploser de rire à chaque fois laugh.gif
*

Pourquoi que-ce qu'il a le générique confused1.gif ,sinon Marvolo t'a les sous-titres FR du 4x10 stp ? je l'ai toujours pas vu j'en peux plus tongue.gif
magnolia-fan
410 VF (même si c'est écrit english) : http://download.yousendit.com/B1B74B5929F61F53

L'épisode est également regardable en streaming jusqu'au 20 décembre sur http://www.oth-france.net/?p=947
Marvolo
Sous-titres du 4x10
depor4ever
Marvolo ( ou quelqu'un d'autre ) , tu saurais par hasard quand est-ce One Tree Hill reprend ?

Merci d'avance
magnolia-fan
Je crois bien que c'est ce mercredi.
Marvolo
exactement,le 4x11 passe mercredi
Dºª
marvolo t'es a fond dedans toi biggrin.gif

moi aussi j'ai les 3 premiere saisons hi.gif
Marvolo
ben en fait,regarde un peu dans le topics series et tu verras que je suis a fond sur plein de series
depor4ever
Merci pour l'info hi.gif
Dºª
Citation (Marvolo @ Jan 16 2007, 01:10)
ben en fait,regarde un peu dans le topics series et tu verras que je suis a fond sur plein de series
*

oui je sais j'ai vu mais tu n'es pas le seul.

Les 4400
lost
prison break

et sinon jregarde aussi :

freres scott
NCIS
et je viens de me mettre a une nouvelle qui a commencé ce weekend sur M6 je crois biggrin.gif
Marvolo
tu en vois que 6...j'en vois beaucoup plus
Marvolo
4x11
*
depor4ever
eek.gif MERCI !! eek.gif
Marvolo
eh oui,c'est ca marvolo,un etre plein de surprise
Gunners
j'ai commencé la série (en retard je sais tongue.gif ), j'en suis à la saison 2 et j'aime bien: série légère (pas besoin de réfléchir comme dans Lost), acteurs sympatoches, double personnage de Dan me plait bien hehe.gif
thekillers63
Citation (Doa @ Jan 16 2007, 11:44)
oui je sais j'ai vu mais tu n'es pas le seul.

Les 4400
lost
prison break

et sinon jregarde aussi :

freres scott
NCIS
et je viens de me mettre a une nouvelle qui a commencé ce weekend sur M6 je crois  biggrin.gif
*

Euh à lui tout seul il représente allez on va dire 90% des séries donc il est pas tout seul mais il fait un job sur cette partie si tu commences tout de suite il te faudra un sacré paquet de temps pour le rattraper!!!!
Marvolo
c'est clair Gunners,Dan est super interessant...

Sinon,c'est gentil mais je represente pas du tt 90%,c'est tres injuste pour tout les autres qui la font vivre
nfive
Merci a toi Marv'! hi.gif

Super série thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.