One Tree Hill

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
axon_92
Moi j'ai suivi cette saison jusqu'a la saison 5 et la naissance de Jamie.
Rom's
No spoiler please. ninja.gif

Sympa le final de la saison 02 qui te donne envie de péter un plomb no.gif
Marvolo
Citation (arthur0212 @ Jan 16 2012, 19:57) *
Je t'avoue que j'ai pas trop de souvenirs de ses formes dans White Collar (ma mémoire se rafraichira demain), mais dans cette série, je trouve qu'elle a énormément de charme, beaucoup plus que dans OTH. Surement sa coloration que me fait cet effet. Donc en effet, j'ai peut être été aveuglé par ça.
Par contre pour les formes dans WC, t'as Tiffany Thiessen ninja.gif

Ah mais c'est pour ca que je te dis que si elle vient a 3h du mat, j'lui dit pas non. Elle est super choupi c't'actrice mais perd pas ton temps a te rafraichir la memoire, elle a pas de corps cette nana. Son truc, c'est du bonnet a et des petites fesses plates...

Sinon, j'ai vu qu'elle etait presque rousse :ladefenseauxdegatscinetiquesbaissede200%:
Rom's
La liste de chansons que je pique dans cette série c'est juste ahurissant ninja.gif Et encore heuresement que j'en connais pas mal déjà, sinon j'aurai blindé ma playlist "Ajouts récents" d'Itunes...

Sinon j'suis au milieu de la saison 3, j'avale les épisodes comme pas possible un truc de malade.
Brooke/Lucas enfin quoi, une saison et demi à se tourner autour pour au final s'envoyer des lettres, z'auriez pas pu le faire avant ? no.gif ninja.gif
Marvolo
Ca va vite baisser t'facon, le niveau de la serie comme celle des musiques
Rocky
Citation (Rom's @ Jan 17 2012, 21:43) *
La liste de chansons que je pique dans cette série c'est juste ahurissant ninja.gif Et encore heuresement que j'en connais pas mal déjà, sinon j'aurai blindé ma playlist "Ajouts récents" d'Itunes...

Sinon j'suis au milieu de la saison 3, j'avale les épisodes comme pas possible un truc de malade.
Brooke/Lucas enfin quoi, une saison et demi à se tourner autour pour au final s'envoyer des lettres, z'auriez pas pu le faire avant ? no.gif ninja.gif

C'est jamais bon quand ça va trop vite...
ninja.gif
Rom's
Sauf quand c'est intense hehe.gif !
L'épisode de la mort de Keith et celui du deuil de Lucas c'était du sale j'ai trouvé, deux bons épisodes. Par contre j'ai eu peur qu'on en revienne à l'embrouille Peyton/Lucas/Brooke avec le baiser dans la bibliothèque, ça aurait été à chier.

Peyton me casse les couilles c'est auch, la meuf elle est chiante à mourir dans toutes les saisons, c'est dingue. Le passage de sa mère c'était tellement pete couilles...
Marvolo
Ben le pire, c'est que ce genre de perso (Marissa, Blair et cie) c'est quasiment systematiquement le chouchou des gamines. Le genre de nanas qui pensent qu'etre dark, c'est etre special et/ou intellectuellement superieur doh.gif
Rom's
Exact doh.gif

Le couple Peyton/Lucas, c'est tellement dégueu, j'ai envie de vomir. sick.gif
J'espère que ça durera pas, c'est juste tellement moche

chaud ce qu'il s'passe avec Hayley qui s'fait renverser, l'intrigue des paris ça par contre c'est pas mal.

et l'autre qui fait un malaise cardiaque. laugh.gif La fin d'épisode tragique rire07.gif
Roman-Riquelme
Cette série je me demande comment ils ont pu faire autant de saison , au début c'était bien une histoire des chose qui se passe .... mais apres OMG s'est vraiment à se tailler les veines tellement le scenario tourne en rond c'est horrible
Rom's
La S4 ouais ça commence à partir en sucette.
Roman-Riquelme
C'est dommage parce que les 1ere saisons c'était vraiment bien
Rom's
Ouais. Je continue parce que j'suis quand même en kiff, mais les intrigues me plaisent moins..
Et puis Lucas avec Peyton no.gif
Marvolo
Ben c'est un cas d'etude cette serie:
Tout ce qu'il ne faut jamais faire.
Rom's
Exactement ça. J'me suis spoilé les saisons suivantes pour savoir si Lucas continue avec Peyton, j'ai vu que oui... Laisse tomber si c'est pour assister à ces mièvreries j'préfererai arrêter..
J'vais finir la S4 et j'aviserai même si j'suis curieux de voir la S5 aprés la fac.
Rocky
Alors Rom's tu avances ?
red_bandana.gif
.DerKaiser.
La 5 se regarde bien encore. C'est après que ça devient étrange. Mais bon, une fois que tu t'es habitué aux perso, tu veux savoir comment ça finit et donc tu vas au bout.
Rom's
Citation (Rocky @ Jan 22 2012, 20:27) *
Alors Rom's tu avances ?
red_bandana.gif

Easy, la 5 je la dérouille, j'la trouve meilleure que la 4, ce qui était pas difficile à faire. laugh.gif
Ca se regarde facilement mais tu sens que le fait qu'ils soient plus au lycée ça change un truc, ça enlève un charme à la série.

Y'a quand même quelques intrigues drôles, genre Lucas qui demande en mariage Lindsay le soir même où il embrasse Peyton, j'me suis marré. laugh.gif
J'en suis au 14.

Peyton j'en ai trop marre, l'intrigue Lucas/Peyton j'en ai vraiment ma claque.
Qu'il aille avec Brooke et terminé no.gif
Marvolo
J'me suis dl le dernier episode, juste pour voir ce que c'etait devenu et premiere scene, Haley avec son laideron de gamin qui bosse dans un cafe EN TALONS AIGUILLES laughing.gif
Eviter les talons et privilegier les chaussures conforables, c'est juste la base de la restauration
Rom's
Ahahah j'avoue. Mais bon comme tu dis souvent, pour trouver une série où il n'y a pas d'incohérence, faut creuser loin...

Bon sinon j'en suis à la fin de la saison 6, j'attends qu'une chose c'est que Peyton dégage c'est vraiment le gros boulet de la série, j'ai l'impression que ça s'amplifie d'épisodes en épisodes. Même quand elle est heureuse elle trouve le moyen de faire chier.
D'ailleurs quand ils font le casting du film, j'étais bien content de voir qu'il la décrivait comme chiante et émotive, avec tous ses sosies qui faisaient la même chose.

Par contre je kiffe bien Dan et en général la petite famille Scott, avec Jamie qui est le perso le plus énorme de la série. happy.gif
arthur0212
Tiens tu continues finalement ?
T'as pas tenu biggrin.gif
Rom's
Lucas n'est pas parti encore hehe.gif J'ai dit que j'arrêtais quand Lucas se barrait hehe.gif

Mais j'pense que je tiendrai pas no.gif On verra bien, la saison 7 est DL déjà et est sur mon bureau. ninja.gif
arthur0212
C'est sur que tu tiendras pas.
Mais il y a des épisodes où va falloir s'accrocher. Notamment dans la 8.
Rocky
Citation (Rom's @ Jan 26 2012, 13:26) *
Ahahah j'avoue. Mais bon comme tu dis souvent, pour trouver une série où il n'y a pas d'incohérence, faut creuser loin...

Bon sinon j'en suis à la fin de la saison 6, j'attends qu'une chose c'est que Peyton dégage c'est vraiment le gros boulet de la série, j'ai l'impression que ça s'amplifie d'épisodes en épisodes. Même quand elle est heureuse elle trouve le moyen de faire chier.
D'ailleurs quand ils font le casting du film, j'étais bien content de voir qu'il la décrivait comme chiante et émotive, avec tous ses sosies qui faisaient la même chose.

Par contre je kiffe bien Dan et en général la petite famille Scott, avec Jamie qui est le perso le plus énorme de la série. happy.gif

bien.gif
jojo15
Dan il fait presque pitié dans les derniers épisodes où tout le monde sauf haley se fout totalement de lui ! ca pue le suicide ca encore...
Pauleta44
Détrompes toi...
arthur0212

En effet.
Je pense que ça a plus un rapport avec les histoires du dealer là l'enlèvement mais Dan peut très bien être dans le coup. Bref on verra bien.
De toute façon je sens gros comme une maison le coup du Lucas qui revient en héros et qui meurt à la fin..
.
Rom's
Bon saison 7 terminée, quelques longueurs, des intrigues assez reloues avec la fausse femme de Clay notamment.
Mais bon ça reste sympa à suivre, bien qu'on sente que sans Lucas y'a un manque.
J'vais attaquer la saison 8 prochainement.

Alex Dupré est sacrément pas mal quand même, bien qu'en dessous de Brooke. hehe.gif
jojo15
La saison 9 pue un peu la merde je trouve ! entre l'intrigue merdique de julian et de son gosse zappé et dan, c'est relou ! On sait très bien comment ca va finir : dan va donner sa vie pour sauver nathan (au moins le sauver) alors que tout l'accuse et l'autre naze de clay va faire sa thérapie et va redevenir un gentil mari... par contre, j'ai hate de voir comment ils vont cloturer la série : retour de lucas ? mariages en vue ?
Rom's
Lucas revient que pour un seul épisode, le 07. Donc le coup du retour est peu probable.
Sinon la saison 8 qu'est ce qu'elle est chiaaaaante no.gif
Nati
N'importe quoi, Lucas. On sent le fanservice à mort. Le mec débarque, prend les gamins et repart aussitôt. rire07.gif
Rom's
Ton spoiler laugh.gif Hâte de découvrir ça laugh.gif

Sinon je fini péniblement la saison 8, c'est juste une horreur cette saison. Il n'se passe absolument RIEN d'intéressant
Nati
N'est-ce pas?
Y a plusieurs épisodes à la fin où je passais plusieurs minutes et je regardais si y avait quelque chose d'intéressant.
Cette série a trop duré malheureusement. Déjà quand tu fais partir le personnage principal de ta série c'est qu'il y a un souci quelque part.
Rom's
J'suis complétement d'accord le départ de Lucas a tué la série.
Non mais sinon pour les épisodes de la S8, c'est simple je lançais l'épisode et en même temps j'faisais autre chose style je rangeais ma chambre, j'me faisais à manger...
Pauleta44
Citation (jojo15 @ Feb 10 2012, 00:34) *
La saison 9 pue un peu la merde je trouve ! entre l'intrigue merdique de julian et de son gosse zappé et dan, c'est relou ! On sait très bien comment ca va finir : dan va donner sa vie pour sauver nathan (au moins le sauver) alors que tout l'accuse et l'autre naze de clay va faire sa thérapie et va redevenir un gentil mari... par contre, j'ai hate de voir comment ils vont cloturer la série : retour de lucas ? mariages en vue ?

Sauf qu'un pilier de la série va mourrir et il suffire de voir le trealer de l'épisode 8 pour voir que ca va se jouer entre Nathan et Brook.
Rocky
Je viens de voir le dernier épisode. Le retour de Lucas est juste honteux.
Et le flic je l'ai vu arriver gros comme une maison.
no.gif
jojo15
Citation (Pauleta44 @ Feb 23 2012, 22:15) *
Sauf qu'un pilier de la série va mourrir et il suffire de voir le trealer de l'épisode 8 pour voir que ca va se jouer entre Nathan et Brook.

tu viens de me donner envie de voir la suite innocent.gif
.DerKaiser.
no.gif

Ca pue pour Nathan, ça pue pour Brooke. Ils peuvent pas en faire mourir un des deux. no.gif no.gif
Rocky
Vous avez un lien pour l'épisode 8 de la saison 9 ?
g.gif
Rocky
Merci. merci.gif
Nati
J'ai maté en vo du coup y a peut-être des phrases qui m'ont échappé.
Me dites pas que Clay avait oublié qu'il avait un gosse!!!!! o____O
jojo15
et si il avait zappé son gosse laugh.gif c'est très réaliste je sais
Pauleta44
En tous cas c'est lent cette saison. Et le prochain épisode à l'air, comment dire, pas crédible une seconde.
Nati
Plus que 4 épisodes pour OTH.
jojo15
et voila, dan meurt en héros, ca se sentait a des kilomètres
arthur0212
Qu'est ce que c'est grossier quand même no.gif
Même moi je pourrais l'écrire cette série, enfin plutot saison

Trailer du prochain :
http://www.youtube.com/watch?v=6WTy7p2Tj6s

Ah bah non, je pourrais donc pas en fait, je m'y attendais pas du tout à ça.
jojo15
Et tiens, il est pas mort ! il prend une balle, se fait écrasé et est toujours vivant ?
arthur0212
C'est un flash back la voiture tongue.gif
jojo15
https://rapidshare.com/#!download|730p5....XviD-ATeam.avi

pour ceux que ca interesse

Je trouve l'épisode pas trop dégueulasse, ca résume pas mal le perso de dan avec des flash back sympa
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.