One Tree Hill

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Ronaldo06
Citation (2pac @ Jan 12 2008, 09:45) *
par contre Nathan sa se voit déja, le gars blesser qui tombe en depression mais qui à force va se remettre à marcher et suvoler le basket en quelques temps ...

Oué c'est un peu trop prévisible mais bons en même temps moi même si sa fait un peu "cliché" j'espère que c'est se scénario qui va se passé parceque voir Nathan en alcoolo dépressif toute une saison sa va pas le faire je pense ...
Jona'
Citation (2pac @ Jan 12 2008, 15:32) *
C'est des sous titres que tu doit ouvrir avec les épisodes que tu as télécharger.
Si c'est pas le cas il y a les épisodes sur daylimotion et megavideo wink.gif

AAAH ok, c'est chiant ça ... il y a pas les épisodes avec les sous-titres directement mis ??
kingarthas
mouaih laugh.gif que dire sur ces deux épisodes, j'adore les trucs improbables tel la meufs de 22 ans millionnaire, l'autre qui quitte son boulot du jour au lendemain

pour le reste la star sportive qui est dans une chaise roulante dur.gif la nouvelle star du lycée qui se la joue et qui a des problème avec le coach dur.gif ça me fait penser à une série mais quoi ninja.gif g.gif

par contre le gamin excellent wub.gif sans doute le meilleur acteur depuis que la série existe laugh.gif

que va t il donc se passer, nathan va se relever, il va se taper la babysitter Peyton va retourner avec luke Mouth va se faire dépuceller par Brooke tongue.gif

sinon elle a pas un peu grossit la Sophia Bush ninja.gif
Scofan
Pas de VOSFR de sortit ?
Yorke
Si sur daylimotion et megavideo

pour daylimotion il faut taper ''oth'' et mettre les plus récents.

Citation

Ah? ninja.gif grossit dans le sens des affaires tongue.gif
Et c'est vrai que le gamin en V.O est trop marrant, en vf sa va moin donner certainement.
Scofan
Ok tu aurais pas un lien megavideo ? pour les 2 ou 3 premiers épisodes ?
Yorke
sur ce Blog article 2 & 3 wink.gif
Jona'
J'ai regarder le 1er, il défonse !
Scofan
Citation (2pac @ Jan 13 2008, 15:33) *
sur ce Blog article 2 & 3 wink.gif

Merci thumbsup.gif
bianconero
Citation (kingarthas @ Jan 13 2008, 10:50) *
par contre le gamin excellent wub.gif [b]sans doute le meilleur acteur depuis que la série existe [/b]laugh.gif

que va t il donc se passer, nathan va se relever, il va se taper la babysitter Peyton va retourner avec luke Mouth va se faire dépuceller par Brooke tongue.gif

laugh.gif laugh.gif
sinon ça va le debut ça aurait pu etre bien pire, cette série n'étant pas réputé pour son réalisme ou sa logique.

PS: Mouth n'est plus puceau (cf la clean teen)
GlossPink
j'ai un peu laché cette serie faudrait que je reprennes , j'en étais a la saison 3 , enfin je me suis arrété a la deux , j'allais commencer la trois mais je trouve que ç'est un peu répétitif , vaut elle le coup la trois ? unsure.gif
Jona'
La saison 3 et surtout la 4 sont trop biens ! Et la 5 wub.gif wub.gif

Quand le 3eme episode ?

Edit : j'ai ma réponse !

Episode: 3 15 Jan 08 My Way Home Is Through You promo

Episode 4 22 Jan 08 In Between Days

Episode 5 29 Jan 08 I Forgot to Remember to Forget

Episode 6 5 Feb 08 Don't Dream It's Over

Episode 7 12 Feb 08 In Da Club 100
Yorke
Citation (kawaii @ Jan 14 2008, 17:13) *
j'ai un peu laché cette serie faudrait que je reprennes , j'en étais a la saison 3 , enfin je me suis arrété a la deux , j'allais commencer la trois mais je trouve que ç'est un peu répétitif , vaut elle le coup la trois ? unsure.gif

Oui elle vaut le coup, car dans cette saison il y a les problemes de Rachel, et la maraige de Nathan et Haley, enfin si tu passe de la 2 à la 4 directement tu va avoir du mal à comprendre l'histoire de l'accident au début de la saison. wink.gif

Si tu as aimer les deux première saisons , je te conseille de voir la 3 avant d'entammer la 4.
.DerKaiser.
La saison 05 commence très bien, ce soir l'épisode trois arrive.
Le fils de Nathan & Haley est excellent, j'adore comment il joue.
Dºª
Je viens de regarder l'episode 1.
Je vais regarder le 2eme de suite.
J'ai vu les 30 premieres secondes et sa ma bien fait rire lorsque brooke saute sur le lit de lucas en pensant que c'étais lui laugh.gif
.DerKaiser.
Ce soir, y'avait l'épisode 3.
Si quelqu'un a un lien en VO + Stfr ou alors directement en VOStfr ou bien même en VO... Mais en téléchargement svp.

Merci, impatient de le voir cet'épisode.
Yorke
Pour la VO il faudra attendre demain car au USA l'épisode passe dans quelques heures a cause du décalage.
Pour le vosFR il faudra attendre jeudi.
Dºª
pour demain en soirée yaura le vostfr thumbsup.gif
Yorke
Episode 3 en VO

http://www.greatstufftv.com/2008/01/one-tr...ill-s5-ep3.html
Nily-17
désolé...j'ai pas trop suivit cette conversation donc sa sera rien a voir...

Mais quelqu'un aurait un lien ou site ou on je pourrai regarder les 4 dernier épisode de la saison 3...

p.s. sa sert a rien de me donner un site ou on peu tout télécharger, car je ne peut pas aller sur ces site..

Merci d'avance..et dsl si s'est pas le bon endroit pour demandé sa
Yorke
Nily

Saison 3 Episode 19
Saison 3 Episode 20
Saison 3 Episode 21
Saison3 Episode 22

Il y en a certains en sous titré francais, mais le dernier épisode est en version FR.
Nily-17
Merci beaucoup... thumbsup.gif smile.gif
Jona'
http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1353617

Il y a tous les épisodes sur ce lien ! wink.gif
you-piii
Vraiment sympa le debut de cette saison 5 ! thumbsup.gif
C'est marrant de voir ce qu'ils deviennent tous 4 ans après !
Le fils de Haley est vraiment extra ! rolleyes.gif

Jona'
personne n'a de lien pour l'épisode 3 en vostfr ?
Yorke
Dans l'aprem wink.gif
Jona'
OK, et maintenant tu sais ou il est ? lol l'aprem est passée tongue.gif

Citation (jonastar00 @ Jan 17 2008, 17:26) *
OK, et maintenant tu sais ou il est ? lol l'aprem est passée tongue.gif

J'ai trouvé un p'tit résumé : Maintenant que Peyton et Brooke sont de retour à Tree Hill, Lindsay s'inquiète que les deux jeunes femmes puissent nuires à sa relation avec Lucas. En attendant, Nathan joue au basket avec James et Dan reçoit une photo de son petit-fils. Quand à Haley, elle essaie de persuader Quentin de retourner à l'école.

il me tarde trop de la voir !
.DerKaiser.
J'ai les sous-titres si vous voulez.

http://www.megaupload.com/?d=WAW20FD0
Ronaldinho 10
Je vais regardé le 2 et sinon personne aurait le 3 pour que j'enchaine? wink.gif
Yorke
Episode 3 en VOSTFR

http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/mp4/...5x03vo-_pc.html

Il faut s'inscrire pour télécharger la vidéo. (pas visible pour le moment mais téléchargable)
Jona'
merci !
magnolia-fan
Merci pour les sous-titres et les flims.
Je ne pensait pas replonger, mais il semblerait que cette putain d'élipse temporelle soit la meilleure chose qui soit arrivée dans cette série.
Je vais quand même éviter de m'enflamer, ils ont l'habitude de prendre un bon départ avant de tout gâcher à nouveau.
Ronaldinho 10
J'ai vu les 2 premiers épisodes, demain je vais voir le 3e... La série commence comme le dernier épisode de la saison 4, très émouvante rolleyes.gif à suivre...
Yorke
La Baby siter de Jamie est tres mignone.
.DerKaiser.
Oui, tout comme Lindsay, la nouvelle go de Lucas.
Sa confirme mes dires, le casting reste toujours autant réussit. biggrin.gif
Tony'
Je viens de regarder l'épisode 3 vraiment la saison 5 commence vraiment bien
Jona'
Oui elle est excellente, j'ai regarder le 3, content que Nathan soit redevenue bien ! happy.gif
you-piii
Oui ! Vraiment sympa ce debut de saison 5 ! happy.gif
Scofan
Est ce que quelqu'un pouurais faire un petit rapelle avec les liens pour voir les premiers épisodes soit en français ou sous titrés pas d'importance.
Merci d'avance.
Yorke
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/oth/1
Les 3 premiers épisodes de la saison 5 sont ici
Scofan
Citation (2pac @ Jan 18 2008, 23:39) *
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/oth/1
Les 3 premiers épisodes de la saison 5 sont ici

Merci mais il y aurait pas moyen de les télécharger ?
Yorke
si aide toi du site keepvid (recherche sur google)
Scofan
Merci tu gère thumbsup.gif
Scofan
L'episode 4 aujourd'hui au states normalement ? vous l'aurez quand en VOSTFR ?
Yorke
Il passe ce soir donc jeudi normalement en vost
Ronaldinho 10
trop pressé la, la série elle m'a envoutée tongue.gif
Scofan
Ok ca marche oué trop pressé rolleyes.gif
Jona'
Chiant d'attendre ! Pk j'parle pas anglais j'pourrais le regarder déjà !!!
Yorke
http://www.dailymotion.com/treehillou/video/x450u6_vo_blog

Episode 4 en VO (cliquer sur le nom de l'utilisateur pour acceder aux parties 2 et 3)

Par contre les sous titres arriveront d'ici demain ou vendredi aprem.
Ronaldinho 10
Ok gars wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.