One Tree Hill

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
cfcl
Citation (Marvolo @ Nov 15 2006, 19:33)
Cfcl,fais pas le coup du petit frere,c'est gate depuis le temps laugh.gif

laugh.gif Je m'en douter qu'on allait me dire ça !
Non mais serieux, c'est vrai. wink.gif

C'est pas trop mon genre...
boomy bx
Perso je regarde en VO non sous-titrée, que ce soit Prison Break ou One Tree Hill. A voir vos problèmes, je suis bien content. biggrin.gif wink.gif
Marvolo
non non c'est pasvn pb,mais sa phrase etait un peu douteuse meme si la,je vois bien que le gars le pensait pas...

C'est les sous-titres de forom.com
redalno
On ne les repassent plus dans Tf1 ??
Sinon Ya Une Autre Chaine ?
VilLa.7
non je ne croips pas sur une chaine américaine aussi
Marvolo
ca passe sur la CW les mercredis soirs
Hoot
C'est bidon, mais je regarde. ce que je trouve génial, c'est que dans le meme patelin on retrouve 2 basketteurs de génies, une organisatrice de concerts géniaux, une chanteuse de talent et une styliste de génie. g.gif

En plus, un des personnages de la série (qui sont encore au lycée je précise tongue.gif )qui aurait encore ses 2 parents à proximité de lui en ferait un marginal. laugh.gif

Pour finir, personne n'est moche. laugh.gif

Une série peu crédible, mais que je regarde. blink.gif wub.gif laugh.gif
Marvolo
Pas une seule serie au monde,pas une seule,n'a d'incoherences...
Mais bon,si tu preferes les series ou les meufs ressemblent a des mecs,ou tout les persos ne sont bons a rien et ou il ne se passe jamais rien,c'est autre chose laugh.gif
Hoot
Relis bien et tu verras que je n'ai pas dit que je n'aimais pas. tongue.gif
Marvolo
le smiley laugh.gif voulait dire que je blaguais,que j'avais bien compris
boomy bx
De toute façon si les principaux acteurs et actrices n'étaient pas superbes, personne regarderait, moi inclus.
Marvolo
non pas forcement,moi je trouve aucune actrice vraiment canon...
J'aime l'histoire...et c'est pas une blague
Hoot
Citation (Marvolo @ Nov 20 2006, 20:39)
le smiley laugh.gif voulait dire que je blaguais,que j'avais bien compris
*

Oups, désolé oups1.gif w00t.gif confused.gif shutup.gif

Citation (Marvolo @ Nov 20 2006, 21:01)
*

Pareil..juste histoire de savoir si Dan va enfin payer pour le meurtre... hehe.gif
Marvolo
Certaines rumeurs sur les forum US disent que Keith n'est pa mort doh.gif
boomy bx
Ben vu que Nathan l'a apparemment vu dans l'eau, c'est possible.

Sinon, je suis du côté de Dan lol, j'espère qu'il va pas payer! biggrin.gif Non mais il est pas si méchant.

Je trouve que Peyton et Brooke sont toutes les deux sublimes, et ce dans deux styles très distincts. Je ne sais pas laquelle je préfère, peut-être Brooke. Bref, Lucas est un connard de salaud de choper les deux.

L'histoire est sympa. ninja.gif laugh.gif
Ronaldo06
Citation (Marvolo @ Nov 20 2006, 21:01)
non pas forcement,moi je trouve aucune actrice vraiment canon...
*

Ben moi je trouve Brooke et Rachel vraiment canon aprés chacun ses gouts tongue.gif ,mais ces pas pour sa que je regarde moi aussi j'aime bien l'histore happy.gif ninja.gif
boomy bx
Mais arrêtez de dire que vous aimez l'histoire!

On s'en branle de l'histoire!
On s'en branle des filles (pas de la même façon biggrin.gif)!

Bon j'arrête. ninja.gif
Hoot
Rachel, c'est vraiment la plus belle. Quand elle est dans le jacuzzi avec Micro, c'est la seule fois ou j'aimerais etre Micro. wub.gif
Marvolo
Serieux boomy,j'aime beaucoup l'histoire...

Et hoot,j'ai dit quelques pages plus tot,que moi aussi je preferais rachel
Hoot
je ne sais pas, j'ai pas tout lu sur ce topic tongue.gif

En tout cas, j'ai maintenant une tof de la belle Danneel Harris wub.gif accroché à mon mur à coté de Steven et Lars, dieux tout puissants. tongue.gif

Celle la ------->
Marvolo
je trouve son visage pas mal(quoique sur cette tof,elle est magnifique),sans plus mais elle a un corps divin
Ronaldo06
Citation (Marvolo @ Nov 21 2006, 04:02)
je trouve son visage pas mal(quoique sur cette tof,elle est magnifique),sans plus mais elle a un corps divin
*

Oui elle a un jolie visage et son corps wub.gif affraid.gif wub.gif affraid.gif
VilLa.7
C'est impossible que Keith ne soit pas mort,la mère de Lucas schialais tout le temps et on voit bien Dan tiré dessus et encore qu'il le vois quand il était jeune comme sur le camion ou il voit murderer dessus ou encore quand le gars distribue le paquet tenez monsieur l'assassin ou ncore sur sa présentation sur lea télé ou il dis je suis un meurtier tout sa c'est sur,Keith est mort...
Ronaldo06
Citation (richert16 @ Nov 22 2006, 16:54)
comme sur le camion ou il voit murderer dessus ou encore quand le gars distribue le paquet tenez monsieur l'assassin ou ncore sur sa présentation sur lea télé ou il dis je suis un meurtier tout sa c'est sur,Keith est mort...
*

Nan mais c'est la culpabilité de Dan ces des hallucinations c'est pas vrai mdr doh.gif
VilLa.7
non mais je suis pas con!!je sias qu'il hallucine mais il a vraiment tuer Keith!lit plus haut i parait qu"'il y a une rumeur qu'il est pas mort!tkt!je sais qu'il hallucine
Marvolo
j'ai bien dit que c'etait une rumeur et en plus,ca serait tres mal percu par les fans
VilLa.7
oui oui c'est une rumeur mais je désapprouve cet rumeur enfin pour moi! wink.gif
tahadane
Ou Pourrait On Trouver La CW Tv ?? PAr Curiosité g.gif
Marvolo
c'est une chaine us
Passion-OM
Si Keith n'est pas mort ca serait vraiment bidon de la part des producteur il s'est fait tué il va pas réssusciter
VilLa.7
oui c'est sur!la sa devient comme une "noouvelle fantastique"!mdr
Marvolo
vous voulez que je commence a uploader le dernier episode de OTH,comme je le fais pour plein d'autres series???
VilLa.7
je suis d'accord! thumbsup.gif
Marvolo
j'ai le 4x07 et 4x08...
qui les veut???
VilLa.7
moi moi moi!! biggrin.gif
boomy bx
Ca y est Marvolo je suis à jour! biggrin.gif

On peut enfin parler des épisodes 07 et 08, avec Marvolo et les autres qui l'ont vu bien sûr. wink.gif

Une chose: j'aime pas extrapoler et parler de ce qui pourrait se passer dans le futur, donc si on pouvait parler de ce qu'on a vu et pas de la suite merci, ça gâche un peu la surprise.

==== ATTENTION SPOILER ===

Alors d'abord ce que j'ai pas aimé des derniers épisodes:
- je trouve que l'histoire du faux frère de Peyton, c'était super mal placé dans une série comme ça. Ca avait un faux air de "Scream" et j'ai trouvé ça plutôt nul.
- les gars de Duke qui font pression sur Nathan, ça fait pas très esprit "high school" de la série. Ca fait vieux film de jeux de pouvoir "j'ai plus d'argent que toi", c'est nul et pas subtil du tout.

Ce que j'ai aimé:
- Brooke! Toujours aussi belle.
- Derek, le frère dans la Marine. On sent qu'il est son demi-frère, il est cool, un gars juste et droit. Et il a de la classe.
- le discours de Whitey, ou plutôt son interprétation, assez prenante.
- le couple Mouth et la fille ("GG" ?), un vrai couple d'ados, c'est mignon
- Brooke (oui je l'ai déjà dit)

Autre chose: depuis que je regarde la VO j'ai remarqué que les vraies voix des filles sont en général plus "graves", surtout Brooke et Peyton, c'est plus sexy que leurs voix de midinettes doublées.
Marvolo
Je vais aussi enumerer les points negatifs et positifs de la saison 3,que j'ai distile au fur et a mesure de sa diffusion sur ce topic...

-l'episode avec le faux derek est comme a dit boomy,ridicule et n'a aucune parente avec l'ambiance de la serie...C'etait la premiere fois que je trouvais OTH pathetique...
-Brooke qui n'en finis pas d'etre une victime des mecs,c'est cliche,autant que l'amourette eleve-professeur...D'autant plus que la misse ne se prend pas pour de la merde...
-Peyton qui deja,etait un personnage assez chiant,devient cette saison carrement "marissesque":la nana qui chiale,qui n'affronte jamais ses demons interieurs et qui est LA victime de la serie...a vomi.gif Dan,c'est elle qui falait tuer...
-Deb:c'est le meme constat que Peyton,elle donne envie de lui mettre de grandes baffes dans sa gueule de tox...
-La possibilite que Keith est encore vivant,ca fait tres "one economise de la thune sur les scenaristes"...

-Les personnages de skills et Derek,qui donnent une nouvelle direction a la serie,et c'est tant mieux...
-Lucas qui arrete de poursuivre Brooke et c'est tant mieux(voir plus haut pour brooke)...
-La partie Basket qui reprend de l'ampleur avec le championnat d'etat et ses qualifs...
-Dan,mon perso prefere,qui "bascule du cote lumineux de la force"...Du moins,en apparence...
Marvolo
4x08
boomy bx
==== ATTENTION SPOILER ====

Je préférais quand Dan était bien méchant! Là, il est dépassé par les gars de Duke ça le fait pas...

Et t'as raison, Deb qui va en prison et tout, c'est pas super.

En tout cas, Lucas et Peyton apparemment... biggrin.gif wink.gif

Marvolo
Oh non,dan c'est un tout bon et en plus,il est mort donc il pete Daunte quand il veut... laugh.gif
La Torche
Ce qui me saoule, c'est que la saison est finie et comme je ne suis pas spécialement fan de cette série ben je vais attendre O_o
Hoot
Un petit spoiler sur Rachel, Marvolo? biggrin.gif tongue.gif
Marvolo
Je me content de la mater laugh.gif
Hoot
Radin ninja.gif
Marvolo
Non serieusement,pas de spoilers en vue la concernant...

En revanche,y a des trucs chauds concernant certains:
selectionner le texte pour le voir...

Lucas va avoir des problemes cardiaques,vu qu'on le voit a l'hopital dans le spoiler du 10 et Brooke qui pleure et va voir Peyton...

Haley risque d'avoir des problemes avec son bebe,on la voit se tenir le ventre et souffrir,en tenue de cheerleader dans le vestiaire...
Hoot
Citation (boomy bx @ Nov 25 2006, 03:26)
Autre chose: depuis que je regarde la VO j'ai remarqué que les vraies voix des filles sont en général plus "graves", surtout Brooke et Peyton, c'est plus sexy que leurs voix de midinettes doublées.
*

Tu m'étonnes! T'as vu l'age des acteurs? wacko.gif Il n'y a que Nathan qui à (presque) l'age de son personnage. Tous sont plus vieux de quelques années. ohmy.gif
Ronaldo06
Citation (Hoot @ Nov 27 2006, 14:59)
Tu m'étonnes! T'as vu l'age des acteurs? wacko.gif Il n'y a que Nathan qui à (presque) l'age de son personnage. Tous sont plus vieux de quelques années.  ohmy.gif
*

Ouais il ont tous a peu prés 24 ans et il joue des perso de 18 ans ...
Hoot
Remarque, en y réfléchissant, c'est presque toujours pareil. Quand j'étais encore au collège, j'étais sidéré de voir la carrure des Terminales Australiens, dans Hartley. laugh.gif

Mais bon, faut pas trop s'étonner de leurs voix graves en VO. wink.gif
boomy bx
Non mais y a des filles de 24 ans qui ont des voix de midinettes (commes en VF). Je pense pas qu'il y ait une énorme différence de voix entre 18 et 24 ans, donc ça vient pas de l'âge mais du doublage. Merci l'équipe de doublage, comme d'hab...
Marvolo
Citation (Ronaldo06 @ Nov 27 2006, 15:07)
Ouais il ont tous a peu prés 24 ans et il joue des perso de 18 ans ...
*

c'est pas nouveau dans les series ca...Regarde tom welling,il a presque 30 piges et il oue un gars de 18 ans
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.