Je vais aussi enumerer les points negatifs et positifs de la saison 3,que j'ai distile au fur et a mesure de sa diffusion sur ce topic...
-l'episode avec le faux derek est comme a dit boomy,ridicule et n'a aucune parente avec l'ambiance de la serie...C'etait la premiere fois que je trouvais OTH pathetique...
-Brooke qui n'en finis pas d'etre une victime des mecs,c'est cliche,autant que l'amourette eleve-professeur...D'autant plus que la misse ne se prend pas pour de la merde...
-Peyton qui deja,etait un personnage assez chiant,devient cette saison carrement "marissesque":la nana qui chiale,qui n'affronte jamais ses demons interieurs et qui est LA victime de la serie...a

Dan,c'est elle qui falait tuer...
-Deb:c'est le meme constat que Peyton,elle donne envie de lui mettre de grandes baffes dans sa gueule de tox...
-La possibilite que Keith est encore vivant,ca fait tres "one economise de la thune sur les scenaristes"...
-Les personnages de skills et Derek,qui donnent une nouvelle direction a la serie,et c'est tant mieux...
-Lucas qui arrete de poursuivre Brooke et c'est tant mieux(voir plus haut pour brooke)...
-La partie Basket qui reprend de l'ampleur avec le championnat d'etat et ses qualifs...
-Dan,mon perso prefere,qui "bascule du cote lumineux de la force"...Du moins,en apparence...