One Tree Hill

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
.Sene'
Je vient de commencer , j'ai regarder les 2 premiers épisode de la série, et j'accroche bien , la bande son est sympa puis l'idée des "frères" qui ne peuvent pas s'encadrer est cool, ça m'intéresse de savoir comment leur relations vont évoluer.
Je suis en plein milieu de l'épisode 2 mais bon mégavidéo ne veut pas que je regarde plus de 72 minutes ....

Ps : La raclée que fou lucas à nathan dans le 1er épisode wub.gif
Scofan
Saison 1, épisode 2. Eh bien tu as du boulot. red_bandana.gif
.Sene'
J'ai fini le 3 ninja.gif
Mais faut bien un début à tous biggrin.gif
Law33
Bon courage à toi Sene xD

Sinon, je viens de voir l'épisode 23 de la saison 6.
Y'a le mariage de Peyton & Lucas, c'était pas mal.
Mais je déteste la fin sad.gif

Episode 623
Scofan
Vivement le prochain épisode quoi.
Qui sera d'ailleurs le dernier épisode de la saison 6...
Law33
C'est sûr ! J'ai vu quelques photos.
J'espère que Peyton va s'en sortir confused.gif
Jona'
Tkt pas pour ça wink.gif
.Benzema15
Résumé : Peyton et Lucas se préparent à l'arrivée du bébé avec l'aide d'une visite surprise. Alors que Dan sent sa fin arriver, Brooke travaille avec Victoria pour relancer “Clothes Over Bros”. Nathan revient à Tree Hill pour confronter Haley et Jamie après avoir été viré de son équipe.
Résumé du prochain épisode d'aprés Wikipédia.
Passion-OM
Met ça en spoiler.. doh.gif mad.gif
.Benzema15
Sorry dur.gif
Law33
Je crois que Nathan est viré de son équipe mais il integre les Charlotte Bobcats en NBA thumbsup.gif
Suis-je la seule à sentir que c'est bientôt la fin pour Peyton ? Je sens trop un sale coup des scénaristes ! Vu qu'Hilarie & Chad quittent la série...
Ou alors, ils vont vivre ailleurs & feront de rares apparitions.
KhmerStyle
J'espère que pour Peyton ça va s'arranger confused.gif
Et bon... j'espère qu'ils seront dans la saison 7 wacko.gif
JonathPSG
Lucas Scott & Peyton Scott , plus là dans la saison 7 ! Eh m*erde ! J'ai pas de chance avec les séries moi , puisque Michael Scofield meurt aussi dans Prison Break .. snif.gif
.Benzema15
C'est la sa nous sort un scénario de fou.Peyton meurt et Lucas se suicide.. sad.gif
Non plus sérieusement,je pense que Peyton et Lucas vont partir en viré avec Karen
JonathPSG
Faut pas oubliez que LUCAS a sa maladie au cœur !
.Benzema15
C'est clair,vous imaginez ils meurent les deux..snif.gif
Scofan
Merci pour Prison Break, Merci. baillement.gif
Tu étais pas obligé d'en parler là quoi...
UnitedHeart
Oua ; le boulet baillement.gif
Law33
Ouais ! T'étais pas obligé de dire pour Prison Break (Même si je l'ai vu ce matin) ^^
Peyton qui meurt & Lucas qui fait une crise cardiaque...C'est pas un peu trop ?
Jona'
Non mais c'est a été annoncé : HAPPY END
.Sene'
En plein milieu de la saison 1 biggrin.gif
De plus en plus passionnant, je pense pas que je vais décrocher wub.gif

Brooke est ouf biggrin.gif
.Benzema15
Et c'est que le début Sene... thumbsup.gif
JonathPSG
Désole ..sad.gif !
StinG3R
D'un coté , le depart des acteurs principaux , peut etre un renouveau pour la serie , car faut avouer que ça devient lassant quand meme.
.Sene'
Qui pourrait me trouver l'épisode 17,20,21 de la saison 1 , j'ai cherché pendant 30 min , aucun résultat :s
Passion-OM
Regarde dans les pages précédentes tout les épisodes ont été postés wink.gif
.Sene'
Merci beaucoup smile.gif
.Alban-10
Le season finale j'le trouve vraiment bien thumbsup.gif
J'ai kiffé l'entré de Nathan avec les Bobcats wub.gif
Jona'
Citation (.Sene' @ May 19 2009, 17:27) *
Qui pourrait me trouver l'épisode 17,20,21 de la saison 1 , j'ai cherché pendant 30 min , aucun résultat :s

Episode 24 OTH saison 6 = LAST EPISODE

http://www.megavideo.com/?v=4AQ5NSAN votsfr

C-Note
Le lien est dead chez moi. confused.gif
Jona'
Sa marche chez moi unsure.gif

Jviens dme rendre compte que j'ai tout dis de cette épisode donc lisez pas laugh.gif

Comme prévu une fin heureuse. Peyton et le bébé vont bien. Lucas heureux. Nathan en NBA. Brooke retrouve son homme etc..
Ca pourrait être une fin de série donc j'espère qu'ils tiendront leur promesse avec la 7eme saison.

Law33
Happy ennnnnnnd biggrin.gif
Vaut mieux qu'ils arrêtent là, sans Lucas & Peyton ça n'a plus aucun sens !
On va voir ce que ça donne en Septembre, mais je pense que ce sera la saison de trop.
.Benzema15
Il manque que Dan,j'ai cru qu'il allait mourrir dans cet épisode mais non...
Jona'
Citation (Law33 @ May 21 2009, 12:18) *
Happy ennnnnnnd biggrin.gif
Vaut mieux qu'ils arrêtent là, sans Lucas & Peyton ça n'a plus aucun sens !
On va voir ce que ça donne en Septembre, mais je pense que ce sera la saison de trop.

Pas obligé vu que Julian prendra un peu le rôle de Lucas; on le verra beaucoup plus souvent. Et Mia et la Millie c'est un peu les remplaçantes de Peyton. Ca peut rester pas mal. En plus on verra Jamie de plus en plus et ses potes ça me fait rire.

De plus :

Trois nouveaux personnages seront introduits dans la saison 7 : la sœur aînée de Haley (Bethany Joy Lenz), un agent sportif qui représentera Nathan (James Lafferty) et une actrice/diva/mannequin engagé par Brooke (Sophia Bush) pour être le nouveau visage de sa ligne de vêtements.

Pour l'an prochain le programme de la CW :

Lundi
Gossip Girl
Spin-off Gossip Girl

Mardi
90210
Melrose Place 2.0

Mercredi
America's Next Top Model
The Beautiful Life

Jeudi
Smallville
Supernatural

Vendredi
One Tree Hill

Vampire Diaries
Scofan
Ca va être long jusqu'en septembre....
Q.
J'ai trouver que des liens Megavidéo ici, en streaming :S

Est-ce que vous auriez les épisodes 21, 22, 23 et 24 en téléchargement svp (megaupload, rapidshare, free . . . )
Law33
Citation (Jona' @ May 21 2009, 17:09) *
Pas obligé vu que Julian prendra un peu le rôle de Lucas; on le verra beaucoup plus souvent. Et Mia et la Millie c'est un peu les remplaçantes de Peyton. Ca peut rester pas mal. En plus on verra Jamie de plus en plus et ses potes ça me fait rire.

De plus :

Trois nouveaux personnages seront introduits dans la saison 7 : la sœur aînée de Haley (Bethany Joy Lenz), un agent sportif qui représentera Nathan (James Lafferty) et une actrice/diva/mannequin engagé par Brooke (Sophia Bush) pour être le nouveau visage de sa ligne de vêtements.

Julian & Lucas c'est même pas comparable, comme Mia & Milli n'ont rien à voir avec Peyton...
Lucas & Peyton sont là depuis le début, ça va faire bizarre de plus les voir.De plus, ils sont irremplaçables !
La saison 7 je la sens pas trop confused.gif Ca passe ou ça casse.On verra ce que les scénaristes vont nous sortir mais je crois qu'on a déjà fait le tour & que la saison 6 aurait du être la dernière bien que j'adooore cette série !
Scofan
Je pense justement que le fait que des acteurs partent peut relancer un peu la série, du neuf, c'est bien aussi.
StinG3R
Justement je trouve ça tres bien le renouveau de la serie.
Lucas et Peyton t'as plus grand chose a faire avec eux , ils vont finir heureux puis voila...
Si les audiences sont d'années en années en baisse c'est lié au fait que la serie stagne et ne change pas trop... C'est une bonne chance de la relancer pour plusieurs saisons peut etre..
Avec dans un an le depart de Sophia Bush ? Maybe..

Avec les Chase , Julian , Mia ect.. plus la soit disante fille de Brooke et ces futurs amourettes , emmerdes.. bref ça peut raffraichier la serie.
Jona'
Ouais c'est sûr mais Brooke doit rester red_bandana.gif

Audiences en baisse par rapport à la première saison oui, mais cette saison les audiences était bonnes d'où la saison 7 d'ailleurs.
Yorke
La saison 7 sera la dernière (enfin il me semble) donc ils ont pas énormément de risque à prendre aux niveau des audiences, certains personnages secondaires vont avoir un role plus important et comme l'a dit Jona' des nouveau feront leur apparition.. puis on verra des matchs de nba disguise2.gif
Scofan
C'est l'avantage, du 2 en 1.
Je veux bien qu'il partent tous, mais pas Brooke, ah non. cowboy.gif
Q.
Citation (Mexès @ May 22 2009, 13:14) *
J'ai trouver que des liens Megavidéo ici, en streaming :S

Est-ce que vous auriez les épisodes 21, 22, 23 et 24 en téléchargement svp (megaupload, rapidshare, free . . . )

Personne unsure.gif sad.gif

Svp.. Mes liens torrent marche pas en ce moment..
Batboy
VOus avez un site pour savoir qu'elle musique passe dans les episodes ? SVP
magnolia-fan
http://www.oth-music.com/

Moi j'arrête de regarder, sans Peyton y a plus aucun intérêt visuel.
Jona'
Brooke si c'est pas un intérêt visuel ça ninja.gif ninja.gif
Scofan
Gros +1.
Je regarde pas que pour ça, mais presque. red_bandana.gif
Batboy
Brooke c'est la plus belle wub.gif
.Sene'
Fini la saison 1 ninja.gif
A moi l'épisode 2 de la saison 2 dance.gif
Tony'
Il te reste 5 saison courage ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.