One Tree Hill

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Passion-OM
ONE TREE HILL

timo
Mon avis :
"Je t'aime, moi aussi "
"Oh non pourquoi ?"
" Tu m'a trahi! "
"Tu viens a la fete samedi soir ?" laugh.gif laugh.gif ninja.gif

voila le genre de serie que j'aime pas trop wacko.gif
Une bonne serie americaine qui nous montre la vie de jeunes, bref pas original et les histoires bof bof (genre summerland affraid.gif thumbdown.gif )

Je preferes encore Sept a la maison qui est une serie ayant une morale car les freres scott c pas trop sa wink.gif

Enfin chacun aime ou aime pas thumbsup.gif
Passion-OM
Je comprend ton avis mais malgrès que c'est bidon je regarde quand même relativement souvent biggrin.gif
timo
Bah il est vrai que pour se detendre et vider son esprit qui a durement travailler c'est un bon moyen laugh.gif
Passion-OM
laugh.gif C'est clair et on se dit que finalement on a pas une vie si naze que ca en regardant ce genre de series
VilLa.7
j'adore cette série!
kingarthas
faut juste regarder pour elle

on m'a parlé d elle et j ai matté rien pour elle et je suis pas décu biggrin.gif
VilLa.7
elle est bonne!!!!!! biggrin.gif non dans un meilleur langage et elle est tres jolie la brooke!
Pauleta.48
j'ai regardé la première fois,je crois cette semaine,l'épisode où il y a le duel de basket,scénario sans surprise je trouve.
kingarthas
niveau scénario le peu j en ai vu c'est du dawson de 2nde zone, ils ont essayé de faire pareil mais ca prend pas du tout
Marvolo
Ben c'est une serie pas trop mal je trouve moi...
Je la suis deouis 3 ans deja et c'est le genre de series sans pretention,avec qui tu peux passer de bons moments
Ronaldo06
Oue sérieux moi je kiff cette série surtout la saison 4 pour le moment elle est térrible wub.gif parcontre c'est One Tree Hill le titre de la série et pas "les Freres Scott" tongue.gif
Marvolo
Mdr c'est vrai ca quoique le dernier episode avec le faux-frere a Peyton,c'etait vraiment trop telefilm
Ronaldo06
lol oue c'est clair avec genres les musique stréssent et tout sa fesait un peu film d'horreur doh.gif ,et la fin on voit que soit disant son frere est un black blink.gif
Marvolo
C'etait la premiere fois que je me suis ennuye pendant un episode de OTH
Ronaldo06
Moi je suis quand meme pas enuyé ,mais je l'ai pas trouvée super non plus ,au faite pourquoi Nathan n'arrete pas de dire qu'il a vu Keith dans l'eau c'est bizzare quand meme blink.gif
Tunisiendu93
moi quand je finissait a 5 heures pendant le ramadan et que j avais la flaime de sortir ba je regardais ca et ca ma pas deplu et c'est vrai qu elle est bonne la brune la et la blonde aussi sa meilleure amie
Marvolo
euh,d'un point de vue "bonassite",la rousse,Rachel,c'est le must
Ronaldo06
Ah oue sa c'est clair que Rachel est trop bonne wub.gif elle a de ses seins rolleyes.gif affraid.gif wub.gif lol ,Brooke aussi elle est pas mal du tout wub.gif mais moi je trouve que elle mois bonne que dans la saison 1 on dirait qu'elle a un peu grossit mais bon,mais Peyton parcontre je la trouve pas térrible du tout en plus je la deteste a joué les filles tristes qui chialles tout le temps dur.gif
Marvolo
il faut bien une marissa dans chaque serie,c'est bien connu
fashionista
Moi aussi j'aime bien cette serie rolleyes.gif Mon ptit chouchou c'est nathan il est trop mignon wub.gif Lucas par contre.... affraid.gif
Dans les filles je trouve que Haley est mignonne car simple... brooke est pas mal mais y'a un truc qui me gene sur sa tronche et je sais pas c'est quoi blink.gif , par contre je trouve que rachel et peyton sont trop belles thumbsup.gif

Ah oui j'aime bien Micro aussi même s'il est horrible il me fait marrer laugh.gif

Sinon j'en suis au 4è episode de la saison 4 et l'histoire Peyton et son pseudo frère dereck qu'a des photos d'elle partout je trouve ca un peu mou des genoux et pas vraiment adapté a la serie unsure.gif

Enfin moi ce que j'aimerai bien c'est que Peyton et Lucas se mettent definitivement ensemble.... de toute facon je suis convaincue depuis le debut de la saison 1 qu'ils finiront ensemble rolleyes.gif

@ Ronaldo06 : beh pour keith il a l'impression que c'est lui qui l'a tiré de l'eau, tu vois comme une "force spirituelle", dans les films c'est souvent que quand quelqu'un croit qu'il va mourrir ou quoi il pense a quelqu'un qui est mort ou vivant et ca lui donne la force de s'en sortir.... enfin perso j'ai vu ca comme ca happy.gif
Marvolo
J'ai adore l'episode de la saison 4 ou mouth est bourre et que Lucas vient lui demander comment ca va...Trop fort comment il imite Lucas
fashionista
Ouais c'est net laugh.gif laugh.gif J'adore aussi quand il lui demande combien il a bu de verre et il lui repond : "avec celui la ....... 1 !" laugh.gif laugh.gif Par contre je prefere son surnom dans la version francaise "micro" que dans la version originale "mouth" biggrin.gif
Ronaldo06
Citation (fashionista @ Nov 2 2006, 00:28)
@ Ronaldo06 : beh pour keith il a l'impression que c'est lui qui l'a tiré de l'eau, tu vois comme une "force spirituelle", dans les films c'est souvent que quand quelqu'un croit qu'il va mourrir ou quoi il pense a quelqu'un qui est mort ou vivant et ca lui donne la force de s'en sortir.... enfin perso j'ai vu ca comme ca  happy.gif
*

Oue c'est a peu prés ce que je pense mais il était pas vraiment proche de Keith donc bon ...,oue mouth fait délirer quand il est bourré j'adore quand il parle a "Derek" et qui lui dit qu'il déteste les nouveaux mec il arrete pas de répéter sa "dame new guys" mdr ,mais fashionista moi je trouve Peyton trop laide et c'est le perso que je déteste le plus dur.gif je préfere meme Dan c'est pour dire ninja.gif
fashionista
Chacun ses gouts wink.gif Peyton je trouve qu'elle est simple comparée a brooke ou rachel qui sont des garces ambulantes ninja.gif .... je vois pas en quoi on peut pas aimer peyton blink.gif en plus d'etre super mignonne, elle est sympa avec tout le monde, c'est la première a avoir intégrer haley au "groupe" et pis elle est touchante .... sa mère morte quand elle etait jeune après une "2ème mere wacko.gif ", son pere qu'est jamais la ........... enfin bref moi je l'aime bien biggrin.gif Par contre dan affraid.gif
Ronaldo06
Citation (fashionista @ Nov 2 2006, 00:56)
je vois pas en quoi on peut pas aimer peyton  blink.gif en plus d'etre super mignonne,  elle est sympa avec tout le monde, c'est la première a avoir intégrer haley au "groupe" et pis elle est touchante .... sa mère morte quand elle etait jeune après une "2ème mere  wacko.gif ", son pere qu'est jamais la ........... enfin  bref moi je l'aime bien  biggrin.gif  Par contre dan  affraid.gif
*

C'est justement tout sa qui fait que je la déteste joué la fille triste qui es toujours en train de pleuré pour que tout le monde la réconforte c'est gavant a la fin dur.gif ,et ce que j'aime pas aussi c'est quand Brooke sort avec Lucas elle esssaye de lui piqué (meme si Rachel fait bien pire que Peyton),et elle aime 10000 mecs en meme temps un coup elle dis qu'elle aime Lucas un coup elle dis qu'elle aime Jack un coup elle dis qu'elle aime Pete des Fall Out Boys (meme si celui la il pas durer longtemps laugh.gif ) en fin bref je peux pas la saccer tongue.gif

Et pour Dan je rigolais bien sur biggrin.gif
Marvolo
+1 ca fait chier les nanas qui arretent pas de se plaindre...
En plus,je trouve l'actrice super mauvaise dans les scenes ou Peyton est triste
fashionista
sad.gif sad.gif Je suis la seule a bien l'aimer alors unsure.gif blink.gif

Beh tant pis laugh.gif laugh.gif
boomy bx
Arrêtez, Dan il est trop marrant à voir. Ce gars là veut que foutre la merde c'est génial.
Crizao
moi je regarde la serie que pour brook hehe.gif hehe.gif parce'que serieux le scénario c'est du deja vu cowboy.gif
Marvolo
Dan est le perso le plus interessant de la serie,parce qu' connait pas vraiment ces intentions...

Mater une serie juste pour une nana doh.gif
Crizao
et oui quand je vois brook a la télé je me dis qu'un jour trés lointain dans le futur je pourrais etre son mec laugh.gif fumeur03.gif doh.gif je sais c'est beau de rever laugh.gif fumeur03.gif
boomy bx
C'est vrai qu'elle est sublime. Elle est proche de mon idéal, physiquement.
Marvolo
Ah ben pour rever,tu reves deco2020 laugh.gif

Moi c'est loin d'etre mon ideal
Crizao
laisse moi deviner ton idéal se raprocherait plus de rachel , la rousse g.gif hehe.gif
Marvolo
Non pas du tout,mais alors pas du tout,t'en es meme assez loin
Passion-OM
Moi je suis la serie sur TF1 alors je suis loin de la saison 4 happy.gif Sinon Lucas c'est mon perso prefere il a la classe cowboy.gif Mais c'est vrai que Brooke wub.gif
Crizao
Citation
Non pas du tout,mais alors pas du tout,t'en es meme assez loin

alor c'est quoi ton idéal féminin ninja.gif
Marvolo
quelque part a Versailles
Passion-OM
Fini les frères Scott a TF1 vivement la saison 4 ( si il la mette )
fashionista
Il y a un peu plus de rebondissements dans la saison 4 ninja.gif
Mais par contre pour l'histoire de keith dans l'eau y'a pas plus de détails doh.gif
Ronaldo06
Je trouve pas les sous-titres fr pour le 4x06 alors qu'il es sortit y'a une semaine ,au faite dans le 4x05 je crois ou le 4x04 c'est l'anniversaire de Brooke et elle y fete c'est 18 ans ce qui veut dire que dans la saison 1 elle avait 14 ans blink.gif doh.gif doh.gif
VilLa.7
ouè s'est vrai que la s'est pas normal! laugh.gif
cfcl
Vous trouvez les episodes des frères scott sous quel nom anglais ?
Scott's Brothers ? laugh.gif
Je voudrais en dl quelqu'uns pour mon petit frère qui kiff donc merci de votre reponse d'avance.
depor4ever
One tree hill
depor4ever
Citation (Ronaldo06 @ Nov 15 2006, 16:40)
Je trouve pas les sous-titres fr pour le 4x06 alors qu'il es sortit y'a une semaine  thumbdown.gif
*

Va jeter un oeil sur forom.com smile.gif
Marvolo
Au lieu de raler pour les sous-titres,tu ferais meux de les faire toi-meme thumbdown.gif ...
D'habitude,le schema c'est qu'ils recuperent le transcript en VO,le traduisent et comme la team de OTH est pas tres grande,ben ca leur prend du temps...
Apres,ils doivent synchroniser,qui sert a fluidifier le sous-titre,pour pas qu'il soit trop charge(certaines longues phrases en anglais peuvent etre traduites par quelques mots en francais et inversement) et ensuite,relecture pour verifier les erreurs,donc ca prend vraiment du temps tout ca...
Si tu y ajoutes qu'ils font ca pour NOUS ET GRATUITEMENT,tu te rends compte toi-meme que ta reaction est vraiment nulle...Desole s'ils ont une vie,des amis doh.gif ...
Et pour info,pour le 4x06,le transcript en VO n'est pas sortie donc ils vont faire ca "à l'oreille" donc tu as meme pas idee de la masse de travail qui les attend...
Serieux,faut arreter de critiquer des qu'un sous-titres ne sort pas 3 jours apres...Un peu de comprehension et de soutien,ca ferait pas de mal...Enfin,chacun son education whistling.gif

Et pour les ages,ben d'apres ce que j'ai capte,chaque saison correspond a 6 mois...Donc elle avait 16 ans,meme si c'est pas vraiment coherent non plus tongue.gif

Cfcl,fais pas le coup du petit frere,c'est gate depuis le temps laugh.gif
Ronaldo06
Citation (Marvolo @ Nov 15 2006, 19:33)
Au lieu de raler pour les sous-titres,tu ferais meux de les faire toi-meme thumbdown.gif ...
D'habitude,le schema c'est qu'ils recuperent le transcript en VO,le traduisent et comme la team de OTH est pas tres grande,ben ca leur prend du temps...
Apres,ils doivent synchroniser,qui sert a fluidifier le sous-titre,pour pas qu'il soit trop charge(certaines longues phrases en anglais peuvent etre traduites par quelques mots en francais et inversement) et ensuite,relecture pour verifier les erreurs,donc ca prend vraiment du temps tout ca...
Si tu y ajoutes qu'ils font ca pour NOUS ET GRATUITEMENT,tu te rends compte toi-meme que ta reaction est vraiment nulle...Desole s'ils ont une vie,des amis doh.gif ...
Et pour info,pour le 4x06,le transcript en VO n'est pas sortie donc ils vont faire ca "à l'oreille" donc tu as meme pas idee de la masse de travail qui les attend...
Serieux,faut arreter de critiquer des qu'un sous-titres ne sort pas 3 jours apres...Un peu de comprehension et de soutien,ca ferait pas de mal...Enfin,chacun son education whistling.gif
*

Mais tu peux me dir ou est-ce que tu vois que j'ai critiquer stp ? si j'ai mis sa thumbdown.gif c'est parceque je l'es trouve pas c'est pas parceque je critique la Team au contraire je leur suis trés reconnaisssant wink.gif,donc au lieu de t'emballer pour rien la prochaine fois regarde bien ce que j'ai écrit wink.gif
Marvolo
ben desole mon gros,mais tu sais pas ecrire ou alors,t'es le seul a te comprendre...

Bref,comme je suis pas egoiste,ben voila:
Sous-titres 4x06
Ronaldo06
Citation (Marvolo @ Nov 16 2006, 02:26)
ben desole mon gros,mais tu sais pas ecrire ou alors,t'es le seul a te comprendre...
*

Si tu le dit ... je me suis peut-etre mal exprimer mais bon ,et pour les sous-titres merci mais je l'ai trouvé hier soir sur forom thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.