8 éme Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Tisba
Feyenoord Rotterdam (7) - Ajax Amsterdam (1)
AZ Alkmaar (2) - PSV Eindhoven (3)
SC Heerenveen (8) - FC Groningen (4)
FC Twente (5) - Excelsior (10)
Roda JC (6) - Sparta Rotterdam (18)
FC Utrecht (9) - ADO La Haye (17)
Willem II (16) - Heracles (11)
NEC Nimègue (13) - Vitesse Arnhem (12)
RKC Waalwijk (15) - NAC Breda (14)

Ce week end deux gros chocs en Eredivisie, d'abord le classico hollandais entre les cafards du feyenoord et les nobles ajacieden d'Amsterdam. Mais aussi l'autre choc entre l'AZ Alkmaar et le PSV Eindhoven, que du bon!! Ca va jouer dur ce week end, on peut dire que c'est une journée décisive!!
PSV Lover
Oui deux chocs d'européens , jamais facile d'aller jouer à Alkmaar, mais je le sens bien vu ce qu'on a montré Mercredi en LDC, par contre petit avantage à l'Ajax dans le classico car ils étaient exempté d'UEFA hier soir, et puis aussi parce que leur jeu est plus convaincant que Feyenoord depuis le début de saison.
Guidetti
AZ-PSV, j'espère que ça sera pas comme la saison dernière où le PSV avait eu des décisions très favorables de la part de l'arbitre.

Pour le klassieker, on en parlera après le match, en esperant qu'on casse les jambes des neusen.
HiXeL-EAG
Citation (Tisba @ Oct 20 2006, 14:32)
Ce week end deux gros chocs en Eredivisie, d'abord le classico hollandais entre les cafards du feyenoord et les nobles ajacieden d'Amsterdam. Mais aussi l'autre choc entre l'AZ Alkmaar et le PSV Eindhoven, que du bon!! Ca va jouer dur ce week end, on peut dire que c'est une journée décisive!!
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif j'adore ton objéctivité wink.gif
Cedric_AeF
Citation (Pums @ Oct 20 2006, 16:36)
Pour le klassieker, on en parlera après le match, en esperant qu'on casse les jambes des neusen.
*

C'est toute votre ambition pour ce match ? La mentalité ne me surprend pas ceci dit... wink.gif
Tisba
T'inquiéte Cedric comme dit Pumz on en reparlera aprés le match
Cedric_AeF

Ouais, donc on est après le match maintenant, on peut en parler : bien essayé le cassage de jambes (7 jaunes, 2 rouges affraid.gif ), mais pas efficace : 0-4 laugh.gif (ok, Stam est sorti sur blessure, mais je sais pas si c'est à cause d'un joueur de Feyenoord).

Et encore, on a été bien trop maladroit... blink.gif

Sinon :

Willem II - Heracles : 2-0

Roda - Sparta : 2-1
RKC - NAC : 0-1
FC Twente - Excelsior : 4-1

AZ - PSV : 1-3
NEC - Vitesse : 1-0
FC Utrecht - ADO : 2-0
Feyenoord - Ajax : 0-4

En cours :
SC Heerenveen - FC Groningen : 1-0

Edit :
SC Heerenveen - FC Groningen : 4-2 score final
Hoot
Victoire 2-0 d'utrecht. :zbeer: happy.gif
PSV Lover
Superbe victoire du PSV avec notamment unbut de l'ancien de Nancy, Manuel Da Costa, les deux autres sont signés Edison Mendez et Arouna Koné, De Zeeuw a réduit la marque pour l'AZ
zlatan76
0-4 chez les kakkerlaks biggrin.gif bravo l'ajax X X X
SUPER AFC AJAX
*

Citation (Cedric_AeF @ Oct 22 2006, 14:58)
Ouais, donc on est après le match maintenant, on peut en parler : bien essayé le cassage de jambes (7 jaunes, 2 rouges  affraid.gif ), mais pas efficace : 0-4  laugh.gif (ok, Stam est sorti sur blessure, mais je sais pas si c'est à cause d'un joueur de Feyenoord).
*

Le blessure de Stam est pas à cause d'n joueur de feyenooit. Et peut-être il peut jouer déjà mercredi contre ADO.

C'était un bon match pour Ajax. Si ils etaient un peut plus précise, le score doivaient être 0-10 ou plus. Les défenseurs de feyenooit faisent completement rien. Ils étaient un ou plus d'attackant d'Ajax libre tout les temps.

feyenooit 0-4 AFC Ajax
12. 0-1 Huntelaar
38. 0-2 Huntelaar
50. 0-3 Perez (pen.)
62. 0-4 Perez

Arbitre: Temmink
Spectateurs: 45000
Cartons:
Jaune:

Emanuelson, Gabri (Ajax)
De Guzman, Tiendalli, Hofs, Drenthe, Pardo, Saidi (Feyenoord)

Rouge:
Pardo (2x jaune), Van Hooijdonk (Feyenoord)

Selection Feyenoord:
Timmer, Tiendalli, Saidi, Greene, Léonard ('30 Drenthe), Buijs, De Guzman ('52 Hofs), Lucius, Pardo, Charisteas, Boussabon ('46 Van Hooijdonk)

Selection Ajax:
Stekelenburg, Grygera, Stam ('25 Ogararu), Heitinga, Emanuelson, Gabri, Maduro, Sneijder, De Mul ('58 Rosales), Huntelaar, Perez ('69 Vermaelen)

Pour les photo's du match regarde: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...ndpost&p=921799
Tisba
Je n'ai qu'une chose à dire : X X X.....ooohh puis aller un quatriéme X biggrin.gif
zlatan76
quote=Tisba,Oct 24 2006, 19:37]
Je n'ai qu'une chose à dire : X X X.....ooohh puis aller un quatriéme X biggrin.gif
*

trois , cela ira

quel magnifique drapeau
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.