Paris Football Club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Hellbuyck23
Prochain match demain contre Clermont Foot (2eme) à domicile ALLEZ PARIS FC thumbsup.gif
Chad
Que pensez vous de Victor Mendy?Car mon club est sur les rangs!!! book.gif
El' Nico
Demain le grand match cowboy.gif
Pronos ?
El' Nico
Demain le grand match cowboy.gif
Pronos ?
Matt78400
Faut que le Paris FC reussisent à monter, qu'il y est au moins un club de Paris qui face une bonne saison ! biggrin.gif Et puis sa ferait le premier vrai derby Parisien en L2 comme sa ! biggrin.gif
SonnyGol
Tu parles de PFC-Créteil ninja.gif (s'ils se maintiennent biggrin.gif )

La montée va être dure quand même, je crains que ça fasse comme l'ESSG l'an passé qui a échoué pas loin de la montée sad.gif
NikoCinko
J'ai entendu une rumeur qui dit que le Paris FC jouera la saison prochaine au stade Charlety.. c'est vrai ?
HiXeL-EAG
Seulement s'ils montent en ligue 2.. donc à priori pas l'année prochaine wink.gif
Nemausus
Citation (NikoCinko @ Apr 19 2007, 17:15)
J'ai entendu une rumeur qui dit que le Paris FC jouera la saison prochaine au stade Charlety.. c'est vrai ?
*

(incruste) perso je sais pas
mais il a l'air grand charlety comme stade non?
fandavidmartot
15 000 places je crois g.gif

est ce que quelqu'un pourrait me faire sur notre futur possible recrue? Ekani?
Peio
Foot -Transferts - Victor Mendy (Paris FC) à Metz

L'attaquant sénégalais du Paris FC, Victor Mendy, a signé un contrat de trois ans avec le FC Metz, champion de L2. Mendy, 25 ans, a inscrit 12 buts en 28 matches cette saison.

source: l'équipe
Nemausus
demain nîmes se deplace chez vous
je vois malheureusement une victoire parisienne
car vous êtes une bonne équipe dure à jouer
mais j'espere me tromper
axon_92
Jean-Guy Wallemme, qui entraînait Roye (CFA 2), a signé lundi un contrat d'un an avec le Paris FC (National).

L'ancien défenseur de Lens, Jean-Guy Wallemme a signé lundi un contrat d'un an avec le Paris FC (National). Wallemme (39 ans) entraînait Roye (CFA 2) la saison dernière.
NaniUtd
Pilorget a déclaré au journal "Le Parisien" que le Paris FC n'avait pas d'avenir g.gif Je pense que Wallemme fera son boulot. Vivement les derbys entre le PFC et Créteil wink.gif
freewal
J'éspére qu'on aurra un deuxieme club parisien dans l'élite. Après les déboirs du Red Star, ça serait bien un petit retour du Paris FC. Mais dans tous les cas mon coeur ne battera que pour le Paris Saint-Germain. Et connaissant l'histoire du Paris SG, je ne devrais pas être très amis avec le Paris FC (quand il nous on lâcher ces salauds en 1972 ...) Mais bon, le passé est oublié, et je souhaite bonne chance à ce club !
NaniUtd
Bonne chance à eux pour la saison prochaine mais je pense qu'ils ne monteront pas en Ligue 2.
Chad
Que pensez-vous de Batomenila qui vient de signer chez nous? wub.gif
NaniUtd
Le Paris FC (National) jouera la saison prochaine à Charlety, au sud de Paris. Ce stade peut accueillir jusqu'à 25 000 personnes. Signalons que l'ancienne enceinte du PFC, le stade Déjerine de la Porte de Montreuil, ne compte que 2 500 places. Le club de Paris y jouait ses matches à domicile depuis 1984. thumbsup.gif
morito08
bonne nouvelle en + charlety est très beau et peut accueullir beaucoup de monde et pour deja l'avoir vu il y a une superbe pelouse wub.gif wub.gif
NaniUtd
Oui mais faudrait que le PFC le remplisse aussi thumbsup.gif

Car 25 000 places pour le championnat de National ça pourrait faire une remontée des affluences smile.gif
HiXeL-EAG
Désolé mais je vois pas l'info sur leur site officiel comme quoi ils changent de stade.. C'est quoi ta source stp ?
S'ils jouent à Charlety je passerai les voir jouer de temps en temps, j'habite pas loin.
En plus leur mercato est pas mal pour le national.
Citation
Info. M.LEROY, B. BOISSEAU, J. MENDY et H. ROUFIR signent au PARIS FC
Le nouveau visage de la National du PARIS FC se précise petit à petit avec l?arrivée de quatre nouvelles recrues :
Medhi LEROY évolue habituellement au poste de défenseur. Il a été formé au FC Nantes-Atlantique. Né à Saint Nazaire le 18 avril 1978, il a joué 37 matches de L1 avec les Canaris et 6 rencontres de Coupe de l?UEFA. Puis il a défendu les couleurs de Troyes (36 fois en L1) et d?Amiens (L2 ? 56 matches) avant de rejoindre Laval (32 rencontres en L2). La saison dernière, avec les « Tango », il a disputé 36 matches de National et inscrit 2 buts.

Benjamin BOISSEAU est né le 6 février 1986 à Saint-Vallier. Benjamin a été formé au FC Sochaux-Montbéliard, il joue défenseur, latéral droit (CFA).

Jackson MENDY vient d?avoir 20 ans (il est né le 25/05/1987). Défenseur, latéral gauche, il a remporté avec le Stade Rennais le titre de Champion de CFA des Réserves professionnelles (contre l?O.L., 3/1). Stagiaire pro, Jackson était à Rennes depuis juin 2006. Auparavant, il a fait « ses classes » à l?US Quevilly, célèbre Club formateur de Normandie, dont fut issu également un certain meneur de jeu qui porta jadis les couleurs du PFC : Daniel HORLAVILLE.

Hicham ROUFIR, gardien, connaît bien lui aussi la Haute-Normandie. Né à Rouen  - le 2 mai 1982 ? il a joué tout naturellement au FC Rouen, avant de partir au S.M.Caen, puis de revenir au FCR.  Ces deux dernières saisons, il gardait les buts de la très solide équipe de Bois-Guillaume (CFA).

Au moins eux s'activent pour le mercato hehe.gif
NikoCinko
Hey c'est cool ça charlety moi aussi j'irai voir quelques matchs j'habite à coté.. smile.gif
Jaavier
Match amical Troyes-Paris FC mardi à 19 h à Romilly/Seine. J'irai voir le match et je vous rendrai compte du résultat.
Rinaldo
On fait un foot entre soccers ce week-end alors si vous êtes interessés faites le savoir ici!

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...dpost&p=1962576
Jaavier
0-0, vous vous êtes vaillamment battus, vous et Medhi Leroy. hehe.gif
cristolien-94
L'anne prochaine US Créteil-Paris FC le derby de la régions smile.gif

ICI C CRETEIL.
NaniUtd
Je crois vraiment au Paris FC et j'espère qu'il monteront en Ligue 2 thumbsup.gif

Edit : Samy Houri, milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, a été prêté pour une saison au Paris FC en National. Il y retrouvera Jean-Guy Wallemme qui avait été son équipier dans le club recordman de titres nationaux.

Source : www.eurosport.fr
jojo42
très bon jeune j'espère qu'il aura une place de titulaire
100%PSG
Walemme à refait une équipe au PFC, de bonne augure?
Esperons...
freewal
Je n'aime pas vraiment le Paris F.C car ce club a trahit le Paris Saint-germain en 1972 en préfferant accépté les subventions de la mairie de Paris plutôt que de perdurer avec le Stade Saint-Germinois.
Carling
Ouais mais bon, c'était il y a 35 ans, quoi. Depuis le club s'est cassé la gueule, a vegeté en national et CFA... C'est pas comme si on se les était tapés comme rivaux des années durant en D1. Vu leur sort, et le notre, j'ai du mal à leur en vouloir lol

Sinon Mehdi Leroy et Sammy Houri, c'est quand même de la grosse recrue pour le National, je pense qu'il y aura les moyens de jouer la montée cette saison (deja que la saison derniere avait été pas mal, enfin dans les premiers mois surtout).
Hellbuyck23
Citation (freewal @ Jul 6 2007, 22:04)
Je n'aime pas vraiment le Paris F.C car ce club a trahit le Paris Saint-germain en 1972 en préfferant accépté les subventions de la mairie de Paris plutôt que de perdurer avec le Stade Saint-Germinois.
*

Eh ouais mais on a tt perdu aussi avec le PSG basket et le PSG volley donc y'a tellement de choses où on aurait pu p-e rester un club plus fort et multi-sport : le Paris Fc fait parti de notre histoire j'espere le voir remonter en L2 le recrutement se fait bien là ça donne confiance smile.gif
Sportinguista
Peut importe le passé, si ya un petit Derby dans les années à venir, je prends direct, perso je resterais fidèle au Paris Saint-Germain, c'est sûr à 2000%. Et si ya une rivalité locale, en + de la rivalité avec l'OM, c'est encore mieux. smile.gif
redondo93
Il y a des rumeurs qui court comme quoi le Red Stard fc 93 fera une fusion avec le PFC , si je trouve un article... je le mettrai.... book.gif
Sportinguista
J'ai entendu également parler de cette possible fusion.
Même si c'est le club le + haut dans l'échelon national actuellement (National contre CFA), c'est quand même le Paris FC qui aurait tout à gagner dans cette fusion car ce club n'a aucune ame au contraire du Red Star.
Hellbuyck23
Citation (redondo93 @ Jul 17 2007, 21:05)
Il y a des rumeurs qui court comme quoi le Red Stard fc 93 fera une fusion avec le PFC , si je trouve un article... je le mettrai.... book.gif
*

Ce serait une tres mauvaise idée on doit garder 2 entitées separées y'en a une qui appartient à l'histoire du PSG dejà et puis surtout Saint Denis et Paris c'est different.
Carling
Citation (Sportinguista @ Jul 17 2007, 21:07)
J'ai entendu également parler de cette possible fusion.
Même si c'est le club le + haut dans l'échelon national actuellement (National contre CFA), c'est quand même le Paris FC qui aurait tout à gagner dans cette fusion car ce club n'a aucune ame au contraire du Red Star.
*

Ouais mais ça serait naze pour le Red Star. Je prefere attendre quelques années pour les voir remonter, que perdre une partie de leur identité. Le Red Star c'est pas Paris, c'est la Seine St Denis !
Matthaeum
Cela va mal au Paris FC. Il est 18e de National dur.gif
fyzeur
Sylvain Macé s'est engagé avec le Paris FC. L'ancien Vannetais a signé un contrat d'un ans avec le club Parisien. "je suis très satisfait, car je vais pouvoir jouer au sein d'un club qui voit plus haut que le national, malgré un debut de saision difficile" En effet , le Paris FC est actuellement 13eme avec 10 points et Vannes est 4eme avec 12 points.
Matthaeum
Une bonne série pour le PFC avec 2 victoires consécutives !
14e du classement avec 10 points ninja.gif
klement
le paris fc sava copare a nous le pau fc
doh.gif
Matthaeum
Je ne pense pas que 14e soit notre vraie place red_bandana.gif
Matthaeum
On reçoit Louhans-Cuisaux à Charléty à 18h00 wink.gif

Encore un résultat décevant pour Paris à domicile : 2-2 ninja.gif
fyzeur
Sylvain Macé est titulaire a Paris confused1.gif
Matthaeum
Et une belle victoire dans le derby francilien à Créteil 2-1 pour le PFC. hi.gif

Nous sommes dans le bon wagon pour accrocher la montée en L2. wink.gif
fyzeur
Paris 0-1 Beauvais 31'
fyzeur
Paris FC 2-2 Beauvais
31ème: But de Courreur pour Beauvais
42ème: But de Ouedraogo pour Beauvais
53ème: But de Houri pour Paris
90+1: Doublé de Houri pour Paris
Seb'
Moi aussi j'aimerais bien un derby en L1 ! Entre le PSG et le PFC
La ville de Paris les soutienne comme il peut.La preuve avec le stade Charlety.
Mais je crois que tant qu'il n'y aura pas un mec comme Max Guazzini ou JM Aulas pour s'occuper du club,y injecté de l'argent,le restructurés.
Et surtout qui savent vendre aux investisseurs et aux parisiens ce club.
Tant que ça sera pas comme ça le PFC vegetera.
Glenmor
Mais c'est sympa qu'il se soit installé a Charlety en tout cas.
Matthaeum
Un stade de 30 000 places et seulement 500 spectateurs à chaque match du PFC.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.