Javier Saviola

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4
Rozelit0

L'image après sont but hier en Europa league contre Everton hehe.gif

Par contre à chaque but il fait toujours la même chose, en ouvrant sa bouche et après levé un bras ninja.gif
GloriosoSLB
wub.gif

Et moi comme un con qui ne le voulait pas à Benfica ninja.gif

Sinon ça doit être grâce à ses petites jambes mais c'est impressionnant le nombre de contre favorable qu'il a quand il dribble laugh.gif

ça serait énorme qu'il fasse un retour en sélection lui aussi mais vu la concurrence ça va être chaud confused.gif
SonnyGol
Ses débuts à pas encore 17 ans

On voit qu'il a quand même pris de la masse musculaire entre temps ninja.gif

Citation (GloriosoSLB @ Nov 6 2009, 20:25) *
Sinon ça doit être grâce à ses petites jambes mais c'est impressionnant le nombre de contre favorable qu'il a quand il dribble laugh.gif

C'est trop ça, il a tous les contres tellement il court à ras du sol, c'est ce qui fait sa force aussi laugh.gif
GloriosoSLB
Ce qu'il rate à la fin ninja.gif

Sinon vous avez que des maillots XL à River ou quoi? laugh.gif Tu pouvais mettre 3 Saviola dans son maillot laugh.gif
SonnyGol
Déjà qu'il est pas bien grand, j'imagine qu'à 16 ans il avait pas fini de grandir en plus ninja.gif Et puis c'est le fait qu'à l'époque il était vraiment tout fin, une vraie crevette ninja.gif Maintenant c'est une petite boule de muscles laugh.gif
Mika
Le trio argentin Di Maria, Aimar et Saviola, qu'est ce qu'il est bon wub.gif
En + j'etait un des seul tres content de sa venu, je vouluait un mec de son profil, je savais qu'il allait explosé au coté d'un Cardozo.
J'espere voir les 3 au mondial, en tout cas pour l'instant ils le meritent.
Captain Simao
J'avoue que moi aussi j'étais vraiment contre sa venue... Je me rends compte que j'avais complètement tort wub.gif
Vu les difficultés qu'a l'Argentine ces derniers temps le duo Aimar-Saviola pourrait vraiment leur faire du bien vu comment il carbure chez nous, malheureusement pour ça y aurait du joli monde à mettre sur le banc...
Lucho-8
Vraiment content pour lui wub.gif
Benfica a plein de joueurs que j'adore putain no.gif
Di Maria,Aimar,Saviola...
J'espère que Saviola continuera comme ça et sera de la partie pour la CDM 2010 hehe.gif
Algerien
David keuf' grave la bite d'argentin.
Lucho-8
Bouffe la bite de Ben Arfa toi toctoc.gif
Mika
Le duo Cardozo - Saviola sont deja a 26buts cette saison (en 16 matchs officiel).
Je sais pas si un autre club fait mieu. smile.gif

(10buts pour el conejo, et 16 pour Tacuara).
GloriosoSLB
Citation (F.Coentrão @ Nov 7 2009, 14:41) *
(10buts pour el conejo, et 16 pour Tacuara).

Et dire qu'il n'a toujours pas de fiche sad.gif

Je ne sais pas ce que t'attends Coentrão ninja.gif
Mika
t'es heureux Glorioso?? biggrin.gif
T'as interet de lacher des posts sur ce topic maintenant!!

Ma 4ème fiche crées après Simão Sabrosa, Fabio Coentrão et Angel Di Maria.
Mika
Sonny pense a regarder le 12eme but de la saison de Saviola.
Une merveille il nous marque ce soir, j'en dit pas +.
SonnyGol
Joue pas ton feuj, fais nertour laugh.gif
SonnyGol
(et il est même pas dans ton équipe type saviola j'hallucine !) red_bandana.gif
Rozelit0
Tu fais rentrer => Benfica 4 - 0 Academica

C'est le deuxième but.
SonnyGol
Merci Rosé ninja.gif

Pas mal il s'est fait plaisir laugh.gif
Rozelit0
Et nous fait plaisir wub.gif
Akane
Il marque à nouveau, contre Porto cette fois cowboy.gif
Rozelit0
El conejo no mundial no.gif
Shen.
C'est pas parce qu'il enchaîne les buts dans un championnat de 2nde zone qu'il va aller en AfSud quand même no.gif ninja.gif

Plus sérieusement, la concurrence est terrible là. J'aimais bien la doublette Crespo - Saviola. J'ai cru que l'Argentine, ils allaient jamais arrêter de la mettre.
Rozelit0
J'ai remonter le topic, parce que y'a pas que Lisandro qui est pas avec l'argentine weeping.gif laugh.gif

Mais c'est bouché devant donc bon...
SonnyGol
Dommage pour mon conejito adoré no.gif
RQ7
Citation (Killa' Cam @ Mar 2 2010, 23:14) *
Plus sérieusement, la concurrence est terrible là. J'aimais bien la doublette Crespo - Saviola. J'ai cru que l'Argentine, ils allaient jamais arrêter de la mettre.

A ouais, les 2, doublette de ouf.
SonnyGol
Escuela riverplatense bien.gif
Rozelit0

A l'ancienne...ninja.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.