tidileboss
Jan 13 2007, 23:23
Encore une fois il commence sur le banc, malgré son doublé cette semaine
aller encore un but pour lui, alors qu'il était remplacent...
un jour Rijkaard ouvera les yeux, il mettra la haine qu'il a envers Saviola de coté et ce jour la saviola passera devant gudjonson dans la hierarchie des attaquants au barça
tidileboss
Jan 14 2007, 03:16
Il a marqué en plus un but de grande classe, il efface 2 defenseurs et belle frappe

.
J'viens aussi de voir qu'il avait le numéro 22, ça prouve bien qu'il est vraiment considéré comme l'une des dernieres roues du carosses
Sportinguista
Jan 14 2007, 03:19
J'adore ce joueur, je le trouve largement + fort que Gudjohnsen. Il aurait du avoir beaucoup + de temps de jeu pendant l'absence d'Eto'o.
Allez hop, encore un doublé en 20 minutes
tidileboss
Jan 17 2007, 00:14
Et un triplé meme
Alors la, si Rijkaard le met sur le banc pour la prochaine journée de championnat, je dis chapeau
Sportinguista
Jan 17 2007, 00:23
En 2 matchs contre Alavès (aller/retour), le Barça a mis 5 buts dont ... 5 buts inscrits par Saviola.

Comme je l'ai dit, c'est un de mes joueurs préférés hors joueurs Portugais. Je l'adore depuis ses débuts avec le Barça, il aurait trop mérité une place de titulaire indiscutable pendant l'absence d'Eto'o mais Rijkaard lui a préféré Gudjohnsen.

Abusé ! Gudjohnsen est pas mauvais mais Saviola c'est le niveau au-dessus.
Bonanza
Jan 17 2007, 00:35
Copa del Rey
Barca Vs Alavez 3-2
Voic les 3 buts de Javier Saviola
http://www.mediafire.com/?6mdmvfzzzha
aimarcarp
Jan 17 2007, 02:35
Sportinguista
Jan 17 2007, 02:40
Citation (Bonanza @ Jan 16 2007, 23:35)
Copa del Rey
Barca Vs Alavez 3-2
Voic les 3 buts de Javier Saviola
http://www.mediafire.com/?6mdmvfzzzha 
Merci pour les buts du match. Ca a l'air d'avoir été un match plaisant à voir, bien débridé, où le Barça a laissé tranquillement des espaces à Alavès vu qu'ils avaient un avantage de 2-0. N'empêche Alavès aurait pu gagner 4-3 avec un peu + de réussite (sauvetage de Puyol sur la ligne et poteau). J'espère que Conejito sera titulaire ce week-end. Après un triplé, ce serait choquant de le voir remplaçant au match suivant.
SonnyGol
Jan 17 2007, 10:07
Nan sérieux, ce qui craint le plus c'est qu'il semblerait que le Barça ne se bouge pas pour entamer des négociations de contrat avec lui
Punaise, ils espèrent avoir trouvé un pigeon qui jouera gratuitement pour eux ensuite ? Là les autres clubs peuvent commencer à négocier avec, et le Barça a une perle comme ça et se bouge pas...
Je comprend plus rien au foot, Gud il doit bien se cambrer devant FR c'est pas possible
nononinho59
Jan 17 2007, 11:49
Saviola fait une saison superbe en l'absence de Saviola
Il n'a rien a envier a Eto'o
julien002
Jan 17 2007, 16:40
Etoo est meilleur que Saviola, sa c'est clair mais je comprends pas pourquoi Rijkaard ne lui fait pas confiance pourtant quand il est la il marque !!!
Il doit partir du barca si il veut prouver vraiment son niveau !!!
aimarcarp
Jan 18 2007, 02:18
Citation (julien002 @ Jan 17 2007, 16:40)
Etoo est meilleur que Saviola, sa c'est clair mais je comprends pas pourquoi Rijkaard ne lui fait pas confiance pourtant quand il est la il marque !!!
Il doit partir du barca si il veut prouver vraiment son niveau !!!
desolé mais je sus pas d'accord
ok saviola je suis fan et je le defends bec et ongles mais sincerement saviola en terme de talent pur c'est l'un des meilleurs du monde et niveau dribble et technique il est meilleur qu'etoo apres les histoires de physiques ou de foot europeens ça ne m'interesse pas et un saviola en confiance bah ça plante beaucoup de buts meme si je trouve qu ' etoo est loin d'etre un quiche et que son absence fait cruellement defaut au barça et que son retour est evidement une bonne chose mais en tout cas entre saviola et etoo y a pas beaucoup d'ecart
tidileboss
Jan 18 2007, 05:33
C'est clair que y'a pas beaucoup d'écart.
Moi avec l'arrivée de d'Eto'o, je voyais Rijkaard mettre Saviola sur la droite, au poste de Giuly (je me disais qu'il l'avait pris pour etre la doublure de Saviola). Il a un peu le meme profil que Giuly, petit, vif, technique, dribbleur, et surtout bien meilleur.
Mais je ne savais pas que Mr FR avec une dent contre notre petit argentin...
Sjneider
Jan 18 2007, 08:51
Je me rappel d'un des ses buts, je crois face au Panathinaikos en LdC, il était partit du rond central et avait dribblé pas moins de 6 joueurs pour marquer
Gabriel_Batigol
Jan 18 2007, 13:00
il n'a jamais fait une saison entiere titulaire en attaque a barcelone il me semble? je me rapel d'une saison ou le barca avant une premiere parti de championnat moyen et que lors de la 2 eme l'entraineur de l'époque avait fait jouer de plus en plus saviola. résultat le barca effectu une seconde parti de saison éblouissante avec a chaque foi comme buteur ronaldinho et saviola. a tout les matchs ces 2 la marquaient. pourtant la saison suivante il n'a toujours pas eut plus de considération puisqu'ils lui avaient littéralement craché a la gueul en le prétant a monaco. franchement les dirigeant du barca ne montre aucun respect pour ce joueur qui pourtant a toujours eut un comportement irréprochable. sur ce dossier ils me dégoute.
SonnyGol
Jan 18 2007, 13:04
L'Entraîneur c'était ce cher Franckie je crois
Si avant il formait un sacré duo d'attaque avec Patrick Kluivert

Titulaire je crois bien mais le défaut de cette paire d'attaque, c'est qu'elle n'a jamais rien gagné et je pense que c'est ce qui a du la décrédibiliser un peu alors qu'elle était extraordinaire
Citation (nononinho59 @ Jan 17 2007, 10:49)
Saviola fait une saison superbe en l'absence de Saviola
Il n'a rien a envier a Eto'o

enfin quelqu'un qui pense comme moi.
moi aussi je pense que Saviola n'a rien a envier à Eto'o. Il n'ont pas les même qualités mais ce sont 2 grands attaquants.
d'ailleur je serait curieux de voir le ration minute joué/buts pour saviola cette saison, je pense que sa doit etre tout simplement enorme
Everi'
Jan 18 2007, 13:11
Apparament il est tout proche de la Juve pour cet été
SonnyGol
Jan 18 2007, 13:13
S'il va à la Juve, je risque de devoir passer dans le topic de la Serie A et surtout dans celui des zèbres
Il faut bien un début à tout
Gabriel_Batigol
Jan 18 2007, 13:25
Citation (west$ide38 @ Jan 18 2007, 12:08)
enfin quelqu'un qui pense comme moi.
moi aussi je pense que Saviola n'a rien a envier à Eto'o. Il n'ont pas les même qualités mais ce sont 2 grands attaquants.
d'ailleur je serait curieux de voir le ration minute joué/buts pour saviola cette saison, je pense que sa doit etre tout simplement enorme
je crois qu'en championnat son ratio est d'un but toute les 81 minutes si je me trompe pas. pour le total coupe championnat avec les perf qu'il a fait ca ne risque pas de lui etre defavorable.
amomo59
Jan 18 2007, 13:43
Citation (SonnyGol @ Jan 18 2007, 12:13)
S'il va à la Juve, je risque de devoir passer dans le topic de la Serie A et surtout dans celui des zèbres
Il faut bien un début à tout

Ne m'en parle pas
N'empêche j'viens de voir ses buts d'hier et...
J'le vois mal avec les couleurs de la Juve quand même... Enfin du moment qu'il puisse être titulaire
julien002
Jan 18 2007, 18:01
D'après ce qu'a dit Andres d'Alessandro à la radio, son ami El Conejo aurait eu un accord avec la juve pour la fin saison !! c'est a dire il quittera le barca en fin de saison pour la juve et je suis content pour lui !!
SonnyGol
Jan 18 2007, 18:07
J'aurai préféré qu'Andrés le fasse venir à tout prix à Zaragoza
---D.Milito--Saviola---
-Andrés-------Pablito-
Citation (Gabriel_Batigol @ Jan 18 2007, 12:25)
je crois qu'en championnat son ratio est d'un but toute les 81 minutes si je me trompe pas. pour le total coupe championnat avec les perf qu'il a fait ca ne risque pas de lui etre defavorable.

merci pour la reponse
en tout cas avec des stats comme ça fallait vraiment que Rijkaard l'aime pas pour pas le mettre tituaire...
del palla88
Jan 18 2007, 18:37
Citation (amomo59 @ Jan 18 2007, 12:43)
Ne m'en parle pas
N'empêche j'viens de voir ses buts d'hier et...
J'le vois mal avec les couleurs de la Juve quand même... Enfin du moment qu'il puisse être titulaire

moi je le vois bien ac notre maillot

mais il sera pas titulaire se sera un joker de luxe

,moi je le vois bien comme le remplacent de del piero.
au sinon il me semble qu il peut aussi jouer centre avant non
SonnyGol
Jan 18 2007, 18:48
centre avant c'est avant-centre ? Si oui ben c'est son poste premier

C'est en gros la doublure d'Eto'o actuellement au Barça...
Enfin plutôt la doublure de la doublure d'Eto'o
Si c'est pour jouer le chauffeur de banquette c'est pas la peine
Gabriel_Batigol
Jan 18 2007, 19:08
c'est clair que meme si j'aime bien la juve, je vois pas l'interet pour lui de passer du banc de touche du barca un club qui est au sommet de l'europe, au banc de touche de la juve un club en reconstruction.
tidileboss
Jan 18 2007, 20:04
J'vois pas non plus l'interet de venir le faire chauffer le banc, ce gars c'est pas un jokerr de luxe, c'est un grand attaquant qui doit etre titulaire dans un grand club. Je veux qu'il vienne a la Juve mais si c'est pour banquetter c'est pas la peine
amomo59
Jan 18 2007, 22:10
Si en plus c'est pour le faire cirer un autre banc...
Mais non : ce joueur a un talent fou, et il va parvenir à s'imposer chez les Blaugranas, en témoigne le peu de temps de jeu que lui accorde Rijkaard est souvent ponctué de très belles prestations de l'Argentin avec de nombreux buts... Faudrait juste qu'il est un temps de jeu plus conséquent qui lui permette d'exprimer son talent...
julien002
Jan 18 2007, 22:42
+ 1 Amomo !!!
A Saviola, il ui faut un club ou il pourra jouer et montrer ses preuves !!
tidileboss
Jan 18 2007, 22:58
Citation (O.x.x @ Jan 18 2007, 15:42)
Mais non : ce joueur a un talent fou, et il va parvenir à s'imposer chez les Blaugranas, en témoigne le peu de temps de jeu que lui accorde Rijkaard est souvent ponctué de très belles prestations de l'Argentin avec de nombreux buts... Faudrait juste qu'il est un temps de jeu plus conséquent qui lui permette d'exprimer son talent...
Le probleme c'est qu'il n'ya qu'un seul poste d'avant au barça, et pour Rijkaard, c'est Eto'o le titulaire indiscutable a ce poste. Le mieux qui pourrait arriver a Javier c'est de passer du statut de numéro 3 à numéro 2... ou un départ de Rijkaard
SonnyGol
Jan 19 2007, 11:06
De toute façon il semblerait que le Barça ça soit seulement des rumeurs. Démenties par Saviola lui-même :
En España publicaron que Andrés D''Alessandro les dijo a sus allegados que Saviola había llegado a un acuerdo con la Juventus. Y Javier aclaró: "Me sorprendió. No sé si me habrán pinchado el teléfono o están en la casa de Andrés para saber qué hablamos". Y agregó: "Lo de la Juve, como no tenía la oferta clara, no se lo comenté a nadie. Son todas mentiras".Le Barça veut le prolonger mais baisser son salaire...Ce que Saviola ne veut pas non plus...
Pour les stats de Saviola j viens de voir que cette saison il en est à 10 buts en 13 matchs ce qui correspond à un but toutes les 60 minutes donc encore mieux que ce que disait Gabriel
10 buts en 13 match sa peut pas faire un but toute les 60 minutes vu qu'un match dure 90 minutes et qu'il a marqué moins 1/but par match...a moins que t'es calculé avec le nombre de minutes qu'il a joué ou la

parce que moi j'ai aussi cherché et j'ai pas trouvé
SonnyGol
Jan 19 2007, 13:00
Moi j'ai rien calculé, j'suis nul en maths
J'ai juste recopié :
El Pibito lleva diez goles en 13 partidos: un grito cada 60'.
Ca doit être en fonction de son temps de jeu en effet
Gabriel_Batigol
Jan 19 2007, 15:09
Citation (SonnyGol @ Jan 19 2007, 10:06)
Pour les stats de Saviola j viens de voir que cette saison il en est à 10 buts en 13 matchs ce qui correspond à un but toutes les 60 minutes donc encore mieux que ce que disait Gabriel

j'avais bien dit que j'avais pas pris en compte les but marquer en dehors du championnat, j'avais meme donc préciser qu'avec ces "a coté" son ratio serait meme encore améliorer.
tout ca pour dire que le talent de ce joueur est extraordinaire et que les dirigeant ne mérite pas d'avoir un tel joueur "trop gentil" avec autant de talent. d'ailleur il continu encore de se foutre de sa gueul en lui demandant de baisser son salaire

et pis quoi encore? c'est l'un des seuls qui joue a un tres bon niveau et c'est comme ca qui le récompense? c'est vraiment des vermines.
allez encore un but en 65 minutes jouées...
ce mec il est exeptionnelle
Sportinguista
Jan 22 2007, 00:46
En Liga, son bilan est de 10 matchs 4 buts, mais il a joué que 309 minutes (sur 900 possibles en 10 matchs).
Ce qui fait un but toutes les 77 minutes.
Et dire qu'on est déjà à la 19ème journée... Saviola est un gros gâchis, je comprend vraiment pas qu'un mec comme Rijkaard ne le fasse pas + joué, en l'absence d'Eto'o il aurait du être le titulaire indiscutable, il est bien meilleur que Gudjohnsen, Ezquerro...
tidileboss
Jan 22 2007, 10:27
Apparemment il commence a comprendre, il a été titulaire aujourd'hui, meme s'il est sorti a la 65è. Ptete qu'au prochain match, il le joueura en entier, mais deja qu'il ait été titulaire c'est super
SonnyGol
Jan 22 2007, 13:32
D'ailleurs il a encore été ovacionné, sérieux le Barça commence à comprendre que s'ils laissent Saviola partir, ils perdent gros, au niveau du terrain mais aussi au niveau des supporters
Il ne s'est jamais plaind et on peut dire que lui le club il y est fidèle alors que les autres pour le moment on ne sait pas trop encore
Gabriel_Batigol
Jan 22 2007, 14:40
un joueur comme ca, avec autant de talent et de fidélité a un club pourtant qui le maltraite j'en voi pas des masse. heureusement que le public lui a compris que ce joueur mérite mieu, ils s'y connaisse plus que leurs dirigeants on dirait
Decodinho
Feb 8 2007, 03:39
Ce soir contre la France il a réalisé un excellent match avec des belle prises de balles et le but commence a etre creer (avec sa tallonade) et conclut par lui.
Pour lui ca va etre tres dur de s'imposer au Barca malgré le tres bon mois de janvier qu'il a fait car Eto'o et Messi reviennent.
qu'il change de club alors!
tidileboss
Feb 8 2007, 08:55
l'entraineur pourrait changer de tactique, pour integrer au maximum les joueurs en forme du moment
Holmes'
Feb 11 2007, 03:40
"Connaissant" Rijkaard, pas sûr du tout qu'il le fasse
tidileboss
Apr 18 2007, 06:12
Encore une fois lors du dernier match, la lumiere est venue du conejito
SonnyGol
Apr 18 2007, 10:46
Oui mais encore une fois il semble très proche de la sortie, c'est incompréhensible
J'ai du mal à comprendre comment on peut préférer Gud...
Gabriel_Batigol
Apr 18 2007, 11:22
a moin d'avoir du caca devant les yeux il n'y a absolument aucune explication

. moi j'en cherche plus, j'espere juste qu'il parte de ce club qui se fou de sa gueule et qu'il en retrouve un qui le respectera un peu plus.