Javier Saviola

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4
tidileboss
Encore une fois il commence sur le banc, malgré son doublé cette semaine wacko.gif dur.gif
RQ7
aller encore un but pour lui, alors qu'il était remplacent...
un jour Rijkaard ouvera les yeux, il mettra la haine qu'il a envers Saviola de coté et ce jour la saviola passera devant gudjonson dans la hierarchie des attaquants au barça
tidileboss
Il a marqué en plus un but de grande classe, il efface 2 defenseurs et belle frappe hi.gif .
J'viens aussi de voir qu'il avait le numéro 22, ça prouve bien qu'il est vraiment considéré comme l'une des dernieres roues du carosses
Sportinguista
J'adore ce joueur, je le trouve largement + fort que Gudjohnsen. Il aurait du avoir beaucoup + de temps de jeu pendant l'absence d'Eto'o.
Amr10
Allez hop, encore un doublé en 20 minutes cowboy.gif
tidileboss
Et un triplé meme hi.gif

Alors la, si Rijkaard le met sur le banc pour la prochaine journée de championnat, je dis chapeau
Sportinguista
En 2 matchs contre Alavès (aller/retour), le Barça a mis 5 buts dont ... 5 buts inscrits par Saviola. wub.gif thumbsup.gif Comme je l'ai dit, c'est un de mes joueurs préférés hors joueurs Portugais. Je l'adore depuis ses débuts avec le Barça, il aurait trop mérité une place de titulaire indiscutable pendant l'absence d'Eto'o mais Rijkaard lui a préféré Gudjohnsen. thumbdown.gif Abusé ! Gudjohnsen est pas mauvais mais Saviola c'est le niveau au-dessus. thumbsup.gif
Bonanza
Copa del Rey

Barca Vs Alavez 3-2

Voic les 3 buts de Javier Saviola thumbsup.gif

http://www.mediafire.com/?6mdmvfzzzha

thumbsup.gif
aimarcarp
Vamooooooos Conejito !!!!!!!!!!! Ce que j'admire c'est qu'il a pas laché l'affaire il avait declaré son ambition de rester au barça malgré ce qu'en pensait l'entraineur et il s'est blessé pendant la blessure d'etoo puis il revient m:arque des buts le camp nou l'ovationne , un sondage montre que 85% des supporters du barça le veulent en titulaire, c'est un joueur de coeur (et il resterta toujours au fond river platense) c'est beau de voir que dans ce sport ya encore des joueurs comme ça smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Sportinguista
Citation (Bonanza @ Jan 16 2007, 23:35)
Copa del Rey

Barca Vs Alavez 3-2

Voic les 3 buts de Javier Saviola  thumbsup.gif

http://www.mediafire.com/?6mdmvfzzzha
thumbsup.gif
*

Merci pour les buts du match. Ca a l'air d'avoir été un match plaisant à voir, bien débridé, où le Barça a laissé tranquillement des espaces à Alavès vu qu'ils avaient un avantage de 2-0. N'empêche Alavès aurait pu gagner 4-3 avec un peu + de réussite (sauvetage de Puyol sur la ligne et poteau). J'espère que Conejito sera titulaire ce week-end. Après un triplé, ce serait choquant de le voir remplaçant au match suivant.
SonnyGol
Nan sérieux, ce qui craint le plus c'est qu'il semblerait que le Barça ne se bouge pas pour entamer des négociations de contrat avec lui affraid.gif

Punaise, ils espèrent avoir trouvé un pigeon qui jouera gratuitement pour eux ensuite ? Là les autres clubs peuvent commencer à négocier avec, et le Barça a une perle comme ça et se bouge pas... wacko.gif

Je comprend plus rien au foot, Gud il doit bien se cambrer devant FR c'est pas possible doh.gif
nononinho59
Saviola fait une saison superbe en l'absence de Saviola
Il n'a rien a envier a Eto'o smile.gif
julien002
Etoo est meilleur que Saviola, sa c'est clair mais je comprends pas pourquoi Rijkaard ne lui fait pas confiance pourtant quand il est la il marque !!!
Il doit partir du barca si il veut prouver vraiment son niveau !!!
aimarcarp
Citation (julien002 @ Jan 17 2007, 16:40)
Etoo est meilleur que Saviola, sa c'est clair mais je comprends pas pourquoi Rijkaard ne lui fait pas confiance pourtant quand il est la il marque !!!
Il doit partir du barca si il veut prouver vraiment son niveau !!!
*

desolé mais je sus pas d'accord smile.gif smile.gif smile.gif
ok saviola je suis fan et je le defends bec et ongles mais sincerement saviola en terme de talent pur c'est l'un des meilleurs du monde et niveau dribble et technique il est meilleur qu'etoo apres les histoires de physiques ou de foot europeens ça ne m'interesse pas et un saviola en confiance bah ça plante beaucoup de buts meme si je trouve qu ' etoo est loin d'etre un quiche et que son absence fait cruellement defaut au barça et que son retour est evidement une bonne chose mais en tout cas entre saviola et etoo y a pas beaucoup d'ecart smile.gif smile.gif
tidileboss
C'est clair que y'a pas beaucoup d'écart.
Moi avec l'arrivée de d'Eto'o, je voyais Rijkaard mettre Saviola sur la droite, au poste de Giuly (je me disais qu'il l'avait pris pour etre la doublure de Saviola). Il a un peu le meme profil que Giuly, petit, vif, technique, dribbleur, et surtout bien meilleur.
Mais je ne savais pas que Mr FR avec une dent contre notre petit argentin...
Sjneider
Je me rappel d'un des ses buts, je crois face au Panathinaikos en LdC, il était partit du rond central et avait dribblé pas moins de 6 joueurs pour marquer
Gabriel_Batigol
il n'a jamais fait une saison entiere titulaire en attaque a barcelone il me semble? je me rapel d'une saison ou le barca avant une premiere parti de championnat moyen et que lors de la 2 eme l'entraineur de l'époque avait fait jouer de plus en plus saviola. résultat le barca effectu une seconde parti de saison éblouissante avec a chaque foi comme buteur ronaldinho et saviola. a tout les matchs ces 2 la marquaient. pourtant la saison suivante il n'a toujours pas eut plus de considération puisqu'ils lui avaient littéralement craché a la gueul en le prétant a monaco. franchement les dirigeant du barca ne montre aucun respect pour ce joueur qui pourtant a toujours eut un comportement irréprochable. sur ce dossier ils me dégoute. sad.gif doh.gif
SonnyGol
L'Entraîneur c'était ce cher Franckie je crois ninja.gif

Si avant il formait un sacré duo d'attaque avec Patrick Kluivert thumbsup.gif Titulaire je crois bien mais le défaut de cette paire d'attaque, c'est qu'elle n'a jamais rien gagné et je pense que c'est ce qui a du la décrédibiliser un peu alors qu'elle était extraordinaire blink.gif
RQ7
Citation (nononinho59 @ Jan 17 2007, 10:49)
Saviola fait une saison superbe en l'absence de Saviola
Il n'a rien a envier a Eto'o smile.gif
*

enfin quelqu'un qui pense comme moi.
moi aussi je pense que Saviola n'a rien a envier à Eto'o. Il n'ont pas les même qualités mais ce sont 2 grands attaquants.
d'ailleur je serait curieux de voir le ration minute joué/buts pour saviola cette saison, je pense que sa doit etre tout simplement enorme
Everi'
Apparament il est tout proche de la Juve pour cet été book.gif
SonnyGol
S'il va à la Juve, je risque de devoir passer dans le topic de la Serie A et surtout dans celui des zèbres ninja.gif tongue.gif

Il faut bien un début à tout laugh.gif
Gabriel_Batigol
Citation (west$ide38 @ Jan 18 2007, 12:08)
enfin quelqu'un qui pense comme moi.
moi aussi je pense que Saviola n'a rien a envier à Eto'o. Il n'ont pas les même qualités mais ce sont 2 grands attaquants.
d'ailleur je serait curieux de voir le ration minute joué/buts pour saviola cette saison, je pense que sa doit etre tout simplement enorme
*

je crois qu'en championnat son ratio est d'un but toute les 81 minutes si je me trompe pas. pour le total coupe championnat avec les perf qu'il a fait ca ne risque pas de lui etre defavorable. hi.gif
amomo59
Citation (SonnyGol @ Jan 18 2007, 12:13)
S'il va à la Juve, je risque de devoir passer dans le topic de la Serie A et surtout dans celui des zèbres ninja.gif  tongue.gif

Il faut bien un début à tout laugh.gif
*

Ne m'en parle pas ninja.gif
N'empêche j'viens de voir ses buts d'hier et... affraid.gif

J'le vois mal avec les couleurs de la Juve quand même... Enfin du moment qu'il puisse être titulaire thumbsup.gif
julien002
D'après ce qu'a dit Andres d'Alessandro à la radio, son ami El Conejo aurait eu un accord avec la juve pour la fin saison !! c'est a dire il quittera le barca en fin de saison pour la juve et je suis content pour lui !! thumbsup.gif
SonnyGol
J'aurai préféré qu'Andrés le fasse venir à tout prix à Zaragoza wub.gif

---D.Milito--Saviola---

-Andrés-------Pablito-

wub.gif
RQ7
Citation (Gabriel_Batigol @ Jan 18 2007, 12:25)
je crois qu'en championnat son ratio est d'un but toute les 81 minutes si je me trompe pas. pour le total coupe championnat avec les perf qu'il a fait ca ne risque pas de lui etre defavorable.  hi.gif
*

merci pour la reponse thumbsup.gif
en tout cas avec des stats comme ça fallait vraiment que Rijkaard l'aime pas pour pas le mettre tituaire...
del palla88
Citation (amomo59 @ Jan 18 2007, 12:43)
Ne m'en parle pas  ninja.gif
N'empêche j'viens de voir ses buts d'hier et...  affraid.gif

J'le vois mal avec les couleurs de la Juve quand même... Enfin du moment qu'il puisse être titulaire  thumbsup.gif
*

moi je le vois bien ac notre maillot biggrin.gif mais il sera pas titulaire se sera un joker de luxe wink.gif ,moi je le vois bien comme le remplacent de del piero.

au sinon il me semble qu il peut aussi jouer centre avant non confused1.gif
SonnyGol
centre avant c'est avant-centre ? Si oui ben c'est son poste premier thumbsup.gif C'est en gros la doublure d'Eto'o actuellement au Barça...

Enfin plutôt la doublure de la doublure d'Eto'o fumeur03.gif laugh.gif

Si c'est pour jouer le chauffeur de banquette c'est pas la peine tongue.gif
Gabriel_Batigol
c'est clair que meme si j'aime bien la juve, je vois pas l'interet pour lui de passer du banc de touche du barca un club qui est au sommet de l'europe, au banc de touche de la juve un club en reconstruction. doh.gif
tidileboss
J'vois pas non plus l'interet de venir le faire chauffer le banc, ce gars c'est pas un jokerr de luxe, c'est un grand attaquant qui doit etre titulaire dans un grand club. Je veux qu'il vienne a la Juve mais si c'est pour banquetter c'est pas la peine
amomo59
Si en plus c'est pour le faire cirer un autre banc... doh.gif
O.x.x
Mais non : ce joueur a un talent fou, et il va parvenir à s'imposer chez les Blaugranas, en témoigne le peu de temps de jeu que lui accorde Rijkaard est souvent ponctué de très belles prestations de l'Argentin avec de nombreux buts... Faudrait juste qu'il est un temps de jeu plus conséquent qui lui permette d'exprimer son talent...
julien002
+ 1 Amomo !!! doh.gif

A Saviola, il ui faut un club ou il pourra jouer et montrer ses preuves !!
tidileboss
Citation (O.x.x @ Jan 18 2007, 15:42)
Mais non : ce joueur a un talent fou, et il va parvenir à s'imposer chez les Blaugranas, en témoigne le peu de temps de jeu que lui accorde Rijkaard est souvent ponctué de très belles prestations de l'Argentin avec de nombreux buts... Faudrait juste qu'il est un temps de jeu plus conséquent qui lui permette d'exprimer son talent...
*

Le probleme c'est qu'il n'ya qu'un seul poste d'avant au barça, et pour Rijkaard, c'est Eto'o le titulaire indiscutable a ce poste. Le mieux qui pourrait arriver a Javier c'est de passer du statut de numéro 3 à numéro 2... ou un départ de Rijkaard
SonnyGol
De toute façon il semblerait que le Barça ça soit seulement des rumeurs. Démenties par Saviola lui-même :

En España publicaron que Andrés D''Alessandro les dijo a sus allegados que Saviola había llegado a un acuerdo con la Juventus. Y Javier aclaró: "Me sorprendió. No sé si me habrán pinchado el teléfono o están en la casa de Andrés para saber qué hablamos". Y agregó: "Lo de la Juve, como no tenía la oferta clara, no se lo comenté a nadie. Son todas mentiras".

Le Barça veut le prolonger mais baisser son salaire...Ce que Saviola ne veut pas non plus...

Pour les stats de Saviola j viens de voir que cette saison il en est à 10 buts en 13 matchs ce qui correspond à un but toutes les 60 minutes donc encore mieux que ce que disait Gabriel tongue.gif
RQ7
10 buts en 13 match sa peut pas faire un but toute les 60 minutes vu qu'un match dure 90 minutes et qu'il a marqué moins 1/but par match...a moins que t'es calculé avec le nombre de minutes qu'il a joué ou la hi.gif parce que moi j'ai aussi cherché et j'ai pas trouvé
SonnyGol
Moi j'ai rien calculé, j'suis nul en maths ninja.gif

J'ai juste recopié : El Pibito lleva diez goles en 13 partidos: un grito cada 60'. thumbsup.gif

Ca doit être en fonction de son temps de jeu en effet thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
Citation (SonnyGol @ Jan 19 2007, 10:06)
Pour les stats de Saviola j viens de voir que cette saison il en est à 10 buts en 13 matchs ce qui correspond à un but toutes les 60 minutes donc encore mieux que ce que disait Gabriel tongue.gif
*

j'avais bien dit que j'avais pas pris en compte les but marquer en dehors du championnat, j'avais meme donc préciser qu'avec ces "a coté" son ratio serait meme encore améliorer. tongue.gif
tout ca pour dire que le talent de ce joueur est extraordinaire et que les dirigeant ne mérite pas d'avoir un tel joueur "trop gentil" avec autant de talent. d'ailleur il continu encore de se foutre de sa gueul en lui demandant de baisser son salaire ninja.gif et pis quoi encore? c'est l'un des seuls qui joue a un tres bon niveau et c'est comme ca qui le récompense? c'est vraiment des vermines. thumbdown.gif
RQ7
allez encore un but en 65 minutes jouées...
ce mec il est exeptionnelle affraid.gif
Sportinguista
En Liga, son bilan est de 10 matchs 4 buts, mais il a joué que 309 minutes (sur 900 possibles en 10 matchs).
Ce qui fait un but toutes les 77 minutes. thumbsup.gif
Et dire qu'on est déjà à la 19ème journée... Saviola est un gros gâchis, je comprend vraiment pas qu'un mec comme Rijkaard ne le fasse pas + joué, en l'absence d'Eto'o il aurait du être le titulaire indiscutable, il est bien meilleur que Gudjohnsen, Ezquerro... doh.gif
tidileboss
Apparemment il commence a comprendre, il a été titulaire aujourd'hui, meme s'il est sorti a la 65è. Ptete qu'au prochain match, il le joueura en entier, mais deja qu'il ait été titulaire c'est super
SonnyGol
D'ailleurs il a encore été ovacionné, sérieux le Barça commence à comprendre que s'ils laissent Saviola partir, ils perdent gros, au niveau du terrain mais aussi au niveau des supporters thumbsup.gif

Il ne s'est jamais plaind et on peut dire que lui le club il y est fidèle alors que les autres pour le moment on ne sait pas trop encore happy.gif
Gabriel_Batigol
un joueur comme ca, avec autant de talent et de fidélité a un club pourtant qui le maltraite j'en voi pas des masse. heureusement que le public lui a compris que ce joueur mérite mieu, ils s'y connaisse plus que leurs dirigeants on dirait hehe.gif
Decodinho
Ce soir contre la France il a réalisé un excellent match avec des belle prises de balles et le but commence a etre creer (avec sa tallonade) et conclut par lui. thumbsup.gif
Pour lui ca va etre tres dur de s'imposer au Barca malgré le tres bon mois de janvier qu'il a fait car Eto'o et Messi reviennent.
gougz
qu'il change de club alors!
tidileboss
l'entraineur pourrait changer de tactique, pour integrer au maximum les joueurs en forme du moment
Holmes'
"Connaissant" Rijkaard, pas sûr du tout qu'il le fasse wink.gif sad.gif
tidileboss
Encore une fois lors du dernier match, la lumiere est venue du conejito hi.gif
SonnyGol
Oui mais encore une fois il semble très proche de la sortie, c'est incompréhensible dur.gif

J'ai du mal à comprendre comment on peut préférer Gud... unsure.gif
Gabriel_Batigol
a moin d'avoir du caca devant les yeux il n'y a absolument aucune explication ninja.gif . moi j'en cherche plus, j'espere juste qu'il parte de ce club qui se fou de sa gueule et qu'il en retrouve un qui le respectera un peu plus.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.