Voial, qu'elle est le meilleur attaquant africains actuels
L'avant centre du Barça ou l'attaquant de Chelsea
voila la video qui vas avec
Taille : 47 Mo
Durée : 7 Min-->
http://www.footievideos.com/download/?c=-6...er%20drogba.wmv
Franckynho R9
Oct 22 2006, 12:16
j'ai voté Eto'o , tout simplement meilleur , globalement deuis ces 3 derniere annees , par rapport a Drogba meme si il commence a etre dangeureux ces temps ci
Ji-Had
Oct 22 2006, 12:31
Je vote Drogba,qui devient de plus en plus indispensable à Chelsea.
dzom13
Oct 22 2006, 13:05
Pour moi ce sont les deux meilleurs attaquant d'europe, ce sont ausii mais deux atttaquants préféré mais j'ai voté drogba peut etre le marseillais qui parle
rclbenoit59
Oct 22 2006, 13:11
je sait pas quoi répondre !!! drogba monte en puissance et eto'o c'est la simplicité mais la finition et le talent !!! mais je vote donc qu'en même eto'o
J'aime beaucoup les deux
Mais, je vote Drogba (ancien guingampais

) et qui fait des choses incroyables en ce moment avec Chelsea !
Convenience
Oct 22 2006, 14:37
drogba est actuellement au top de sa forme,mais eto'o est beaucoup plus fort
Bengames
Oct 23 2006, 20:42
Pour moi, si on parle seulement qualités footballistiques, Etoo est largement devant.
Efficicaté, technique individuelle, carrière...
Evidement, si on parle en instantané, y en a un qui est bléssé et l'autre qui marque beaucoup de buts.
Mais sinon Etoo est véritablement plus talentueux.
Juventino
Oct 23 2006, 21:19
Ce sont deux attaquants ultra complementaires je crois que les deux ensemble feraient trops de mal au monde
Mohamedinho_7
Oct 24 2006, 11:40
J'ai vote Drogba
Facteur
Oct 26 2006, 12:56
Eto'o en esperant qu'il retrouve son niveau
rcljuju59
Oct 26 2006, 14:18
moi j'ai voter Drogba
remiboss13
Oct 28 2006, 09:32
Comme l'a dit juventino, ces deux attaquants sont complémentaires avec des caractéristiques ultra différentes : d'un côté eto'o époustouflant avec sa vitesse, et de l'autre drogba détonnant avec sa puissance tout en ayant une techique rare pour un joueur de son gabarit.
Je pense tout de même que drogba est plus fort footballistiquement parlant ...
cyberseb67
Nov 2 2006, 14:13
salut les gars! petite question...j'ai t@l@ch@rg@ des video à vous mais chez moi seul la moitiée s'ouvrent !! les autres ont un message d'erreur où il est dit que le format n'est pas suporté !pourquoi? j'ai WMP Winamp realplayer quicktime et rien ne les prend!!
merci d'avance
installe le pack K-Lite, ya tout les codecs dedans
serginho
Nov 4 2006, 20:46
ETO'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...Ya pas photo. Pour moi il mérite largement le ballon d'or, malgré sa blessure. Après tout ce qu'il a fait ces dernières années, il le mérite. De plus par rapport à Drogba, il est plus titré(vainqueur de la C1 l'an dernier).
Je kiffe Drogba, étant Marseillais, mais objectivement Eto'o est supérieur!
Passion-OM
Nov 4 2006, 23:26
DiDiEr DrOgBaAaAa ! No comen't drogba 4ever
LOHAIME
Nov 6 2006, 20:41
je viens de voter eto'o, mais je dois avouer que je m'etonne.
il y a deux ans j'aurais vote drogba sans aucune hesitation et je passais d'ailleur mon temps a essayer d'expliquer aux partisans d'eto'o que celui-ci etait sur-cote, ce qui etait vrai quand meme car, a ce momment la eto'o faisait preuve d'un manque d'efficacite incroyable devant le but. il etait capable sur une seule action de rendre jaloux IBRA BAKAYOKO pour tout ce qu'il a realise dans sa carriere.
mais l'annee derniere tout au long de la saison et partculierement apres la treve hivernal eto'o avait complement change, il cadrait presque tout et devenait beaucoup plus dangereux.
eto'o etant beaucoup plus regulier et se depensant beaucoup plus que drogba sur le terrain, je trouve qu'il a largue ce dernier meme s'il est dans une bonne periode en ce momment.
ce qui me tue avec drogba c'est que depuis je que j'ai commence a le suivre a guinguamp, une grande partie de ses buts sont une merveille d'inspiration, de technique et de tres grande classe comme celui contre le barca au nou camp.
marseille-13-om
Nov 6 2006, 22:00
je prefere drogba que eto'o !!
zizouthebest
Nov 28 2006, 19:56
je vote Eto'o, quoi que le choix soit difficile a faire
indy_np
Dec 11 2006, 22:25
Tous deux de grands attaquants
Je vote Eto'o. Vivement qu'il fasse son retour sur le terrain !
Ronieto
Dec 11 2006, 22:37
Egalité 31 à 31
kiki62
Dec 11 2006, 23:34
Je vote Eto'o que je trouve meilleur et je n'aime pas Drogba!
Passion-OM
Dec 15 2006, 21:12
Sondage très serré...
Eto'o mène 32 à 31 mais les drogbamour vous inquietez pas on va rattraper
julien002
Jan 5 2007, 10:41
Je dirai Eto'o
quelebossdes
Jan 6 2007, 11:19
Je vote Eto'o pour toute la saison qu'ila faite et surtout pour son but en ligue des chmpions en plus petit a petit y monte en puissance.Mais j'avoue qu'en se début de saison Drogba et vraiment bon je m'attendait pas du tout a cela comme le montre son but au Nou Camp mais pour moi Eto'o reste meilleur(bcp + rapide et il concrétise mieux ses actiob depis qq tps
J'ai voté Eto'o
1:Il est techniquement meilleur
2:C'est le 6ème meilleur joueur du monde
3:Il est bourré de palmares
4:Je suis Camerounais
........ C'est sur Drogba explose les compteurs but et dès que Chelsea gagne on ne se pose meme plus la question de savoir s'il a marqué, c'est un 9 s'il on peut dire à l'ancienne un joueur de surface qui pèse réelement sur la défense adverse grace à son physique exceptionel notamment dans le jeu aérien, il sait bien controlé de la poitrine et se rendre utile pour ses partenaires. Meme si cette année je pense qu'il est "moins bon" l'année dernière il faisait 19 passes décisives je crois et 12 buts, cette année il marque plus mais fait moins de passes décisives et puis l'an dernier il était capable un peu comme de sa saison à Marseille de prendre la balle en dehors de la surface de réparation et aller au but.
........ Je ne vous le cache pas je préfère Samuel Eto'o à Didier Drogba au niveau du foot car il sait faire tout ce que Drogba ne sait pas faire hormis le jeu aérien et les reprises de volée dans lesquels Didier excelle. Samuel est à la fois un joueur de surface, il peut faire la différence balle au pied par sa vitesse et ses dribbles (Lors du Classico, il a mis une feinte de frappe à Salgado

), et il s'incrit véritablement dans le jeu du Barca de par ses déviations précises et subtiles. Et puis il a ce coté felin qui surgit en un éclair pour tuer sa proie, il faut maintenant qu'il retrouve ses aptitudes devant le but car il aurait pu arracher le nul à Seville, et assomer le Real lors du Classico.
........ En tout cas c'est l'Afrique qui en sort grandit, moi qui suit et ivoirien et camerounais imaginez le dilemme..............
enfoire2
Mar 13 2007, 21:12
Pfiou, que c'est dur à voté
j'ai voté Drogba pour sa saison en cours mais Eto'o revient déjà très fort.
je vote eto'o c'est le meilleur attaquant du monde a ce jour
Figoboss
May 17 2007, 12:02
j'ai voté Eto'o car malgré sa grave blessure il a su revenir et prouver que c'est un grand attaquant
Willydelima
Jun 12 2007, 11:54
sur cette saison ..............drogba
Garslacour974
Jun 15 2007, 09:03
Je vote Eto'o^^
Girondins6201
Jun 16 2007, 23:26
Drogba pour sa saison de folie
Je vote Drogba
Etoo, meme si drogba nous a montré de quoi il était capable l'année dernière
Drogbasyl
Jul 24 2007, 02:48
Just Didier DROGBA !!!!!!!!!
Eto'o meme si Drogba a fait une saison excelente
Sportinguista
Jul 26 2007, 04:58
On voit souvent ce duel.
Eto'o.
Je vote Drogba
Ronaldo 9
Aug 3 2007, 22:39

eto'o et mieux que ton drogba ... eto'o c fair des flip flap lui [zig zag]..
fanaol
Aug 16 2007, 14:04
Je vote Eto'o qui a plus demontré sur la durée que Drogba pour l'instant(seulement une saison pleine a l'om et une saison pleine a chelsea au niveau des perf,alors que eto'o lutte pour le pichichi depuis plusieurs saisons

)
Lucaspana
Aug 16 2007, 15:28
Etoo

joueur que j'adore
Fenomeno
Aug 31 2007, 20:13
Aie aie... choix extremement difficile...
Mais je vais mettre Drogba, car c'est vraiment qui se donne à fond sur le terrain, au service de son équipe (un excellent passeur !) mais ca ne l'empeche pas de marquer des buts, souvent magnifiques.
Deux joeur énormes ac des caractéristiques différentes un (drogba)puissant et l'autre plus fin malgrés que drogba le soit aussi et tt les 2 aussi efficace et au service de leur équipe alor je ne vote pas car c'est du 50-50
iboulaye
Sep 19 2007, 01:15
j'ai_ voté drogba..car je l'adrmire pour sa puissance et sa combativité
cris'ron.ds 2
Mar 7 2008, 01:15
Eto'o est devant
catalan'-91
Mar 7 2008, 01:16
eto'o :deja 8 buts en 7 match ou 9 en 8 match je sais plus
Drogba sans hésiter
!
quaresma 7