Atalanta Bergame

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Pinturicchio
ça me fait plaisir pour Bobone ! smile.gif Il a pas été épargné par les blessures vraiment pas de chance ces dernières années.. Je lui souhaite de revenir à un niveau acceptable en tout cas.
ADP+200
En plus il a marquer dans la partitella avec l'equipe A smile.gif
Marti
smile.gif Content pour lui ...

Esperons qu'il retrouve un niveau correct de serie A thumbsup.gif
Decius Metellus
Vieri fait sa rentrée avec l'Atalanta !
D.Beckham
Bon ben 2 à 0 pour Empoli
Tu a vu le match Decius ?
Si oui peut tu me donner tes impressions sur l'entrée de Bobo stp smile.gif
bobogol
j'espere qu'il a bien jouer meme si il est rentrez qu'a la 71eme minute il n'etait pas a 100% mais je crois qu'il a etez applaudi par les supporter de empoli a ce que j'ai compris

(je suis le plus grand fan de vieri lol je l'aime depuis 1998 et la coupe du monde c'est mon idole et si quelqu'un d'entre vous c'est comment allez a bergame pour voir un match qu'ilme previenne et m'explique ^^)
lebron23james02
L'entrée de BOBO cowboy.gif
Qs009
Merci à l'Atalanta pour sa victoire du jour et surtout pour le scudo offert wub.gif
Roby07
Quelqu'un aurait des nouvelles de Comandini ( anien joueur du Milan AC qui a marqué un doublé lors du fameux 6-0 contre l'Inter en 2000-2001 ) ???
kovacs54
but de Bobo aujourd'hui hi.gif
Giallorosso25
de 38 mètres qui plus est hi.gif
kovacs54
il a bien gagné sa journée avec une prime de 100000? par but marqués
D.Beckham
Pour ceux qui n'ont pas encor eu l'occasion de le voir thumbsup.gif http://www.dailymotion.com/search/vieri/vi...vieri-vs-sienne
bobogol
but tout simplement monstrueux
marqué par mon joueur favoris
et au fete c'est un ami a moi qui fait chier le monde et c'est bien ajax son surnom

ne m'en veut pas ajax tu deteste vieri tu dit que son but et pas si beux que ca donc je te fait chier
Bati
Sur ce but j'ai cru revoir le Vieiri d'il y a 3,4 ans wub.gif
Giallorosso25
Encore un but de Vieri qui permet à l'Atalanta de mener 3 à 2 contr l'Udinese Bobo e tornato
Nicola
2 buts en 2 matchs! Bravo Vieri! smile.gif
Arma letale
je savais qu'il était pas fini wink.gif
luca_toni
c'est la france qui a failli le finir oui mais vieri est toujour la meme a 50 ans il sera la ninja.gif
Billy5
Content pour Bobone, j'entends encore les conseils de certains de le voir arrêter... hehe.gif

Il retrouve un bon niveau de jeu et mérite une ou deux dernières saisons corrctes, des buteurs comme lui, on est pas prêt d'en revoir. book.gif
bobogol
ca fait plaisir de revoir vieri comme avant
j'espere qu'il va signer dans un nouveau club qui peut visé haut

et c'est claire que des buteur comme lui ils se font rare c'est dernier temps
ADP+200
S'il continue à marquer autant il va ruiné le club laugh.gif
luca_toni
oui j'ai entendu sa ohmy.gif

1500 euros par moi mais 100 000 euros par but ohmy.gif ohmy.gif
Giallorosso25
Mais par but décisif il me semble donc il faut que son équipe gagne le match... g.gif
luca_toni
sa fait quand meme beaucoup 100 000 euros par but decisif
dynexd
C'est pas vrai arretez de croire ces torchons de pixels....
luca_toni
de quoi c'est pas vrai confused1.gif confused1.gif la prime par but decisif

bien sur que c'est vrai cest meme lui qui la dit wink.gif

" je toucherai 1500 euros par mois mais une prime par but decisif"

et les dirigeant ont informe que la prime s'elevait a 100 000 euros
Vincent Gallo
Moi j'avais lu qu'il avait justement démenti cette info de prime au but.

Quoiqu'il en soit, je fais partie de ceux qui se rejouissent de le voir replanter à nouveau, et je lui souhaite une fin de carrière à la hauteur de celles qui ont précédé.

Bon, de là à dire que c la France qui a failli le finir, on va pas pousser non plus hein wink.gif
luca_toni
non c'est pas la france c'est monaco wink.gif
Vincent Gallo
Non mais ce que je veux dire, c que bon, il a été translucide à Monaco, OK, mais il l'était tout autant lors des 6 mois qui ont précédé où il était à Milan. wink.gif
luca_toni
non mais je voulais juste faire une petite blague en disant non c'est pas la france c'est monaco ninja.gif

je retenterai ma chance rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif

a la 5eme page de l'atalanta :zbeer: ninja.gif
Palermitano
Il a failli se finir tout seul, il a pas eu besoin de Monaco pour ça. Ses premières (et seules en fait) apparitions avec Guidolin ont été plutôt très satisfaisantes à mon gout unsure.gif
Pour la prime par but décisif il a démenti plusieurs fois déjà...
Billy5
Exact, avec Monaco il commençait à se relancer, il s'est blessé un mois et demi aprés son arrivée en France, il y peut pas grand chose. wink.gif
giallorossi25
Pis quand tu as connu la serie A passer à la L1 ça doit pas etre super motivant... Di Vaio, Cufrè, Vieri ont pas vraiment bien marché...
luca_toni
di vaio un peu plus que vieri quand meme
Giallorosso25
Il a quand meme rien confirmé la bas wacko.gif
Palermitano
Pas d'accord, Di Vaio a pas mieux marché que Vieri à Monaco... il a été quand même très léger, Vieri apportait beaucoup plus, pesait beaucoup plus sur les défenses, les défenseurs s'écartaient devant lui (notamment sur un but à Rennes me semble t-il). Di Vaio mis à part quelques bons matchs quand il a été associé à Chevanton et un but pour son premier match à Auxerre j'apparente ça au néant.
luca_toni
ba di vaio a marque 8 but je crois avec monaco et vieri 3 mais vieri a beaucoup moins joue et a ete blesse
Giallorosso25
Et faut pas juger sur ça wink.gif
Palermitano
Quelques intervenants me semblent contradictoires ici, ou alors j'ai mal compris certains posts.
Pour conclure on peut dire qu'ils ne laisseront pas leur trace dans l'histoire de l'ASM, et que l'ASM ne laissera pas un souvenir impérissable dans leur carrière. Quoiqu'il en soit Vieri avait pour moi plus d'avenir dans cette équipe, et avait un grand pouvoir sur la défense adverse, après...
Billy5
Citation (luca_toni @ May 18 2007, 17:35)
ba di vaio a marque 8 but je crois avec monaco et vieri 3 mais vieri a beaucoup moins joue et a ete blesse
*

Attends Di vaio il est resté un an, Vieri, il a joué un mois et demi... biggrin.gif

J'suis okay avec Palermitano, Bobo il était pas si mal parti.
Flo'
Del Neri entraînera Bergame

Luigi Del Neri quitte le Chievo Vérone, relégué en Serie B, pour entraîner l'Atalanta Bergame (8e de Serie A) la saison prochaine. Agé de 56 ans, Del Neri, qui signera officiellement son contrat lundi, remplace Stefano Colantuono qui entraînera Palerme. L'entraîneur italien, qui a notamment coaché la Roma, le FC Porto et Palerme ces dernières années, avait débuté en Serie A le 26 août 2001 avec le Chievo contre la Fiorentina.

Source: L'Equipe
El Moro
Salut à tous les tiffosi !
Je viens sur ce topic en espérant trouver un ou des avis sur le latéral brésilien de l'Atalanta, Adriano qui serait proche de signer à Monaco (ehh oui, on a Cufré et on va s'emmerder à doubler les postes alors qu'on a pas les titulaires au milieu de terrain doh.gif ).
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa.
Ciao tutti hi.gif
Red_Angel
Allez hop, je dépose un petit post pour suivre de près ce topic et pourquoi pas y apporter quelques contributions vu qu'il n'y à pas trop de supporters de Bergame dans le coin. ohmy.gif

Déjà un résultat: 1-1 contre Empoli en match amical, but de Zampagna, comme à l'accoutumée.

J'arrive pas encore à déterminer l'équipe type de la prochaine saison, mais pour sûr:
- Coppola dans les cages
- Zampagna en attaque, seul ou épaulé, probablement par Muslimovic
- Carrozzieri titulaire indiscutable en défense centrale, Rivalta et Talamonti se sont succédés à ses côtés ...
- Bellini et son côté droit, comme toujours
- Doni dans l'entrejeu, évidémment, accompagné prochainement de Costinha?

Pour le reste, c'est plutôt flou, Del Neri essaye pas mal de tactiques depuis sa prise de fonctions (4-4-2, 3-5-2, 4-5-1) et teste ses nouveaux poulains.

Un bref résumé sur le mercato de Bergame:
* Arrivées *
> Coppola (Milan AC)
> Muslimovic (Udinese)
> De Ascentis (Torino)
> Langella (Cagliari)
> Floccari (Messine)
> Costihna (Atlético Madrid)

* Départs *
> Vieri (Fiorentina)
> Ventola (Torino)
> Calderoni (Trévise)
> Migliaccio (Palerme)
> Osvaldo Pablo (Fiorentina)

Voilà, c'est à peu près tout ce que je sais, je zieute régulièrement les news sur ce club, mais pas vraiment d'infos (du moins pas autant) comparativement au MilanAC ou à la Juventus par exemple.
En Italie, Bergame fait figure de "petit" club (8è du dernier calcio) qui monte smile.gif
On verra ce que va donner l'exercice 2007/2008 smile.gif
luca_toni
bienvenue ici , merci de donner des infos sur l'atalanta , c'est vrai que sa serait bien si tous les topic était actif mais bon , ya pas beaucoup de fan de l'atalanta dans les alentours hehe.gif

Citation
En Italie , Bergame fait figure de "petit" club (8è du dernier  calcio ) qui monte smile.gif
On verra ce que va donner l'exercice 2007/2008

oui je voyais bien l'atalanta avant mercato faire les "troubles fêtes " mais pour moi elle sera encore trop faible sur le papier pour jouer quelque chose , mais je pense que cette année un petit milieu de tableau leur conviendrai mais bon papier et terrain ne rime pas forcement
Red_Angel
Oui ca c'est sûr, ils ne joueront pas le haut du tableau, faut pas rêver, ce sont toujours les mêmes (Inter, Juve, Milan, Roma, Lazio, etc. ...). Bergame c'est une équipe de milieu de tableau, mais sait-on jamais, peut-être accrocher un billet pour la coupe UEFA ca serait vraiment pas mal!
Every
Citation (luca_toni @ Aug 21 2007, 03:43)
bienvenue ici , merci de donner des infos sur l'atalanta , c'est vrai que sa serait bien si tous les topic était actif mais bon , ya pas beaucoup de fan de l'atalanta dans les alentours  hehe.gif

On va pas s'en plaindre
Assenzio
Zlatan Muslimovic a marqué un triplé avec la Bosnie ce soir ! hi.gif

Ils ont perdu 5-3 contre la Croatie.
Red_Angel
1er match de Série A de ce week end et un petit match nul pour commencer.
1-1 contre la Reggina, 0-0 à la mi-temps.

But de Doni à la 84è sur pénalty.

Une pelletée de cartons jaunes:
R.ZAMPAGNA (15e)
G.BELLINI (19e)
L.TALAMONTI (32e)
D.DE ASCENTIS (45e)
ADRIANO (47e)
F.TISSONE (48e)

L'équipe que Del Neri à mis en place pour ce match (4-4-1-1):
F.COPPOLA
-------------------
C.RIVALTA
M.CARROZZIERI
L.TALAMONTI
G.BELLINI
-------------------
D.DE ASCENTIS
F.TISSONE (A.BERNARDINI (52e))
A.LANGELLA (S.PADOIN (72e))
A.FERREIRA PINTO (ADRIANO (39e))
-------------------
C.DONI
-------------------
R.ZAMPAGNA

A voir pour la suite des choses donc. smile.gif
Red_Angel
Quelques news de Bergame happy.gif

Signature de Simone Inzaghi, frère de Pippo, portera le n°10, en attaque associé à Zampagna, ca devrait le faire wub.gif

Défaite cette semaine en coupe d'Italie par Ascoli 2-1 et donc élimination (un peu rapide je trouve).

Voili voilou, prochain match de championnat ce week-end (dimanche à 15h) à domicile contre Parme smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.