Il n'y avait pas de topic sur cette jolie équipe qui surprend cette saison.
D'ailleurs belle victoire contre la Sampdoria 3-2
Solo_Juve
Oct 22 2006, 16:03
Oui la deuxième d'affilée sur le meme score. bon début de saison avec d'assez bons joueurs comme Doni et Ventola.
Sinon je me demande où est passé Vieiri pcq j'avais entendu qu'il a signé pour l'atalanta???
Ils ont réussis une montée incroyable face a la Sampdoria
D.Beckham
Oct 22 2006, 16:07
Je suis content pour eux
TouLouSaiNe_31
Oct 22 2006, 16:10
oui début de saison énorme : victoire à Palerme; remontée surprenante (mené 2-1 à 5 minutes de la fin et victoire 3-2) face à la Sampdoria!!!
et enfin une 3ème place ex-eaquo au classement!!!
Giallorosso25
Oct 22 2006, 16:28
Si un modo pouvait déplacer ce sujet,en haut ou il y a tout les clubs...merci d'avance
Totti_10
Oct 23 2006, 07:37
Ils ont des bons joueurs combattifs qui peuvent renverser tous; Ventola, Doni.......
Bravo à eux ...
Billy5
Oct 23 2006, 10:49
Le retour de Doni...ça fait vraiment plaisir...
En attendant Bobo...
Totti_10
Oct 23 2006, 13:12
Il est encore avec eux (sous contrat) Bobo ?
Oui ( il est surement bléssé ) mais il empoche un petit salaire avec une très grosse prime pour chaque but marqué ( enfin , c'est ce que j'ai lu )
Ce serait bien si tous les joueurs avaient un petit salaire et des primes en fonction de leurs performances.
Pour ne pas faire de HS, je dirais que les seules chose que j'aime bien à l'atalanta c'est les couleurs.
Avec Parme , l'Atalanta comporte un très bon centre de formation qui a vu naitre beaucoup de stars Italiennes tels Vieri , Albertini ...
Azzurro
Oct 23 2006, 16:40
ben moi, je ne suis pas pour cette idée, car un attaquant peut tout simplement très bien jouer sans marquer des buts et inversement donc, ça me plait pas du tout.
Billy5
Oct 23 2006, 18:11
Citation (Grandé_Alé10 @ Oct 23 2006, 17:37)
Avec Parme , l'Atalanta comporte un très bon centre de formation qui a vu naitre beaucoup de stars Italiennes tels Vieri , Albertini ...
Albertini...
Pur produit de Milanello...
Vieri y a fait un passage y'a 10 ans mais n'a pas été formé là bas...
del palla88
Oct 23 2006, 18:24
Citation
Le retour de Doni...
c est pour quand le retour en nazionale
Citation (Billy5 @ Oct 23 2006, 17:11)
Je dois avoir un trou dans la mémoire quelquepart , C'est comme pour Matrix, je croyais toujours qu'il avait joué a la Fiorentina alors que c'etait Pérouse
Le pire c'est que ca date pas d'hier que je crois ca

Toujours est-il que l'Atalanta a un très très bon centre de formation
Billy5
Oct 23 2006, 18:53
tout à fait...le club est reconnu pour ça en Italie...
L'atalanta a égalisé 3-3
Nulla e impossibile per questi nerazzurri
Citation
C'est comme pour Matrix, je croyais toujours qu'il avait joué a la Fiorentina alors que c'etait Pérouse
Ne fais plus jamais cet amalgame
Giallorosso25
Oct 26 2006, 09:06
L'Atalanta impressione quand meme cette saison et fait de très beau match avec toujours pas mal de but.
Billy5
Oct 26 2006, 12:39
Citation (batigol60 @ Oct 26 2006, 01:12)
Tu t'rapelles...

Sinon Doni
Juventino
Oct 26 2006, 12:42
Ben y'en a qui ne veulent pas de champions du monde chez eux....
Sinon y'aurait il des nouvelles pour le retour de Vieri ??
Citation (batigol60 @ Oct 25 2006, 23:12)
C'est peut etre parceque tu l'aimes trop que j'ai cru qu'il avait déja joué la bas

Billy
Materrazzi ne correspond pas du tout à la fiorentina
Billy5
Oct 26 2006, 13:17
Et Mutu ?
Il a pourtant bien failli y venir en janvier dernier...
Oui Mutu correspond parfaitement au style florentin.
Il a la classe,l'élégance balle au pied ,capable d'actions splendides.
C'est vrai qu'il a failli venir en janvier c'est d'ailleurs la seule chose que je reproche à Prando,apprécier ce joueur
Billy5
Oct 26 2006, 13:40
et c'est un ancien drogué...

Faut pas dire de gros mots pour porter les couleurs de la Viola c'est ça ?
Un ANCIEN drogué , qui ne l'est plus et qui a depuis , été très bon niveau comportement , faut savoir pardonner surtout quand la personne fait tout pour changer et devenir quelqu'un d'autre ...
Billy5
Oct 26 2006, 13:45
Ouh là le Juventino qui débarque pour défendre son ex joueur camé...
Mutu c'est peut-êtr un bon joueur mais en tant qu'homme, c'est une vulgaire crotte de chien étalé sur un trottoir.
Juventino
Oct 26 2006, 13:47
GALé t'es de quel côté toi ?

MAtrix ou Mutu ? il faut en choisir un seul
Giallorosso25
Oct 26 2006, 13:53
Citation (Billy5 @ Oct 26 2006, 14:45)
Ouh là le Juventino qui débarque pour défendre son ex joueur camé...
Non mais attendez , depuis ce qui lui est arrivé , il a eu un comportement exemplaire jurant de ne plus toucher a ca et ayant une attitude exemplaire sur le terrain et en dehors , ce qui devrait lui valoir au moins un peu de reconaissance parceque lui au moins il a changé ...
Countries
Oct 26 2006, 14:18
oula faut arrété de retenir que c'est un drogué.
C'est année a parme c dla merde aussi
+1 GA 10
Il n'y a rien à rajouter
On fait tous des erreurs dans la vie,il a payé il en a tiré les conséquences,s'est rendu compte qu'il avait mal agi et a changé positivement.
Comment peut-on juger un homme sans connaitre les tenants et les aboutissants
Et Cannavaro il a mis quoi dans ses veines de la vitamine A
Mais certains ici sont des vrais saints des fils à papa qui n'ont jamais fauté dans leur petite vie bien tranquille mais il ne faut pas se croire invincible la roue peut vite tourner
Citation
Faut pas dire de gros mots pour porter les couleurs de la Viola c'est ça ?
Exactement,il ne faut pas étre attardé non plus et avoir toutes ses dents.
Oups j'ai jugé, cetains m'ont contaminé
Je voudrais bien voir le jour ou Matquelquechose va dégommer un Kaka ou un Totti la tronche que vous feriez
Juventino
Oct 26 2006, 14:42
Ouai tres bonne question il faut penser à la Une de Il Romanista l'anné passé quand Totti s'est fait blessé...
Mais bon moi je le detesterais pas forcement pour ça parceque Kakà a arraché l'epaule de Gigi et ça va sa se passe
Encore revenu a 2-2
Pauleta.48
Dec 15 2006, 16:48
ce but de Doni,encore plus beau que Ronie

.
Romanist@
Dec 23 2006, 14:11
Forza Atalanta pour cet aprèm', j'espère que vous aller empêcher l'Inter de prendre les 3 points!
Maitre Yoda
Dec 23 2006, 15:59
Grazie 1000
Billy5
Jan 14 2007, 18:28
Victoire 5-1 (qui coute le licenciement d'Arrigoni, coach labronico) et doublé de Doni (9 buts)
Chapeau Cristian !
D.Beckham
Jan 14 2007, 19:17
Belle victoire
Au faite , vous savez quand reviendra Vieri ?
Billy5
Jan 14 2007, 19:26
C'est prévu pour mars, je l'attends le Bobone...
D.Beckham
Jan 14 2007, 20:02
Ok merci billy , je l attend aussi
Giallorosso25
Feb 18 2007, 16:31
Egalisation de l'Atalanta contre la Reggina, ça rassure un peu avant le match du week end prochain
romanista
Mar 8 2007, 23:57
Vieri de retour d'ici un mois
Mon premier post dans le topic d'un des rares club que je détèste tout particulièrement
Juventus per sempre
Mar 9 2007, 00:04
Mon premier post également d'ailleur cette aprem au stade j'ai parlé avec un Italien qui vit à Bergame et qui va au stade souvent là bas , je me sentais obliger de poster ici
Citation (Masini @ Mar 9 2007, 00:01)
Mon premier post dans le topic d'un des rares club que je détèste tout particulièrement

Ah ! l'époque Brescia a laissé des traces à ce que je vois !
del palla88
Mar 10 2007, 11:28
vieri a repris l entrainement hier il devrait etre pret ds un mois
Giallorosso25
Mar 29 2007, 19:14
Atalanta, Vieri torna a giocare
Ad oltre un anno dal suo infortunio con il Monaco, Christian Vieri (33) ha riassaggiato il campo, seppur nella partitella di allenamento con l'Atalanta tra i titolari e la formazione degli Allievi, giocando un tempo con ognuno. Per rivedere l'ex centravanti della nazionale in una gara agonistica occorrerà aspettare ancora, al momento si ipotizza un suo graduale ritorno nella Primavera orobica.
Bobo e tornato