Monk

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Nazar
MONK

Synopsis:
Les enquêtes criminelles d'un ancien policier de San Francisco tourmenté par des troubles obsessionnels compulsifs depuis la mort de son épouse. Monk sait qu'il peut compter sur sa fidèle infirmière, Sharona Fleming, pour l'aider dans certaines situations.
[source: allociné.fr]

Voila je sais pas ce que vous pensez de cette série mais moi franchement je suis fan! J'adore le personnage atypique qu'est Monk, ainsi que les autres personnages qui ne sont pas mal non plus lol. Cette série allie à la fois suspens humour et un brin d'action. Il existe deja 5 saisons dont 4 disponibles en DVD (peut-être que la 5è l'est aussi je suis pas sûr)
Master_Phil
J'adore cette émission!!!Je suis un fan aussi thumbsup.gif
Allezlelosc_59
J'adore aussi, dommage que ça ne passe plus souvent sur TF1 en ce moment...
Nazar
Ouai ça ne passe plus que le dimanche à vers 14h...

Si vous avez des lien en DDL ou en torrent pour des episode VF ou VOSTFR jsuis preneur !
Fab'
smile.gif J'aime bien regarder ça
Giallorosso25
J'apprecie vraiment cette serie,mais bon le problème c'est l'heure à laquelle elle est... wacko.gif
timo
Moooooooooooooonk wub.gif
Je comptais ouvrir un topic dessus !
Bonne initiative
J'adore cette serie , une serie pleine d'humour et les enquetes sont toujours bien menées et resolues grace a l'inevitable MONK

mais diffusion en france bof wacko.gif faut attendre longtemps et les horraires cest pas trop sa thumbdown.gif
Nazar
Ah ça fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de fans de cette série ^^ ! lol
Sinon vous avez vu l'episode de dimanche, celui ou on croît que Thrudy (jsais pas comment on l'ecrit =S) n'est pas morte? Je l'ai trouvé super bien celiu là.
Pauleta.48
je regarde quand j'en ai l'occasion,j'aime bien smile.gif .
Iremember
J'adore cette série vous avez l'air un peu moin avancer dans les saisons en Europe que ici.
fashionista
Comment il m'enerve ce bonhomme doh.gif doh.gif doh.gif dur.gif dur.gif dur.gif

Je le supporte pas avec toutes ses manières et sa maniaquerie affraid.gif
Giallorosso25
Citation (fashionista @ Nov 2 2006, 04:48)
Je le supporte pas avec toutes ses manières et sa maniaquerie  affraid.gif
*

S'est un peu ce qui fait que tu aimes ou que tu n'aimes pas cette serie... wink.gif
Nazar
Un petit Up pour savoir si quelqu'un aurait des liens pour Monk!
Caracalla
ça passe plus sur tf1 sad.gif sad.gif
Dºª
je regardais de temps a autre mais sa fait longtemps que je n'en ai pas vu hi.gif
Tom'
Je viens de terminer les deux derniers épisodes de la dernière saison, et juste wub.gif
Même si je trouve qu'il y a pas mal de contradictions entre ce qu'on apprend sur la mort de Troody et ce qui avait été dit jusque là. La fin d'une série vraiment excellente.
Blastermania
Je connaisais de nom avant mais jamais je regardais,je me disais que ca devait être super chiant comme Walker.

Mais en ce moment je regarde sur TF1 avant d'aller au code et c'est tout juste Excellent wub.gif
J'adore Adrian Monk rolleyes.gif
ST2iL
Vraiment dommage le peu d'amateur de cette série. confused.gif

Personnellement... J'adore !! wub.gif
WaSat
Y'a pas mal d'amateur de Monk, c'est juste qu'il n'y a plus grand chose à dire ^^

J'aimais bien la doublette du dimanche aprem' Monk et Las Vegas
Puyolmania
Là t'as Monk suivit de House. Encore mieux.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.