Reggina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Pinturicchio
J'ouvre ce topic pour féliciter d'abord l'entraîneur Mazzari qui fait des miracles avec une équipe médiocre sur le papier, qui est parti avec 15 points de retard, pour une équipe qui se sauve presque toujours les dernières journée sa signifie relégation, mais l'équipe ne baisse pas les bras, emmener par deux attaquants formidable, Bianchi et Amoruso, ils ne sont plus qu'à 6 points déjà de la première place non relegable......

ça me fait plaisir aussi pour Nick Amoruso qui a passé des moments difficiles, ce joueurs aurait pu devenir un très grands attaquant sans tout ses blessures, un joueur qui a une très grande technique, un très bon sens du but, il peut jouer attaquant de pointe et en soutien, dommage pour cet éspoir déchu.....

Mais vraiment je félicite Mazzari qui est un très grand entraîneurs wink.gif, quand je vois un Mancini entraîner l'Inter et un entraîneur comme Mazzari entraîner une modeste équipe de la Reggina j'me dit que quelques choses ne tourne pas rond, j'aimerais bien voir Mancini entraîner la Reggina......

Juventino
Tres bonne idée ce topic
et Effectivement un debut de saison tres surprenant
pour cette equipe qui m'a impressioné notament contre la Roma
sinon t'as cité Bianchi et Amoruso qui font un tres bon debut de saison mais l'on peut citer egalement les deffenseurs Modesto Lucarelli ou encore Leon et surtout Estevez qui lui aussi me surprent enormement
Et je tire mon chapeau à Mazzari hi.gif

Sinon j'ai alerté pour que ce topic soit memorisé comme les topic clubs thumbsup.gif
Giallorosso25
Une équipê qui impressione en ce début de saison,mais bon faudra voir sur la durée ce que ça va donner...
GA10
S'ils arrivent a se sauver , ce serait vraiment extraordinaire pour eux et Mazzari meriteraient vraiment qu'on lui tire nos chapeaux , s'il reste bien sur , de nos jours les présidents n'aiment pas les entraineurs compétents dur.gif ( Spinelli ) parceque commencer a -15 pour une équipe plutot moyenne et arriver a se sauver ce serait thumbsup.gif
Solo_Juve
moi j'aimerai bien savoir pour quelle raison ils ont pas droit de faire appel pour alléger leur sanction dur.gif je trouve ça injuste thumbdown.gif
Pinturicchio
ah bon ? C'est bizzare ça...
GA10
Citation (Solo_Juve @ Oct 26 2006, 19:34)
moi j'aimerai bien savoir pour quelle raison ils ont pas droit de faire appel pour alléger leur sanction  dur.gif je trouve ça injuste  thumbdown.gif
*

blink.gif ...

Oui , d'ailleurs c'est bizarre qu'on ne les ait jamais vu dans la liste des équipes dont la sanction pouvait etre rabaissé alors qu'ils ont été eux aussi très lourdement punis et meritent de se défendre comme tout le monde ...
Solo_Juve
ça montre toute la connerie de cette justice sportive italienne.
Paco7
laugh.gif c'est quoi ce topic ya 7 posts ninja.gif
Billy5
Citation (Solo_Juve @ Oct 26 2006, 23:02)
ça montre toute la connerie de cette justice sportive italienne.
*

Je crois que c'ets indépendant l'affaire de la Rggina et que eux ils se sont vraiment fait gaulés... g.gif

Les faits sont beaucop plus comprometants, c'est donc pour ça...
Solo_Juve
ben tu pourrais nous en dire plus Billy sur l'affaire de la reggina et qu'est ce qu'elle a de si particulier des autres affaires des autres clubs impliqués parce que moi j'ai pas trop suivi la leur??? Et tu veux dire quoi par "Les faits sont beaucop plus comprometants" pcq j'ai pas trop saisi???
Billy5
Je sais déjà que l'enquête a été traitée indépendament des autres affaires... book.gif
Bati
Oh que non is peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu que 15 points de pénalité et non 49 comme la fiorentina(30 pour le dernier championnat et 19 cette année)

Logiquement ils auraient du débuter avec moins 49 vu les faits qui leurs sont reprochés

S'ils n'ont pas fait appel c'est qu'il a bien du se passer quelque chose(eux c'est pas un match mais une pléiade qu'ils auraient truqués dur.gif )

Edit:j'avais omis le conditionnel
GA10
Tu voudrais quand meme pas qu'ils finissent la saison dans le négatif laugh.gif parceque -49 biggrin.gif
Solo_Juve
"une pléiade" tu disais batigol affraid.gif laugh.gif je trouve ça exagéré pour un aussi petit club qui arrive difficilement chaque saison à se maintenir en élite
Bati
Oui mais la bizarrement ça s'est fait tranquillement hehe.gif
Solo_Juve
bizarement aussi ça ne se reflète pas sur leur tableau de classement laugh.gif (contrairement à d'autres ninja.gif )
Bati
Rien compris blink.gif
Pierrolazio
JULIO CESAR LEON est un excellent meneur que j'apprécie depuis longtemps, tres doué sur les coût de pied arrétés

avec un tel joueur je pense pas que la reggina mérite de déscendre
del palla88
j espere que la reggina va se sauver cette annee se serait vraiment un miracle smile.gif

forza reggina biggrin.gif (je suis calabrais)
Billy5
J'ai cru lire hier que la Reggina et l'Arezzo passeront en instance d'appel dans quelques temps en vue d'une réduction de points... book.gif
Subaruiz
Foot - ITA : La Reggina récupère quatre points
La Cour d'arbitrage du Comité national olympique italien a réduit mardi de 15 à 11 points la pénalité infligée en début de saison à la Reggina, sanctionnée pour son implication dans le scandale des matches truqués dans le football italien. Avec quatre points de plus au classement, le club de Calabre quitte ainsi la 20e et dernière place de Serie A et est désormais classé 19e.
Totti_10
Ils soufflent à la Reggina cowboy.gif
Azzurro
CLASSEMENT (après cette nouvelle):

1. Inter Milan 39 pts
2. AS Roma 32

3. Palerme 31
4. Catania 23

5. Lazio Rome 21
6. Atalanta Bergame 20

7. Livorno 20
8. Empoli 19
9. Sienne 18
10. Torino 18
11. Sampdoria de Gênes 17
12. Udinese 17
13. Cagliari 16
14. Messina 14
15. AC Milan 13
16. Fiorentina 11
17. Chievo 10

18. Parma 10
19. Reggina 9
20. Ascoli 6

* qualifiées pour la Champion's League
* qualifiées pour le tour préliminaire de la CL
* qualifiées pour la coupe UEFA
* qualifieé pour la coupe intertoto
* niente
* reléguables
Totti_10
Merci Azzuro, les memes couleurs agreables wink.gif avec le niente tongue.gif
Azzurro
Citation (Totti_10 @ Dec 13 2006, 20:07)
Merci Azzuro, les memes couleurs agreables wink.gif  avec le niente tongue.gif
*

mieux vaut niente que la serie b tongue.gif laugh.gif
Palermitano
La Reggina marque à Verona, j'crois qu'au moins provisoirement ils sortent des trois dernières places pour la première fois de la saison. Ils ont tou mon soutient, belle équipe cette année thumbsup.gif
girondins47
45' Reggina 4-0 Empoli Goal!

ça marche bien pour eux ..!
Palermitano
Super heureux pour eux thumbsup.gif Surtout que Parme perd et que le Chievo se fait humilier par la seule équipe sans victoire.
Pinturicchio
Quel match contre Milan quand même, la défaite doit être dur à digéré vu leur préstation, et Mazzari et toujours dans le coups pour le miracle, sauvé la Reggina de la relégation.
Billy5
Malheureusement, ils viennent de perdre Leon, qui s'est révélé cette saison. L'ogre Preziosi, grand consommateur de joueur l'a fait venir chez son Genoa.

Mais c'est vrai qu'à San Siro, ils ont été excellents, on touchait pas un ballon. D'ailleurs contre l'Inter, ils avaient étés également excellent.
Pinturicchio
La Reggina à quand même perdu Leon (surtout lui qui un fait un coups franc splendide au San Paolo) et Pelizzoli en les remplaçant par des joueurs très jeune.... Et ils continuent de gagner, Bref ce Mazzari c'est une vraie révélation selon moi s'il arrive a sauvé cette équipe il mériterait d'entraîner une équipe qui joue le haut du classement selon moi...
del palla88
si il aurait pas ete penaliser ils seraient sans doute en zona champions wub.gif

en tt cas j espere qu ils vont continuer a enchainer les bons resultats et qu ils se sauveront

forza reggina
Giallorosso25
But de la Reggina, vraiment une surprise cette équipe cette saison...
CurvaSud1973
Ils realisent une saison fantastique, leurs entraineur Walter Mazzari y est pour beaucoup !! thumbsup.gif
Giallorosso25
D'ailleurs dans la prese on entend pas ma lde rumeure unsure.gif
CurvaSud1973
Effectivement ... Tu as lui quoi toi ?? Moi j'ai entendu Inter ... hehe.gif
Giallorosso25
Pareil INter en cas de départ de Mancini, Palermo aussi...
CurvaSud1973
Citation (giallorosso25 @ Feb 28 2007, 09:33)
Pareil INter en cas de départ de Mancini, Palermo aussi...
*

Du coté de Palermo je ne le savais pas ... J'avais aussi lu sur une Gazetta que j'ai acheté de la semaine derniere ou deux semaines que le President Pozzo l'apprecie et qu'en cas de depart de Malesani ... Walter Mazzari aurait des chances de se retrouver à la Tete de l'Udinese .. Avec les joueurs qu'ils ont la-bas ils ca lui plairait lui, qui regrettais cette semaine, tout en adorant son groupe, qu'il aimerais coacher un effectif de joueurs plus technique thumbsup.gif
Giallorosso25
De toute façon dès que Zampa' semble furieux directement on aprle d'un rempalcent à Guidolin ^^
CurvaSud1973
Citation (giallorosso25 @ Feb 28 2007, 09:46)
De toute façon dès que Zampa' semble furieux directement on aprle d'un rempalcent à Guidolin ^^
*

Grave laugh.gif Mais je le sens bien qu'il ne sera plus l'entraineur de Palermo la saison prochaine ...
Giallorosso25
Si le Palermo atteind son objectif (la ligue des champions ) je vois pas pouruqoi...
romanista
Il les a bien amené en UEFA l'année de la remontée en A et a pourtant quitté le club...

Sinon la Reggina a obtenu le nul contre la Fio en se faisant reprendre dans les dernières minutes.
Giallorosso25
Reggina, Rolando in partenza a peso d'oro!

"Rolando Bianchi andrà in una grande squadra a giugno. E' un giocatore che vale molto e che venderò a peso d'oro. A gennaio Milan e Palermo me l'hanno chiesto espressamente": così il presidente della Reggina Lillo Foti oggi sulla Gazzetta dello Sport.

Ce joueur risque de vite faire monter les enchères...
lebron23james02
Mias il a quelle age ce mec ? g.gif
Giallorosso25
24 ans, mais cette saison il semble vraiment éxploser.
del palla88
il a 23 ans wink.gif
lebron23james02
ba sava je le confond tous le temps avec bianchi!! doh.gif qui lui est pas loin de la trentaine
Giallorosso25
Citation (del piero88 @ Mar 17 2007, 11:31)
il a 23 ans  wink.gif
*

Date de naissance 15 février 1983 wink.gif
del palla88
je l ai rajeuni d un an tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.