Citation (CR7 @ Oct 29 2006, 22:44)
Bien la je suis étonné de toi Gourck, je penserai pas que tu serai du coté de L'UMP
je suis d'aucun côté. la gauche me fait vomir et la droite ne m'attire vraiment pas, je suis totalement apolitique (d'ailleurs faut pas compter sur moi pour aller voter).
Citation
tu as meme un discours qui fait froid dans le dos

il est dûr et malheureux mais malheuresement tellement vrai ...
Citation
Moi je suis bien sure contre ce qui se passe a Marseille
je ne comprend pas pourquoi ils font ça, c'est honteux
mais je connait les raisons qui peuvent poussé certain jeune a etre perdu et faire n'importe quoi...
y'a aucun raison qui peut pousser à en arriver là, désolé
Citation
je pense qu' il faut avoir vécu dans des "ghetto" et c'est la que tu voit et que tu comprend réellement ce qu'est la vie en Banlieue...
excuse-moi mais j'y ai vécu assez longtemps et j'ai passer l'immense majorité de ma vie dans les ghettos comme tu dis plus que dans les beaux quartiers donc je sais de quoi je parle ... et je sais de quoi je parle quand je dis qu'on se complait bien dans le rôle de victime bien souvent ...
Citation
il y a des choses a faire pour vivre dans un monde meilleur mais croyez moi
c'est surement pas avec un Sarko que ça ira mieux
ce mec la est un futur caniche a Bush et il copie le modèle américain en chiant sur la gueule au français...
Sarko est un loser qui fera baucoup de mal a la france s'il est élu...
Sarko utilise les meme moyen de propagande américaine pour se faire élire
il utilise la peur et mène les médias par le bout de leur nez
enfin bref j'ai un tas de chose a dire contre Saeko mais j'ai pas le temps
en tous cas, je voterai tous sauf la droite et encore moins Sarko
Billy jte kif prend celle ci :zbeer:
ben si tu crois que la gauche c'est mieux
bref, reste plus qu'à choisir entre la peste et le cholérat
Citation
du bon cliché bidon que celui-là
Citation (LIM)
mes toi a leur place si t'aurait vécu a leur place tu parlerait pas comme sa alors shutt franchement
au risque de me répéter :
RIEN N'EXCUSE DES ACTES DE CE GENRE. ce sont des sauvages,
POINT FINAL y'a pas à tortiller ...
et crois-moi aussi pour connaître, raul 7, il est loin d'avoir grandi (et de vivre encore) dans ce qu'on appel un beau quartier donc si y'en bien un qui est bien placé pour en parler c'est lui.
je vais pas raconter nos lifes sur ce forum mais je pense qu'on (enfin surtout lui) sommes de bon exemples qui montrent que quand on veut, on peut